| Annonce~Evenement :P | |
|
+6Roxan Rachel Raffaella Kain Loreley Lolita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Annonce~Evenement :P Mar 10 Oct - 21:14 | |
| Je me permet de faire un pitit topic dans le flood pour souhaiter en avance (même si je le ferais en temps en haure, en chair et en os demain) l'anniversaire a ma ptite doudou d'amûûûûûr qui se retrouve être avec Za' notre chère admin Loreley J'espère que tu vas passer une bonne journée même si ça s'annoncer compliqué!!! Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireu Ta Doudou p.s:..meuuuuh sa y est...t'es encore plus grande qu'avant!!! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mar 10 Oct - 21:46 | |
| Ooooooooooohhh !! ma tite doudouuuuu !! JTMMMMMMMMMMMMMM !!! du plus fort qui soiiiiiiiiiiiiiitttt !!!!!! :D:D | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mar 10 Oct - 22:19 | |
| Maieuuh, C en avance C demain l'annif !!! C'est nul de osuhaiter avant tout le monde, surtout que toi tu le lui souhaites demain, et moi alors j'peux plus rien faire, rhaaaa ! | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mar 10 Oct - 22:25 | |
| Looool pauvre Za'! Mais moi j'en profite cette année...j'ai une exclusivité c'est vrai... mais l'an dernier y a rien eu alors..je me ratrappe!!! | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mar 10 Oct - 22:46 | |
| Bah ouai mais c nul de le dire la veille C pas auj qu'elle a 16 ans, ça sera demain ! Tu lui souhaiterais avant de partir en vacs, oui ok, mais avant de la voir toi même le lendemain... euuh... Bref ! Moi jle lui souhaiterais DEMAIN ! lol | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mar 10 Oct - 22:59 | |
| MOi kain, je suis mil fois oki avec toi.. J'ai noté la date sur mon agenda au boulot, expres pour pouvoir la surprendre et lui dire demain, eh ben c'est raté...
Bah maintenant ma petite soeur, elle va pas croire que c'est parce que je ne l'avais pas vu..... | |
|
| |
Rachel Bien intégré
Nombre de messages : 198 Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 11:27 | |
| Bon bas alors Bon Anniversaire Loreley ! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 13:36 | |
| Merciii Rachel :D:D Merci ma zazou, j'ai bien reçu ton sms c'matin | |
|
| |
Roxan Tout juste installé
Nombre de messages : 27 Coté Coeur : celib Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 16:11 | |
| Aaaah ouf que tu l'a reçu lol j'voulais faire un truc plus cool si possible, mais jc pas cmt faire avec mon portable mdrrr !!! Tantpis Les pensées yétaient ! Et j'vérifies les tortues 2 fois plus qu'avant mdrrr | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 17:00 | |
| Et là jsuis sure qu'elles sont nées c'est obligéééé !!! mdrr Merci roxan | |
|
| |
Roxan Tout juste installé
Nombre de messages : 27 Coté Coeur : celib Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 17:51 | |
| Bah non toujours paaas !!!! loool | |
|
| |
David A. Découvre les lieux
Nombre de messages : 23 Coté Coeur : Coeur vide, préfère être comblé.. Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 18:07 | |
| Zoyeu nanniversaire !!
Désolé, j'ai pas de cadeau, mais faut quand même que je te trouve quelque chose ... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Mer 11 Oct - 18:23 | |
| Elles vont naitre ce soir, gnaaa !! je VEUX qu'elles naisseeennt-euuh !! Davinus > Merci | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Jeu 12 Oct - 7:48 | |
| Merciiii Jessicanouchettteeeuuh | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Jeu 12 Oct - 12:23 | |
| Bonne anniversaire en retard même si hier j'ai pas été super voilaa... je te l'ai dit hier et c'était sincère et je le redit today BONNE ANNIVERSAIRE ( alors sa fait quoi 16 ans de connerie einh ? )^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Jeu 12 Oct - 20:02 | |
| Uè on peut dire qu'hier toi .. hein !! Mdrr Ca fait quoi ?? euuuh, des caries vu tout c'que j'ai mangé comme bonbons ! Sinon bah, ca fait rien de spé ! | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Jeu 12 Oct - 20:41 | |
| Mdrrr, merciiii :D:D:D J'attends le pot d'moutarde alors, je compte sur toiii !! sinon garres a tes fesses | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P Ven 13 Oct - 20:27 | |
| Ca c'est suuur !! Tu me sous-estime ? | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce~Evenement :P | |
| |
|
| |
| Annonce~Evenement :P | |
|