| Miroir chinois | |
|
+24Kaoru Kain Karolynn Nil Stanford Britany Lois Penelope Roxan Toshiya Kyo William Crane Madison Kya Zoe Rachel Roxanne Jason Lolita Jessica Raffaella Eien Emy P. Sébastien Loreley 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 12:58 | |
| ne plus jamais être triste ( j'ai pas trop compris la question en fait)
Si tu étais un endroit de la planète? | |
|
| |
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 13:05 | |
| le pacifique
Si tu était une date importante? | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 13:35 | |
| 4 avril (aller savoir... ^^)
Si tu était un element de mort? | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 13:37 | |
| j'ai as trop compris mais je dirais le livre de recueil
si tu était un scandal? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 20:02 | |
| celui de l'égalité entre hommes et femmes !
si tu étais un kinder ? (maxi, chocobon, country etc..) | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 20:08 | |
| Mhum.. Kinder suprise! Mdr!
Si tu étais une gourmandise? (chocolat, patisseries..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 20:13 | |
| une fôret blanche
si tu etait un legume? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 20:14 | |
| Une pataaaaaaaaaaate!!! mdr
si tu étais une chanson de Placebo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 20:28 | |
| ...
si tu etait un vetement? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 20:45 | |
| des chausseettteuuuh si tu étais une tribu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 22:23 | |
| les massaï
si tu était un insecte? | |
|
| |
Kyo Prend ses marques
Nombre de messages : 125 Age : 38 Coté Coeur : la musique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 22:24 | |
| un cousin
Si tu étais une note de musique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 22:25 | |
| sol c'est la plus longue ^^
si tu était une publicité? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 22:37 | |
| En fait c'est la Pub ou un matin une fille se reveille et elle s'apercoit que son copain n'est plus la... mais elle voit un petit post it avec un coeur sur l'oreiller puis elle en voit un sur sa tartine, puis sur le frigo... etc... Le lendemain matin il n'est plus la, elle pense donc revoir les posts it mais non alors elle fait triste mine...mais elle s'avance vers sa voiture et decouvre alors sur la route des milliers de post it avec marqué je t'aime!!! :p je crois que c'était pour EDF ou une connerie du genre...mdr
si tu étais un magasin de produits de beautés? | |
|
| |
Toshiya Populaire
Nombre de messages : 599 Age : 38 Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~ Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 22:41 | |
| Celui au bord de la faillite pour empêcher des jeunes idiotes d'aller dépenser tout leur argent en espérant qu'un rouge à lèvre hydratant à 100$ les rendent plus belles ^^" Si tu étais un magasine? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
| Sujet: Re: Miroir chinois Jeu 5 Oct - 22:45 | |
| Muteen !!! très jolie reponse Tosh'! Si tu étais un concept humanitaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 11:09 | |
| les enfants avant tout. Et d'ailleurs plus tard je compte bien me lancer dans un truc de ce genre là car les enfants ne meritent pas ce qu'ils leurs arrivent.
si tu était une boisson? | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 12:08 | |
| Diabolo coco...
Si vous étiez une chanson d'amour ? | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 13:36 | |
| Je l'aime a mourir (XD )
Et toi? | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 14:01 | |
| Si j'étais une chanson d'amour je serais
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais
Si vous étiez une chagrin d'amour ? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 21:17 | |
| Un regret de non-fait... si vous étiez une commédienne? (et non actrice!!) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 21:32 | |
| florence foresti (c + une comique qu'une comédienne, mais elle a fait du théatre avant !)
si tu étais un aliment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 21:54 | |
| les patates
si tu était une bête feroce ? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 22:01 | |
| un requin blanc
si tu étais une couleur de sous vêtement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir chinois Ven 6 Oct - 22:06 | |
| le blanc
quel es ta serie préféré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir chinois | |
| |
|
| |
| Miroir chinois | |
|