University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ¤*Des promesses déjà mortes*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyMar 3 Oct - 21:58

Que des promesses en l’air. Tenshi s’était promit cette année d’aller à ses cours et de réussir un bon trimestre. Pourtant les évènements récents on fait en sorte qu’il était atterré, n’ayant plus le goût de ne rien faire.

Pourtant ce matin, voyant qu’il avait le temps de se préparer et de se rendre à un cours, il prit son courage à deux mains et était maintenant dans l’un des nombreux couloirs de l’école, cherchant où était situé son premier cours de la journée.

Son horaire en main et un cartable dans l’autre, il avançait d’un pas mal assuré, boitant légèrement de la jambe gauche.

Il était vêtu aujourd’hui d’un jean délavé et d’un pull à capuche noir plutôt ordinaire. Il s’était muni d’un tissus épais pour ne pas laisser voir les nombreuses plaies que son corps comportaient.

L’année dernière, Tenshi était une vraie tempête, attirant l’attention de tous et n’ayant pas peur de cracher maintes insultes sur des personnes qu’il ne connaissait même pas…

Mais maintenant, il voulait se faire le plus petit possible et réalisable, rester transparent aux yeux de tous.

Le visage blême et de grandes cernes gâchant ses yeux éteint par le mal, il déambula ainsi pendant quelques minutes avant de s’asseoir dans la troisième marche du bas d’un escalier. Il n’arrivait pas à trouver cette foutu classe.. Et à vrai dire il n’en avait rien à faire.

Pourquoi s’obstiner à essayer de réussir quelque chose qu’il n’atteindrait jamais. Le Japonais avait toujours été un mordu du la psychologie… Il aurait aimé orienter ses études vers cette matière et en faire même un doctorat. Le salaire aurait été pas si mal et il aurait aimé pouvoir aider les gens… Mais il était en ce moment persuadé qu’il allait mourir bien avant d’avoir réalisé tout ça… C’est peut-être très pessimiste, mais il sentait quelque chose en lui qui lui disait qu’il ne réussirait jamais à être heureux et de posséder une vie normale.

Donc il resta assit là… Il était déjà cinq minutes en retard à son cours… Alors pourquoi s’entêter à chercher la classe…

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyJeu 12 Oct - 18:21

[Qu’elle coïncidence, Tenshi et Yuki sont mes deux noms japonais préférés XD Super Tenshi arrive a ta rescousse ^^]

‘Motivé, motivé’. Tenshi était à l’université depuis une bonne semaine maintenant, mais il n’avait toujours pas participé à un seul cours, comme son futur camarade … Deux grands flemmards ? Peut-être. Lui aussi avait essayer de ce motiver mainte et mainte fois, après tout il n’était pas venu a l’université pour glander, non loin de là ! Il était sensé travailler, bosser comme un dingue et pourtant … Il ne fichait absolument rien. Baka. Fallait vraiment qu’il face des efforts, sinon autant tout de suite retourner au Japon, bien qu’il n’ait plus rien a faire là bas, son père ne voulait plus de lui, qu’elle vie de merde. Faignant et rejeter par sa propre famille, que pouvait il bien faire hein ?

Ce matin là, bien décidé a faire des efforts et a aller en cours, Tenshi c’était lever assez tôt pour bien se préparer autant question habillement que mentalement. Il n’avait pas été en cours depuis un long moment, il avait donc perdu l’habitude de rester assis sur une chaise pendant 10 ans, mais le pire était qu’il devait rester concentré. Non ce n’était pas un bavard, de ce côté-là, pas de soucis à ce faire, le seul problème était que le jeune asiatique était très rêveur. A peine serait il assit que sans problème il pourrait s’échapper dans ses pensées, dans ses rêves … Assez embêtant, surtout s’il voulait suivre entièrement le cours. Au pire il aurait le début et … la fin … Non il fallait être sérieux et faire des efforts !

D’un pas tranquille, l’asiatique arriva donc dans les couloirs, habiller entièrement de noir pour ne pas changer. Il avait fait un effort, mettant un simple jeans noir et un pull évitant les trucs effrayant qui ferait certainement fuir tout le monde. Par contre son piercing à la lèvre, pas moyen, il ne le retirerait jamais, il y tenait absolument. Le piercing, avec la teinture était la première chose qu’il avait fait quand il avait voulu changer complètement. Tenshi avait changé de look, de style vestimentaire, de style musical, sa façon de pensée, bref il était une autre personne, totalement changer. Ce n’était plus le Tenshi du Japon !

Une dizaine de minutes plus tard, Tenshi traînait toujours dans les couloirs, il allait être en retard et il le savait pertinemment, pourtant, il ne presser pas le pas. Il était un peu comme Tenshi-Yuki, je-m’en-foutiste. Il arrivait en retard ? Ben tant pis, il n’allait pas en faire tout un drame, il irait une prochaine fois pas grave. Il avait bien manqué une semaine de cours, alors un jour de plus, ce n’était pas la fin du monde selon lui … Alors qu’il descendait des escaliers, il vit un jeune homme assis a terre, encore un asiatique. Ça faisait la deuxième personne asiatique qu’il rencontré. Tout d’abord Eien et lui, a qui il n’avait pas encore parler et d’ailleurs, il ne savait pas encore s’il allait réellement faire l’effort de lui parler …


« Toi aussi t’es en retard ? » demanda t il finalement.

Il en avait déduit cela en voyant le sac du jeune homme. Sans attendre de réponse, il s’installa a ses côtés, ni trop près ni trop loin non plus. S’il ne répondait pas, soit il resterait assis silencieusement a son tour, soit ils parleraient tout deux, ou encore il s’en irait. Les trois solutions lui convenait …
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyJeu 12 Oct - 18:42

[En fait ça me fait penser au film Nana ^^ Tu as vu ? Sinon je te le conseil.]

Sa solitude accompagnée d’un mal fulgurant au niveau de son abdomen, Tenshi fut bientôt accompagné par in nouvel arrivant qui c’était assit à ses côtés.

Il trourna légèrement son visage pour voir à quoi il avait l’air et ne pu s’empêcher de sourire faiblement, presque tristement. Décidément cette Université était à la veille de se faire envahir par des Japonais à l’allure extravagante… Tant qu’il n’était pas comme ce Toshiya ça pouvait toujours aller.

Disons que leur ethnie de devait pas donner bonne impression aux autres étudiants.
Shin : Meurtrier doublé d’un cinglé
Lui-même : Dépressif, fou et peut-être schizophrène…
Toshiya : Pédant manipulateur, au parlé explicite et parfais, accro à l’héroïne…

Pour Kaoru et Eien il ne pouvait pas dire grand-chose. Eien semblait correct et Kaoru, s’il devenait cinglé, ce n’était qu’à cause de Shin… Peut-être par sa faute aussi… Pourtant le Japon était un endroit reconnu pour le faible taux de criminalité et pour ses étudiants ayant un bon avenir. Mais c’est des types hors du commun qui était arrivés dans ce campus. Malgré ces faits, peu lui importait ce que les autres pensaient. D’autres pensées noircissaient en ce moment son cerveau qui lui était douloureux à force de trop penser.

Sa main gauche alla s’appuyer contre son estomac, comme s’il essayait d’empêcher le mal de se répandre quand ce survenant lui demanda s’il était aussi en retard.

Il ne le regarda pas, laissant son regard se perdre devant lui. Ses yeux semblaient éteint tellement qu’aucune lumière venait les faire briller. C’était comme s’il n’était qu’un corps douloureux qui avançait dans le néant, ayant perdu son âme…


« Hai… »

Il ne savait pas vraiment s’il venait du Japon. Ce n’était pas un visage qui faisait une langue maternelle. Du moins ça lui arrivait souvent d’employer sa propre langue, même s’il était avec une personne qui ne comprenait rien de son jargon.

« J’ai pas réussis à trouver ma classe à temps… Faut dire que je manque peut-être un peu de motivation… »

Sa voix était neutre, un mince sourire mélancolique se dessinait sur ses lèvres. L’année dernière il était un anti-social qui adorait faire tout pour provoquer les gens. Mais après avoir rencontré des personnes qui l’avaient aidé, il s’était dit que ce n’était pas l’humanité entière qui était une ordure, alors il faisait des efforts pour socialiser quelque peu. Il n’en avait pas envie… Mais pourquoi pas ? Parler de tout et de rien avec un inconnu serait probablement mieux que de broyer du noir assit seul dans les marches de l’école… Seul comme toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyJeu 12 Oct - 19:10

[Je connais juste de nom, j’ai pas vu ^^]

C’était assez étrange, à chaque fois que Tenshi rencontré des jeunes hommes ou des jeunes filles, sans forcément le savoir, ils avaient pas mal de point commun. Jessica et lui avaient un triste passer qui continuer de les hanter et de leur pourrir la vie. Eien était une gentille demoiselle qui tout comme lui était passionner de musique, elle joutait du violon et d’autres instrument tandis que Tenshi lui, jouait de la guitare. Et maintenant, le jeune homme dont il ne connaissait pas encore le prénom. Tout comme lui, en réalité il n’était pas très social, il préférait rester seul dans son coin, sans parler. S’il ne parler pas pendant une journée entière, cela ne le dérangeait absolument pas, au contraire, ça l’arranger même …

Avant, l’asiatique ne sortait jamais le jour, il rester enfermer chez lui, attendant patiemment le soir pour sortir. Non pas en boite de nuit pour se saouler ou autre, non il faisait ce qu’il n’avait pas pu faire la journée. Il visiter les environs, la forêt, la plage, bref tout et n’importe quoi, étant alors sur a ce moment là, qu’il avait presque aucune chance de rencontré quelqu’un. Tant mieux, il n’aurait pas à mentir à faire semblant de parler alors qu’au fond, il n’en avait aucune envie. Tenshi n’était pas quelqu’un de méchant, au contraire, très gentil même, mais il voulait juste rester dans son coin, être lui aussi invisible aux yeux de tous.

Finalement, il avait rencontré Jessica, une jeune fille vraiment sympathique, il l’adorait, plus même. Elle lui avait fait découvrir, sans le vouloir, que tout les Hommes n’étaient pas forcément des salops, qu’il y avait des personnes qui étaient tout a fait gentil, la preuve jusqu’ici il apprécié toutes les personnes qu’il avait rencontré pendant cette semaine ou encore pendant ces fameuses vacances qu’il avait finalement aimait … Il sortie finalement de ses pensées, lorsqu’il entendit la réponse du jeune homme qui le fit sourire. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu ou parler le japonais, ça lui manquait un peu.


« Ah je vois, moi c’est pareil … »

Avec un peu de chance, tout deux pourrait s’entre aider, se motiver. Car s’ils continuaient comme ça, ils n’y arriveraient jamais. Tenshi lui, ne passerait pas en seconde année et Tenshi-Yuki, lui en 3ème année ce qui serait tout de même dommage. Ils avaient sûrement du potentiel, qu’ils pourraient exploiter s’ils se donnaient la peine d’arriver à l’heure !

Assez rapidement, Tenshi se rendit compte que son nouveau camarade se tenait le ventre. Souffrait il ? On aurait bien dit que oui ! Que dire ? Si Tenshi s’en mêler, il allait sûrement se faire envoyer chier, mais … il ne pouvait tout de même pas faire comme s’il ne voyait rien ?! Non ce n’était pas son genre, qui ne tente rien n’à rien. Il préférait se faire envoyer chier et avoir essayer que de n’avoir rien fait. Son côté ‘gentil garçon qui aide tout le monde’ prenait le dessus … Il prit alors son courage a deux mains et prit la parole …


« Ca … Ca n’a pas l’air d’aller … »

Moment de vérité, qu’allait faire le jeune homme, l’envoyer brutalement chier, lui crachant a la figure que ça ne le regardait pas, allait il tout simplement dire qu’il allait bien ou encore autre chose … Tenshi verrait bien …
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyJeu 12 Oct - 22:04

[http://www.manga-nana.com/ Sur : Nana le film disponible (ça vaut grandement la peine de le télécharger) ^^ ]

Ils avaient un point en commun, plusieurs même. Tenshi connaissait aussi Jessica. Fleur flânée par cet idiot de Shin avec qui il sortait présentement. Dieu qu’il l’aimait… Mais il devait de l’avouer, son amant était un salaud de première.

Oui il devant consentir au passé de son amoureux. Il avait été élevé en tant que tueur par son père borné qui avait tué sa mère. Maintenant il ne passait plus qu’à : Vengeance, vengeance et toujours vengeance. Il l’avait même abandonné l’année dernière pour cette stupide Vendetta qui ne s’éteindrait jamais…

Quand à Tenshi-Yuki, lui-même avait eu une enfance difficile, mais il ne pensait pas à détruire toute vie que bloquait son chemin comme semblait vouloir faire Shin. Son père et son oncle s’étaient amusés à tuer sa petite sœur et sa mère quand il n’avait que 8 ans… Par la suite il avait été amené chez son oncle en famille d’accueil… Ne sachant même pas qu’il détenait un lien avec l’assassinat de sa famille. Cet oncle l’avait exploité et beaucoup plus que ça. Même tout l’été… Cette ordure l’avait amené au stade de la folie… Et le Japonais ne savait pas s’il allait un jour retrouver la lumière.

Du moins, auparavant il évacuait toute cette souffrance en faisant du mal à autrui, en se révoltant comme un ados qui ne sait plus quoi faire de sa vie… Dorénavant, il avait décidé d’être lui-même : C'est-à-dire un jeune homme au cœur d’or, qui souffre, qui aime et qui se meurt. Il aimait les gens, aimait les aider… Mais seulement, c’est lui qui avait en ce moment le plus besoin d’aide. Shin ne pouvait pas faire grand-chose pour lui… Certes son amour l’empêchait de mourir… Avant leur retrouvailles cette nuit là… Seulement quelques heures auraient prit pour que des étudiants le retrouve mort le lendemain, près de la fontaine…

Le Japonais secoua sa tête doucement en fermant ses yeux… Tentant d’oublier que peut-être même Shin ne pouvait plus rien pour lui. Il soupira.


« Je vais survivre… »

L’autre Japonais s’attendait peut-être à une réplique sanglante et à un rejet de sa part… C’est à ce qu’il aurait eu droit l’année dernière. Mais pas maintenant… Et ce type lui paraissait bien, alors pourquoi le rejeter quand il ne faisait que s’inquiéter pour son cas ?

Effectivement, il faisait bien de s’inquiéter. Les blessures que lui avait infligées son oncle cet été étaient très sévères. Cela faisait plusieurs semaine qu’il avait réussit à s’échapper… Mais les plaies s’étaient infectés et prenaient beaucoup de temps à guérir… Surtout la plaie béante qui lui recouvrait l’abdomen… Il ne se souvenait même plus comment son tuteur lui avait faire ça… Cela dit, il était maintenant fiévreux, son corps tremblait légèrement, essayant de le réchauffer quelque peu. Il ne sentait même plus les tremblements… Il était maintenant habitué à cette sensation. Malgré cela, le froid persistait toujours et s’en était douloureux.

Pourtant son visage ne montrait pas toute cette souffrance. Son visage restait impassible, toujours noyé dans le vide du corridor qui se trouvait devant les deux asiatiques…
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyJeu 12 Oct - 22:35

[Merci ! Je les dl de suite XD]

Ouais plusieurs point commun, les deux Tenshi connaissaient la magnifique Jessica, ils portaient les mêmes noms, ils avaient un passé assez douloureux qui ne voulait plus les quitter, ils aimaient aider les autres et ils se cacher derrière une sorte de masque. Et encore, ils avaient encore certainement d’autre point commun qu’ils finiraient peut-être par découvrir tout deux, s’ils continuaient de parler.

Tenshi était un ange gardien, comme il l’avait dit à Jessica, il était son ange gardien. Il aimait aider les autres, en général, il faisait toujours passer les gens avant lui, voulant leur bonheur. Puis lorsque sa mère était morte, son père le lui reprocha, lui parlant a peine, lui criant dessus sans cesse. Ne supportant plus cela, l’ange avait changé complètement devenant assez effrayant et morbide. Ne voulant pas que son dernier fils devienne comme lui, étant donner qu’ils s’entendaient bien, le père de Tenshi le renvoya de chez lui, l’envoyant alors à l’université le plus loin possible d’eux, hors du Japon.

Tenshi lui en avait voulu, en faite il lui en voulait encore. Il le rendait responsable de la mort de sa mère très bien, mais le séparer de son petit frère qu’il adorait, ça non ! Il ne l’avait pas supporté ! C’était pour cela que l’ange avait longuement hésité entre retourner au Japon ou aller a l’université après ces quelques temps de vacances … Finalement après mur réflexion, il avait décidé d’aller dans cette foutu université, le faisant non pas pour lui, mais pour Jessica, il voulait être là pour la soutenir et puis, il c’était rapidement attacher a elle, un peu trop vite peut-être.


« Je sais pas ce que t’as mais tu devrais te soigner. Je suis très têtu tu sais … »

En gros, cela voulait dire que, même s’ils ne se connaissaient pas encore, Tenshi ne lâcherait pas l’affaire tant qu’il ne serait pas sur qu’il aille bien, qu’il soit soigner ! Il ne voulait certainement pas le montrer, mais Tenshi voyait bien qu’il avait mal … Lui aussi le cacher lorsqu’il était dans ses cas là, ils se ressemblaient tout les deux … C’était a la fois, pratique mais effrayant. Tenshi déposa finalement son regard sur le ventre du jeune homme, se demandant ce qu’il pouvait bien avoir. Un simple mal de ventre ? Il avait du mal a y croire, plus, c’était sûrement plus, mais quoi, bonne question !

[Arf cours, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyJeu 12 Oct - 22:58

[C’est pas grave ^^ Les miens aussi sont courts. Habituellement je fais pas en bas de 1500 mot ^^ ]

Un ange gardian… C’est ce dont avait besoin Tenshi-Yuki. Il avait Shi pour cela… Mais comment diable pourrait-il être gardien puisqu’il avait déjà enlevé des vies ?

Tenshi repensa à sa petite sœur… Il s’était toujours dit que les grands frères naissaient avant les petites sœurs pour pouvoir les protéger… Il avait faillit à cette tache et s’en voulait toujours pour ça… Il avait laissé les deux personnes qu’il aimait le plus au monde mourir, sans même avoir pu les aider. La nausée lui prit… Elles ne méritaient pas cela. Sa mère avait été une femme remarquable… Elle donnait tout à ses deux enfants qui étaient probablement les plus heureux du Japon… Mais maintenant, parce qu’il avait échoué à sa responsabilité de gardian, la fillette était morte et lui-même au bord du trépassement psychologique comme physique…

Le brun serrait ses mains en repensant à tout cela, entra ses ongles courts dans ses paumes tremblantes de froid.

Puis les paroles de l’autre Japonais surent l’apaiser un instant. Il sourit même. Un sourire un peu plus sincère que les autres… Il était comme Jessica… Elle-même n’avait pas voulu le laisser partir à salle de concert quand il voulait à tout prix rejoindre Shin… Il aurait du rester au près de la jeune femme, il le savait bien. Mais il espérait toujours… Toujours ! Peut-être un jour arriverait-il à sauver Shin de tous ses tracas… Peut-être un jour il pourrait être à nouveau heureux. Cela faisait 10 ans qu’il ne l’avait pas été…


« Jessica aussi est têtue… Mais tu ne me connais même pas alors pourquoi t’inquiéter… »

Il ne le regarda pas, son regard toujours égaré un peu plus loin.

Tenshi prit ses quelques livres et cahiers et les déposèrent à sa droite, à l’opposé de l’autre asiatique. Comme s’il venait de prendre la décision de rester assit ici plus longtemps que prévue. Maintenant il devait être en retard de 10 minutes, alors à quoi bon s’obstiner à chercher cette salle de classe ? De plus, il ne pouvait pas rester concentrer beaucoup plus que de quelques minutes. Les perfides et funestes souvenirs de cet été revenaient toujours le hanter, à tous moments de la journée… S’en sortir ? Il ne le pourrait jamais. Seule la mort pourrait libérer… Mais il était trop lâche pour pouvoir s’enlever la vie. Il se répugnait lui-même.

Tenshi pu remarquer que l’on regardait son ventre. Il avait remarqué sa douleur… Le brun voulu donc faire oublier au nouvel arrivant qu’il se sentait mal et dériva la conversation.


« Watashi wa Tenshi desu… »

Il le regarda enfin pour la première fois tout en se présentant. Il ne disait jamais son nom au complet... Tous les gens le connaissaient de toute façon sous le prénom de Tenshi et rien d’autre.

Sa main délaissa son abdomen et il se la passa dans ses cheveux lisses et très droits, essayant d’oublier cette douleur insatiable.

Ensuite il pencha légèrement la tête vers son vis-à-vis en signe de respect à sa présentation et redirigea son regard vers le couloir dévidé de tout étudiant pour le moment en cours contrairement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyJeu 12 Oct - 23:25

[En général j’écris beaucoup aussi * Deviens flemmard *]

Tenshi aimait bien son rôle d’ange gardien auprès de Jessica. Au moins comme ça elle l’écoutait, c’était assez pratique. Pour le moment, ses objectifs étaient de faire qu’elle arrête de fumer, ce qui était bien partie pour le moment et bien entendu, qu’elle soit enfin heureuse. Elle méritait le bonheur, plus que quiconque, c’était une fille adorable, pourquoi devait elle supportait tout ça hein ? Tenshi avait beaucoup de mal à comprendre, vraiment ! Les sourires lui allaient si bien, il voulait la voir sourire d’avantage. Il réussissait doucement, elle souriait des fois, mais pas assez a son goût, il voulait la voir sourire tout le temps, même lorsqu’elle dormait, même lorsqu’elle serait concentrée. Il voulait l’entendre rire, son rire, il ne l’avait encore jamais entendu, c’est triste.

Heureusement pour le japonais, son frère lui n’était pas mort, mais une fois de plus, ils avaient un point commun, celui de leur mère morte. Il aurait préféré qu’il en soit autrement, que ce point commun soit qu’ils aient tout deux leur mère, non loin d’eux. Une mère, c’est si important, elle n’a pas le droit de mourir, ou d’être tuer. Une mère c’est si précieux, c’est elle qui donne naissance à l’enfant tant désiré, c’est elle qui le nourrit, qui le gâte, qui lui sourit quand il ne va pas bien. Une mère c’est si … tout. Les deux Tenshi n’avaient plus la chance de l’avoir a leur côté … Son cœur en avait prit un grand coup, autant a lui qu’à son nouveau camarade certainement, c’était même sur. Mais ne valait mieux pas pensée a ça.

Alors que le jeune homme semblait perdu dans ses pensées, il en sortie assez rapidement lorsque Tenshi prit la parole, lui annonçant alors ainsi, qu’il était têtu. Tenshi-Yuki devait le prendre pour un fou étant donné qu’il ne le connaissait pas. Le japonais s’en fichait pas mal, c’était un ange, il se devait de faire le bien, de faire que personne ne souffre, autant physiquement que moralement. Finalement, ce fut à son tour de sourire lorsqu’il prononça le prénom de Jessica. Erreur, Jess, c’est ce qu’elle préférée et il le savait bien, très bien même. En effet, la demoiselle était têtue mais … pas autant que lui. La preuve, il la faisait arrêter de fumer et elle ne contester pas, c’était inutile et elle le savait. Il ne la lâ
cherait pas, comme lorsqu’ils étaient sur la plage, pendant ces vacances …

« Jess … Ouais en effet elle est têtue, mais pas de chance pour toi, elle l’est pas autant que moi. J’ai pas besoin de connaître les gens pour m’inquiéter. C’est grâce a ça que je les connu, Jess. Je me suis inquiété et voilà, on est devenu … on pourrait dire inséparable … »

Il se mit à sourire pour lui-même, sachant qu’il ne le verrait pas. Jessica. Ce simple prénom le faisait sourire. Cette demoiselle lui avait changer la vie, elle avait mit un peu de gaieté dans sa vie, elle l’avait égayer, elle avait mit de l’action, bref, elle avait fait un tout général. Tout grâce a elle, juste elle. Elle ne s’en rendait pas forcément compte, mais elle faisait beaucoup pour lui … Un ange gardien, si Tenshi-Yuki le laissait faire, il l’aiderait, comme Jessica, il le ferait avec plaisir. Lui aussi avait en réalité besoin d’aide. Dans sa tête et son cœur, un petit écriteau ‘help’ clignotait, mais il s’en fichait pas mal, il l’ignorait. Lui n’était pas important, le bonheur des autres, oui ! Finalement, Tenshi-Yuki changea de conversation se présentant.

« Vraiment ? Qu’elle coïncidence. Je m’appelle également Tenshi, enchanté ! »

Un nouveau sourire amusé se forma sur le bout de ses lèvres. Tenshi comprenait ses paroles, mais sans savoir pourquoi, il ne lui répondit pas dans sa langue natale, il aurait pu mais non, il ne l’avait pas fait … Peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyJeu 12 Oct - 23:59

Tenshi pu se souvenir que Jess lui avait parlé d’un Japonais qui était partie sans lui dire au revoir. Quelqu’un à qui elle tenait plus que tout. Peut-être que c’était lui et il était revenu… Au fond, bien que cette jeune femme n’avait pas une vie bien facile, le Japonais l’enviait. Ils étaient inséparables. Lui n’avait personne avec qui il était réellement lié. Il se sentait ainsi à Shin, mais savait que celui-ci était loin d’être dépendant de sa présence… L’aimait-il réellement ? Il n’en savait rien… Pourtant il avait tellement besoin de se sentir aimer… Juste une fois avant de mourir de dit-il. Être aimé autant que sa mère l’aimait… Il savait que c’était impossible… Pourtant, une lueur d’espoir brillait constamment au creux de ses yeux ternes…

Il soupira en souriant tristement…


« Ne t’inquiète pas alors… C’est une vieille blessure qui a du mal à guérir… C’est loin des problèmes de Jess… »

Au contraire… S’il savait tout sur lui… Quoiqu’il ne devait pas être le seul à avoir autant souffert en dix ans… Peut-être que tout ce mal allait donner sur une récompense dans peu de temps… Il espérait que le bonheur pointerait le bout de son nez très bientôt, parce qu’il sentait son temps s’écouler à la vitesse de la lumière… Comme si le sablier s’était brisé en même temps que l’été pour laisser place à l’automne.

Finalement, l’autre asiatique se présenta à son tour… Les deux avaient le même nom… Coïncidence presque excessive ces deux là.

Abaissant futilement la tête, Tenshi sourit une nouvelle fois, laissant un léger et timide ricanement se faire entendre.

« S’en ai presque étrange… Enchanté moi de même. »

Sa main droite alla gratter le derrière de sa tête… Manière qu’il avait l’année dernière et qui semblait vouloir revenir en force. Habituellement il faisait ce geste inconscient quand il était gêné. Pourquoi l’était-il en ce moment ? Il ne pouvait répondre à cela… Peut-être seulement parce que ça faisait un bail qu’il n’avait pas eu une conversation avec une autre personne que Shin ou Jess…

Machinalement, sa main alla caresser du bout des doigts la clochette qui pendait à son collier qu’il avait un cou. Un collier de chat ? Oui c’était bien cela. En l’honneur du prénom que son amant lui avait offert : Neko-San…

Il faisait ce geste habituellement quand il se sentait seul. Oui en ce moment il était accompagné, mais ce n’était pas suffisant… Il en avait assez de se sentir ainsi… Mais ne savait pas quoi faire pour remédier à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyVen 13 Oct - 19:44

Alors comme ça la demoiselle avait parlé de lui à des personnes, vraiment ? Non, il devait se tromper la fameuse personne devait sûrement être Kaoru, ou peut-être Shin, mais pas lui. Si le jeune homme lui disait cela, il pourrait réagir de deux manières différentes : Soit il se mettrait a rougir, étant donner que cela le toucherait beaucoup. Soit il se mettrait a rire, trouvant cela tout bonnement impossible. Mais pour le moment, c’était assez simple, il ne réagissait pas comme il n’était pas au courant. Ne rien savoir, c’était si pratique certaines fois … Et contrairement, certaines fois, savoir était le mieux, enfin bon, cela dépendant tout simplement des circonstances bien entendu.

Avant, il n’y a pas si longtemps que ça en faite, Tenshi était dans le même cas que son jumeau de prénom. Il était seul dans son coin, presque sans ami, sans rien du tout. Il se sentait affreusement invisible. Tenshi aimait ça être seul, c’était lui qui l’avait chercher après tout … Mais rapidement un vide c’était installer et il n’avait cesser de grandir. Finalement le vide c’était transformer en un manque, le manque d’ami pour le soutenir, le manque d’un amour à donner et bien entendu à recevoir également. Maintenant qu’il était ici, il avait on pouvait le dire, a peu près tout cela. Des amis, bien qu’il n’en ai pas beaucoup, il en avait a présent. Pour ce qui était de l’amour c’était encore assez flou et compliquer … Il ne cherchait pas réellement a comprendre pour le moment. D’ailleurs si Tenshi-Yuki le voulait bien, il pourrait devenir ami, voir plus proche, un peu comme deux frères ou ce genre de chose …


« Une vieille blessure hein … Et bien pourquoi ne pas l’aidait a se guérir ? Ce serait le plus simple non ? »

Têtu. Très. Il l’avait prévenu, il allait faire comme avec Jessica, il ne le lâcherait pas tant qu’il n’abandonnerait pas. S’il fuyait ? Il le suivrait tel un félin qui guète et chasse sa proie. S’il réussissait a s’enfuir très bien, mais il était coriace, il reviendrait a l’attaque un peu plus tard, laissant une petite pause a sa proie. Le mot proie n’était pas vraiment le bon, mais c’était à peu près ça. Comme avec Jessica, Tenshi trouvait que Tenshi-Yuki ne méritait pas de malheur, il semblait plutôt gentil. Certes il ne le connaissait pas et pouvait se tromper, mais quelques choses en lui, lui disait que non. Après tout, il ne c’était pas tromper sur la demoiselle, alors peut-être qu’il ne se tromperait pas non plus pour ce qui concerner le jeune homme qui était de la même origine.

Finalement, les présentations furent faites. Deux Tenshi. Ça allait être spécial, ça allait lui faire bizarre de l’appeler Tenshi, se serait un peu comme s’il s’appeler tout seul … Enfin bon, si leur connaissance ce prolongeait, ils allaient tout deux devoirs faire avec … Au pire si l’un d’eux avait un deuxième prénom, ils pourraient s’en servir pour ce facilité la tâche. Enfin bon, pour le moment, ce n’était pas bien important, ils verraient cela plus tard, rien ne presser ! Un sourire se dessina alors sur son visage à son tour et hocha la tête, ne tardant pas à joindre la parole aux gestes.


« Ouais vraiment bizarre »

Après cela, Tenshi retrouva son éternel silence qui ne le quitter que rarement. Pendant trop longtemps il était resté seul, lui non plus n’avait plus trop l’habitude d’avoir de la compagnie. Ça lui faisait assez bizarre, là ce n’était pas un manque, mais autre chose, comme un trop en plus. De plus, il n’était pas doué pour commencer un sujet de conversation, se qui n’arranger en aucun cas les choses … Tranquillement, il reporta alors finalement son regard sur lui, souriant de plus belle quand son regard se posa sur son étrange collier.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptySam 14 Oct - 18:49

Son jumeau de prénom lui demanda pourquoi il ne l’aidait pas à guérir… Mais comment s’aider à guérir une plaie quand l’on voudrait une seule chose : Qu’elle nous tue…

Enfin, il n’était pas si certain de tant désirer la mort, mais il savait une chose et c’était qu’il voulait que tout s’arrête. Tout sauf Shin… Mais encore là, avec son amant, il y avait tant de problèmes qu’il serait encore loin d’être heureux.

Et il y avait aussi ses maux internes. Son cœur avait été transpercé et sa tête semblait sur le point d’éclater sous le poids de la folie. Tenshi savait qu’il s’il s’aider, il devrait aller à l’hôpital où il serait hospitalisé pendant quelques jours et contraint à suivre une thérapie pendant des mois…

C’était plutôt ironique, il voulait devenir psychologue mais avait la certitude qu’un médecin du mental ne lui servirait à rien… Surtout pas pour l’aider…

Parler à un parfait inconnu qui va probablement formaliser avec un tas de médocs qui ne feront qu’embuer son esprit encore plus, le rendant accro à un chimique grotesque et même dangereux.

Ce qu’il avait besoin ? D’une épaule ou s’appuyer. D’une personne à qui il pourrait tout dire, même parler de ses plus sombres songes… Shin ne le pouvait pas lui… Il avait beau être son ange gardien, mais l’homme auquel il était amoureux avait trop de problèmes pour qu’en plus, il doive supporter les siens…


« Je voudrais bien… En faite, je sais même pas si je veux réellement guérir… Mais même si je le voulais je ne s’aurais pas comment faire… »

Son ton était faible mais calme. Il se sentait complètement vidé, comme si son âme avait prit quelques journées de vacances. Il était là, assit sur les marches d’une Université qui ne le ferait jamais avancer dans la vie et parlait à un type au même nom que lui… Pourquoi il était encore la ? Sans buts, sans d’espoirs ni lumière au bout du tunnel… Pourquoi son corps traînait dans un état comateux sur un monde austère qui le détestait ? Le brun ne comprenait plus le sens de sa vie, comme s’il ne s’agençait pas bien avec cette école, cette ville, cette vie…

Lui non plus n’avait pas l’habitude d’entamer un sujet quelconque… Surtout après ce qu’il avait vécu cet été… Il avait cru ne plus jamais pouvoir parler de sa vie. Pendant deux mois entiers la seule chose qu’il avait pu faire c’était de pleurer, trembler et avoir mal… Quelques cris de temps à autre et c’était tout.

Tenshi mit ses coudes sur ses genoux et déposa son visage entre ses deux mains toujours tremblantes en soupirant. Il devait se chasser ses images de sa tête immédiatement où l’obscurité allait ressurgir encore, le laissant pataud dans une autre dimension créée probablement par son lobe frontal.

Effectivement ça allait être étrange appeler une autre personne par son propre prénom… Ils pourraient se trouver à chacun un surnom… Mais c’était peut-être un peu tôt, ils se connaissaient à peine.

L’autre asiatique avait regarder son collier de chat qu’il avait délaissé. Collier que lui avait offert Shin pour signifier que Tenshi lui était prisonnier à jamais. Une clochette ? Pour la simple et unique raison que son amant trouvait que Tenshi avait l’étoffe d’un faible chaton qui avait besoin que l’on s’occuper de lui… Et c’était vrai… Il était lâche mais loin d’être indépendant comme un matou. Au contraire, comme un chaton orphelin, il recherchait toujours le réconfort dans une chaleur humaine… Mais ne le trouvait jamais… Peut-être un jour… Mais il commençait à perdre patience. Autant attendre après son bonheur… Ça devenait très lourd.

Il ne dit plus rien, n’ayant aucune qualité pour le déroulement d’une conversation pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyDim 15 Oct - 20:24

[Poste nul désolé]

S’il avait vraiment d’une épaule pour pleurer, d’une oreille pour s’écouter, Tenshi serait ravi d’être là pour lui, pour le conseiller, le consoler et compagnie. C’est vrai ils ne ce connaissaient pas, mais c’était encore mieux selon lui. Tenshi disait toujours qu’il était plus facile de se fier à un inconnu qu’à quelqu’un qu’on connaît bien qui risquerait de nous juger, un jugement qui nous blesserait sûrement. Si on se fier a un inconnu et bien s’il nous conseiller tant mieux s’il nous juger tant pis, rien ne serait valable étant donner qu’il ne connaîtrait rien a l’histoire, enfin bon c’était le point de vu de l’asiatique, pas forcement celui de tout le monde …

Cette fois encore, les deux Tenshi avaient un point commun, celui des docs ou des psy. Pour rien au monde l’asiatique n’irait voir un jour un psy. Il n’était pas fou, non juste différent des autres. Même s’il souffrait le martyr, il n’irait jamais voir un médecin, il les haïssait, mais les respecter tout de même car ceci faisait du bon travail, après tout, ils sauvent l’avis des gens. Mais non merci, pas pour lui, il ne les supporter pas … N’y le faite d’être toucher, examiner et encore moins le faite de devoir se bourrer de médicament, il était contre, tout simplement. D’ailleurs il n’était pas allait voir un docteur depuis bien longtemps, seulement quand il était jeune car ses parents l’obligé, mais a partir d’un certain âge, il avait refuser catégoriquement de s’y rendre. Ayant marre de se battre, son père l’avait laissé faire …


« A ce qui parait ça fait du bien de ce confier a un inconnu. Raconte moi et j’essaierais de te dire ce qui est le mieux à faire … »

Tenshi-Yuki allait sûrement le prendre pour un fou mais tant pis, il s’en fichait pas mal. Que les gens le prennent pour quelqu’un de normal ou non, ça lui passait tout simplement au dessus de la tête, le seul avis qui comptait était le sien et celui des personnes qu’il appréciait peut-être. Non décidément, Tenshi n’aimait pas le voir dans cet état bien qu’il ne le connaisse absolument pas, il était sur et certain qu’il ne méritait pas tout ça, il semblait si gentil et si adorable au fond, pourquoi lui faire subir tout cela ? Tenshi était un garçon gentil, trop même. Il aurait préféré subir toutes les souffrances du monde a la place des autres, pour que ceci puisse être heureux … Lui ne le serait pas, mais ce n’était pas important, ce qui comptait le plus c’était le bonheur des autres avant tout …

C’était affreux tout de même, les jumeaux de prénom se ressemblaient tellement … Un passé douloureux, ils se sentaient si vide, incompris, invisible. Ils avaient tout deux l’impression qu’ils servaient a rien, qu’il n’avait pas d’avenir. Souvent Tenshi se demandait ce qu’il fichait ici, dans cette université, ça servait complètement a rien étant donner qu’il n’avait même pas de but dans la vie, pas de rêve, pas de passion réel. Il se sentait inutile, a quoi bon vivre quand on ne cherche rien de spécial dans cette foutu vie ? A quoi bon rester là si c’est pour glander toute la journée en attendant que celle-ci se termine, pour recommencer demain et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyMar 17 Oct - 18:05

[C’est pas nul, mais le mien l’est ^^ Je manque de temps, gomen.]


La dernière fois que Tenshi avait été à l’hôpital, ça l’avait été atroce. Son oncle l’avait tellement battu qu’il avait été obligé d’appeler une ambulance en faisant croire du mieux qu’il pouvait, qu’il avait retrouvé son neveu à l’extérieur, battu par une bande de truand. Il en avait été obligé, parce que s’il ne l’aurait pas fait, le Japonais serait maintenant mort et cet ordure n’aurait plus eu l’avantage d’avoir de l’argent à chaque mois pour « S’occuper » de l’adolescent qui devant avoir quinze ou seize ans à cette époque.

Il se souvenait trop bien de ces semaines passées dans une chambre tout en blanc qui puait la médecine à plein nez. Il avait toujours détesté ce que les hôpitaux dégageaient comme odeur. Il avait été inconscient pendant trois jours et le reste de son séjour, une aiguille à son poignet faisait en sorte qu’il consommait assez de morphine pour ne pas crier de douleur… Mourir aurait été moi saumâtre, surtout moins long… Et surtout, il ne serait pas encore empêtré dans le pétrin.

Il soupirant en fermant les yeux quelques moments pour tenter d’évacuer ces pensée. À chaque jour, chaque minutes… C’était impossible de faire autrement, il passait son temps, sa vie à penser à son passé qui n’était pas encore très loin. Il était loin d’être encore complètement débarrasser de son oncle car il avait fuguer… Peut-être le cherchait-il en ce moment… Peut-être un jour il le retrouvera et le battra pour la dernière fois… Suite à cela la honte et peut-être même la mort…

Depuis tant d’années il redoutait ce moment. Il ne voulait pas mourir mais en même temps c’était l’un de ses plus grands désirs…

L’autre Tenshi lui offrit de se confier à lui… Il n’en avait pas vraiment envie… Ou plutôt se sentait mal alaise de commencer à raconter sa vie à un étranger qui avait probablement autre chose à faire… Pourtant il avait l’impression qu’il pourrait lui parler pendant des heures, sans jamais pouvoir s’arrêter…


« Tout raconter prendrait une éternité… Et puis au fond de moi je sais pertinemment ce qu’il faut faire… Je suis juste trop lâche pour passer à la seconde étape… »

La seconde étape de sa vie était probablement sa mort… Soit cela, ou tout simplement s’en sortir en dénonçant son oncle et en essayant d’être heureux…

Le bonheur, il lui semblait si loin. Comme un papillon qui essaie de s’échapper du filet d’un enfant tapageur qui crie d’exitation à l’idée de pouvoir tenir un si bel insecte entre ses mains maladroites et fébriles… Pauvre enfant… Le papillon s’échappera bien loin de lui et probablement qu’il ne le reverra jamais plus. C’était ce qui c’était passé pour Tenshi il y avait de ça maintenant 10 ans…

Mais pourquoi embêterait-il ce jeune homme avec ses problèmes de bas de gamme? Il n’avait pas vraiment de raisons valables alors garda le silence, toujours assit, voyant l’heure filler bien lentement. Comme si le temps c’était arrêté pour laisser le temps au destin de lier deux personne par une coïncidence qui en était peut-être pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptySam 21 Oct - 22:07

[Ca risque d’être nul, désolé d’avance !]

Tenshi non plus n’était pas un fana des hôpitaux. Ce qu’il haïssait le plus dans tout cela était tout comme le jeune homme l’affreuse odeur qui leur était si particulière si repoussante. Il y avait également tout ce blanc sur les murs, le sol, les lits et les Hommes en Blouse Blanche aussi. Ils étaient là pour soigner, mais il ne leur accorder aucune confiance. Plutôt mourir que de les laisser le toucher, oh que non, il ne supporterait pas le faite qu’ils posent leurs mains sur lui … Heureusement, il n’y avait pas été souvent et surtout pas pour des choses grave tel que Tenshi-Yuki …

Parfois, Tenshi avait affreusement honte de se plaindre, alors qu’il savait pertinemment qu’il y avait beaucoup plus pire que lui. Certes sa mère était morte, ce n’était pas plaisant, mais il ne pouvait pas se plaindre, les deux parents de certains étaient morts, certains étaient même carrément orphelins, voir battu, mal traité, violé et compagnie. Certes lui avait été repousser par son père, mais ce n’était rien de bien grave, il en avait souffert mentalement, c’est tout. Il n’avait reçut aucun coup, n’avait pas été abusé ni rien. Non qu’elle honte de ce plaindre ainsi pour si peu …

« Si ça peut te rassuré, j’ai toute l’éternité. Si tu veux, je peux t’aider à la passer cette étape. Aider les personnes, c’est la seule chose de bien que je sais faire … »

Lorsqu’il aidait les personnes, là il se sentait utile, autrement lorsqu’il n’aidait personne il ne servait a rien, il pouvait très bien rester enfermer dans une armoire que cela ne changerait strictement rien pour lui ou pour le monde …

De toute façon, Tenshi n’avait rien à faire, le seul projet de sa journée était ce cours qu’il avait raté alors le jeune homme pouvait lui parler 10 min, 1 heure ou même toute la journée, ça ne le dérangerait pas plus que ça. Au contraire, il serait content de pouvoir l’aidait. C’était sûrement pour cela qu’il rester en vie, pour aidait les gens et maintenant pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyDim 22 Oct - 18:06

Pourquoi ce type voulait tellement l’aide puisqu’ils venaient tout juste de se rencontrer ? Peut-être que la curiosité l’avait emporté sur lui… Tout de même, ce n’est pas à tous les jours qu’on rencontre quelqu’un qui a le même nom et un passé très ressemblant.

Autre lien ; les deux avaient perdus leur mère… Une perte qui avait été pour le brun, insoutenable… Même après dix ans il lui manquait une grande partie. Au moins s’il avait été prit entre bonnes mains par la suite. Ça l’aurait déjà été moins compliqué.

Une troisième fois, sa main retourna toucher la clochette qu’il avait au cou. C’était une habitude qu’il s’était prit cet été… Un été qu’il aimerait bien raconter… Même son petit ami ne lui avait pas posé de questions à ce sujet bien qu’il avait vu plusieurs de ses plaies.

Pendant des jours et des jours après savoir enfui, Tenshi s’était isolé dans la chambre de son appartement… Il n’avait même pas rencontré ses colocataires encore… Il restait assit dans le noir de la pièce et son regard divaguait dans le néant jusqu’à ce qu’il s’endorme. Il vint même un temps qu’il ne pouvait plus faire la différence entre l’éveil et le sommeil. Il ne sentait ni la faim, ni la soif, mais il sentait son énergie le quitter. Il allait mourir une soirée quand il avait décidé d’enfin sortir sous une pluie diluvienne. Tenshi avait rencontré son ancien amant en pensant que tout allait enfin s’arranger et qu’il reviendrait heureux comme à ses huit ans… Il avait tord.

Il se leva debout, les mains dans les poches, fixant le sol. Ses yeux étaient vitreux.


« Merci pour ton aide… Mais disons que ce n’est pas vraiment l’endroit… Et je n’ai pas vraiment envie de me plaindre sur
mon sort. »


Il resta debout, près de l’autre Tenshi, n’ayant pas vraiment le goût de partir, ni de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Prend ses marques
Tenshi


Nombre de messages : 75
Coté Coeur : ¤ Les gouttes tièdes causent une blessure profonde, même à l'innocent ... ¤
Date d'inscription : 29/09/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptyVen 27 Oct - 1:12

[Bon faut que je rattrape mon horrible poste de la dernière fois, je vais tenter de faire bien ! * Viens de finir * Eh beh, je me suis rattraper on dirais XD]

En effet aux yeux des autres Tenshi semblait certainement assez étrange et si c’était le cas, il le comprendrait tout a fait. Cette fois ci était l’exemple même. Tenshi venait a peine de rencontrer son jumeau de prénom qu’il voulait déjà a tout pris l’aidait. Oh non ce n’était pas a cause de leur prénom commun, il aurait très bien pu s’appeler Erwan, ou autre, il aurait tout de même souhaitait, c’était dans on étrange nature. Vouloir aidait tout le monde a tout pris. Peut-être que c’était a cause de son passé, avant jamais personne ne l’avait véritablement aidait, peut-être qu’il ne voulait pas que les gens vivent cela a leur tour, ouais ça devait sûrement être cela. L’ange ne voyait pas d’autre explication plausible a part la folie … Quoi que il semblait allait parfaitement bien dans sa tête.

Non décidément, a peine avait il fait sa connaissance qu’il le forçait presque a lui raconter ses soucis pour pouvoir ensuite l’aidait. D’un côté, le jeune homme se demandait qui il voulait réellement aidait dans ces cas. Voulait il aidait le jeune homme a surmonter ses problèmes comme tout être normal ou voulait il s’aidait lui-même ? Car lorsqu’il aidait les gens, après il se sentait bien comme sur un petit nuage. C’était comme s’il planait. Pour lui aidait une personne était peut-être équivalent à un joint … La comparaison était assez rude et certainement pas la bonne, mais elle illustrait plutôt bien. Pour lui aider une personne était un grand soulagement, comme un lourd poids qu’on lui retirerait des épaules.

Les deux Tenshi avaient pas mal de point commun, le prénom ce qui était assez flagrant, leur passé assez sombre, leur mère perdue, la personne qui comptait certainement le plus pour eux, une connaissance commune, Jessica et certainement un autre bon nombre de point commun. Peut-être que tout cela les aiderait à devenir ami, peut-être des amis proche sans forcément aller plus loin. Peut-être qu’ils finiraient par s’entendre a merveille, ils pourraient alors tout deux s’aidaient lorsque l’un n’irait pas bien ils pourraient alors se consoler mutuellement, tenter de faire rire leur compagnon dans les moments les plus tristes. Il y avait énormément de chose a faire, lorsqu’on est deux amis, proche ou juste … normal.

Doucement, sans grande violence, Tenshi qui était toujours assis sur le bord des escaliers secoua alors la tête pour enfin mettre fin à toutes ses pensées qui l’envahissait. C’était pile au moment où le jeune homme porta une fois de plus l’une de ses mains sur son mignon petit collier étrange. Sérieusement, c’était vraiment un collier … exceptionnel. Il n’avait encore jamais vu ça, sauf peut-être autour du cou … d’un chat au pire. Non il devait certainement se tromper, que ferait il avec un collier de chat autour de son cou, franchement ? Bah … Peut-être avait il des tendances … bizarre. Voyant qu’il partait de nouveau dans ses pensées, il se frappa le font de sa main, assez violemment cette fois ci. De toute manière qu’est ce que ça pouvait bien lui faire hein ? Ca ne le regardait absolument pas ! Il cessa alors d’y pensée immédiatement.

Un point de plus, Tenshi aussi aimait bien s’isolé dans un endroit où personne n’irait quand ça n’allait pas … Lorsque sa mère était morte, avant de changer subitement de look, le jeune homme avait passer quelques jours enfermer dans sa chambre. A défaut de ne pas pouvoir la fermer a clés, il avait tout simplement bloquer l’accès de la chambre en plaçant une pile de tout et n’importe quoi devant la porte. Son père avait hurler mais que pouvait il faire d’autre ? Enfonçait la porte pour la repayer plus tard ? Non merci pour lui ça ne le tenter absolument pas ! Il l’avait donc laissait faire, lui laissant une semaine pour s’en remettre, avant qu’il ne sévisse … Le jeune homme c’était finalement calmer et c’était décidé a sortir de sa chambre … Surtout parce qu’il mourrait de faim en faite. Finalement Tenshi qui c’était une fois de plus enfonçait dans ses pensées, en ressortie grâce a Tenshi-Yuki cette fois ci, qui c’était finalement lever, les mains dans les poches.


« Je suis désolé … Je fais pas ça par curiosité ou pour emmerder mon monde. Juste que j’aime aider les gens, c’est la seule chose que je sais réellement faire, alors parfois j’en viens presque à forcer les gens à parler pour les aider. Encore vraiment désolé. Je te demanderais plus rien … Juste ça, si un jour t’a personne a qui te confier ou autre, n’hésites pas …. »

Tenshi voulu se lever mais il n’en fit rien, comme si ses jambes refuser tout simplement de bouger. Il n’avait plus qu’à espérer que le jeune homme ne s’en irait pas, sinon il ne pourrait pas le rattraper. La seule chose qu’il obtiendrait serait de se casser la gueule a terre … Pas super, il préférait donc éviter cela. Soupirant doucement, se sentant un peu bête, il resta donc assis sur les marches, n’osant même plus regard son jumeau de prénom, qui devait déjà en avoir assez de lui alors qu’ils se parlaient a peine depuis une dizaine de minute. Ou plus le temps c’était comme arrêter, ou plutôt le jeune homme avait perdu toute notion du temps, il ne le voyait plus passer …
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ EmptySam 28 Oct - 2:53

Un collier exceptionnel Tenshi avait au cou… L’on pouvait dire ça, oui. Ça lui venait d’une histoire bien récente de l’année dernière. Quand il devint amoureux pour la première fois de sa vie… D’un homme qui plus est… Cet homme se faisait prendre pour un tigre blanc pour son tatouage, sa blancheur et sa personnalité sauvage qui ne pourrait jamais se faire apprivoiser. Contrairement à lui, le brun était faible, petit, en besoin d’attention et de réconfort… D’où lui est venu le surnom de chaton : Koneko…

Après une dispute, Shin était partie pour revenir avec ce collier de chat qu’il avait acheté il ne savait ou. En lui mettant, il avait fait de Tenshi son fidèle chaton à jamais. Tant qu’il garderait ce collier à la clochette, il lui appartiendrait…

Le blond avait permit à Tenshi Yuki de survivre et de reprendre un semblant de vie. Il l’avait libéré d’un fardeau qu’il gardait pour lui. Il lui avait donné l’amour qu’il avait tant eu besoin pendant près d’une décennie. Puis… Il l’avait abandonné… Il l’avait quitté… Pourquoi ? Il ne l’avait jamais su exactement.

À cause de cette histoire, Tenshi-Yuki avait fuit pour se faire malencontreusement repérer par son oncle qui l’avait emmené chez lui pour lui faire passer le plus long été de sa vie…

Décidément il n’était pas doué pour être heureux et pensait maintenant que son temps était compté. Non qu’il pensait souvent à la mort… Mais il avait l’impression qu’à chaque battement de l’aiguille de sa montre, sa mort approchait.

Il soupira en regardant l’autre Tenshi et lui sourit tristement… Il n’avait pas à être désolé. Au contraire, il était reconnaissance que l’on se préoccupe de lui… Même Shin ne s’intéressait même pas à lui… Il ne pensait qu’à son père qu’il voulait tuer.


« Ne soit pas désolé… Tu as juste tombé sur la mauvaise personne. Je ne suis pas un grand parleur. Mais merci, j’apprécie… »

Il décida qu'il serait mieux pour les deux qu'il parte. Il avait peur, ne voulait pas vraiment partir... Mais rester ici ne changera rien... Il avait trop peur.

… Peur de mourir en n’ayant vécu que de l’angoisse et de la souffrance. Peur de ne jamais trouver la lumière… Peur, que même dans la mort, il ne retrouve jamais sa mère, ni sa sœur. Ses yeux s’embuèrent mais aucune larme ne s’échappa de ses yeux noisette. Qu’allait-il lui arriver ? Il donnerait tout pour une seule réponse.


[Ne répond pas, il part définitivement...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*Des promesses déjà mortes*¤   ¤*Des promesses déjà mortes*¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*Des promesses déjà mortes*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser