University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prenez un café et dégustez ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London
Tout juste installé
London


Féminin Nombre de messages : 44
Coté Coeur : Vous pouvez répéter la Question ??? ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptyLun 2 Oct - 20:03

London arriva au Starbuck Coffee elle avair fait un tour dans l'university car il fallait qu'elle sorte un peu si elle ne voulait pas finir en sans-amis !!
London arriva donc au Starbuck coffee habillée d'un jean bleu foncé taille (trés) basse et d'un T-Shirt Blanc avec un singe ( bon d'accord London aimait bien les singes ) Elle avait mit des converses blanches et avait mit des créoles blanches aussi.Ses Cheveux étaient lachés et dessendait joliement sur ses épaules.Quand elle arriva elle alla commender un capuccino ( bien crémeux ) et chercha une table libre. A cette heure là le Starbuck était plein et London avait du mal a trouver une place elle attendit donc qu'une table se libère.Une dame avec son enfant partirent et elle s'empara vite de la place avant que quelqu'un la lui vole.
Elle s'assit et dégusta son bon café sa la rechauffait car elle avait un peu froid avec son petit T-shirt . Elle ouvrit son sac et sortit son livre qu'elle avait commençé la veille. Elle l'ouvrit et commença a lire en buvant elle lu un Chapitre et rangea son livre dans son sac. Elle prit son telephone portable et envoya un sms a sa soeur :

" O Starbuck vi1 me rejoindre si tu ve "

Puis elle rangea son portable et continua a boire son café elle n'était pas sure que Rachel vienne la voir mais autant essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptyLun 2 Oct - 20:23

Rachel était tranquillement allongé sur son lit, tout d'un coup son téléphone sonna, elle avait reçu un sms de sa soeur qui disait : " O Starbuck vi1 me rejoindre si tu ve ". Elle lui renvoya un sms pour lui dire qu'elle arrivait : " Ok j'me prépare et j'arrive!".
Rachel se leva, mit une jupe jens, un débardeur bleu, sa veste noire et bien sûr des converses bleu. Elle prévenait ses colocataire qu'elle partait. Sur la rout elle commença à ses dépécher car les deux jumelles ne se voyait plus beaucoup en ce moment.
Arrivé la café était rempli, elle ne voyait pas sa soeur, puis elle entra et vit une jeune fille lui faire de grands signes. Elle la regarda, c'était London. Elle la rejoignit et lui dit:


- Ca fait longtemps que je t'ai pas vu toi !
Revenir en haut Aller en bas
London
Tout juste installé
London


Féminin Nombre de messages : 44
Coté Coeur : Vous pouvez répéter la Question ??? ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptyLun 2 Oct - 20:30

London vit sa soeur habillée joliment elle était contente de la voir sa faisait longtemps que les deux soeur ne s'étaient pas vu . London alla lui commender un café le meme qu'elle car elle connaissait ses préférences c'était les memes que les siennes enfin dans certains domaines.
Elle revint vers Rachel lui tendit son café et lui dit :


_ Oui sa fait assez longtemps on a pas vraiment le temps de se voir ses derniers temps.

Elle bu une gorgée de son café et reprit :

_ Alors raconte un peu quelqu'un t'interresse ?!

dés que les deux soeurs se voyaient elles ne parlaient que de garçons ou de fringues car c'était leur sujet préféré du moins celui de London puis elle rebut une gorgée et attendit que sa soeur réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptyLun 2 Oct - 20:39

Cela faisait vraiment plaisir de revoir London. En 1 semaine elle n'avait pas eu le temps de changer mais elle avait l'air vraiment joyeuse.

- Je t'ai dis que ça me faisait trop plaisir de te revoir !

Rachel se répétait un peu.
La serveuse servit le café à Rachel, sa soeur avait de bons goût en fait elles avait les mêmes goût, en tout cas en matière de café pas pour tout.


- Y'en a qui m'intéresse mais rien de plus et toi y a quelqu'un ? Dit-elle avec un petit sourire.

Rachel but une gorgée de café, il était un peu chaud, elle souffla un peu puis en rebut une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
London
Tout juste installé
London


Féminin Nombre de messages : 44
Coté Coeur : Vous pouvez répéter la Question ??? ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptyMer 4 Oct - 11:42

London regarda sa soeur c'été la seul personne qu'elle connaissait a l'université car elle n'était pas vraiment sortit ces derniers temps, elle avait beaucoup de devoirs et elle était trés fatiguée.
Elle repondit a Rachel :


_ Non pour l'instant il n'y a personne parceque ( pause ) je n'ai parler a personne pour l'instant j'espere que toi tu t'es plus amusé que moi je n'avais pas vraiment le temps de rencontrer des gens j'était fatiguée .

A vrai dire London n'était pas si fatiguée que sa son ex petit copain l'avait larguée et cela lui été rester en travers de la gorge .

London reprit aprés une gorgée de café :


_ Alors toi c'est qui ???

Puis elle attendit la reponse de sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptyMer 4 Oct - 19:14

Rachel souria à London, elle n'avait pas eu le temps de sortir alors que Rachel ne fesait que des sorties.

- Je pense que je me suis plus amusé que toi et je connais plus de monde que toi ! Lui dit-elle en lui tirant la langue.

Rachel réfléchissait si elle devait bien le dire à sa soeur, elle lui avait tout confier mais là elle n'était pas sûre de devoir lui dire :

- Disons que les murs ont des oreilles ! Lui dit-elle mysterieusement.
Revenir en haut Aller en bas
London
Tout juste installé
London


Féminin Nombre de messages : 44
Coté Coeur : Vous pouvez répéter la Question ??? ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptyJeu 5 Oct - 19:59

London fut un peu véxée par la reponse de sa soeur concernant les amis mais elle ne voulait pas le montrer elle fit la moue et dit :

_ Oui surement ten mieu pour toi dit elle avec un petit sourire.

London voulait en savoir plus sur le fameux garçon qui interressait sa soeur mais elle garda sa curiosité pour elle et but une gorgée de café :

Puis london dit :

_ Trés bien comme tu veux je le saurais bien un jour ou l'autre dit elle en lui faisant un clin d'oeil .

Elle regarda sa soeur puis reprit :

_ Alors qui a tu rencontré depuis que l'on est arrivés ??

Puis elle attendit la reponse de Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptySam 7 Oct - 10:28

Rachel avait bien remarqué que sa soeur voulait savoir qui était le jeune homme en question, elles n'étaient pas soeur jumelle pour rien.

Elle réflechisa aux personnes qu'elle avait rencontré depuis qu'elle était arrivé à l'université, il y avait Lou, Jeff, Jason, Natalia, Sébastien...
Elle repensa à la façon dont Natalia l'avait abordé, mais après avoir essayé de la connaître Natalia n'était vraiment pas un monstre. Elle regarda sa soeur et lui dit :


- Depuis que je suis arrivé alors Lou, Jason, Natalia, Sébastien et encore d'autre et toi tu as vraiment croisé personne ?

Rachel commanda un croissant et un pour sa soeur aussi, elles avaient les mêmes goûts, il était encore tôt et Rachel n'avait pas pris le temps de déjeuner, elle était tellement presser de revoir sa soeur. La serveuse leur apporta leur croissant et Rachel en prit un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
London
Tout juste installé
London


Féminin Nombre de messages : 44
Coté Coeur : Vous pouvez répéter la Question ??? ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptySam 7 Oct - 19:24

London commença a manger son croissant il était tout chaud et elle aimait sa. Sa soeur avait rencontré de nombreuses personnes alors qu'elle avait rencontrer seleuement Kya mais elle ne s'étaient pas encore vraiment parlées .
London repondit a Rachel :


_ Euh ... Si mais je ne lui ai pas vraiment encore parler elle s'appelle Kya elle est assez sympa .

Puis London retourna dans son croissant .
London en avait marre de rester coincée au Starbuck elle voulait sortir alors elle proposa :


_ Rachel tu veux pas aller faire un tour je commence a m'ennuyer sérieusement ici ??

Puis London attendit la reponse de sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptySam 7 Oct - 19:30

Rachel souriat à sa soeur, elle aussi commencé un peu à s'ennuyer elle avait envie de prendre l'air.

- Ok tu veux aller où alors ?
Lui dit-elle an souriant.

Elle finissait son café en vitesse, tout d'un coup elle avait très chaud [ Lol ! ] puis dit à sa soeur :

- J'te jure ça te réchauffe quand tu bois en vitesse ton café, surtout s'il est brûlant mais avant de partir je finis mon croissant, je ne veux pas laisser un si bon truc. Dit-elle à sa soeur jumelle, London, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
London
Tout juste installé
London


Féminin Nombre de messages : 44
Coté Coeur : Vous pouvez répéter la Question ??? ...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptySam 7 Oct - 19:40

London émit un petit rire Rachel avait le sens de l'humour et elle pas vraiment elle était plus reservée enfin de temps en temps lorsqu'elle ne connaissait pas bien les gens.
London repondit a Rachel :


_ Eh bien on peut aller en disco ce soir je n'y suis pas encore aller et j'aimerais rencontrer des gens.
On pourait d'abord passer a l'appart' pour se preparer et ensuite y aller ??


Londit prit un bout de croissant et attacha ses cheveux.
Elle attendit que sa soeur finisse son croissant et qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... EmptySam 7 Oct - 19:43

London réflechissa, elle n'hésita pas pour aller en boite car la réponse était déjà sûre mais elle ne savait pas si elle avait encore de robes à se mettre.
Rachel venait de finir son croissant, elle paya et laissa un pourboir à la serveuse. Elle prit son petit sac et dit :


- Ouai je veux bien aller en boite ce soir et t'as des robes à te mettre ?

Si London avait des robes à se mettre elle en avait bien une à prêter à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez un café et dégustez ... Empty
MessageSujet: Re: Prenez un café et dégustez ...   Prenez un café et dégustez ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez un café et dégustez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser