University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherches en urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison
Aussi bien qu'à la maison !
Madison


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 41
Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple
Date d'inscription : 01/10/2006

Recherches en urgence Empty
MessageSujet: Recherches en urgence   Recherches en urgence EmptyMar 17 Oct - 18:10

Je recherche des moderateurs pour la partie photos de mon nouveau forum de création ainsi que des créateurs.

Moderateurs:
Vous serez en charge de recenser dans la partie correspondante les photos, kit, ect... et de faire respecter les règles du forum dans vos parties.

Si cela vous intéresse, veuillez faire votre demande en dessous de ce message en me précisant votre fréquence sur internet, votre expérience ainsi que votre motivation. Sachez aussi que vous devrez être présent au minimum 3 fois par semaines, si ce n'es pas le cas alors cela ne sert à rien de faire sa demande.

Tout Moderateurs qui ne feras pas correctement son travail, ou qui n'est pas très présent recevra un message d'avertissement et si cela persiste alors celui-ci se verra retirer son rang de moderateur.

Createurs:

Vous désirez devenir créateur sur le forum? Voila comment proceder:

Pour les thèmes:
1/ Postez votre candidature en créant un nouveau sujet à la suite de ce topic.

2/ Une fois votre candidature postée, je vous imposerai un thème à faire, vous aurez une semaine pour rendre votre création.

3/
Le thème imposé sera composé de :

Code:
- Une bannière : taille de votre choix
- Une barre de navigation : taille = 750/40(*accueil, portail, faq, etc...). La barre devra être découpée.
- Les logos : taille au choix.
._____________ nouveau message (animé ou non)
._____________ pas de message
._____________ forum verrouillé
- Les boutons : nouveau, répondre, verrouillé (taille au choix)
- Les petits boutons : citer, éditer, email, etc... (taille au choix)
- Un logo : qui est en ligne qui devra être animé ou non (taille au choix)
- Une barre de séparation de taille 750/31
- Un fond, taille 1024*768

4/
Si votre candidature est retenue, je vous demanderai de vous inscrire dans le groupe correspondant et de faire au moins une creation par semaine.


© Tristana

Pour les signatures, avatars et wallpapers, je vous donnerais aussi un sujet prècis a faire en 1 semaine. Une fois la candidatures accéptée je vous demanderai de vous inscrire dans le groupe correspondant et de faire au moins une creation par semaine.

Pour les icônes et bookmakers vous n'aurez pas de thème précis. Une fois la candidatures accéptée je vous demanderai de de vous inscrire dans le groupe correspondant et de faire au moins creation par semaine.

Si vous voulez le lien du forum demandez le en mp Wink

© Mag
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser