University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit diner entre colocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Un petit diner entre colocataire Empty
MessageSujet: Un petit diner entre colocataire   Un petit diner entre colocataire EmptyMer 4 Oct - 19:34

Lou et Rachel venait de se rencontrer dans leur studio, et elles avaient un petit creux. Elles avaient fait un petit peu connaissance le long de la route et été enfin arrivé au fast-food. Lou rentra la premiére, elle huma l'odeur des frites qui grillés, humm !

"Allez on va s'asseoir !"

Elle s'installat dans une banquette bien mouelleuse et regardat les menus. Elle glissait son doigt sur tout ce qu'elle trouvait bon.

"Alors moi je vais prendre une grande frite de croque fromage, nuggets et un hamburger nature. Et biensur un grand ice-tea."

Lorsque Lou avait faim on le savait toujours. Elle souriat à Rachel lorsque celle-ci ouvrit de gros yeux. Lou se levat et prit des pailles ainsi que des serviettes elle les posa sur la table et resta debout pour aller prendre les repas.


"Tu veux quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit diner entre colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre colocataire   Un petit diner entre colocataire EmptySam 7 Oct - 10:52

[ Dsl j'ai pas pu te répondre avant ! Very Happy ]

Rachel suivat Lou qui avait trouvé une table, elle s'assoit et prit la carte des menus, elle écouta Lou qui était en train de dire ce qu'elle allait prendre puis elle regarda le menu et se décida pour des frites et des nuggets avec un grand verre de coca, sa boisson préférée.

- Moi je vais prendre des frites, des nuggets et un grand verre de coca.

Rachel apella la serveuse et prit la commande puis elle vérifia dans son porte-monnaie si elle avait assez pour régaler également sa colocataire, Lou. Par chance elle avait juste ce qu'il fallait dans son petit sac marron clair.

- C'est moi qui offre ! Dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Un petit diner entre colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre colocataire   Un petit diner entre colocataire EmptySam 7 Oct - 11:45

Lou stoppa net Rachel dans son élan qui allait lui offrir le repas. Elle sortit son porte-monnaie et donna l'argent qu'il faillait. Elle remercia la serveuse qui revint quelques minutes aprés avec les menus. Lou prit son croque fromage.

"Tu dois me prendre pour une grosse gouelle !"

Elle rigola et croqua dans le croque fromafe, aprés avoir manger une bouchée elle prit une goulée d'ice-tea.

"Tu as pris quoi comme option cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit diner entre colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre colocataire   Un petit diner entre colocataire EmptySam 7 Oct - 12:19

Rachel rigola :

- Non t'inkiet pas je te prends pas pour un grosse gouelle.

En fait Rachel n'avait pas trop réfléchi pour son option et ne savait pas trop quoi prendre, de plus il fallait qu'elle en parle avec sa soeur jumelle, London.

- J'ai pas trop eu le temps de choisir et toi ?

Rachel prit une nuggets, la trempa dans une petite sauce et en croqua un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Un petit diner entre colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre colocataire   Un petit diner entre colocataire EmptyVen 13 Oct - 13:36

Lou lui souria et prit deux frites entre ses doigts et les mis dans sa bouche. Elle acquiesca lorsqu'elle celle-ci lui répondit.

"Ah ok ! Bah moi enfaites j'ai pris option danse, mais la prof a dut partir, et aprés je sais pas trop puisque je viens d'arriver, j'étais juste entrain de lire les différentes matiéres quand tu t'es reveillé."

Elle prit une bouchée de son croque-fromage et but une gorgée d'ice-tea. Elle regarda par la fenêtre qui était juste à sa gauche. Des nuages noirs s'étaient installé au-dessus de l'universitée et des gouttes glissaient le long des baies vitrées.

"Pffiou temps de chien !"

Elle soupira et continua à manger. Elle regarda sa montre il commencait à se faire tard. Elle avait bientot finit son croque-fromage. Et piqua dans la boite de nuggets.

"J'adore manger fast-food enfin je mangerai pas tous les jours !"

Elle toucha son bide et rigola.

"Il faut tenir sa ligne !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petit diner entre colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre colocataire   Un petit diner entre colocataire EmptyJeu 19 Oct - 9:27

Riley rigola, elle aussi aurait bien aimait faire option danse, elle en avait déjà fait pendant son enfance. Elle en avait fait 5 ans et était plutôt douée.

_ Moi aussi ça m'aurait plu de faire option danse !

Puis elle écouta sa colocataire et rigola. Elle aussi adoré manger fast-foood mais trouvait ça trop gras et donc n'allée pas souvent à des fast-food.

_ Heuresement que tu ne mangerais pas fast-food tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit diner entre colocataire Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre colocataire   Un petit diner entre colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diner entre colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Le Centre Commercial :: Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser