University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Timide arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David A.
Découvre les lieux
David A.


Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Coeur vide, préfère être comblé..
Date d'inscription : 28/09/2006

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Timide arrivée   Timide arrivée EmptyDim 8 Oct - 15:47

Ce grand bâtiment, la ville qu'il connaissait pas, la cour qui était remplie par des élèves qui avaient l'air habitués à l'ambiance, tout cela intimidait David, qui sortait du bâtiment qu'il avait un peu exploré. Il se posait tellement de questions, sur la ville, l'ambiance ici, s'il allait pouvoir s'intégrer, et il avait peur d'être rejeté. Tellement de questions qui cojitaient dans sa tête à la chevelure brune, il ne savait pas où aller. La pelouse qu'il vit était assez occupée, et tout le monde mangeait avant d'aller en cours, pendant cette pause déjeuner. Lui, il avait déjà mangé, il n'avait pas tellement faim. Les mains dans les poches de son jean, vêtu aussi d'une chemise blanche, il marcha vers l'autre bout de ce carré d'herbe, un peu à l'écart du monde. Il savait que si son comportement ne changeait pas, il allait se retrouver seul pendant toute l'année. Il attendant de connaître les environs avant de combattre sa timidité.

Que faire maintenant ? D'habitude, chez lui, il allait soit dans sa chambre écouter de la musique en envoyant des messages à ses amis, ou il se balladait dans le quartier, en rencontrant à tout les coup quelqu'un qu'il connaissait. Là, il pouvait juste regarder autour de lui, c'était comme sa qu'il pouvait voir les personnes qui avaient l'air sympathique, pour plus tard aborder. Il voyait une personne qui était seule, qui avait l'air gentille ... Un mec, qui plutôt, n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de points communs avec lui-même ... Occupation pas géniale, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée   Timide arrivée EmptyDim 8 Oct - 15:53

Rachel arriva à son tour. Elle avait laissé ses cheveux bruns détachés et lisses et avait mis une casquette avec des lunettes de soleil. Elle avait mis une jupe mi-longue blanche avec un dos-nu blanc et rouge et des converses rouges. Dans son sac à main elle avait glissé un livre pour l'occuper, elle s'asseya sur la pelouse et commenca à lire son bouquin, puis elle souleva quelques minutes la tête de son bouquin et regarda le monde qu'il y avait aujourd'hui. Elle vit un jeune homme seul qui regardé autour de lui d'ailleurs elle ne l' avait jamais vu ici, il devait être nouveau. Elle se leva, essuya sa jupe, mit son marque-page et se dirigea vers le jeune homme puis lui dit :

- Salut moi c'est Rachel ! Je peux m'assoir à côté de toi ? Dit-elle avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
David A.
Découvre les lieux
David A.


Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Coeur vide, préfère être comblé..
Date d'inscription : 28/09/2006

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée   Timide arrivée EmptyDim 8 Oct - 16:14

Alors que ses yeux regardaient la fontaine, où des jeunes qui devaient être un peu plus jeunes que lui jouaient à se lancer de l'eau, ce que David trouvait infantile, la jeune femme qu'il avait vu quelques minutes auparavant vint l'aborder. A chaque fois qu'il faisait une nouvelle rencontre, des pensées lui vinrent dans la tête, les premières impressions, sans jamais être méchantes. Comment il le pensait avant, elle paraissait sympathique, mais il n'appréciait pas tellement son style vestimentaire. Même si c'était assez beau, pour lui, une femme belle était une femme qui s'habillait assez simplement, sans trop exagérer. Là, il trouvait que ces habits n'allaient pas à la jeune femme. Il était quand même assez content que quelqu'un vint l'aborder si tôt, il pensait plutôt que la première journée allait être solitaire. Il lui sourit, et dit de sa voix douce habituelle :

"Oui, bien sur. Moi c'est David."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée   Timide arrivée EmptyDim 8 Oct - 18:07

Rachel n'entendait presque pas le jeune homme avec tout le bruit qu'il y avait, il faut dire qu' aujourd'hui il y avait beaucoup de jeune, de plus le jeune avait une petite voix.

- Merci ! Tu fesais quoi ?

Rachel s'asseya à côté de David, elle regarda les jeunesen train de s'amuser et commenca à lui parler :

- Tu es nouveau ici, parce que je ne t'ai jamais vu ?

Il faut dire que Rachel ne retenait pas toutes les têtes qu'elle croise dans la rue mais elle retenait juste les têtes des gens gentils et depuis son arrivée elle n'avait que croisait des gens gentils à part peut-être Natalia qui l'avait "agressé" en pleine rue mais qui c'était montré un peu plus gentil par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
David A.
Découvre les lieux
David A.


Nombre de messages : 23
Coté Coeur : Coeur vide, préfère être comblé..
Date d'inscription : 28/09/2006

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée   Timide arrivée EmptyDim 8 Oct - 18:43

David ne savait pas trop si la pelouse était tous les jours remplie comme ça, mais la réponse, il s'en doutait un peu, même s'il n'en était pas sur. La pause déjeuner devait être le coin de rendez-vous des élèves, à se raconter ce qu'ils ont fait, et à se donner du courage pour les cours. Il n'aura peut-être pas l'occasion de faire ça, car lui, à la surprise de beaucoup de personnes, il n'apprécie pas les cours.

"Mais c'est normal ! Je ne faisais rien de spécial, à vrai dire, c'était proche de l'ennui. Je t'ai vu tout à l'heure lire un bouquin, qu'était-ce ?"

Le jeune Canadien haussa des épaules en accompagnant les paroles précédentes. En parlant, il pensait à sa petite soeur, Addison, qui devait sûrement, de son côté, d'amuser avec ses nouveaux amis, en train de fumer et de boire dans un bar mal réputé, c'était comme il l'imaginait. Elle avait toujours été comme ça, il ne voyait pas pourquoi elle changerait en venant ici..

"Oui, je viens d'arriver ici. Tu es dans cette université depuis longtemps ?"

David était curieu de savoir si elle était une habituée de l'université, en étant là depuis plusieurs mois, ou même un an, ou bien si elle n'était là que depuis quelques temps, toujours en train de découvrir les environs. Il optait plutôt pour la première solution, mais, ne sait-on jamais, peut-être qu'il se trompe complètement, ce qui lui était déjà arrivé plus d'une fois dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée   Timide arrivée EmptyDim 8 Oct - 19:18

Rachel sortit son livre de son sac et le montra à David. C'était un roman policier, le genre de bouquin que Rachel adorait, petite elle aurait aimé faire policière ou détective puis un peu plus tard elle a eu une passion pour la photographie et a même fait plusieurs exposition.

- C'est un livre d'Hercule Poirot, j'adore ! Dit-elle avec un l'éger sourire.

- Tu connais ?

Tout le monde connaissait Hercule Poirot, enfin je crois, c'est le détective le plus connu qui ne pourrait pas connaître ? Rachel avait presque vu tout les épisodes et avait presque lu tout les livres, sauf peut-être celui-là !

Rachel n'était pas vraiment nouvelle ici, elle était arrivé une semaine après le commencement des cours mais n'avait parlé à peu de personnes depuis son arrivée. La vraie seul personne qu'elle connaissait vraiment ici c'était London, ce qui est tout à fait logique vu que celle-ci est sa soeur jumelle. En y réflechissant Rachel était arrivé ici depuix un peu près un mois, elle n'avait pas vu le temps passé, elle aurait cru qu'elle était arrivée hier.


- Moi je suis là depuis un mois un peu près, je suis là avec ma soeur jumelle, London !

C'était plus prudent de dire aux gens qu'on avait une soeur jumelle au cas où sa soeur jumelle tombait sur lui dans la rue et ne lui adresserait pas un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée   Timide arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser