University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Jenny Empty
MessageSujet: Jenny   Jenny EmptyDim 8 Oct - 13:11

NOM: Schecter

PRENOM: Jenny

AGE: 20 ans

CARACTERE: Jenny est ce qu'on peut qualifier d'une femme mystèrieuse. Assez douce, attentionnée, elle sait aussi bien repliquer quand un mal-autrus lui fait la moral. La jeune femme est plutôt tres imprevisible, mais reste assez directe quand elle veut quelque chose. Elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, fonçant toujours tête bessée. Elle ne se fit plus des sentiments des autres, ayant vécu assez d'experiences pour ne jamais se laisser abatre, ni se laisser aplatir par les autres. Jenny est une femme qui garde en elle son passé, cela la rend tres nostalgique, voir mélancolique. Devenu hantée par des flash-back revenant de ses pires souvenirs qu'ils la font souffrir, il lui arrive de faire des choses sans refléchir comme se retrouver en train de faire un streap tease dans une boite de nuit. La jeune femme tire leçon toujours trop tard de ses actes. La fesant beaucoup souffrir. Jenny est quelqu'un de tres dur à cerner, seuls ses amis ou les personnes vraiment interessés à elle peuvent la comprendre... Elle est simpatique, magnifique, tres gentille aux premiers abords mais dur à comprendre quand on commence à cerner son côté obscur.

HISTOIRE: Jennyfer Shecter naquit le 8 septembre 1986 à Boston, vivant avec ses parents dans un petit village campagnard, la jeune enfant connu vite les petites fêtes de villages, y allant une fois tout les mois, Jenny avait pour habitude de se promener seule à l'âge de 9 ou 10 ans. Un soir de fête où ses parents l'ont laissé seule un moment, la jeune fille fut violament violer par les copains de son frère dans une forêt voisine. La jeune fille fut particulierement marquée par cet accident, devenant maintenant dépressive, voyant ainsi des flash-back à chaque moment de méditation. Jennyfer est hantée par ce passé si frustrant, voila pourquoi, il est dur de la cerner, étant donné qu'elle n'a jamais raconté cette histoire à qui que ce soit. Toute fois, elle a pour habitude de s'en inspirer pour écrire ses livres de fictions. Elle devint alors écrivain au plus grand bonheur de ses parents.

Jenny a maintenant 21 ans, voulant partir de cette modite campagne, elle voudrait rencontrer des gens pour savoir si ses romans vallent la peine d'être publier. Certaine de ses nouvelles paraissent quand même dans le journal de Boston. En cours de temps, la jeune femme se fit remarqué par une grande université américaine qui lui proposa une place dans ce grand établissement. Jennyfer ne refusa en aucun cas cette proposition, c'est pourquoi, elle se retrouva bien vite chez les littéraires. Elle apprendra donc à se débrouillé seule, arrivant quand même assez tard pour un début d'année...


PHYSIQUE: C'est une jeune femme aux yeux bleu, reflet du ciel et du paradis, à la chevelure noir comme la nuit infinit. Jenny est une femme à la peau infiniment blanche comme l'aspet de la pureté sans aucune frontière. Elle ne fait aucunement son âge, le visage si enfantin, elle fait à la fois une adolescente rebelle et à la fois une petite femme ressemblant à une poupée de porcelaine qu'on aimerait protèger... La belle fait quand même une tres bonne taille et a une corpulence assez mince. Pour son style de vêtement, elle adopte plutôt des vêtements francais ressemblant parfois à de grandes actrices du cinéma francais

LOISIRS/PASSIONS: Jenny a bien sur pour loisir d'écrire, de chercher l'inspiration dans des lieux naturels comme les fôrets, les plages, des endroits calme et delicieux à contempler... Depuis un certain temps, il lui arrive d'aller prendre un verre au bar et d'écrire pendant toute une bonne heure... Depuis que Jenny connait la vrai vie de la ville, elle oublie bien vite ses manieres de campagnarde... C'est pourquoi la belle a pour habitude de s'acheter beaucoup de vêtements, (mode francaise bien sûr), elle essai de supprimer ce pêché de ces passions car cela lui revient cher à la fin du mois ! ^^

Célébritée prise: Mia Kirshner
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Jenny Empty
MessageSujet: Re: Jenny   Jenny EmptyDim 8 Oct - 13:26

Validéée Wink

Vas lire le réglement stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Jenny Empty
MessageSujet: Re: Jenny   Jenny EmptyDim 8 Oct - 13:31

Merci Madame la belle admin si vous voyez qui je suis rhumm xD
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Jenny Empty
MessageSujet: Re: Jenny   Jenny EmptyDim 8 Oct - 13:32

Ui ui je sais qui tu es Razz

Ca ne pouvais être que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Jenny Empty
MessageSujet: Re: Jenny   Jenny EmptyDim 8 Oct - 13:34

Mdrrr

Je vous aime bien ma chere, vous êtes quelqu'un de fantastique à mes yeux. Et vous êtes si charmante... ^^

Permettez moi de vous remercier de votre gentillesse ma belle dame.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Jenny Empty
MessageSujet: Re: Jenny   Jenny EmptyDim 8 Oct - 13:38

C'est moi qui te remiercie Very Happy

On s'fera un ptit topic un d'ces quatres Wink

Mais là, je vérouille ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Empty
MessageSujet: Re: Jenny   Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser