University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Blouppppp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Blouppppp Empty
MessageSujet: Blouppppp   Blouppppp EmptyDim 8 Oct - 16:19

Jenny sortit de son taxi avec tout son bric à brac dans les mains. On aurait cru une vieille méjaires qui sortait du super marché avec une tonne de courses aux bras. La jeune femme sortit avec toutes ses bagages, il était bien 23 heures du soir. Détrompez vous, le vol de Jenny était le dernier et fut en retard. De plus, le taxi avait mit 50 ans à débarquer devant l'aeroport.

Bref, Jenny sonna comme une malade au loft. Elle esperait qu'elle ne dérangerait personne. Egoiste mais pas au point de réveiller tout le monde !!! Il pleuvait à vache qui... pisse ouai !!!!!
Alors pendant que la vache pissait, Jenny était en dessous en train de se les cailler !!! Il faisait tellement froid ce soir que de la fumée sortait de la bouche de la jeune femme. On aurait cru qu'elle fumait un cigare !


" Bon !!! Il y a quelqu'un dans cette baraque !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize
Découvre les lieux
Charlize


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2006

Blouppppp Empty
MessageSujet: Re: Blouppppp   Blouppppp EmptyLun 9 Oct - 11:47

Cela devait faire plus ou moins40 minutes que charlize était arrivée à son loft et la premiere chose qu’elle avait fait, après s’être choisie une chambre, c’est prendre une bonne douche.
Dehors, il faisait froid et dans l’appartement aussi d’ailleurs. Elle avait juste allumé le chauffage et sortir de ses valises, de quoi se laver.

Quelle douce sensation qu’une douche bien chaude lorsque l’on a été trempé par la pluie. Le bruit de l’eau, elle n’entendait pas qu’on sonnait à la porte et c’est une fois sortie de la douche, qu’elle entendit le son strident de la sonnette et les tambourinements dans la porte.

Sans doute était-ce l’un de ses colocataires et que pauvre de lui, il n’avait pas encore reçu les clés. Elle enfila son peignoir de bain blanc et enroula ses cheveux dans sa serviette tout aussi blanche pour courir ouvrir la porte et par la même occasion, s’excuser :

Elle ouvrit et face à elle, se trouvait une jeune fille tout aussi grande que Charlize et pas beaucoup plus grosse. Elle avait les yeux d’un bleu intense et les cheveux longs d’un noirs de jais encadrait les traits fins de son visage pâle.

Charlize lui sourit ennuyée de l’avoir laissé attendre devant la porte, ses bagages en main et sous la pluie, mais elle n’avait pas imagine qu’une autre personne arriverait à l’université aujourd’hui à 23 heures passé. Au moins, Charlize, peu habituée à rester seule, avait de la compagnie pour ce soir. Qui sait, peut-être qu’elles deviendront amie.

Charlize lui sourit aimablement en l’invitant à rentrer et en s’excusant :


« Désolée, je ne t’avais pas entendue frapper, j’étais sous la douche…trempée….mais sois la bienvenue chez toi…….tu veux que je te fasse vite une tasse de chocolat chaud ou du café ? » lui proposa aimablement la généreuse et serviable Charlize, habituée à s’occuper de ses frères et sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Découvre les lieux
Jenny


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Coté Coeur : Nothing.. She loves girls
Date d'inscription : 08/10/2006

Blouppppp Empty
MessageSujet: Re: Blouppppp   Blouppppp EmptyMar 10 Oct - 21:12

Le pire fut que la jeune Jenny avait remarqué que de la lumière se trouvait au fond du loft. Tristounette, elle s'assaya sur le bord du mur, se rechauffant avec son menton de couleur noir.

" Ils m'ont oublié !!!! "

Dit-elle en suffocant, les larmes aux yeux, on aurait cru voir une enfant en train de pleurer car elle venait de se faire voler son ballon. Ce côté de Jenny pouvait parfois paraitre comic. Ses réactions sur certaines choses étaient stupéfiante !
Cela peut parfois être lourd comme mignon de la voir dans des états secondaires quand elle avait pas réaliser ce qu'elle vivait..

Bref, la jeune fille pleurnichait sur le pas de la porte, sanglottant jusqu'à avoir de la morve qui sortait de son pif, elle arreta cependant quand elle entendit les cléfs de la porte qui raisonnaient..
La jeune femme se releva en un bon, reniffla un bon coup pour remonter toute la... enfin bref !!!

Une jeune femme lui répondit. Jenny la regarda avec un regard des plus enfantin... Cette femme était vraiment tres belle..., sans répliquer, Jenny lui sourit puis rentra.


" Ce n'est pas grave !!! "

Répondit la jeune femme. Comme si que ce qu'elle avait vécu n'était qu'en fait rien de bien méchant pour la santée !!

" J'ai eu pire !! Je te pardonne si tu sais me consoler !!! "

Ouai tu parles, bein gentille la Jenny !!! Apres cette derniere parole remplit de malice, Jenny posa ses valises dans l'entrée puis posa son menteau sur le porte menteau.

" Il fait quand même un peu plus chaud ici.. Pfiouu... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlize
Découvre les lieux
Charlize


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2006

Blouppppp Empty
MessageSujet: Re: Blouppppp   Blouppppp EmptyMer 18 Oct - 17:27

La jeune fille qui se trouvait en face d’elle sur le pas de la porte et qui avait été livrée, l’espace d’un moment, à elle même et à la pluie, regardait Charlize avait les mêmes yeux que peuvent faire un enfance lorsqu’un de leur parent leur refuse un jouet dans un grand magasin ou un chocolat à la sortie d’une librairie…Elle avait ce regard des enfants qu’on abandonne sans leur expliquer pourquoi.

Charlize en déduit alors qu’elle devait être d’une grande sensibilité, tout comme elle.

Qu’elle devait être une espèce de femme enfant comme il en existe parfois et qui sont si fraîches et si naturelle, qu’elle plaise autour d’elle .

Charlize lui sourit et ce fut donc avec d’autant plus de plaisir, cette envie de se faire pardonner pour ne pas avoir entendu plutôt la sonnette de l’appartement.

Pourtant, elle n’avait rien fait de mal en soi, elle avait juste chercher à se détendre arpès le long voyage qu’elle avait fait, en prenant une bonne douche.

Alors que la jeune fille fraîchement arrivée se réjouissait de la chaleur qu’il faisait en ces lieux plus chaleureux, Charlize en avait presque oublier qu’elle était en peignoir et se hata dans la cuisine, à préparer une boisson chaude pour la jeune fille en face d’elle et qui partagerait tout au long de cette année, l’appartement…

« Tu m’étonnes » lança Charlize qui avait versé la poutre de chocolat et le lait dans un poelon sur la taque vitrocéramique de la cuisine équipée de l’appartement.

Alors qu’elle attendait que le lait monte à ébulition, un frisson la parcourait. Elle était en peignoir de bain et à pieds nus…Alors, elle se retourna sur sa nouvelle colocataire pour lui annoncer :

« Je vais enfiler un survet je reviens, tu surveilles le poelon ? »

Elle coura alors vers la salle de bain ou c’est dans un chignon mal coiffé qu’elle attacha ses cheveux châtains, et dans un survet brun surmonté d’une blouse à courte manche beige qu’elle sortit de la salle de bain pour enfin se présenter :

« moi c’est Charlize……. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blouppppp Empty
MessageSujet: Re: Blouppppp   Blouppppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blouppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Large Street :: 1F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser