University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pfiouuuu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyDim 8 Oct - 13:47

La rentrée ? Oui, la rentrée pour Jennyfer. Il était tant de faire comme les autres..., venir avec la tête dans le cul, les yeux crispés et fatigués, habillé à la vite fait comme tout les matins où on a pas eu le temps de regardé quel vêtement on allait mettre...

Voila le premier jour de Jenny. La rentrée avait quand même commencé il y a une semaine et la belle venait juste d'arrivé..


* J'espere que j'aurais le temps de tout rattraper et que les professeurs seront quand même assez simpa avec moi pour me laisser le temps de rattraper.. * Pensa t-elle, le regard rêveur. Le jeune femme repenssa à tout ce qu'elle avait fait pendant ces mois de vacances.. Le coup de la boite de streap tease, dormir dans la ferme du voisin avec pour compagnie le canard du curé. Jenny avait bien changé depuis qu'elle était arrivée ici, et tant mieux !!

La jeune femme s'approcha du casier qu'on lui avait donné puis l'ouvrit pour poser les affaires dont elle n'avait pas besoin ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyDim 8 Oct - 15:19

[ Gnaa désoléée, ct plus fort que moi que de te voir seule dans un toto !! ]

Loreley n'était pas de bonne humeur ce matin, elle s'était levée en retard, il n'y avait plus d'eau chaude, et comme d'habitude, ses colocataires n'étaient jamais là ! Elle ne s'habituait pas a cette solitude, elle avait l'impression de vivre avec des fantômes. Alors que la jeune japonaise déteste tout ce qui se rapporte a la solitude, le noir etc.

Bref, elle était partie en rogne de son studio fantôme, comme elle l'appelait si bien. En plus, elle avait oublié ses affaires dans son casier la veille. Que de soucis s'abattant sur elle.

Loreley débarqua en trombe dans le couloir des casiers. Jupe orange fluo. Haut rose a inscription bleu. Chaussures a semelles compensées. De quoi en effrayé plus d'un .. Mais elle s'en moquait, elle était habituée aux moqueries et aux jugements que portaient les gens sur elle.

Etant en deuxième année, Loreley avait changé de casier, mais ce jour-là, elle l'avait oublié .. elle se dirigea vers son ancien casier. Mais, elle apperçut quelqu'un devant celui-ci. Elle écarquilla grands les yeux, ressemblant a un merlan frit ..


"Euuh .. tu fais quoi là ??"

La japonaise dit cette phrase d'un ton digne des plus ignorants. Cette erreur de parcour, cette erreur de casier, lui fit oublier sa colère. Elle était maintenant étonnée. Bloquée, elle ne bougeait pas, plus. Comme fixée dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyDim 8 Oct - 15:34

Jenny referma la porte de son casier puis fut frappée par les paroles d'une hébèrluée qui lui adressa la parole.

" Hein ? "

La nouvelle élève ne connaissait personne, la voila à peine arrivée qu'on lui saute déjà dessus pour l'engueuler. Encore la tête dans les couvertures de son plumard, Jenny crispa un moment les yeux en regardant la jeune inconnue devant elle. Ses yeux était tellement crispées qu'on aurait cru qu'elle avait perdu ses lunettes. Sans se rendre compte, on pourrait conclure que Jenny avait une gueule de souris tordue.

" Euhhhh... "

La jeune femme repondit finalement en prennant conscience qu'elle s'était peut être gourrée de casier.

" On vient de me donner les cléfs de ce casier ! Je viens d'arriver donc je me suis peut être trompée de casier... Mais je ne pense pas, une cléf sert que pour un seul casier madame la proviseur ! "
Jenny regarda le jeune femme de haut en bas puis répondit

" Oh mince !!!! Non d'une carotte pas fraiche !!! Escusez moi !!! Vous n'êtes pas la proviseur !! "
Son rêve de carottes et de lapin lui défilait encore dans la tête. La nuit n'était pas prête d'être finit ce matin..

" Alors je vous dit, c'est mon casier vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyDim 8 Oct - 15:48

Loreley était fixée sur cette fille qui lui montrait seulement son dos. C'est alors que cette dernière se retourna.. la jeune élève ne bougeait toujours pas d'un poil. Elle attendait une réponse de son interlocutrice.
Voila que cette dernière lui répondit "hein", Loreley ne comprenait rien, et apparament elle non plus.

Loreley croisa alors les bras, attendant une réponse plus explicative qu'un vulgaire onomatopés. La japonaise commença a perder patience, de plus, la jeune fille semblait être complétement a côté d'la plaque. Loreley rajouta alors :


"Hum, c'est mon casier !"

Puis, son interlocutrice lui répondit, elle semblait désorientée, perdue, et l'humeur de Loreley ne devait point l'aider. A en juger, elle devait être en première année. Ce qui expliquerai cet incident.
Loreley écarquilla les yeux quand cette dernière l'appella madame la proviseur .. une proviseur punk dans l'unviersité la plus réputée de la région.. ca serait laisser a désirer du rectorat !

Mais la japonaise explosa littéralement de rire a l'expression bizarre de la première année. Et elle réalisat alors qu'elle avait dut se tromper de casier. Elle répondit, montant sur ses grands chevaux, elle redressa son dos .. pour rigoler bien entendu :


"Oh, veuillez m'excuser noble élève, il me semble que ce début de matinée me fisse oublier que ce dernier n'était pas mon casier."

Elle s'excusait, oui, c'était la meilleure chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyDim 8 Oct - 15:57

Jenny était completement perdu c'est vrai. De plus, elle était éperdument troublée par ses pensées matinales, sortir des carottes de lapins en plein couloirs de sa nouvelle école dont elle vennait à peine de mettre un pied.. N'est ce pas risquer de sa part de se faire passer pour la singlée qu'elle est tout les jours des le premier jour de la rentrée ?

La jeune femme riat en même temps que la jeune inconnue. Faisons comme si de rien n'était, ce serait mieu pour ne pas se faire passer pour une malade mentale.


" Je vous escuses mademoiselle, ce n'est pas grave... Voyez vous, je suis un peu perdu dans cette manifestation profonde ! Le fait que ce soit le premier jour dans ce festival m'ennivre assez l'esprit.. Permettez moi de vous demander votre cher prénom... "

La jeune femme s'appuya sur son casier puis regarda la deuxieme année dans les yeux.

" Charmante demoiselle vous êtes... "
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyLun 9 Oct - 20:38

Alors que Loreley avait finit ses excuses, son dos se rafessa, et son regard repris une allure normale, idem pour ses sourciles qui s'étaient légérement retroussés. Elle adressa alors un sourire a son interlocutrice pendant que cette dernière lui répondait.

Cette première année faisait bien rire la japonaise ! Elle avait des expressions très drôle a entendre.. et puis, elle était rentré directement dans le jeu de Loreley. Ce qui était tout du moin assez rigolo. Certaines personnes l'aurait surement renvoyer ballader, ou se serait moquer d'elle.


"Mon prénom dites-vous ? Eh bien, je suis Loreley. Et vous même ?"

Ca y est. Loreley était complétement dans son personnage, telle une scène de théâtre, en plein milieu d'un couloir lors d'un intercours ! Beaucoup d'universitaires allaient et venaient dans ce couloir, ne se souciant guère des deux filles en pleines discussions. Il est vrai qu'il n'était pas rare que les secondes années se trompent de casier. Après tout, ils avaient vécus un an avec un casier et devaient subitement changer .. pas très glorieux le résultat !

Puis, l'interlocutrive de Loreley s'appuya sur son casier, et regarda la japonaise dans les yeux en la complimentant.


"Je vous retourne ce compliment, sincèrement."

Ajouta Loreley.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyMer 11 Oct - 19:33

Il est vrai que tout le monde pouvait rire aux imbécilités que pouvait bien sortir Jenny à la minutes. Tout ce qu'elle disait pouvait être aussi bien vrai que ca pouvait être des balivernes !!

La japonaise s'appellait donc Loreley ? C'était vraiment tres jolie, bien sur, Jenny trouvait cela tres tres charmant. Sans aucune pudeur, elle posa sa main sur la joue de la jeune inconnue
.

" Tres mignon ! Tres doux, comme votre joue. "

Retirant sa main du visage de la jeune Loreley, Jenny repondit :

" Ah moi, je m'appelle Jenny !!! "

Jenny souriat d'un sourire des plus niets. Il est vrai qu'elle faisait un peu con-con ou même cruche de premiere, mais c'est ce qui faisait son petit côté mignon, enfant, adorable. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, tout le monde ne peut pas aimé ce sourire aussi ignard sur la gueule de la jeune femme de 20 ans ^^
Enfin, chacun ses gouts mesdames, tout le monde ne peut pas m'aimer non plus voyez vous !!


" Dites moi !!! Cela fait combien de temps que vous venez de sortir votre tignace du lit ?! Vous avez l'air d'avoir laisser votre nez dans le café ma tres chere !!! Mais qui donc n'a pas dit que vous être vraiment tres jolie ? Je vous trouve sublime tres chere, permettez moi de vous proposer de venir boire de thé un de ces soir à la maison ?! "

En clair, on se fait une bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyMer 11 Oct - 21:12

[OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YAAAAAAAAA]
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ EmptyMer 11 Oct - 21:32

[MDRR calmes-toi miss Razz ze suis là Smile]

Loreley restait là, en plein milieu du passage des autres universitaires. Elle s'était faite bousculée a deux ou trois reprises, mais elle ne s'en souciat pas, elle était amusée par la situation et par ces quelques paroles échangées avec Jenny, son interlocutrice.

C'est alors que cette dernière effleura la joue de Loreley avec de doux doigts de fées. C'était adorable, et la phrase qui s'en suivit l'était encore plus. La japonaise n'était pas du genre a rougir, mais n'importe qui d'autre aurait rougit dans cette situation.

"Oh, mais, euh, c'est très gentil de votre part"

Oui, Loreley eut quelques hésitations dans sa phrase, cette première année l'avait bel et bien déstabilisée !

Jenny, voila comment elle s'appelait. Loreley appréciait beaucoup ce prénom aux allures Anglo-Saxone.

Puis, Loreley rigola a la question de Jenny, il est vrai que Loreley avait la tête dans le pâté, mais elle ne pensait pas que c'était a ce point. Au moin, maintenant, c'était formel : elle était mal coiffée et avait une tête d'enterrée ! Cela la fit bien rire ; après tout, elle s'en fichait complétement !

"Oh eh bien, ca doit faire 1 heure tout au plus !"

Puis, la jeune femme lui proposa de passer chez elle un soir, le sourire aux lèvres, Loreley répondit :

"C'est avec plaisir que je passerait ! Il suffirait que tu, enfin que vous me donniez votre adresse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfiouuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pfiouuuu ^^   Pfiouuuu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfiouuuu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser