University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [suite de souvenir ou maquillage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyDim 22 Oct - 17:54

Arrivée a la cafeteria,elle suivit Leslie dans la file pour manger toujours ahurie devant le bruit la foule et la bonne ambiance.Elle se mit derrière Leslie.
"Je prendrais plutot des légumes ,j'aime pas trop les produit gras."
Ici les élèves règnait ,les dames de cantine,n'avait pas leur mot a dire,et Lois eu un peu pitié de ses pauvres emmes qui se fesait insulté par des idiots sans coeur et prétentieux.Elle auait voulu intervenir quans devant Leslie un garçon commença à insulté les dames qui servait,mais quelque chose l'en empêcha.Elle se servit,Leslie aussi et elles allèrent s'asseoir sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyDim 22 Oct - 19:11

Lelsie avait prits des aliments 100% sain. Même si cella faisiat maintenant plusieurs années quelle avait perdus ces kilos en trop, elle préférait ne pas tenter le diable en mangant un hamburger, bien que l'envie était présente...
Elle s'installa en face de Lois, et commença à entamer son assiette. La nourriture était délicieuse, rien à voir avec celle de son ancien lycée.


"Ouha!! C'est trop bon! " s'esclama t elle en dévorant son steak.

Elle reporta son attention sur Lois, qui n'avait prit que quelques légumes.

"Alors dit moi Lois, tu viens d'ou?? Je veux tout savoir sur toi.... Sauf si tu ne préfère pas en parler...."


Se rattrapa t elle en se souvenant que Lois avait perdus sa soeur, Leslie ne voulait pas qu'elle se sente obligé de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyDim 22 Oct - 19:28

"Ne t'inquiete pas,enfaite quand j'avait 10 ans et ma soeur a été violée puis tués,quelques temp après,je usi devenue anorexque et gothique,j'ai fait plusieurs tentative de suicide,et après........et après..j'ai été interner pendant deux dans un hopital psycatrique,les rumeurs on couru dans mes lycée,je ne supporte pas mon passé."

Elle avait fait en sorte de parlés le plus bas possible pour ne racntés sa qu'a Leslie.

"Et toi qu'est ce qui c'est passé avant d'arrivée ici?"

Elle aurait voulu plus connaitre sa nouvelle amie.Lois lui sourit et regarda autour,elle continua de manger le peu qu'elle avait pris.

"C'est vraie que c'est bon ici!!!!La prochaine fois j'en prendrai plus."

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyDim 22 Oct - 19:40

"Hou, ça n'a vraiment pas du être facile pour toi!"

Leslie se sentit lègérement mal à l'aise, elle avait toujours vécu entouré de sa famille, qui l'aimait. Elle n'avait jamais vécu se genre d'évenement, et elle se disait qu'elle n'aurait jamais du tout laissez tomber comme ça...
Elle but un grand verre d'eau pour essayer de ne plus y penser.


"Et bien moi, je viens du Texas, là-bas mes parents avaient une écurie. Hum j'ai 3 soeurs et un frère.... Dans mon ancienne ville, j'était la chef des pompoms girls, dommage qu'il n'y en ait pas dans cette université, sa va me manquer... "

Elle regarda autour d'elle, décidement cette université était remplis de beau garçons...

"Et puis sinon, ben, je suis une mauvaise élève!"
Elle rigola lègérement.

"Sérieusement en plus! Je ne sait pas comment j'ai put être prise ici!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyDim 22 Oct - 19:46

"Ahh moi je suis une vraie intello,je travail comme une folle pour avoir le plus de meilleure note,et je ne me demande pas comment il ont pu me prendre,non je rigole,une fille avec un passé psyciatrique chargée c'ets difficile,il doivent se dire,c'est une folle attention.Non mais je te jure parfois j'ai honte de se que j'ai été.L'hopital c'étais horrible.Moi j'étais une des pires.Non Il y'avait des vraie fou là bas et j'étais isolée ,amis comme même c'est l'enfer."
Elle ne souhaiteit pas rendre mal a l'aise son amie alors elle changea de sujet.
"Sa devait être bien le Texas,je n'y suis malheureusement jamais aller.J'ai déja fait des stage de cheval et je suis particulierment nul,je suis bien meilleur pour le dessin.Sinon toi tu voudrais faire quoi plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyDim 22 Oct - 19:59

Leslie avait du mal à croire que la fille qui se trouvait devant elle avait put être en hopital psychiatrique. Elle paraissait tellement normal...

"Ce que je veux faire plus tard?? Hum chomeuse!!!"

Leslie rigola, les gens lui posait toujours cette question fatidique et existencielle: Que veutx tu faire?? Dormis sur une île déserte lui parraissait être une bonne solution... Mais cella n'arriverait jamais sauf si elle gagnait au Loto.

"Non sérieusement je n'en ai pas la moindre idée, je suis des études de commerce, mais ça m'interresse absolument pas... Je me verait bien chanteuse... mais bon j'ai pas une super voix alors... Mais au pide des cas je peux toujours devenir jockeys..."
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyDim 22 Oct - 20:25

Elle rit,cette fille était vraiment spéciale.

"Moi je voudrais devenir écrivaine journaliste ou peintrenmais c'est pas trop un métier!!
Je n'aime pas m'ennuyer alors si j'étais chaumeuse se serait la pire des chose,mais se que je voudrais être avant tout c'est maman!Je déteste dire sa mais c'est vraie j'adore les enfants et si j'étais stérile je m'inscrirait tout de suite pour adopter."

Elle vut que Leslie avait fini,amais commençait à aimer cette ambiance de folie où tout le monde parle de si ou de sa.Elle n'était plus inquiete mais heureuse,tout simplement.Elle sourit en voyant la foule.Elle vait une envie folle de connaitre tout le monde ici de rire et de s'amuser au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyLun 23 Oct - 22:13

"Des enfants??" s'exlcama Leslie en faisant une grimace.

"Non, je me voit ma l avoir des enfants, j'ai du m'occuper de mes petites soeurs,et franchement ça m'a pas tenté plus que ça..."

Elle rempaça a ces trois soeurs, de vrais démons. Tout ce qu'elles avaient put faire vivre à Leslie, en y repensant, elle ignoarait comment elle avait fait pour les supporter.

*J'espère que je n'était pas comme elle...*

Leslie avala une dernière macher de son repas, et s'essuya les mains.

"Aaaah ça fait du bien !!!"

Elle s'étira longuement et regarda autour d'elle, elle aperçut certains élèves réviser leurs cours: elle espèrait ne jamais devenir une de ces personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyMar 24 Oct - 17:28

Elle regarda Leslie s'étira.
"Mais les frères et soeurs c'est pas la même chose que les enfant."Elle regarda aussi les élèves qui révisait.
*Ils font bien de réviser,sinon il auront des mauvaises note.*
"Bon ta fini,on y va?On a qu'a allez sur la pelouse!J'aimerai bien te dessiner.Tu veux bien?"
Elle imaginait déjà le dessin.Elle avait ates de s'alonger dans l'herbe à dessiner Leslie.Elle mit des cheveux dèrrière ses oreilles mais sa ne servit à rien car elle ne s'était pas lissr les cheveux alors tout ses cheveux tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] EmptyMer 25 Oct - 16:16

"Me dessiner?? Oula tu veut faire un dessin d'un monstre?"

Leslie rigola, s'était assez flatteur que quelqu'un veuille la dessiner, elle s'imaginait déjà rmeplacer la joconde au Louvre.
Elle se leva et attrapa son sac à dos, et le remit un nouvelle fois sur ces épaules. Heuresement qu'il était quasiment vide, sinon elle se serait surement casser le dos à le mettre et l'enlever.


"Et bien allons-y!" s'exclama t elle.

Elle attendit que Lois se lève à son tour pour partir faire sa sieste dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suite de souvenir ou maquillage] Empty
MessageSujet: Re: [suite de souvenir ou maquillage]   [suite de souvenir ou maquillage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suite de souvenir ou maquillage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Caféteria du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser