University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quand la plage est deserte....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand la plage est deserte.... Empty
MessageSujet: Quand la plage est deserte....   Quand la plage est deserte.... EmptyDim 1 Oct - 18:41

¤ Depuis son demenagement, Rubi n'avais pas eu le temps de pratiquer sa passion :le sport. Oui en effet, comme elle l'avait imaginée, les filles ici ne s'interesse qu'au maquillage et aux garcons. Rubi elle etait un vrai garcon manquer en realitée. Il etait environ 21heure et le soleil se couchait au dessus du lac ou nageait quelques canard. Il n'y avait absolument personne sur la plage artificielle. Rubi avait bien vérifiée a ne pas être vue. Elle etait completement au naturelle. Elle n'avait ni maquillage ni decoltée. Elle portait des basket nike, une cascette, un debardeur blanc moulant et un mini short en jean. Elle avait sous le bras un balle de foot. Elle se mit pres de l'eau et s'amusa a faire quelques drible, malgrés le soleil qui la génait, se refletant dans ses yeux. La vraie Rubi refit alors surface, une jeune fille souriante et pleine de joie de vivre qui aime la vie. Elle s'amusait bien, la, seule avec son ballon. Car elle savait que les filles un peu garcons manquées etait tres mal vue et s'était tres dur pour elle de se dire que demain elle devrais mettre un mini jupe et un decoltée pour aller a l'universitée. En attendant, elle continuait ses quelques dribles avec autour d'elle deux petits garcon d'environ 6ans avec qui elle s'amusait et apprenait quelques techniques...¤
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Quand la plage est deserte.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage est deserte....   Quand la plage est deserte.... EmptyDim 1 Oct - 18:50

Rachel arriva à son tour, elle aussi adorait le sport. Elle avait un débardeur rose et un jogging blanc qu'elle avait remonté jusqu'aux genoux. Elle n'avait pas de maquillage et ne c'était pas coiffé les cheveux pensant qu'à cette heure-ci il n'y aurait personne. Au contraire dès qu'elle arriva elle vut une fille seule en train de jouer avec sa balle de foot.
Elle alla rejoindre la fille et commenca à lui parlé :


- Salut je suis Rachel et toi ?

Rachel essayait de faire face à l'appel qu'elle avait reçu le matin même de ses parents et essaya d'être agréable avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand la plage est deserte.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage est deserte....   Quand la plage est deserte.... EmptyDim 1 Oct - 19:06

¤ Rubi continuait ses quelques dribles avec toujours autour d'elle les petits garcons admiratifs de son talents. Puis, elle les vues s'en allé en courant, comme si il avait eu peur de quelqu'un. Elle retourna alors et sursauta a la vue d'une jeune fille juste derriere elle. La jeune fille semblait être simple et naturelle comme elle. Et puis, de plus, la ville etait grande et il y avait tres peu de chance pour que cette derniere soit dans la même universitée qu'elle et donc tres peu de chance que cette fille aille repeter a tout le monde que Rubi etait une fille, en realitée, tres simple et extravagante. En tant normal a l'universitée elle aurait envoyer promener la jeune fille. Mais elle n'en fut rien et lui rendit un petit sourire.¤

" Salut. Moi 'est Rubi, Rubi Solis. Je ne m'attendait pas a voir quelqu'un ici a cette heure si je suis surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Quand la plage est deserte.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage est deserte....   Quand la plage est deserte.... EmptyDim 1 Oct - 19:18

- T'es pas la seule à être surprise, je viens tout les soirs ici pour courir et je n'ai jamais vu quelqu'un ici.

Rachel n'avait jamais vu cette jeune fille dans l'université, elle ne devait sûrement pas être dans cette université et il n'y avait pas beaucoup de chance qu'elle soit dans la même université.

- T'es dans quelle université ? Lui demanda Rachel pour alimenter sa soif de curiosité.

Rachel pu remarqué que la jeune femme ne s'était pas non plus maquillée, elle avait sûrement penser qu'à cette heure-ci il n'y avait personne car elle avait été surprise de voir quelqu'un ici et surtout à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand la plage est deserte.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage est deserte....   Quand la plage est deserte.... EmptyJeu 5 Oct - 21:28

¤ Rubi trouva la jeune fille bien curieuse. Elle ne lui repondi pas tout de suite, se demandant a elle même si elle devait lui repondre ou pas. Puis, elle prit un sourire plutot niais et dit en se mordant la langue.¤
" Euhh et bien je viens d'une region plus dans le nord, en fait, je suis dans une universitée a Los Angeles, mais je suis venue ici pour un stage quelques jours, mais je repart surement bientot. Et toi ?"
¤ Oui c'ets vrai elle venait de mentir mais elle trouva la question d ela jeune fille un peu precipitée malgrées tout. Elle continua de faire quelques dribles en attendant la reponse de la jeune fille blonde.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la plage est deserte.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la plage est deserte....   Quand la plage est deserte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la plage est deserte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser