University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyMar 17 Oct - 17:35

Au beau milieu de l’après-midi… Un jour gris qui annonçait une averse prochaine… L’automne, il faisait plutôt froid et le décor enchanteur aux mille et une couleur démontrait bien la saison qui régnait en cette journée.


Dans le cimetière, ce qui semblait être une femme très excentrique se promenait à travers les pierres tombales. Elle était très maigre et attriqué d’une manière peu orthodoxe bien que ravissant. À première vue, l’on aurait une poupée désarticulée qui déambulait, contrôlée par un metteur en scène aux facette multiples.


Pourtant, cette femme n’était que Toshiya. Un homme, un vrai qui s’ennuyait de son ancienne vie des plus insolite. Il avait ressortit ses vieux vêtements et c’était peint le visage comme il l’avait fait auparavant, avant d’entrer en scène.


« Blood Baby and & amp; Sacrifice

Oboeteiru no deshou?

Kogane iro... toge no oeta kumo ni naritai
namida iro... kioku wo megurasete
memai iro... yoru ga hajimari hito ga hishimeku
zakuro iro... toge wo sashite anata wa kieru »


Tout en divaguant de pierres en pierres, se laissant inspirer par le murmure du vent, il avait susurrer ses paroles, sans vraiment y mettre un air bien que ça venait d’une de ses chansons. Sa faible voix n’avait donc pas pu trahir ce qu’il était vraiment.


À plusieurs reprises, quand il était vêtu de cette façon, maints homme avaient tentés de le séduire et il devait s’avouer qu’il trouvait cela des plus amusants. Ceci dit, personne ne semblait dans les parages pour l’instant. C’était probablement mieux ainsi, il n’avait pas envie de jouer les pauvres innocentes bien qu’il était un acteur dans l’âme.



'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Totchi7e9yr9
[Voilà comment il est vêtu] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyVen 20 Oct - 20:02

Yuna arrivait du Japon et bien entendu ses parents l’ayant envoyé ici et bien elle arrivait, elle allait chercher un appart’ et pour cela passait devant le cimetière ! Elle ne comptait pas si arrêter d’ailleurs puisqu’elle n’avait aucune raison d’y aller mais une jeune femme retint son attention ! Yuna la regarda un instant un léger sourire sur les lèvres, vêtu de ses éternelle vêtement coloré elle portait aujourd’hui une longue jupe rose blanche avec un haut turquoise, il faisait pas chaud pour de tel vêtement mais elle avait connu plus froid et sa ne la dérangeait pas !
La jeune fille dans le cimetière semblait…étrange, Yuna serra son collier en songeant a Yumi restée au japon, la reverrait elle un jour ? Elle se souvint de sa promesse de ne pas s’enfermer sur elle même et de toujours garder le sourire ! Le vent lui portait des mots prononcée par la demoiselle, en se concentrant elle reconnu sa langue mais elle était trop loin pour comprendre ce qu’elle disait ! Elle s’approcha donc de celle ci qui l’attirait sans doute parce qu’elle lui semblait différente des jeunes filles qu’elle rencontrait, non remarque elle en rencontrait peu il n’y avait toujours eu que Yumi dans sa vie, elle ne pourrait jamais l’oublier, tous ses moments vécut avec, son père aurait du comprendre son amour au lieu de l’éloigner ! Au fond tant mieux qu’elle soit ici sa lui évitait de voir cet homme qui lui changeait sa vie ! Toujours est il qu’elle s’était approché de la jeune demoiselle pour lui parler !

« Etrange de penser que dans le sol, le sol que nous foulons, il y a de la poussière humaine, d’anciens cœur qui ont battu, que ce qui a été chair sang, ventre, sperme est redevenu terre. Etrange voyage. A faire douter de la mort. Ou de la vie »

Elle savait pas trop pourquoi elle lui déblatérait sa, c’était un passage du livre qu’elle avait lu dans l’avion ! Son père lui avait acheté lui disant qu’il fallait qu’elle fasses des progrès en anglais ! Son anglais n’était pas mauvais mais elle avait beaucoup d’accent, toujours est il que elle se souvenait de sa et comme elle avait une assez bonne mémoire, elle y repensa. Elle sourit amusé avant de poursuivre sur un autre sujet complètement différent. Elle avait adoré le livre que son père lui avait acheté si seulement il l’avait lu sûr qu’il ne lui aurait pas donné a lire !

« Je ne me serais jamais attendue avoir une aussi jolie demoiselle dans un cimetière… ? »

Yuna avait repris sa langue natal, peut être celle ci ne la comprendrait pas si elle avait toujours vécut en Amérique mais elle espérait que si car elle était beaucoup plus a l’aise dans cet langue et puis ne l’avait elle pas entendu parler japonais ? Drôle de se dire que la première personne qu’elle rencontrait était peut être sûrement une japonaise, son pays allait beaucoup lui manquer tout comme Yumi, mais si elle avait l’occasion de parler encore sa langue….elle réalisa alors que si sa trouve celle ci devait avoir une bonne raison, une événement triste…ou pour venir au cimetière et qu’elle devait la déranger ! Elle devrait réfléchir parfois avant de parler sa serait beaucoup mieux ! Elle passa une main dans sa longue chevelure brune qui lui tombait dans le dos avant de s’excuser !

« Pardonne moi, tu dois sûrement avoir enfin je ne voulais pas être indiscrète ou te déranger, on se connaît pas mais j’ai été attirée par toi dieu sait pourquoi ! »

Elle voulut pas lui faire peur non plus ; elle posa son regard sur les tombes devant elle, réfléchissant a ce qu’elle avait commencé par lui dire pour l’aborder ! Elle soupira légèrement elle avait l’impression d’entendre la voie de Yumi dans sa tête, elle la connaissait tellement qu’elle savait ce qu’elle aurait dit a ce moment là ! Elle reposa son regard su la jeune fille , elle avait envie de la dessiner là dans ce cimetière, dans se décors elle ressortait plutôt bien ! Yuna avait toujours son matériel a dessin sur elle mais pour une fois elle l’avait pas , toute ses affaires était resté a l’aéroport a cause d’une erreur de destination,, son père devait lui envoyer quand il les aurait récupéré voilà aussi pourquoi elle n’avait pas plus d’habit que sa sur elle, enfin bon , elle les aurait sûrement le soir ou le lendemain en attendant elle faisait avec ce qu’elle avait !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptySam 21 Oct - 3:41


Toshiya avait cessé de chanter en entendant des bruissements de pas approcher tout doucement de lui. L’herbe d’un vert jaunit craquait sous les pieds d’une ravissante Japonaise qu’il pu voir quand il se retourna. Elle s’était adressée à lui et ses propos le surprirent… Depuis quand les conversations de commençaient pas par un *Salut je suis une pimbêche, à moitié nu qui veut attirer l’attention de tout les mecs et devenir populaire…* Bon il devait s’avouer que c’était une manière grotesque de décrire ses pensées mais comment faire autrement quand il voulait employer des termes qui caractérisaient des jeunes femmes insipides et dépourvues d’intelligences… Seulement, celle là semblait tout autrement. Il l’espérait.


« Étrange ? Oui on peu dire ça comme ça. En cet instant, nous parlons, n’ayant aucune connaissance de l’un ou de l’autre. Et incessamment, l’on va rejoindre la terre pour se faire dévorer par un monceau d’insectes ignominieux… Tu es né poussière et retournera poussière… Rien de bien original. Sinon merci… »

Il était maintenant démasqué par sa voix qui était celle d’un homme sans contredit. Mais il n’en avait rien à faire. Elle pouvait le juger, elle ne serait ni la première, ni la dernière.

Son regard voyagea des pieds de l’arrivante jusqu’à son visage fin gâté par son pays d’origine. De son air neutre et rigide, il replaça l’une de ses mèches bleue qui tombait devant son visage et s’assit sur une pierre tombale, les deux mains agripper à celle-ci, ses longues et fines jambes touchant toujours le sol.

Il rigola sans joie quand elle employa le terme de « Jolie demoiselle » Elle allait être surprise la pauvre… Mais il était tout de même heureux de savoir qu’il pouvait aussi bien se camoufler derrière un tel déguisement reflétant parfaitement son passé.

Yuna lui avait parlée en Japonais. Elle venait alors probablement du même pays que lui. Il lui répondit alors par la même langue, content de pouvoir enfin bénéficier de son origine qu’il respectait.


« Hito wa mikake ni yuranu mono » *

Ensuite, elle s’excusa de l’avoir interpellée aussi rapidement. Il devait s’avouer qu’il était loin d’être social et d’aller à la rencontre des gens, mais pour une fois, pourquoi pas ? Elle semblait être intéressant par rapport aux idiotes d’écervelées quotidienne.

« Kaze wa nayamasu yo… » **

Il resta assit là, faisant voyager ses yeux d’un bleu métallique vers la paysage grisâtre du cimetière. Allait-il pleuvoir ? Il le souhaitait.



*(L’habit ne fait pas le moine)
**(Tu me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyDim 22 Oct - 21:42

Yuna fut surprise par les propos de la jeune fille enfin jeune homme plutôt, mais elle aurait pensé qu’après ce qu’elle avait dit celui-ci lui aurait sortit un truc du genre * qu’est ce tu viens m’emmerder avec tes conneries* ou alors lui aurait jeté un regard froid …Elle hocha la tête face a ce qu’il dit approuvant ses paroles s’était tellement vrai….

Elle était aussi surprise de voir que c’était en réalité un homme bien sûr mais au fond sa changeait quoi ?
En plus celui-ci lui avait répondu en japonais elle en était heureuse bien sur elle devrait s’habituer a parler anglais mais tout de même s’était un soulagement, au moins elle n’oublierait pas sa langue natale….

« On est tous des clones dans cette société. Tous ceux et celles qui veulent être différents par leur style ou leur façon de se comporter ne le font pas, par peur de se faire réduire en miette par les sarcasmes des minettes et play-boys…Bienvenue dans l’univers des sitcoms américains, où se sont les pom-pom girl et les footballeurs qui font la loi…bienvenue a l’université ! »

Elle parlait pour elle-même, peut être aussi pour lui qui osait s’affirmer dans un tel accoutrement sans en avoir honte ! Peut être avait elle des clichés s’était différent elle verrait bien ! Mais bon quel que soit le pays il y a des toujours eu une sorte de rejet pour ceux qui osait être différents, et elle respectait totalement ceux qui assumait sa, supporter le regard des autres….

Elle n’avait pas du affronter le regard des autres pour sa relation avec Yumi car personne n‘était au courant et vu qu’elles étaient ensemble depuis toute petite les gens y voyait une grande amitié ce qui était vrai mais son père l’avait découvert et l’avait jugé l’emmenant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyLun 23 Oct - 0:26

Yuna parut surprise qu’il soit un homme, mais pas outrée ou scandalisée, c’était déjà ça. Quand à lui, il se releva et écouta son chapitre presque larmoyant, sarcastiquement parlant, de la société d’aujourd’hui. Elle ne lui apprenait rien bien qu’elle semblait oublier qu’il n’y avait pas seulement les marginaux qui étaient rejetés. Tout ce qui pouvait être compté de manière microsociologique pouvait être à l’issu d’un blasphématoire purgatoire venant du gouvernement. Ce n’était ni un fait, ni une constations, mais plutôt une évidence accablante.

Il sourit une nouvelle fois en commençant une marche lente autour de la jeune femme. Venant très près de son cou, laissant son souffle l’effleurer tout en parlant.


« Tu as tout faut pauvre innocente paysanne simulée. Nous ne sommes pas des clones, mais un ADN déjà formé à la base pour tout les nouveaux nés, qui se développent différemment selon la culture, le pays, le climat, la société. Le processus de socialisation à tout ce qu’il y a de plus humain. L’on doit s’y faire. Et que dire des Pom pom girls et de ces types arriérés… Ils sont loin de diriger l’Université ou l’état. Tu n’as peut-être pas remarqué, mais se sont les rejetés qui ont su faire changer le cours de l’histoire au risque de finir pendu devant une assemblée gueulant que illicéités. Alors voilà, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu emprunte le chemin du changement et non de la réalité. »

Finissant les trois tours qu’il avait marché tout autour de Yuna, il finit par aller marcher un peu plus loin. Il entendit le tonnerre gronder au loin. La pluie n’allait pas tarder son déclin vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyLun 23 Oct - 14:26

Yuna ne bougea pas d'un pouce quand le jeune homme tourna autour d'elle! Elle écouta son discours sans bouger, oui c'est vrai elle avait raison tord sur certain point, en y réfléchissant bien il avait totalement raison d'ailleurs mais bon....Elle haussa les épaules sans rien dire le laissant s'éloigner!

Ses yeux s'étaient posé songeur sur la tombe devant elle, elle fut tiré d'ailleurs de ses songes par le grondemment du tonerre, elle réalisa qu'elle ne savait même pas le nom de la personne a qui elle avait parlé, elle tourna son regard vers lui, au fond sa n'était pas bien grave, quel que soit son nom sa ne changerait ou plutôt sa n'aurait rien changé a la conversation!

Elle s'assit sur la tombe, tenant son collier d'une main, Yumi lui manquait déjà, il faudrait qu'elle s'y habitue mais bon elle se retrouvait seule ici, même pas d'apartement rien, et la pluie qui allait arriver! Ceci dit elle ne pleurait pas, c'était comme sa et on ne pouvait rien y faire, elle se sentait pas l'envie de bouger, comme si le silence du cimetière la reposait!

Elle finit par revenir sur les paroles du japonais, oui les pom poms grils n'iraient pas loin ni les autres mais s'était le moment présent c'était eux qui jugeaient peut être, elle verrait bien tout sa n'avait guère d'importance, il fallait mieux qu'elle parte sans idée sinon elle n'arriverait jamais a s'intégrer!

Elle frissonna et se releva, elle commençait a sentir le froid sous sa tenue légère, se mettre a l'abri serait déjà une bonne chose parce qu'une fois trempé elle n'aurait pas de vêtement de rechange pour l'istant! Elle lut l'inscription de la tombe et sourit elle 'avait pas vraiment envie de partir mais bon elle n'avait plus rien a faire ici....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyMar 24 Oct - 17:05

Ne répondant pas, balbutiant son corps frissonnant ici et là, flattant le tombeau ruisselant d’un il ne savait qui, Yuna ne répondit rien. La pluie venait de commencer le doux rythme d’une samba orageuse. Dans la danse vaguait feuilles, herbes, poussières et imaginaire.

Toshiya s’y sentit bien, il avait levés les bras vers les cieux pour gouter savoureusement l’eau qui se délectait de sa peau blanche presque parfaite. Il avait fermé les yeux et soupira de contentement.


« Saporoti! »

Il murmura ce faible mot en italien… Pourquoi cette langue? Pourquoi pas? Paraissait-il fou? Probablement… Mais n’en avait guère occupation. Seule chose qu’il voulait en ce moment : Que la foudre s’abatte sur cette chère demoiselle pour que le cimetière lui appartienne. À lui seul! Et il pourra débuter son tango funeste et divin, se laissant divaguer par la suave musique qu’était ce violoneux orage éclaboussant.

Son violon! Il l’avait justement avec lui! Il se dirigea derrière une pierre tombale rapidement, comme s’il était éprit d’une folie soudaine. Derrière, il avait laissé le casier qu’il ouvrit pour en retirer un chef-d’œuvre des années 1700. Une pure merveille qui sentait encore les fêtes auxquelles ce cher Lestat avait peut-être participé… Personnage typique de son état actuel.

Il sortit l’instrument et se mit à jouer tel un virtuose fébrile et ensorcelé sous un poids incommodant. Victory de Bond sortit de ses cordes qu’il grattait à l’aide de l’archet comme s’il faisait ça depuis sa naissance. Du talent! Il en avait à revendre. La fille… Il l’avait complètement oubliée. Instant étrange ? Ni le dernier, ni le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyMer 25 Oct - 19:10

Yuna s’apprêtait a partir elle s’était dirigé vers la sortie sans s’occuper du japonais lorsqu’elle entend se son qui lui était si familier le son du violon, elle-même en jouait ! Elle se retourna pour le voir prit dans son monde, il jouait merveilleusement bien, elle n’avait pas encore un tel niveau vu que sa faisait seulement 5 ans qu’elle en jouait, elle se débrouillait dirons nous !

Bouche bée elle le regarda jouer, c’était tellement beau enfin pour quelqu’un aimant se genre de musique, c’était envoûtant et il ne semblait nullement gêné de jouer dans ses conditions dans se cimetière alors que l’orage menaçait, oui elle était stupéfaite ou plutôt admirative !

C’était vraiment une personne étrange, ayant de l’esprit, du talent pour jouer du violon, s’habillant d’un certain style plutôt féminin, bien qu’elle ignorait si c’était dans ses habitudes ou non bref, de quoi attirer la curiosité dans tous les cas !

Elle n’osait bouger, comme si le moindre bruit pourrait casser se son si pur, elle s’assit sur la tombe la plus proche d’elle mais assez éloigné de lui et l’observa en silence en essayant de ne pas se faire remarquer, ce qui était plutôt le cas vu qu’il était totalement pris dans sa musique il devait l’avoir oublié !

Elle-même avait oublié tout le reste, il n’y avait là rien d’autre que cet musique qu’elle entendait, elle finit quand même par refermer sa bouche parce que sa faisait limite bête et ferma doucement les yeux se laissant emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyJeu 26 Oct - 21:08

La mélodie cessa, Toshiya lâcha le violon qui tomba à la renverse, s’abattant mollement contre l’herbe trop longue… Il fixait le vide, les yeux agrandis de surprise comme s’il venait de voir sa propre mort devant ses yeux, son visage était maintenant blanc comme neige.

Sa tête tournait, tout son corps s’était mit à tremblé… Ses jambes semblaient ne comporter que plusieurs paires de genoux… Il avait du mal à tenir debout. Puis, fermant les yeux, il s’effondra à son tour, rejoignant son instrument.

Que venait-il de se passer ? Une simple réaction très compréhensive bien que meurtrière. Le Japonais avait cessé de consommer de l’héroïne depuis peu… Il avait cette habitude de perdre connaissance à n’importe quel moment de la journée. Le poison avait tellement envahi son corps que quand il se coupait, un liquide goudronneux sortait de ses veines comme une fontaine morbide.

Maintenant, le manque de la drogue lui faisait la même réaction… C’était plutôt insupportable comme sensation. Son corps se mettait à trembler, des maux de cœur lui prenaient, sa tête tournait comme si elle ne tenait qu’à un fil de son cou. Il perdait toute maîtrise de son corps comme si la grande faucheuse devenait le chef d’orchestre de ses membres endoloris.

Toshiya était conscient qu’il n’avait plus beaucoup de temps à allouer à cette terre. Mais il n’en était ni sidéré, ni effrayé. Sa carcasse allait rejoindre les autres de ce cimetière, peut-être au Japon puisqu’il avait l’intention d’y retourner enfin d’y régler quelques comptes.

Dans son inconscience, perdu par-delà les pierres tombales, une partie de la mémoire de Toshiya refit surface…. Comme s’il avait déjà été une tout autre personne… Une vie antérieure ? Peut-être, il ne savait pas.

Mais les images qui lui vinrent étaient celles d’un jeune homme identique à lui qui souriait et qui… S’amusait… Il était avec son frère Kyo, et Ka’. Les trois jouaient, ils étaient plus jeunes… Puis vint un jeune homme quasiment de son âge, tout a fait pareil à lui… Il vu des images qui laissait entrevoir que ce type était heureux et avait un plaisir fou à vivre sur cette terre…

Puis le noir refit surface, ne laissant que sommeil comateux prendre toute la place de son cerveau douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyJeu 2 Nov - 22:25

L’arrêt de la mélodie la fit rouvrir ses yeux, c’était un arrêt brutal elle chercha des yeux le japonais pendant plusieurs secondes avant de réaliser qu’il était au sol ! Elle se leva d’un bond et se précipita vers lui ! Elle regarda le violon a coté puis de nouveau le jeune homme se tordant les mains, essayant de réfléchir a ce qu’il fallait faire !

Du bouche a bouche, un massage cardiaque ! Non non sa n’était pas sa, d’abord vérifier qu’il respirait oui sa semblait une bonne idée ! Elle se pencha se mordant une lèvre, et posa sa main sur son cœur pour vérifier qu’il battait ! Bon au moins il n’avait pas fait un arrêt cardiaque c’était déjà sa !

Elle lui tapota la joue, pour essayer de le réveiller, regardant autour d’elle pour voir si quelqu’un pouvait l’aider mais malheureusement il n’y avait personne ! Qu’aurait fait Yumi c’est elle qui savait toujours quoi faire ! Elle réfléchit calmement, les gifles étaient la seule idée qui lui venait a l’esprit mais elle détestait la violence !

« Hey, je sais pas ce que tu as mais réveille toi je t’en supplie…..oh et puis tu m’entend sûrement pas non plus je suis bête !....qu’est ce que je peux faire mon dieu »

Elle le secoua tout en parlant toute seule, appeler l’hôpital c’était la meilleure idée mais elle avait pas de portable et le laisser seul lui semblait pas être conseillé ! De l’eau il fallait de l’eau non ? Elle sentit une goutte de pluie tomber sur son bras, et bien c’était une chance qu’il fasse mauvais tant pis elle serait trempé mais sa lui ferait sûrement pas de mal ! Les gouttes se faisaient de plus en plus nombreuse !! Quoi que il allait finir par prendre froid, elle le secoua un peu plus ![/i]

« PUTAIN MAIS REVIENT A TOI BORDEL JE SAIS PAS QUOI FAIRE MOI »

Elle se mit a hurler, non pas qu’elle soit paniquée enfin si mais elle détestait ne pas savoir quoi faire, cette sensation d’impuissance ! Elle détestait cette pluie qui lui faisait penser à la terre qui pleurait la souffrance du monde ! Et l’autre qui restait là allongé on aurait dit un mort !

( désolé pour le temps et la réponse super nul )


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyDim 5 Nov - 22:13

[Désolé moi de même, mon autre personnage m’a prit beaucoup de temps à suicider ^^ ]


Dans son inconscience… Plusieurs images vinrent dans la tête de Toshiya dont les veines ne demandaient qu’à être ouvertes. Il avait arrêté de se droguer… Mais il s’était tellement injecté de l’héroïne que son corps tout entier était proie à une pollution peut-être morbide.

Il se voyait enfant, dans sa chambre avec c’est deux autres frères… Ils s’amusaient à jouer de leurs instruments que leurs parents leur avaient offerts. Puis le jeune Toshiya se rappelait de la nuit précédente…Du mal qu’il avait eu… Il se levait brusquement, fracassait le premier objet à porté de main et partait en courrant. Il pouvait partir des heures entières et personne ne venait à sa recherche même s’il n’avait qu’environ 11 ans…

Puis tout changea…Il sentit un pincement contre l’une de ses joues mais il ne se réveilla pas… Au lieu de cela, il se vit… Dans des coulisses derrières une gigantesque scène. Il était plus vieux et à ses côtés Kyo était entrain de se faire maquiller pour l’intro de leur spectacle… Toshiya était plié en deux et riait de l’état de son frère qui semblait avoir une ballet très enfoncé dans le derrière. Le maquillage épais l’empêchait de faire le moindre mouvement…

Il se mit à rire… Pas seulement dans son inconscience, son rêve… Il se mit à rire en ouvrant les yeux sur un ciel gris qui commençait à pleuvoir. Quelques gouttes vinrent tomber sur son visage blême…C’était apaisant. Il cessa de rire, gardant un léger sourire… Dire qu’il n’avait pas rigolé de cette manière depuis presque une décennie. La jeune Japonaise encore inconnue était penchée à ses côtés. Elle semblait plutôt paniquer… Normal il venait de perdre conscience encore une fois… Ça lui arrivait souvent, c’était rendu un truc normal pour lui.

Le travestie se releva quelque peu, s’appuyant sur ses coudes. Son regard se porta vers les cieux, puis vers son violon… Il semblait intact heureusement.

Puis ses yeux de jais allèrent vers ses vêtements… Comment était-il attriqué? … Il regarda Yuna… Qui était-elle? …

C’était comme si sa tête avait oublié d’enregistrer quelques évènements récents…


« Heu…Salut! Tu es qui? »

Il parla en Japonais… Son ton semblait très jovial et sympathique comparé à celui qu’il avait emprunté en philosophant sur les cadavres qui jonchaient la terre sous leur pieds. Comme si une nouvelle personne venait de réapparaître en lui… Était-il fou? … Sans aucuns doutes…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyJeu 9 Nov - 18:33

[ je sais j’ai lu t’en fais pas je suis moi même longue a répondre j’ai peu de temps ]

Yuna était paniquée mais en le voyant rire elle se dit qu’elle était tombé sur un fou, elle le regardait bizarrement puis finalement il parut redevenir normal, se relevant légèrement pour ensuite lui demander qui elle était…Elle était tellement soulagée n’empêche qu’il ai repris conscience qu’elle le serra dans ses bras avant de se reprendre et de sourire pour s’excuser et lui répondre.

« Suminasen.... Ohayo Watashi wa Yuna desu , O genki desu ka ? »

Il avait l’air différent de tout a l’heure et paraissait moins…philosophe, plus….sociable peut être, avait il une double personnalité ? Vraiment il l’intriguait dans tous les sens du terme, elle aurait aimé lui poser les questions qui lui passait par la tête mais bon elle préférait attendre de voir comment allait évoluer la situation ! Elle regarda le violon et se leva pour aller le prendre précautionneusement et lui donner, il risquait de s’abîmer si il restait sous la pluie enfin elle n’en savait rien mais elle était sur qu’il avait beaucoup de valeur pour lui !

« Tu joues vraiment bien du violon sa serait dommage qu’il s’abîme, j’étais inquiète tu viens de faire un malaise alors que tu jouais ! »

Elle le regarda encore inquiète, se demandant si sa lui arrivait souvent et si il en connaissait la cause, il souffrait peut être de elle en savait rien mais il existait pas une maladie comme sa ou on pouvait perdre connaissance, il devrais aller au centre médical se faire soigner ou tout du moins examiner !

« Tu veux aller a l’hôpital, ils pourront t’examiner…a moins que tu ne saches ce qui t’arrive évidemment si c’est pas la première fois enfin j’en sais rien »

Elle continuait de lui parler en japonais vu qu’il comprenait cette langue.

[pardon. Salut je m’appelle Yuna, comment vas tu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyDim 12 Nov - 20:43

[T’es pas obligé de traduire pour moi…Encore moins la base ^^]


Yuna s’était levée pour lui redonner son violon. Il le prit. Il fronça les yeux en regardant l’instrument. Comme s’il ne lui était pas inconnu. Mais dans l’autre sens, il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait donné à lui.

« Heu… Merci… »

Il lui parla en français, sentant le besoin d’utiliser cette langue et non la sienne.
Ensuite elle s’excusa, se présenta et lui demanda s’il allait bien. Tout sa dans sa langue maternelle.


« Nande suminasen? »

Pourquoi était-elle désolée? Elle n’avait rien fait. Peut-être était-ce par sa faute qu’il était encore par terre. Dans la boue qui se créait peu à peu par la pluie. Toshiya ne s’était jamais sentit aussi confus de toute sa vie…Pourtant il se sentait très bien. Comme s’il venait d’être libéré d’une emprise malsaine qui l’avait possédée pendant des années entières.

« Genki… »

Il lui répondit qu’il allait bien même s’il était loin d’en être certain. C’était comme s’il s’était réveillé dans un autre corps… Ses vêtements… C’était affreux, il devait se changer.

Il se releva péniblement. Un mal de crâne insurportable s’entreprit de le faire gémir quand il réussit à se relever complètement.


« Toshiya desu… »

Il lui présenta sa main qui ne tenait pas le violon. Toshiya…Il était au moins certain qu’il s’appelait ainsi, c’était déjà un commencement.

Ensuite elle lui demanda s’il voulait aller à l’hôpital… Pourquoi? Il avait seulement mal à la tête. Il tremblait légèrement, ses avant-bras le faisaient souffrir mais bon, ça n’allait pas le tuer.


« Iie… Ii yo…Genki » [Non c’est bon, je vais bien]

Il resta planté là, attendant que Yuna accepte ou non sa main. Ensuite il n’avait qu’une envie, se changer puis dormir durant plusieurs heures. Il avait l’impression de rêver ou d’être un enfant qui ne manipulait pas à la perfection son petit corps frêle et tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' EmptyVen 17 Nov - 23:19

[ je traduit aussi pour ceux qui lisent les topics ^^]

Le jeune homme lui répondit dans une langue étrangère, latine semblait il…une langue européenne mais il lui sembla que ce n’étais pas méchant mais plutôt comme un remerciement semblant surpris qu’elle le lui donne ! Il souffrait peut être de deux personnalité entre ses crises ! Elle ne comprenait pas grand chose ne le connaissant pas mais elle lui souriait gentiment sans rien dire

Il se releva difficilement elle fit de même sans le quitter du regard, il n’avait pas l’air d’aller tout a fait bien quand même son gémissement le prouvait non ? Enfin bon il se présenta lui tendant la main, c’est vrai que chose étrange alors que c’est ce que fais deux personne se rencontrant pour la première fois, et bien lui et elle ne l’avait pas fait jusqu'à présent, d’ailleurs leur conversation avait été étrange si on pouvait appeler sa une conversation, enfin oui mais pas de celle qu’on attend sans doute !

Elle regardait sa main alors qu’il refusait d’aller à l’hôpital lui assurant qu’il allait bien, elle finit par relever ses yeux gardant son sourire et serrant sa main !

« Enchanté Toshiya »

Elle regarda les tombes alors que la pluie tombait assez fort pour revenir sur lui !

« On devrait y aller je pense, a moins que tu ne veuilles rester là…..tout même je serais inquiète a ta place de faire des malaises comme sa mais c’est toi qui juge si tu vas bien évidemment »

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreilles se rendant compte que peut être celui-ci n’avait qu’une envie rester seul et aller se reposer, c’était compréhensible après un malaise on voulait souvent se reposer ou…bref elle ferait mieux de le laisser si elle restait c’est juste parce qu’elle n’avait pas encore d’endroit ou aller mais il fallait qu’elle aille chercher donc en même temps elle pouvait bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty
MessageSujet: Re: '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'   '+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'+' Elle n'est pas ce qu'elle semble être '+'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle section ?
» Comme Chez Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville :: L'Eglise & le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser