University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'arrivée de Shaun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaun
Découvre les lieux
Shaun


Masculin Nombre de messages : 8
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivée de Shaun Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shaun   L'arrivée de Shaun EmptyLun 23 Oct - 19:58

Le taxi s'arrêta juste devant la porte d'entrée du bâtiment où Shaun allait devoir habiter jusqu'à la fin de son année d'université.
Le chauffeur se retourna vers Shaun et avec un petit sourire, il lui dit:

"Ca fera 25 dollars m'sieur!"
-"Tenez! "
-"Merci m'sieur"

Shaun et le chauffeur sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le coffre. Le chauffeur l'ouvrit et aida l'étudiant à sortir ses affaires.
-" Voulez vous que je vous aide à les porter jusqu'a votre appartement? " demanda le chauffeur.
-" Et bien ça ne serai pas de refus, merci!"

En effet Shaun avait amener quatre valises et deux sacs de sports.
-"Vous êtes à quel appartement?"
-"Appartement 1F"

Le chauffeur monta les nombreux escaliers qui menèrent à l'appartement 1F. Pendant ce temps, dans le hall, Shaun essaya plusieurs solutions, afin de monter les quatre valises en même temps. IL faut dire que les valises n'étaient pas vraiment petites.
Le chauffeur posa les deux sacs de sport sur le palier de l'appartement et redescendit. Il vit Shaun entrain de se battre avec son chargement et demanda tout amusé:

-" Encore besoin d'aide?"
-"Non non, ça va aller je vais y arriver! Merci pour votre aide!"
-" A votre service" répondit le chauffeur.

Shaun réussit à prendre les quatres valises d'un coup et commença à monter les escaliers. Cependant, étant presque arrivé à son étage, il eu une angoisse, une des valises commença à glisser de sa main. Il ne lui restait plus que trois marches à gravir quand la poignée de la valise lui glissa des mains et tomba dans les escalier. Après plusieurs chocs, elle s'ouvrit et tous les vêtements de Shaun ainsi que ses caleçons furent dispercés. Shaun ferma les yeux en chuchotant:
-"Génial, vraiment génial!!!"


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivée de Shaun Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shaun   L'arrivée de Shaun EmptyLun 23 Oct - 22:29

Leslie avait prit le prmeier bus qu'elle avait trouvé, capable de la menner à Middle Street. Elle avait réçut un appel de l'agence immobilière lui annonçant qu'il lui avait trouvé un appartement en colocation. Elle avait donc quitté à la minute son hotel emportant ces 3 valises, ces seuls affaires.... du moins pour l'instant.
Leslie venait seulement d'arriver dans le batiment, qui lui servirait de maison durant sa scolarité. Elle regarda longuement la façade de l'immeuble, c'est sur c'était différent de son ranch au Texas. Elle soupira et agrippa tant bien que mal ces trois valises, essayant de monter les étages qui la mènnerait à son appartement. Elle entendit du haut des escaliers, plusieurs choquent, elle espera que ce n'était pas ces voisins qui donnait une petite fête... enfin si la fête était en son honneur elle y participèrait volontié!!
Elle gravit une nouvelle marche avant de faire la découverte... d'un caleçon, heuresement de couleur normal, sans coeur...


*Soit les caleçons ont des pieds, soit quelqu'un s'amuse à les jeter par terre...*

Elle regarda en haut de l'escalier et aperçut un garçon, apparament désepéré de voir ces vetement répandus sur le sol. Leslie eut un leger sourire, et elle ramassa du bout des doigts le caleçon, tout en parvenant à garder ces valises en équilibre sur ces bras.
Elle continua de monter les esclaliers, avant de se retoruver face à face avec le garçon. Elle lui tendit le caleçon toujours du bout des doigts.


"Je suppose que ça vous appartiens??"

Elle sourit au garçon, immaginant l'embarras dans lequel il devait être, elle remarqua la porte derrière lui, indiquant la fin du voyage pour Leslie: l'appartement 1F.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Découvre les lieux
Shaun


Masculin Nombre de messages : 8
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivée de Shaun Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shaun   L'arrivée de Shaun EmptyMar 24 Oct - 18:19

*Bon ben... allons y ramasser avant que quelqu'un arrive!*

A ce moment là, Shaun vit une jeune fille monter les escaliers. Il sentit alors des fourmis qui commençèrent à lui monter au visage, petit à petit ses joues devinrent chaudes. Il savait au fond de lui qu'il était devenu rouge comme une pivoine. Son sentiment mêlait à la fois honte et embarras.

*Mais c'est pas vrai....!!!!!!!*

La jeune fille se mit face à Shaun, lui tendit un de ses caleçons du bout des doigts et avec un petit sourire lui dit:
-" Je suppose que ça vous appartiens?"
-"Euh ou..oui, c'est...c'est à moi, merci! Euh.., j'ai échappé ma valise et évidemment, elle s'est ouverte dans l'escalier! répondit Shaun embarrassé


*Mais elle le vois bien abruti, t'as pas d'autres âneries à dire!!!*

Il continua:
-"Euh...je vois que nous sommes dans le même bâtiment...* Ah bon tu crois?*...Je me présente, je m'appel Shaun Highwind!

*Je suis sûr qu'avec la chance que j'ai, elle habite dans le même appartement que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivée de Shaun Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shaun   L'arrivée de Shaun EmptyMer 25 Oct - 16:12

Leslie posa ces valises à terre, elle était à bout de force d'avoir monté tout ces étages, elle s'étira lègerement. Elle sourit en écoutant le garçon parler.

"Enchanté Shaun, répondit elle, je m'appelle Leslie Lincoln.

Elle mit ces mains dans les poches, en cherchant ces clés dedans.

"Oui, il semblerait qu'on habite le même batiment."

Elle trouva enfin ces clés dans sa poche et les sortit.

"Je vient d'arrivé ici, précisa t elle, en fait, je viens pour m'installer..."

Elle regarda ces trois valises pleine à craquer, elle éspèrait que ces parents allaient lui envoyer le reste de ces affaires avant la fin de la semaine.

"Et vous aussi, je suppose que vous venez emmenager? "

Elle pensa qu'il s'agissait surement de l'un de ces colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Découvre les lieux
Shaun


Masculin Nombre de messages : 8
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivée de Shaun Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shaun   L'arrivée de Shaun EmptyMer 25 Oct - 18:15

"Enchanté de vous connaître Leslie! En effet, j'emménage aussi."

Shaun vit la jeune fille sortir des clés de sa poche.

"Ah... et bien, je crois que nous sommes colocataires, je vais également à l'appartement 1F. J'aurai préféré vous accueillir en premier plutôt que ce soit mes caleçons!!!" dit-il en souriant.

*Elle me parait bien sympathique, j'espère que ce n'est pas qu'une idée*

" Bon, je descends ramasser mes affaires, je n'ai pas spécialement envie d'en faire profiter tout le bâtiment!"

Shaun descendit les escaliers assez rapidement et commença à rassembler ses affaires. Il rangea en priorité ses caleçons qu'il mit en boule dans sa valise, il essaya de plier très approximativement ses vêtements et abdiqua au bout de quelques secondes. Ceux-ci subirent alors le même sort que ses sous vêtements. Shaun regarda autour de lui, si il n'en avait pas oublié et commença à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

L'arrivée de Shaun Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shaun   L'arrivée de Shaun EmptySam 28 Oct - 16:12

Leslie sourit discrètement en regardant le garçon ramasser ces affaires, il semblait être gentil, au moins elle n'était pas tombé sur un idiot avec qui partager son appartement...
Elle glissa la clé d'en la cerrure, la porte était une vieille porte en bois, elle l'ouvrit, la porte de l'appartement émi un bruit, elle remit ces clès dans la poche, du peu qu'elle vit, son appartement lui parraisait fort bien acceuillant. Elle regarda de nouveau Shaun.

"Je vous attend pour entrer, on le découvrira en même temps! "
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Découvre les lieux
Shaun


Masculin Nombre de messages : 8
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivée de Shaun Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shaun   L'arrivée de Shaun EmptySam 4 Nov - 17:12

"Ah ..euh..oui d'accord!"répondit Shaun d'un air surpris.

*J'ai eu de la chance de tomber sur une colocataire aussi sympa*

Leslie rentra la première et Shaun lui emboîta le pas.
Ils se retrouvèrent dans un vestibule, et la première impression de Shaun fut que cet appartement était vraiment au dessus de ses espérances. Au bout à droite de ce vestibule, il y avait le salon qui était étonnament spatieux. Au milieu de celui-ci, se trouvait un canapé et deux fauteuils de chaque côtés, le tout posé sur un tapis. Shaun se retourna vers Leslie et demanda:


"Alors qu'est que vous en pensez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Shaun Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shaun   L'arrivée de Shaun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Middle Street :: 1F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser