University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs au bord du lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Souvenirs au bord du lac... Empty
MessageSujet: Souvenirs au bord du lac...   Souvenirs au bord du lac... EmptyMar 3 Oct - 12:08

Quel journée ! Elle avait une fois de plus brosser les cours….Ce n’est pas de sa faute si la vie met sur sa route des personnes agréables avec qui parler…Ce n’est pas non plus de sa faute s’il fait beau aujourd’hui….à l’approche de l’automne, c’est presque un chance qu’il y ai un soleil si radieux.

Elle s’était pourtant réveillée avec pleins de bonnes intentions…Elle était partie plutôt pour se mettre à jour dans son cours de math mais elle avait rencontré la douce et mélancolique Jessica qui rencontrait quelques difficultés au cours. Elles avaient passé un agréable moment ensemble…

Ensuite, elle avait fait le chemin inverse vers l’université pour suivre les cours qu’il lui restait sur la fin de l’après midi mais…..La, ce n’est pas une jeune fille qui l’avait retenue mais le bruit agréable de l’eau du lac qui traverse le parc non loin de l’université. Il ne faisait pas assez beau pour se baigner mais en tout cas, assez pour s’asseoir au bord de l’eau, écouter son ruissellement et se remettre un peu en question ou se détendre….

C’est donc ce qu’elle fit, sans se faire prier. Elle se baissa pour tremper sa main dans l’eau glacée avant de s’installer au bord de la rive. A proximité de ce point d’eau, l’air était plus vrai et c’était plutôt agréable. Les couleurs commençait déjà à changer, c’est beau l’approche de l’automne….

C’est fou comme cet endroit pouvait lui rappeler des souvenirs. C’est ici même qu’elle avait fait la rencontre de Loann, une jeune fille pleine de vie et qui assume plutôt bien sa timidité….C’est aussi près du lac qu’elle avait fait la connaissance de Lex.

Une histoire peu banale en fait, comme toutes les histoires de Raffaella, il s’apprêtait à faire une photo quand elle l’aborda gentiment et sans aucune arrière pensée….Raffaella était de ces gens peu timide et d’une grande vivacité…De plus, il est rare de voir dans une université des professeurs aussi jeune que Lex, si bien qu’il n’était pas spécialement inévitable qu’il en soit un…Si elle l’avait su, elle ne lui aurait sans doute pas parler….

Elle se rappelait de souvenirs, un léger sourire aux lèvres quand ses pensées se braquèrent sur d’autres idées moins réjouissantes comme les balades qu’elle avait fait ici avec Emy. Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus parler à sa meilleure amie. Depuis cette dispute, elles ne se croisaient qu’en cours, où le sourire était de rigueur mais rien de plus…Elle lui manquait beaucoup….
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Aussi bien qu'à la maison !
Madison


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple
Date d'inscription : 01/10/2006

Souvenirs au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au bord du lac...   Souvenirs au bord du lac... EmptyMar 3 Oct - 15:42

Madison venait d'arriver dans cette charmante ville qui accueillait la célèbre université ou elle avait reçu une bourse pour y étudier. Elle avait eue comme un pincement au coeur quand il fallu qu'elle quitte son oncle Alfred. Mais c'était la vie et Madison le savais. Elle devais à présent penser à elle et à ces études.
Madison était du genre tête en l'air et je dirais même plus c'était une véritable garce et elle adorait par dessus tout c'était de piquer les gars déjà pris. Malgré ce passe temps fort inconvenant, Madison était une très bonne élève et c'est note était la preuve qu'on pouvait allier plaisirs et études.

La veille au soir, Madison avait déposé toute ces valises dans son appart et s'y était couché sans même faire attention s'y elle avait des colloc. Ce matin même ne voyant personne mais devinant qu'il y avait des personnes, pris son petit déjeuner et alla se préparer pour sa première journée de cours.
Elle ne savait pas encore qu'elle cours elle allait suivre ni comment elle arriverais a ce repérer dans cette immense université mais elle avait un bon pressentiment et généralement elle ne se trompai pas.

Arrivant devant la porte d'entrée, Madison souffla un bon coup et posa son premier pied au sein de l'établissement. Seulement une boule se fit sentir au niveau de sa gorges, les lieux était immense et Madison se su ou se diriger pour annoncer son arriver. Pourtant fallait bien qu'elle prenne une décision. Elle avança alors sans trop savoir ou aller. C'est alors que la belle Madison passa à côté du parc et qu'elle vit une jeune femme au bord de l'eau dans ces pensées.
Ne voulant pas déranger dans un moment comme celui ci, car Madison le savais plus que tout, quand elle était dans les siennes elle n'aimait alors pas qu'on la dérange. Bref, Madison s'installa alors sur un banc non loin de cette jeune femme en attendant que celle ci la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Souvenirs au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au bord du lac...   Souvenirs au bord du lac... EmptyMar 3 Oct - 17:44

Raffaella qui était toujours en pleine remise en question sentit soudainement un présence non loin. Elle retourna alors délicatement la tête pour apercevoir une jeune fille qui devait sans doute avoir son age. Elle ne l’avait jamais vue mais se doutait qu’elle devait être étudiante, en première année, très certainement.

Raffaella fut tres vite frappée par sa beauté. Elle était assisse sur un banc mais on pouvait remarquer qu’elle avait des jambes longues et fines, qui n’en finissait pas. Comment ne pas regretter d’être un petit bouchon lorsqu’on mesure 1 m 60 et qu’on se trouve face à ce genre de personnage. Elle avait de long cheveux châtains doré qui s’accordait parfaitement à son teint. Elle était réellement ravissante. Raffaella, se rendant compte qu’elle était loin de faire preuve de beaucoup de politesse, adressa à la jeune fille un sourire radieux et un petit signe de tête avant de s’excuser et la saluer :

« Je suis désolée, je n’avais pas vu que tu étais la, et j’étais plongée dans mes songes… »

Raffaella ne put s’empêcher de se dire en elle-même qu’elle aurait préféré que ceux-ci soit plus joyeux que sa dispute avec Emy et sa déchirure avec Christopher….Ici même d’ailleurs…Raffaella, pas prête à quitter le bord du lac tant elle s’y sentait bien proposa tout de même à la jeune fille :

« Si le cœur t’en dit, tu peux t’asseoir pres de moi, on ne sait jamais vue je crois, tu dois être nouvelle, et moi ancienne….J’ai l’habitude de guider les gens ici…. »

Elle ne mentait pas, l’année passée, elle avait coatché Christopher, ce qui lui valu un baiser et Creg, jeune homme en qui elle avait trouvé un ami sincère….et ce n’est qu’un aperçu….

« Raffaella…. » dit –elle avec un signe de tête à l’adresse de la jeune fille pour se présenter…
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Aussi bien qu'à la maison !
Madison


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple
Date d'inscription : 01/10/2006

Souvenirs au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au bord du lac...   Souvenirs au bord du lac... EmptyMer 4 Oct - 16:01

Madison était donc assis sur le banc en attendant que la jeune femme se retourne ou la remarque. Et il ne fallu pas deux minutes pour qu'effectivement celle-ci se retourne. Madison lui lança alors l'un de ses plus beaux sourire elle ne voulait surtout pas se faire rembarrer. A vrai dire si Madison était venue ici c'était pour changer complètement de vie car dans son ancienne ville elle était connue pour être la tête de turc alors qu'ici personne ne la connaissais et donc elle pouvais se forger un caractère qui était propre a elle même et a ses pensées.
La jeune femme lui parla en lui disant d'abbord qu'elle était désolé, qu'elle ne l'avais pas vu et qu'elle était plongé dans ses pensées puis celle ci l'invita à s'installer au bord de l'eau près d'elle.
Madison s'approcha alors de la jeune femme et quand elle fut assez près de celle ci elle pu enfin admirer sa beauté eclatente et son sourire radieux qui illumina alors les pensées de Madison. Elle s'assis alors près d'elle et la jeune femme se présenta à elle en lui disant son prénom. Par politesse, convenance, gentilesse et tout simplement par envie, Madison répondit a son signe de tête puis a son tour elle lui dit son prénom:


" Et moi Madison, Enchanté de faire ta connaissance!"

La jeune femme ou plutôt Raffaella puisque maintenant Mady connaissais son prénom était vraimment Magnifique. Ces cheveux était d'un noir intense, coupé court cela lui allait à la perfection et lui mettait son visage en harmonie. La jeune femme était comme on pourrait dire plutôt bien roulée et vraimment belle et pourtant si naturel. Cela plu tout de suite a Madison. Elle aimait les filles nature sans artifice et elle trouvait fort desinterressant les filles qui pensent que la tenue vestimentaire fait la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Souvenirs au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au bord du lac...   Souvenirs au bord du lac... EmptyMer 4 Oct - 17:35

Lorsque Raffaella s’était adressée à la jeune fille, elle avait remarqué un sourire magnifique, démontrant qu’elle était sans doute ravie à l’idée de rencontrer quelqu’un. Lorsqu’on vient d’arriver dans un endroit inconnu, et ce peu importe l’endroit, il n’était pas seulement difficile d’accepter de quitter le monde d’où l’on vient pour en découvrir un autre, il était aussi complexe de s’intégrer.

Raffaella le savait tellement bien. Elle avait du en plus faire face aux changements totales de culture et de mentalité. Heureusement, ses premiers pas dans l’université avait été le théatre de rencontre agréable, comme Mi et en prime, une proposition intéressante tout de suite. Mi lui avait proposé de rejoindre son appartement, de devenir colocataire et ainsi partager son nid avec Loreley, yuna, Meiko…C’étiat un soucis de moins… ;pas besoin de trouver un appartement…

Enfin, Raffaella, qui aimait déjà rendre service, ne pouvait que se sentir redevable de cette université, de son monde et de sa mentalité, pour rendre la pareille aux nouvelles ou au nouveaux arrivants. Et voici les raisons pour lesquelles elle avait proposé à Madison de la rejoindre….ce que la jeune fille fit d’ailleurs…avant de se présenter….Madison…..joli prénom qui sonnait comme l’Amérique….

« Enchantée aussi Madi…..enfin, ça ne te dérange pas que je t’appelle Madi……je suis une fan des diminutifs….d’ailleurs, tout le monde m’appelle Raffi » lança-t-elle avec le sourire et de son accent italien toujours présent et qui ne la quitterait jamais…Cet accent, symbole même de ce qu’elle était et souvenir de ses racines…

Toujours le sourire aux lèvres, elle posa son regard sur l’eau qui se mouvait au rythme du souffle du vent (je deviens poete à mes heures…) avant de se retourner une fois de plus vers la jeune fille qui, elle ne s’était pas trompée, avec le physique digne d’un futur mannequin…..de quoi donner des complexes, tout simplement….

« Alors, dis-moi ? tu viens d’arriver n’est ce pas ? tu as été épargnée des cours jusque demain, comme tout les nouveaux ? » demanda la jeune Raffi intéressée…Se demandant si les choses avaient changés depuis l’année passée….

« Tu sais déjà où tu vas vivre ? »

raffaella était curieuse et c’était pire d’année en année…mais comme je le dis souvent, ce n’est jamais rien de malsain….elle aimait savoir à qui elle s’adressait et elle aimant autant écouter que parler….Mais jamais, elle ne forcerait les gens pas des questions indiscrètes à parler de leur vie…..

"Si je pose trop de questions, tu n'es pas obligée de répondre, c'est juste que je suis curieuse et bavarde.....mais en retour, je réponds aux questions aussi....souvent même avant qu'on ne les pose...."

C'était la façon que Raffi avait trouvé pour s'excuser d'avance si ces questions genaient et pour assurer qu'elle ne mettait pas mal à l'aise la personne qui était devant elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au bord du lac...   Souvenirs au bord du lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs, des souvenirs, et peu de joie [pv ]
» Au bord de l'eau
» ~ Souvenirs sombres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser