University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une journée matinal..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Une journée matinal..   Une journée matinal.. EmptyDim 1 Oct - 22:12

Sébastien se leva de bon matin, aujourd'hui, avant presque tout le monde, ce n'est pas habituel chez lui. La raison de ce réveil matinal est simple... Sébastien a passé une nuit blanche, a quoi faire ? Comme presque tout les soirs quand il n'etait pas fatigué, Sébastien pensait. A sa journée, ces "amis", Hana, Loreley finalement tout ce qui c'était passé ces dernieres journée. Le baiser avec Loreley. Aurait-il des sentiments? Sa se pourrait, si seulement il pouvait lui dire. C'est donc ce qu'il a fait la nuit dernière...

A 7h, finalement il decida de se levé. Un petit sourire au levre, il pensait, encore a Loreley. Il pensait que ce n'était qu'un sentiment et que sa allait passé mais finalement après une journée sa n'était toujours pas passé. Fallait surement attendre un peu plus, surement.. Il s'habilla, un jean, un tee-shirt et une veste pour pas qu'il est trop froid. Il sortit de sa chambre, de son apparte puis il marchait.

Il se retrouva a la bibliotheque, quand il fut entré il était etonné de venir ici. Lui qui n'aimait pas trop lire mais comme il était la, il decida de lire un peu. Il se dirigea vers les romans puis il prit un livre et se dirigea a une table et commenca a le lire. Il avait allumé la lumiere qui était sur sa table puis il se plongea dans se livre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée matinal..   Une journée matinal.. EmptyLun 2 Oct - 19:12

Rachel sétait levé tôt pour une fois, elle avait un devoir de français à faire pour le lendemain. Elle décida de passer à la bibliothèque pour trouver quelques livres pour l'aider.

Elle se leva tôt et pour Rachel se n'était pas une habitude, normalement elle se levait toujours après tout le monde. Elle s'habillat en vitesse, elle mit un jeans décoloré, un débardeur blanc, ses converses blanches et une petit veste noire. Elle avait ataché ses cheveux. Elle prit son sac et mis son classeur à l'intérieur.

Elle entra dans la bibliothèque, à cette heure-ci il n'y avait presque personne, elle prit quelques livres et s'asseya à une table où un jeune homme était déjà assis. Elle sortit son classeur et sa trousse et commença son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée matinal..   Une journée matinal.. EmptyLun 2 Oct - 21:26

Sébastien plus trop inspiré par son livre, Séb le lisait quand même. Il le trouvait bien mais sans plus. L'histoire d'un garcon qui écrivait des lettres a sa cousine même si se n'était pas le genre de livre que Séb lisait, il le trouvait pas mal!

Après quelques minutes de lecture, il vit une ombre entré dans la bibliotheque. Plutôt bisard le matin a cette heure-là. Il regardait la personne, c'était une fille, plutôt jolie a son goût. Il l'a regarda et demanda:


-Tu dois faire un devoir? Disait-il sans vouloir etre trop indiscret. Ces yeux couleurs noisettes était plongé dans le regard de cette jeune fille. Il lui tendit un peu en chuchottant car il y avait quand même quelque personne qui travaillaient et tout a l'heure il fut surprit par la directrice qui l'avait remit a sa place..:


-Moi c'est Sébastien, ou Séb.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée matinal..   Une journée matinal.. EmptyLun 2 Oct - 21:41

Rachel souleva la tête de son classeur, elle regarda le jeune garçon et lui répondit :

- Oui j'ai un devoir à faire, une rédac' en plus je suis nulle en rédac' ! Dit-elle en souriant, elle avait au moins dix livres de français ouvert de plus son sujet était plus une moins étrange.

- Et moi c'est Rachel mais appelle-moi comme tu veux. Dit-elle en chuchotant pour ne pas déranger les gens qui lisait ou faaisaient leur devoir comme Rachel.

- T'es à l'université depuis longtemps ?

Rachel écriva quelques lignes sur son devoir en attendant que le jeune homme, Sébastien ou Séb comme on veut, lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée matinal..   Une journée matinal.. EmptyLun 2 Oct - 21:50

-Si tu veux j'peux t'aider, j'veux pas dire que je suis hyper doué mais sufisament.. C'est quoi le nom de ton sujet? Enfin le théme..

Sébastien souria un peu a la jeune fille qui se nommait Rachel. Une prenom qu'il entendait souvent avant ou il habittait. Il l'a regarda et lui reponda:

-Ok, j't'appellerais Rachel alors.. Dit-il en lui souriant du coin des levres.

Sébastien tenait toujours le "livre" dans ces mains, il ne le regardait même plus. Il regardait la jeune fille commencé a ecrire, il lui repondit:


-Assez oui pour qu'on dise que je suis un ancien. Je pense que toi tu es nouvelle ici non? Je ne t'ai jamais vu au par-avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée matinal..   Une journée matinal.. EmptyLun 2 Oct - 21:59

Rachel regarda Sébastion, pour le moment elle le trouvais sympa, et elle disait bien pour le moment !

- C'est gentille et ne t'inquiètes pas moi je suis complètement nulle ! Dit-elle en rigolant.

- On doit faire une page entière en répondant à la question " Qu'est-ce que l'amour ? Moi je peux définir ça qu'en deux lignes à peine.

Rachel n'était vraiment pas douée en français et puis faire une page entière sur ce qu'est l'amour c'est un peu dur !

- Ouai je suis là depuix environ deux semaines, avec ma soeur enfin ma soeur jumelle ! Lui dit-elle en souriant.

[ Aucune idée pour le thème, dsl !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Prend ses marques
Kyo


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 38
Coté Coeur : la musique
Date d'inscription : 29/08/2006

Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée matinal..   Une journée matinal.. EmptyMar 3 Oct - 20:10

[Bon alors je squatte… Sébastien je sais que ça le dérange pas, si ça t’embête Rachel dis-le je supprime !]

Le campus était décidemment peuplé d’insomniaque. Enfin dans le cas de Kyo, c’était plutôt naturel. Eh non mesdemoiselles, aucune jeune fille n’avait préoccupée le jeune chanteur au point de provoquer la fuite de Morphée. Ses différents avec la déesse du sommeil étaient bien antérieurs et le japonais avait besoin de peu de sommeil. Il était donc sorti tôt ce matin, et comme il faisait froid, Kyo avait décidé de se réfugier à la bibliothèque, endroit qu’il appréciait particulièrement. Il était peut-être un de ces visualeux qui veulent faire croire que rien ne les affecte, mais il était humain et par conséquent sensible à tout changement de température de l’atmosphère ambiante…

Tout ceci pour expliquer comment notre japonais de poche s’était retrouvé à la table voisine de Sébastien et Rachel. Comment il connaissait leurs noms ? Il avait tout simplement écouter leur conversation, le livre qu’il avait commencé l’ennuyant finalement au plus haut point. Il avait donc tenté de griffonner une nouvelle chanson, mais il n’était décidemment pas inspiré ce matin. Impossible de sortir la moindre strophe en anglais, et il ne voulait pas renoncer à en écrire une dans cette nouvelle langue qui s’offrait à lui. Il en finissait donc passablement désoeuvré.

Quand il entendit la fille appeler à l’aider quand à son manque d’inspiration, il se décida à aller voir ce qui se passait de plus prêt. Ce n’était pas dans un but altruiste, loin s’en faut. C’était juste qu’il n’avait rien de mieux à faire pour le moment… Et qu’il avait envie d’écrire à défaut de pouvoir chanter dans une bibliothèque. Une page sur le thème de l’amour, ce n’était quand même pas le bout du monde… Certains avaient écrit des livres entiers sur le sujet…


« « Cette chose absurde et magnifique, entre haut mal et bien suprême, qu'on nomme si légèrement amour. »… C’est de Denis de Rougemont. T’aurais pu tomber sur pire comme sujet. Pour t’inspirer, y a pas une chanson qui te plait qui parle d’amour ? »


Du Kyo tout craché… S’incruster dans la conversation, sans gène et sans honte. Enfin ce n’était pas méchant, comme d’habitude en fait puisqu’au fond Kyo n’était pas méchant… Juste avec une conception du monde un peu différente de celle des autres. Et pour le moment il passait en revu dans sa tête les chansons d’amour qu’il préférait. Forcement, quel thème plus fédérateur ? Un thème à la hauteur de la musique, ce sentiment qu’on ne peut exprimer par des mots, autant le faire avec des notes…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée matinal..   Une journée matinal.. EmptyMer 4 Oct - 18:55

[ Non t'inkiet tu gênes pas du tout ]

Rachel se creussa la mémoire, pour tout dire les chansons d'amour et elle ça fesait deux, elle n'écoutait pas de chanson d'amour. Elle réflechissa un peu puis dit :

- J'ai beau réfléchir aucune chanson d'amour me vient à l'esprit et faut dire que je n'en connais pas beaucoup non plus !

Elle prit un livre de chanson et chercha, il n'y avait aucune chanson d'amour, ce n'était pas son jour de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée matinal.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée matinal..   Une journée matinal.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée matinal..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser