| Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Merci Ven 6 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 6 Oct - 12:16 | |
| Mdr....MAdison tu me fais trop rire...
C'est vrai qu'elles font un beau boulot et pour les remercier, le mieux à faire, je pense que c'est
1. Respecter les regles 2. Jouer encore 3. Jouer encore 4. Jouer toujours 5. Conserver la bonne humeur du forum......
Je pense avoir tout dit...
(j'embrasse ma petite soeur et ma zaza => Il faut que je raconte un truc d'ailleurs mdr...rappelle le moi ce soir....) | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 6 Oct - 13:30 | |
| Je pense qu'un poste comme sa sa avait deja été fait mais vu que juste après les vacances le forum a été remit a "neuf"!
Mais c'est toujours bon de ce répété!
Bravo Kain.. Et bravo Loreley (d'amour) ^^ | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 6 Oct - 14:27 | |
| Mdr merci les gens ! Ouai, y'a eu des grosses crises de pétage de plomb, mais là ça va un peu mieux, oouf ! Continuons tous à faire comme à dit Raffi et no soucy (raffi, c a moi ou audre yque tu dois parler ? lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 6 Oct - 14:28 | |
| non ma choute c'est à toi....un truc de fou qui m'arrive....faut que je te raconte, tu es la ce soir HEIN Oui | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 6 Oct - 17:46 | |
| Bah oui comme dab ce soir c star ac alors l'ordi est tout a moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Ven 6 Oct - 17:51 | |
| siouper....bon je sors, j'arrete de polluer le topic.....
(je voudrais te parler de 2 choses en fait ....) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 6 Oct - 20:17 | |
| Oooh c'est gentiiill ui c'est vrai qu'on a souvent pété les plombs (au passage, c'est de notre dernier pétage de plomb que vient le sujet "avis aux membres" dans le flood) mais bon, j'avoue que jsuis quand même très attachée a ce fofo | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|