University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avec les ptits loulous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope
Tout juste installé
Penelope


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2006

Avec les ptits loulous... Empty
MessageSujet: Avec les ptits loulous...   Avec les ptits loulous... EmptyMar 17 Oct - 13:24

Penelope n'avait pas trainé, et des son arrivée, elle avait posté un peu partout des annonces de baby sitting. Elle adorait ça, et ça lui permettait de se faire un petit argent de poche non négligeable.

Elle déambulait donc dans le parc, poussette à la main et de l'autre, une adorable petite minette de trois ans.
Elle s'assit sur un banc, et entreprit de donner le gouter à ses petits protégés. Penelope attrapa donc la petite sur ses genoux et sortit de son sac à dos tout ce dont elle avait besoin. L'enfant se mit donc a siroter son biberon de grenadine et Pen lui caressait les cheveux doucement.

Elle avait toujours aimé ça, s'occuper d'enfants, depuis qu'elle était petite, et avec la naissance de son petit frère, elle possédait ce talent qu'elle exerçait avec une patience infinie. Elle observait les gens passer devant elle, tout était calme cette apres midi la. Il faisait beau, mais le vent était frais. La jeune fille remonta les petits cols et courvit le bébé.

Une personne s'approcha alors, il semblait qu'elle l'avait déja vu..peut être à l'université..comment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec les ptits loulous... Empty
MessageSujet: Re: Avec les ptits loulous...   Avec les ptits loulous... EmptyJeu 19 Oct - 13:34

Lois voyait depuis quelque temps une jeune fille qui s'occupait d'enfant ,elle l'amirait.Et elle décida de la dessiner en vitesse ,elle irait ensuite lui donner se souvenir.La jeune femme s'approchait de plus en plus,c'était une bien magnifique personne.Ensuite cette dernière s'assis sur un banc celui d'en face,il était donc bien plus facile pour Lois de la dessiner.Les enfants était très mignon.
*Se sera une bonne maman*
Elle la regardait avec tellement d'attention,d'admiration.Quand elle eu terminée son dessin elle parti voir la fille ne pensant pas qu'elle l'ai déjà vu.
"Bonjour,je vous regarde depuis tout a l'heure avec les enfants et il m'a pris l'envie de vous dessiner.Alors voilà je vous le donne."
Avec les ptits loulous... 284311223smalldt8
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Penelope
Tout juste installé
Penelope


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2006

Avec les ptits loulous... Empty
MessageSujet: Re: Avec les ptits loulous...   Avec les ptits loulous... EmptyVen 20 Oct - 13:00

Penelope remit une mèche de cheveux derrière son oreille...elle faisait ce geste mécaniquement, sans s'en rendre compte, cela indiquait qu'elle reflechissait, ou qu'elle était perpexe.

Jamais personne ne l'avait dessiné auparavant, c'était bizarre comme impression, d'avoir été épié jusqu'au dernier cil, mais la curiosité était plus forte et Penelope attrapa le dessin que le jeune fille lui tendait.

Elle jeta un rapide coup d'oeil et fut alors impressionnée par son talent.


"Merci..c'est vraiment...magnifique..je veux dire, vous avez un vrai don pour le dessin..." dit elle sincère sans pouvoir détacher son regard du dessin où elle apparaissait, souriante, avec la petite Lara sur les genoux.

Pen remarqua alors que ça faisait une minute que Lara n'avait plus rien a boire, mécaniquement, l'enfant continuait a aspirer le biberon vide. La jeune fille lui retira doucement et lui essuya la bouche. Elle la posa sur le sol et la laissa jouer.
Pen regarda alors la jeune fille debout a coté d'elle, elle avait l'air très gentille, et elle l'invita donc a s'assoir:


"Viens si tu veux..ça me fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie..." dit elle en souriant, indiquant la place vide a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec les ptits loulous... Empty
MessageSujet: Re: Avec les ptits loulous...   Avec les ptits loulous... EmptyVen 20 Oct - 22:26

"Merci c'est très gentils...."Elle s'assit à côtés."Tu est à l'université?"
Elle était heureuse que quelqu'un remarque ses talents de dessinatrice."C'est normale que je t'es dessiner,tu est très jolie,et les enfants sont mignons aussi,se sont des frères et soeur?"Elle l'a regardai,les enfants aussi."Moi c'est ma passions le dessin,l'art le théâtre et tout sa,j'espère que sa te fera un bon souvenir."Elle sourit à la jeune fille,baissa les yeux.Lois était particulierement timide quand elle ne connaisasait pas la personne,mais elle avait toujours la soif de voir des nouvelles tête découvrir des nouvelles persobalité,et elle était tellement heureuse que sa passion lui fasse rencontré des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avec les ptits loulous... Empty
MessageSujet: Re: Avec les ptits loulous...   Avec les ptits loulous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les ptits loulous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Britany [Pv]
» Avec Kaaaaa'cheuriiii x)) [PV]
» Contre un arbre ( Pv avec Mose )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser