University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 A la soupe là-dedans, compagnons (délire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 0:03

William, comme un con imbécile idiot, avait oublié de prendre de l'argent pour aller manger en ville. Il possédait une carte de passage à la cafétéria, mais n'y allait quasiment jamais car la nourriture n'était pas tellement à son goût.

C'est entre l'interrogation d'histoire et le cours de psychologie qu'il s'en rendit compte. Chiottes Zut alors. Bon, pas grave, il ferait exception cette fois.

C'est ainsi que, ce jour-ci, il passa à la cafétéria, espérant que ses potes y seraient aussi ce midi. D'après ce qu'il savait, ils y mangaient plus souvent que lui...

* Bon sang, ils ont mit quoi dans ce sandwich ? *

Après avoir été chercher son repas, il alla s'installer à une table.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 0:09

Tim qui lui avait du fric mais la fleme de prendre une bus et autre connerie où il devait cotoyer des gens qui pue la sueur et qui parle de leur petite histoire qui se raconte les épisode de série qui passent sur les grand chaine. Il préféra donc allez à la cafét'...quelle mauvaise idée... mais pas tant que ça il vit Willy qui mangeait quelque chose qui se voulait être un sandwich mais bon tout était relatif... Il se prit pour sa part un panini au jambon.

Il alla sassoir à côté de William et lui dit "Salut trou duc. Alors on mange des truc pas très catholique à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 0:16

William n'eux pas le temps de répondre que Stevo était déjà arrivé. Il s'asseia en face William et Tim et puis il leur dit:

"ça a l'air dégeux... il s'amméliore pas... j'ai l'impression qu'il y a encore une grève... sa va être necore super long... enfin bref... il faut manger... le problème c'est que c'eszt bien connu : quand l'appétit va tout va... et la vec sa l'appétit part en voyant le sandwich..."

Il s'obliga à manger le sandwich quand même et il eut un air surpris... sa ne dura que quelques secondes car il prit vite la direction des toillettes et revint...

"Mangés pas... c'est un conseil c'est une obligation... je sens que je vais devoir rester au lit demain..."

Il manga quand même un bout de pain pour passer l'hain pas très fraiche qu'il avait eu grace au sandwich et il prit une passtille (pour l'haleine) et but un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 0:23

William s'apprêtait à commencer son sandwich quand Tim arriva. Il le reposa donc et attendit que son pote s'installe. Il s'apprêtait à lui donner une appelation aussi sympathique qu'il le lui avait fait quand Stevo se pointa à son tour et fit un commentaire sur la nourriture. William acquiesça d'un signe de tête. Il s'apprêtait à commencer son sandwich quand Stevo le devança et partit vite fait aux chiottes.

* Oups... *

Il reposa une fois de plus le sandwich. Le retour de Stevo confirma ses appréhensions.

" Bon, ben la prochaine fois je ferais attention avant d'oublier ma monnaie... "

Il but un verre d'eau, qui avait le goût des égouts bien qu'il n'y ait jamais goûté. Puis il prit un morceau de pain simple, qui, lui, était mangeable. Ouf...

" Bon, alors, quoi de neuf les gars ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 0:31

Tim regardait les deux compèrent avec leurs "nourriture". Il regarda la sienne et la remit dans le sac plastique et lança son panini comme une roquette dans la poubelle. William leurs demander ce qu'l y avait de neuf:

"Eh ba écoute, ce matin contrôle de philo suivit d'un petit test expérimental. Je crois que ta philo aussi dans deux semaines. Alors je t'explique : le sujet : la penser cosmique sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque. Donc le but est de prouver que la penser cosmique est fondée sur le but de défendre trois grandes règles. La première étant basée sur les désirs. Ensuite tu explique que la lamantation des rancœurs dialectiques n'est qu'une illusion. Une fois la troisième règles découle toute seule. Enfin tu démontre que le bonheur est irréductible et tu fait une tite phrase de conclusion. Tu verra en deux seconde c'est finit."


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 0:44

Stevo soufla un bon coup et puis il dit:

"Je suis content de pas avoir choisi ce genre de truc parce que J'ai rien pigé... Moi j'ai juste lu Candide de Voltaire et ça m'a sufit... je préfére pas me lancer dans des trucs à la c*n dans ce genre la... tu vois si la lamentation et les rancœurs diabétiques ne sont qu'une illusion alors pourquoi tu as une impression de bouchon dans la gorge quand t'as les boules et que t'as envie de taper le mec... la douleur est réel mais le problème c'est que le mec aussi et qu'aux yeux de la loi c'est un délit de taper ou d'insulter quelqu'un... enfin bref... c'est la me**e et c'est tout ce que je pourrait conclure..."

Il remangea un bout de pain et sortit une bouteille d'eau de son sac:

"Heureusement que je prévoit tout sinon je risquait de crever de soif..."

Il but un quart de la bouteille et il la remit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 0:53

"Non ce que tu à oublier Stevo c'est qu'on parle seulement de la penser cosmique sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque donc tous change. Enfin je suis meilleur en math... sa fait trois que je prouve E=Mc² ..."

Il se mit à rire:

"Non je dec pour le sujet tu aura le droit à la phrase d'intro normal : Explisquer la penser de Socrate et donner votre avie. mais sinon tu avait pas une contrôle d'histoire ???"
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 0:54

William écoutait les deux compères sans un mot, mais en se disant intérieurement qu'il ne tarderait pas à avoir une sale note en philo.

Puis en parlant de sale note, il eut l'occasion de dire ce qu'il y avait de neuf pour lui.

" Bon, ben sinon, moi j'ai eu une interro en histoire ce matin. Manque de pot, ce salaud de prof nous a demandé les dates, le seul truc que je maîtrisais pas du tout. Résultat, je crois que je me suis craqué. "

Il prit une bouchée de pain, but une gorgée de l'eau bizarre, puis dit quelque chose qu'il risquait de regretter après :

" Si j'ai au moins dix, je fais le tour de l'université à poil... même si on est en fin octobre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 1:14

Stevo dit dépité et un peu sur qu'il allait se craquer sur la philosophie dit alors:

"Je préfére E=m6"

Il but encore dans sa bouteille et puis il dit alors:

"Ouais si tu veux... en tout cas c'est bientot l'hiver alors t'aura interet à le faire vite sinon tu va devoir être séparé de ton précieux si tu voit ce que je veux dire... enfin bref si il neige sa rajoutera du piment au défi..."

Stevo qui ne préfairait pas penser a ses cours, vit un cahier qui était au sol. Il pris alors ce cahier qui trainait par terre et lu sur la page présentation: Journal intime.

"Oh! me**e! Quelqu'un a fait tombé son journal intime par terre... tiens... je te laisse le lire si tu veux..."

Il le tendit à William qui n'hesita pas à le prendre...

* Il va encore avoir une idée débile...*
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 1:19

William, d'un coup, se demandait s'il était aussi sûr que ça de s'être craqué. Est-ce que le prof avait mis beaucoup de points sur les dates ?

" Oh, t'inquètes, j'aurais largement en-dessous de dix... mon précieux restera bien au chaud. "

Stevo trouva alors un autre sujet de conversation, un journal intime appartenant à Dieu sait qui. William le prit et lut une page au hasard.

" Tiens ! Mais ça parle de moi... voyons ça... William Rickenbacker est beau, charmeur et il joue merveilleusement de la guitare. C'est signé Jessica Alba. Cool. "

Il balança sans prévenir le journal dans la poubelle, juste au-dessus du panini de Tim. Devant la gueule surprise des deux autres, il expliqua brièvement :

" Bah, y'a rien d'écrit, là-dedans... "

* Pourvu qu'ils ne se rendent pas compte que c'était le mien... *
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 1:23

Tim écoutait avec grand interêt le discour de William mais il ne racontait que des conneries et il balanca le journal qui était rose avec des points blancs.

Celà ne faisait rien, le journl allait prendre la graisse du panini et puis tampis. Ce n'était pas le sien une chance sachant que le sien était tout rose bonbon écrit avec un stylo violet avec des petit coeur sur les i.

Enfin, il n'avait plus de sujet de discusse à se foutre de la geule du precieux de Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMar 31 Oct - 1:31

Stevo qui commençait à avoir fin décida de payer un peu plus chère pour ce payer une bonne part de gateau au chocolat q'uil mangea en quelques minutes...

"Il était super bon... je regrette pas mes cours de pique pocket avec mon cousin... vous savez le mecs qui... enfin bref..."

*Pourvu que Tim regarde pas son porte feuille sinon sa va chier*

Il attendit qu'un sujet se pose à eux et vit que William commençait à jouer avec sa petite cuillére...

"Euh... William... tu fais quoi... on est plus à la maternel... on joue plus avec les petits pois qui servent de projectiles... c'est plus de ton age..."

Il pris son baladeur CD et le mit a une tonalité à la quels il pouvait entendre les réfléxions de Tim et les vannes me**iques de William...
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMer 1 Nov - 0:47

Tim regarda William qui lui balanca un tit poit dans la figure:

"You !!! Wats Up!!!"

Il se levi pris des tranche pain et une cuillère se mit deux tables enface de la leurs et commança à faire des boullettes et les balanca sur William. IL avait un peu mal à viser mais il reprit vite l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMer 1 Nov - 0:57

Stevo se cacha avec sa main (ce qu'il pouvait en gros) et ne fit pas attention à leur dispute qui parraisait très gaminine. Les gens autour les regardaient. Stevo pris alors une décsion qui allait pas changer grand chose a la honte qu'ils venaient d'avoir mais c'était toujours mieux que ce dans quoi ils étaient partit:

"Bon les deux gamin faut arreter de jouer les abrutis... on est à l'université ici pas dans un truc "petits pois ball"(sur le principe du paint ball sauf qu'au lieu de petites boules de peinture C'est des petits pois)...bon je vous retire ça des mains..."

IL retira des mains la petites cuiellére de William et le morceau de pain de Tim. Il entendit dérrière une réfléxion du genre: "T'as résond. Faut apprendre a tes enfants de pas jouer à la nourritures"...

*Bon là si ça continue je sens que sa va être la me**e après...*

Il continua à écouter sa musique tandit que William et Tim gueulaient pour récupérer ce qui leur servait de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMer 1 Nov - 0:59

William décida de s'arrêter, mais Tim commença à lui envoyer de la purée.

" Oh, no ! I'm in danger ! Please, help me ! "

Les deux compères, ou cons tout court, étaient maintenant en train de s'amuser comme des gamins, sans faire attention au fait que tout le monde les regardait.

" Bon, euh, les gars, tout le monde nous regarde... "

Un petit pois qu'il se prit dans la tronche le ramena à la réalité, et au fait qu'il s'en foutait comme eux.

* Pas grave... *

Il prit la coupelle qui était pleine de radis, en choppa une bonne poignée et la balança dans la figure de Stevo.

" Prends ça, scélérat ! "

Puis il fit de même avec ce cher Tim.

" Prends ça, sale rat ! "

Une fois qu'il n'eut plus de radis, il se fit asperger de purée. Puis, tout à coup, quelqu'un lui tapota l'épaule. Il se tourna et vit le chef cuisinier.

" Bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMer 1 Nov - 1:04

Mais il était trop tard. Tim avait prendi son assiette de Délice à la Tomate. Le Chef était tout rouge que se soit physiquement et psychologiquement :

"Ahhh quelle SHIT!!!"

Mais celà n'était pas grave, Tim ne reconnut pas le chef avec la sauce et il reprit un sandwich qui était inmangeable et le mit dans la tronce de William en envoyant un sur la tête de Stevo pour l'empécher de le contre attaquer.

Tim sentait en lui une grande force, il avait preseque envie de se foutre en calçon pour finir cete bataille lorsqu'il revint à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMer 1 Nov - 1:14

Stevo retira tout ce qu'il avait sur la tête que cela soit sauce ou purée ou autre truc du genre. Il commençait à se dire que même sans petite cuiéllère et sans pain c'était quand même la me**e... il décida donc de se dépécher à partir en direction de la porte tout en étant discret mais le cuisinier le ratrapa et les prit tous les trois et il se mit a gueuler en gerbant à moitier ses tripes:

chef:"J'ai jamais vu des abrutis pareils... on dirait des gamins de 5 ans... je vous jure sa va chier... je vais me plaindre à la direction"

Stevo pensa vite et bien... il fallait d'abord se sortir de la me**e soit même et ensuite les autres, mais bon pour Tim et William c'était impossible donc il décida de se défendre tout seul:

"Désolé, mais vous m'accusé injustement... je vous signal que personnellement je n'ai rien fait de toutes leurs conneries... moi j'écoutais ma musique et je mangais et là il on commencé à se disputer... moi j'ai rien fait..."

Le chef choisi alors de relacher Stevo ...il avait bien vu qu'il n'avait rien fait e toutes façon. En sortant Stevo fit un petit sourire à William et Tim qui voulait dire: désolé..." mais ils continuaient à le fusier du regard.

Stevo attendit à la table où il se truovait avec William et Tim et il décida de les attendres.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMer 1 Nov - 1:39

William fixa Stevo qui se comportait en une véritable fiotte.

* C'est ça, allez, lèche la... botte... du cuistot, lèche la botte. *

Il convenait de se sortir du pétrin. Evidemment, leur situation était difficile, et il fallait convaincre le cuistot de quelque chose de vraiment convaincant. Aussi William dit-il avec le plus grand sérieux dont il savait faire preuve :

" Monsieur, je dois vous dire que toute cette mise en scène n'est guère ce que vous croyez... "

Le cuistot le regardait comme on regarde un sacré guignol. Aussi William jugea important de s'expliquer rapidement :

" Ce sont les extra-terrestres qui sont derrière tout ça, monsieur... en vue de leur invasion, qui débutera dans quelques minutes ici-même... dans votre belle cafétéria. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) EmptyMer 1 Nov - 1:45

Tim ayant tout de suite comprit la stratègit de William vient à son secours:

"En effet la composition chimique de votre délice à la tomate constitue une barrière importante contre les Alien et leurs appareil à tranché. C'est pourquoi pour vous sauver de la terrible torture que vous auriez pu endurer je vous est couvert de sauce. Malheuresment les Alien ne sont pas venu seul, il sont..."

Il fit une tape dans le bras de William pour lui faire comprendre q'uo n'avait d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty
MessageSujet: Re: A la soupe là-dedans, compagnons (délire)   A la soupe là-dedans, compagnons (délire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la soupe là-dedans, compagnons (délire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Caféteria du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser