University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ~¤+ La fin d'une âme +¤~

Aller en bas 
+4
Tenshi-Yuki
William
Tim
Shin
8 participants
AuteurMessage
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMar 31 Oct - 14:17

Les cloches de l'église sonnaient solennelement alors qu'à l'intérieur, un cercueil était ouvert sur une personne qui, jadis, s'était fait apprécier ou détester par les élèves de l'University.

Shin Uchiwa, aujourd'hui même, dormait paisiblement et rien ne pourrait plus jamais le réveiller. Il avait vécu assez de bonheur pour mourir en paix.

Comment était-il mort ? Le combat contre son père s'était achevé. Un seul devait mourir... Cependant, il y eu un miracle. Le paternel était lui aussi mort.

Une journée où il pleuvait, ils s'étaient rencontrés dans une rue déserte et chacun avait sorti le sabre pour se battre. Match nul, au moment où le sabre de Shin traversa le corps de son père, une douleur aigüe lui fit comprendre que le vieil homme avait aussi gagné.

Deux membres d'une même famille morts en même temps...

Le blond, qui était pourtant devenu un chanteur malgré tout, n'avait cessé de répéter à son entourage qu'il devait tuer son père. Maintenant que cela était fait, il pouvait enfin dormir tranquillement.

Allongé dans ce cercueil aux bords rouges sang, le jeune japonais ne bougerait plus jamais. Plus un seul câlin, plus un seul baiser. Des gens l'avaient aimé, il avait eu deux enfants... Et lui, il avait appris à aimer aussi...



Le cercueil fut emmené dehors, là où un trou avait été creusé pour lui. Le prêtre récitait sa Bible une dernière fois alors que peu de gens entouraient la tombe, dont certains que Shin n'avait jamais connu.

Avaient-ils tous été au courant de son existence et de ses souffrances ? Sûrement pas... Qui d'autre allait venir avant que son corps ne disparaisse sous terre ?

Dire qu'il aurait tant voulu offrir un dernier aveu à Tenshi... Voir même à Kaoru... Il avait été si cruel... Et ce fut à la fin de sa vie qu'il compris à quel point il aurait voulu avoir quelqu'un à ses côtés. Jessica était une des seules à avoir compris cela... Malgré tout, ce le faire dire avait été trop dur et Shin avait préféré se replier sur lui-même...

Le prêtre tenait un message que Shin avait eu le temps d'écrire avant d'aller se battre contre son père, comme si, à ce moment-là, il savait qu'il allait mourir. Ce message, l'homme n'hésita pas à le mentionner à toutes les personnes présentes :


" Moi, Shin Uchiwa, fils d'une famille que je n'ai pu protéger, n'ai pas pu dire à quel point des gens comptaient pour moi. Aujourd'hui, alors que je compte partir en finir avec mon père, je réalise que j'ai fais trop d'erreurs pour me faire pardonner.
On m'a aimé et chérit, tout ce que j'ai pu faire était de me protéger. Je pensais être en danger...
Angeline, cette fille qui avait été un Trésor m'était chère et j'ai compris cette chose trop tard car je ne l'ai plus revu...
Kaoru-san, ce cher bassiste anciennement dans le groupe Dir En Grey... Je l'ai aimé au point d'en souffrir et de ne plus pouvoir continuer avec lui...
Tenshi-Yuki, le petit chaton qui avait encore du mal à marcher sur ses petites pattes a fini par me donner une nouvelle chance que je n'ai saisi qu'à moitié et que j'ai fais retomber...
Je n'oublies pas Jessica, cette fille que j'ai pris pour ma petite soeur mais que j'ai évité pour ne pas lui donner mes problèmes...
Et dans tout cela, il y avait d'autres personnes comme Loreley, Stan et d'autres encore...

Je m'excuse à tout le monde... J'aurai dû m'en rendre compte avant...

Mattew et Nobuo, mes petits frères, soyez heureux... Par pitié, ne faites pas les mêmes erreurs...

Le bonheur ne sera donné au monde entier que lorsqu'on le connaîtra.

Shin Uchiwa. "


Le cercueil se retrouva au fond du trou mais personne ne trouvait le courage d'envoyer la terre pour le refermer... Shin n'était plus à découvert, plus personne ne pouvait voir son visage... Et pourtant, une larme était présente depuis le début et deviendrait une Perle Rare pour l'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMer 1 Nov - 0:30

[hors-rpg] comme la dit si bien Miss Potin, Tim est bourré 24h/24 et 7jour/7 donc...[hors-rpg]

Tim était dans l'audience il portait un jean avec une Tee-Shirt balnc et des Clarks toute neuve. Il commençais à avoir une peu froid si bien que lorsque le curée commença à réciter ses Conneries il eut envie de tuer quelqu'un d'autre...Mais il se retint et souffla dans ses mains en ralant.

Le curée ferma son petit livre, une grande joie ouvrit le coeur de Tim mais il sortit un petit bout de papier le curée et il se mit à lire encore :

*Quelle étrange rendez-vous pour un rancard tout de même.... Je ferait attention maintenant quand j'irai sur internet*

Le curée avait fini de dire que Shin Uchuaia était un grand monsieur mais pour Tim quoi qu'il arrive ce n'était q'un mec qui sentait le renfermé... Et puis d'un coup on mis le cerceuil dans un grand trou et personne fit rien comme si on attendait qu'il pleuve. Tim ne put le supporter sans était trop. Il sorit de l'assemblé alla prendre la pelle et mit un coup dans le ventre du curée sans faire exprés:

"Bon alors, c'est pas compliqué. Regardez! Vous prenez de la terre comme ça" Il fit le geste: " Puis vous la mettez dans le trou et pis ainsi de suite quoi pas besoin de faire un caca nerveux."

Une fois finit de remettre la terre il se rendit comte qu'il n'y en avait pas assez il alla donc en chercher à côter chez une certaine Mme Tatcher. Maintenant le niveau de terre était parfait il planta la pelle à côter et rentra chez lui en se disant que son rancard était fichou de toute fassons et qu'il na valit pas mieux crier JujulaCoquinedu56dans le cimetière avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMer 1 Nov - 0:46

Il y avait pas mal de monde à cet enterrement, William ne savait pas trop pourquoi. Enfin, il ne savait même pas pourquoi lui-même était venu, alors c'st pour dire... en fait, il avait remarqué un rassemblement et il s'était pointé.

Il était habillé simplement, lui aussi, d'un vieux jean usé aux genoux, de son T-shirt Metallica et s'était mit les cheveux en pics pour changer. Celà faisait un contraste amusant avec le reste du public qui était tout en noir...

Il bailla. Il n'avait pas l'air d'avoir comprit que c'était un enterrement, puisqu'il se demandait pourquoi ils avaient tous l'air d'une bande de gothiques. Peut-être y aurait-il un concert d'Evanescence, mais dans un cimetière et dans ce bled paumé, c'était surprenant...

Il bailla encore une fois, impatient de voir le présentateur de l'émission terminer son speech, tout en se demandant pourquoi il était en robe.

Puis, un peu surpris, il entendit tout le monde se mettre à crier. Il leva la tête, peut-être que le groupe de gothique qui devait jouer arrivait... non, il y avait Tim qui venait de foutre un coup de pelle au présentateur et qui était en train de boucher un trou.

* Je me demande ce que c'est que ces conneries... *

Finalement, il partit peu avant Tim puisque rien d'intéressant ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMer 1 Nov - 1:35


Leur dernière conversation avait été éteinte par une autre colère… Tenshi ne voulait pas que Shin ait risqué sa vie… Il avait besoin de lui, ne pourrait vivre sans lui ! Il lui avait dit, tant dit ! Mais le tigre sauvage avait fait à sa tête et maintenant… Il était là… Dans un cercueil… … … Mort … Sans un adieu … Sans un dernier baisé, une dernière étreinte, un dernier je t’aime…

Tenshi avait apprit la nouvelle par téléphone, il ne se souvenait même plus qui l’avait appelé. Il s’était effondré sur le sol, toujours dans l’appartement de son ancien amant. Il était tombé inconscient, puis avait pleuré la journée durant, sans pouvoir s’arrêter, serrant en s’en blanchir les phalanges, son collier de chaton que le blond lui avait offert.

La journée d’après avait lieu les funérailles… Il ne croyait pas avoir la force d’y aller. Il n’avait même pas prit la peine de se vêtir de noir. Il portait un pull blanc où il pouvait mettre ses pouces dans des trous qu’il avait lui-même fait sur les manches. Et un jean de ce qu’il y avait de plus normal. Les vêtements qui lui avaient tombé sous la main en premier lieu.

Pourtant son visage avait tout pour la caractériser de mort… Son visage était blanc, ses yeux cernés, il avait du mal à avancer à la cause des tremblements qui envahissait tout son cœur… Comment décrire sa douleur ? Indescriptible… Pourtant il avait déjà perdu sa mère et sa sœur… Mais cette fois ci… C’était pire… C’était horrible. Comme s’il trimballait un corps dépourvu de corps, comme si ses yeux allait glisser de ses orbites tant il ne cessait de pleurer. Il croyait mourir de peine. Était-ce possible ? Sûrement…

Il s’était trimballé à l’église, complètement perdu. Une heure lui prit avant de pouvoir enfin gravir les marches qui allaient le mener et ce qu’il ne voulait surtout pas voir. Il n'y avait personne. Le cimetière probablement, il s'y rendit puisqu'il n'était pas très loin.

Il arriva quand le prête lisait une lettre que Shin avait laissé… Une seule phrase lui fut accordée… Les pleures revint. Il était resté adossé à la cloture qui controunait le cimetière, à une bonne distance du déroulement, ne voulant pas entrer d’avantage. C’était trop pénible, il ne regardait même pas le cercueil…


« Nande… »

Sa voix était faible, ses genoux le lâchèrent, il tomba sur le sol, la tête entre les mains en tremblant de douleur…

Les larmes s’abattaient sur le sol, ses sanglots quant à eux étaient silencieux… Mourir, mourir, mourir…

Il avait souvent eu ses pensées… Mais elles étaient maintenant définitive… il n’avait plus rien. Tenshi-Yuki n’avait jamais été aussi seul de toute sa vie…


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMer 1 Nov - 1:47

Puis William, en cours de chemin, changea d'avis. Il décida de faire demi-tour. Aussi marcha-t-il en direction du cimetière, d'où il venait d'ailleurs.

Le rassemblement était toujours là, mais il n'y avait pas d'animation. D'ailleurs, le curé était à genoux et se tenait les tripes, la respiration bruyante, comme s'il s'était prit un coup de pelle dans le bide.

Un rassemblement de gothiques dans un cimetière, dont la moitié d'ailleurs étaient bronzés, ça clochait. Enfin, William, intelligent, comprit la situation tout à coup.

Il s'approcha alors d'un type bizarre à l'entrée de l'église, portant un pull blanc, au passage, pas très beau, et lui demanda :

" C'est qui qu'est mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMer 1 Nov - 1:52

Stevo était dérrière et vit aussi le gars qui était en blanc au sol... on avait l'impression qu'il était mort...C'était peut-être vrai... Il était peut-être mort....Stevo s'approcha et lui demanda:

"ça va?"

Il vit William qui s'approchait aussi et qui se posait la question (vu sa tête) si il était mort.Stevo commença à ce poser la même question. Stevo alors se baissa un peu et dit alors:

"Vous voulez que je vous aide à vous relever?"

Le jeune homme au sol ne parraisait pas mort mais on pouvait voir qu'il ne faissait pas atention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMer 1 Nov - 14:37

[ très joli post, comme quoi, shin restera toujours shin, fidèl a lui-même Wink ]

Loreley était dans son studio, vide de tous colocataires, a se demander s'ils étaient encore en vie, eux aussi .. Un matin, alors qu'elle se levait paisiblement, elle reçu un coup de téléphone, d'un numéro inconnu, et en décrochant elle apprit cette triste nouvelle qu'était le décès de shin.

Elle s'asseyat sur le canapé, une tasse de café a la main, main qui tremblait, les larmes lui montèrent aux yeux assez rapidement, il est vrai qu'elle était sensible cette japonaise, mais elle avait toujours fais en sorte de ne pas le montrer.

Loreley resta là quelques instants, tremblante, pleurante, café a la main, pas coiffée, encore en nuisette. Bref, pas très beau a voir ! Si un de ses colocs étaient rentrés a ce moment-là il serait reparti aussitot et pour encore plus longtemps, s'en était certain.

Elle resta une bonne heure dans cette position, puis, elle alla dans la salle de bain se faire couler un bain, s'habiller, se coiffer etc. Puis, elle ouvrit le journal pour connaitre le lieu et la date de l'enterrement de Shin. Elle vit alors que c'était aujourd'hui même, dans cette ville et dans 1 heure !

Elle se précipita donc dans sa chambre chercher quelque chose a se mettre. Elle trouva une robe noire qu'elle n'avait portée qu'une seule fois : lors du bal de l'université, l'an passé. Elle l'enfila, et se rendit dehors.

La japonaise se rendit a l'adresse indiquée, et comme le dis un certain stéréotypes, les femmes n'ont pas le sens de l'orientation, malheureusement, c'était vrai pour Loreley qui avait mis 1 heure a trouver ce bon vieu cimetière où allait reposer Shin.

Elle assista a la cérémonie, calmement, son visage était recouvert d'un voile, elle ne voulait être reconnue. Aller savoir pourquoi .. mais dans un moment pareil, on se demande si notre cerveau réfléchit tellement. Loreley resta dans les premiers rangs.

Et puis, la jeune fille se remémora les instants passé avec ce japonais, tout commenca dans une accoste devant l'ciné : "t'es seul ? [...] bon bah on y va ensemble alors" qui se finit par une nuit entière dans ce ciné, enfermés, a regarder des films, a dormir tranquillement, paisiblement, et puis a partir par la sortie d'secour comme l'aurait fait des gosses en cavale.

Et puis, après vint le début du groupe, les Solitary's cry, un groupe qui marchait fort, avec des membres tous un peu trop perso. Un groupe qui tomba a l'eau définitivement a la rentrée, après avoir en vain essayé de réunir tous les membres lors des vacances.

Ah et puis, comment oublier ce moment, ce moment pour lequel Shin l'a surement nommée dans son texte.. ce passage, ou, Shin, se battu contre Loreley, car elle, folle de rage lui en voulait de tout, lui reprocha bien des choses, certaines inutiles mais bon .. quand on est en colère on ne se maitrise plus totalement. Eh oui, car les deux japonais s'était battu, seulement, avec son agilité Shin réussit a attraper Loreley, et a l'égorger .. seulement en surface, certes, mais l'égorger quand même. Du coup, Loreley se calma, agonisa sur le sol, en pleine nuit, près du lac ou Shin avait un rendez-vous .. Mais, par sa générosité et peut-être sa peine envers Loreley, il l'enmena au centre médical.

Elle mis longtemps a s'en remettre, et a ses débuts sur l'ile des vacances elle remarqua que Stan avec vécu la même histoire similaire a la sienne. c'est ainsi que débutèrent ses vacances. Puis, elle recroisa Shin, dans la mer, où ils parlèrent longuement du groupe, ou shin fit ses excuses et autres broutilles.

Et vint la rentrée, rentrée scolaire, et alors que Loreley se rendait au centre médical, en sortant, elle vit Shin, qui lui ne l'avait pas reconnu du fait qu'il était devenu aveugle, les deux japonais se retrouvèrent a terre, quelques passants devaient avoir cru a une bataille, mais non, il s'agissait d'une simple erreur, rien de grave !

C'est sur un banc que se termina l'amitié en Shin et Loreley, le japonais lui avait avoué le devoir de tuer son père, Loreley ne doutta pas un instant de sa sincérité et savait, qu'un jour, ce combat mortel aurait lieu. Malgré tout, ce n'est pas la meilleure fin que la jeune fille avait espérée, mais bon ..

Ainsi, Loreley pleurait devant cette tombe qu'un bourré était en train de recouvrir petit a petit .. avant que ce ne fut complet, Loreley jeta un éventail, une spécialité japonaise, elle douttait que sa plaise a Shin, mais elle y tenait quand même.

Quand ce type complétement saoul eut fini de jouer le malin, la foule se radoucit, les non-intéréssés commencèrent a partir, Loreley, elle, resta là quelques instants. Ils n'étaient qu'a présent plus qu'une dizaine devant cette tombe ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMer 1 Nov - 14:56

Jessica avait appris la mort de Shin en lisant le journale a la rubrique nécrologie, elle avait eu un sacré choc d'ailleurs croyant a une erreur de la part du journale mais non sa mort avait été confirmé ainsi que le jour des funérailles le lendemain même ! Elle avait de nouveaux refait son cauchemar cette nuit là et s'était levé tôt pour les funérailles s'habillant comme d'habitude en noir pour un enterrement sa convenait très bien! Elle n'allait pas louper sa! C'est comme une automate qu'elle s'était dirigée vers le cimetière le visage dur ne montrant aucun sentimment!

Elle avait regardé les gens sans rien dire restant au loin ne voulant pas se montrer elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde, Shina avait fait pas mal souffrir de personnes , elle reconnut Loreley malgré sa tenue sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, d'autres qu'elle ne connaissait pas et surtout elle vit Tenshi arriver vers la fin pourquoi seulement maintenant et pourquoi n'était pas là des le début sa devait etre trop dur pour lui sans doute, elle avait de la peine pour lui! Elle laissa une larme rouler sur ses joues en se souvenant des mots du prêtres que Shin avait laissé! Elle pourrait jamais l'oublier même si leur rencontre fut brève parfois violente a certain moment aussi mais malgré tout elle était heureuse de l'avoir connu son unique frère!

Elle essuya ses yeux et s'approcha de Tenshi qui était tombé au sol posant sa main sur son épaule, il n'y avait rien a dire aussi restait elle silencieuse a ses côtés, elle comprenait ce qu'il ressentait puisqu'a leur dernier rencontre elle avait vu a quel point il l'aimait! Des personnes qu'elle ne connaissait pas lui parlait ilui demandant si sa allait, une quesiton stupide jugeait elle mais elle ne dit rien les regardant fixement sans enlever sa main c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour lui être là!

Elle venait de perdre ce qu'il lui restait de famille si on pouvait dire sa vu qu'elle le considérait comme son frère, maintenant elle n'avait plus rien enfin si elle avait son ange qu'elle avait rencontré cet été et retrouvé a la rentré, il n'était pas là mais elle irait sans doute le voir après, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui!

Sa devait finir comme sa sans doute depuis le temps qu'il avait ses idées de vengeances, elle avait bien essayé de le convaincre et comprit aussi que c'était une cause perdu sans doute peut etre aurait elle du insister faire autre chose mais il était trop tard! Tant de moment passé avec lui il allait lui manquer, il l'avait éviter ses dernier temps mais pour son anniversaire il avait été là la dernière fois ou elle l'avait vue!

Elle regarda Tenshi, Dans sa dernière conversation avec Shin ils avaient parlé de lui, il lui avait demandé de rester a ses cotés de prendre soin de lui, elle aimait bien Tenshi et même si elle ne pouvait rien faire pour soulager sa douleur elle pouvait juste être là avec lui dans cet épreuve! Comme lui avait demandé son frère a croire qu'il savait qu'il ne reviendrait pas. Elle regarda Loreley qui avait lancé une sorte d'évantail sur le cercueil de Shin, une des rares jeunes filles qu'elle aimait beaucoup aussi malgré qu'elle ne l'ait pas revu ou cherché a la revoir depuis cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyMer 1 Nov - 15:29

Le soleil éclairait le cimetière, faisant contraste avec… Ce qui se passait en ce moment. L’on était entrain d’enterrer le corps mort de son ex amant…

tatoeba dareka no tame ja naku anata no tameni

Tenshi était toujours par terre, tremblant et déversant toutes les larmes que son corps fétiche pouvait contenir…

Lui dire au revoir ? Une dernière fois ? Non il ne le pouvait pas… Le rejoindre ? Était-ce possible ? La mort n’était peut-être qu’un long sommeil l’où sa famille et ceux que l’on aimait n’était pas au rendez-vous. Mais si tel état le cas, la mort lui donnerait au moins une chose, une chose que la vie n’avait pas su lui donner : Ne pas souffrir…

Il avait été heureux jusqu’à huit ans… Suite à cela, l’on lui avait volé sa raison de vivre. Puis vint Shin qui éclaira faiblement sa route… Maintenant il n’était plus là… Ils s’étaient quittés sans vraiment se dire adieu… Des regrets ? Oui, des tonnes pesaient présentement sur ses lourdes épaules qui le clouaient au sol.

utaitai kono uta o

L’état dans lequel il était en ce moment l’empêchait d’analyser son environnement. Deux types lui avaient parlés mais il ne les entendit pas, ne les vis pas. La seule chose qu’il pouvait discerner était ce cercueil… Comme si toute chose qui l’entourait avait fait place au noir.

Il pleurait, pleurait, sans pouvoir s’arrêter… il voulait se relever, partir d’ici et courir au bout du monde. Retourner au Japon et retrouver sa famille qui n’existait plus… Enfin son père si mais…

owaranai story tsuzuku kono kagayaki ni

Le chaton se souvint à ce moment de cette promesse qui lui avait faite Shin… Se débarrasser de son père et son oncle qui lui avait brisé la vie tout comme l’espoir…
Le brun se sentit égoïste de repenser à cela… Oui, il allait à son tour quitter ce monde, il n’aurait pas pu venger sa famille… Quoiqu’il ne savait même pas si son ex amant avait pu le faire…

always tsutaetai zutto eien ni

Le Japonais se releva péniblement, tout en tremblant atrocement. Ne sentant même pas qu'une main était sur son épaule... Il aurait aimé voir Jessica dans une telle situation... Mais il ne pouvait la voir en ce moment. Son regard voilé par les larmes se dirigea une dernière fois vers… Ce qui restait de Shin…
Puis il tourna les talons… Fit un pas qui lui parut peser une tonne, puis un autre… Titubant, il traîna ce qui restait de ce qu’un corps pouvait être sans âme. Oui il était déjà mort, ne restait plus qu’à éteindre son enveloppe charnelle qui allait maintenant bientôt moisir… Près de Shin peut-être… Peut-être pas.

Quoi que cela en fut, il partie de l’endroit, toujours en larme, se retenant de ne pas tomber par terre et ne jamais se relever. Pas là, pas maintenant…



[Ne pas lui répondre, il est définitivement partie...]


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ EmptyJeu 2 Nov - 13:48

[Ne m'en veuillez pas pour ce message...]

« - Un dollar et dix cents »

Kaoru ouvrit son porte-monnaie : des yens et des dollars ainsi que des cents se baladaient, se mélangeaient. Il chercha la somme due, la posa sur le comptoir, et sortit, son journal à la main, après avoir rangé son porte-monnaie dans sa poche arrière de jean large.
Le Japonais s’assit sur un banc, alluma une cigarette, et ouvrit le journal. Il lut les gros titres, et, voyant que rien ne l’intéressait particulièrement à ce moment-là, il continua de tourner les pages de papier recyclé, avant de tomber sur un nom et un prénom qui ne lui étaient pas étrangers. « UCHIWA Shin » étaient écrits en police Arial, en gras, sous une croix. Titre de la rubrique : « ANNONCES DE DECES, RUBRIQUE NECROLOGIQUE ».
Des centaines de questions fusèrent dans sa tête à cet instant. Il lut : « Les proches du chanteur UCHIWA Shin ont le regret de vous informer de son décès, à 19 ans »… Ce n’était peut-être pas ce qui était écrit, mais c’était ce que Kaoru lisait, ou du moins interprétait, finissant sa cigarette.
Shin, mort ? Mais comment ? Pourquoi ? C’était impossible… Ce garçon était aussi coriace qu’un cafard ! Comment un homme si… Si parfait ? ! pouvait-il les laisser, partir, comme ça, du jour au lendemain ? Sa flamme s’était éteinte… Shin avait appris tellement de choses à Kaoru-san, c’était impossible qu’il le laisse… Ka’ avait connu, grâce à lui, l’homosexualité, il avait rencontré, encore grâce à lui, l’amour, les baisers sur scène, les joies de jouer avec quelqu’un d’autre que ses frères en concert, il avait appris à aider, aimer, à prendre les gens pour autre chose que pour des cons, mais il avait aussi appris à avoir mal, à souffrir. Il connaissait le goût de la douleur morale, la douleur psychologique. Pour la première fois de sa misérable existence, il s’était fait larguer par quelqu’un à qui il tenait plus que tout.
Malgré ça, les larmes ne lui venaient pas. Il s’était recroquevillé sur lui-même, avait fait une boulette du journal et avait les yeux rivés sur ses pieds. Il tremblait, sans même s’en rendre compte. Si bien qu’il renvoya chier un passant qui voulait l’aider.
Une dizaine de minutes plus tard, Ka’-san se leva, parcourut les rues d’un pas lent avant de retourner à son studio.
C’était l’heure de l’enterrement, à vingt minutes près. Dans vingt minutes commençait la cérémonie. Ka’ ouvrit la porte, se rua dans sa chambre. Il alluma son ordinateur portable et alla sur le net grâce à une connexion Wi-Fi. Il écuma les fan sites de Shin : il y en avait, créés par tous ceux qui l’avaient vu en concert avec Ka’ et/ou qui avaient couché avec. Partout ils contaient son histoire d’amour avec Kaoru. Partout aussi il y avait un article sur sa mort. C’était donc vrai…
Kaoru éteignit son ordinateur. Il s’allongea sur son lit, et la seule chose qu’il trouva à faire fut chanter. « Ain’t afraid to die », encore et toujours.
Une demi-heure ou trois quarts d’heure plus tard, après s’être vêtu de noir, s’être remaquillé, s’être coiffé et s’être préparé, il s’alluma une cigarette, prit Toketsu sur son épaule et marcha jusqu’au cimetière. Cela lui prit un quart d’heure. La cérémonie avait déjà commencé, la messe venait de finir. Les gens étaient autour du cercueil, descendu dans la tombe. Tenshi-Yuki pleurait. Loreley et William, ses colocs, étaient là, Jess aussi. Kaoru s’approcha, Toketsu qui gambadait toujours sur son épaule. Le prêtre avait lu la lettre, et le musicien avait écouté. Il réprima un accès de rage dû à la douleur, au chagrin. Son seul moyen d’extérioriser était la colère… Chose qui ne tarda pas à arriver.
Kaoru était relativement calme, en apparence. Il se mordillait les lèvres, stressé. Il termina sa cigarette et jeta le mégot plus loin. Il ne pleurait pas. Toshiya l’avait sensibilisé à ça : il ne chialait plus, depuis qu’il l’avait renvoyé chier lorsqu’il s’était fait larguer. Au début, personne ne lançait de terre, plus Ka’ vit quelques mains en jeter dans la tombe. Il ne savait pas s’il connaissait ses gens ou pas, il avait les yeux fixés sur le cercueil.
Et l’accès de rage arriva. Il repensa au moment où Shin lui avait avoué adorer les araignées. Le guitariste chopa en pleine main sa mygale, la tuant à moitié, et la jeta plus que violemment en direction du cercueil, si bien qu’elle s’écrasa dessus, les 8 pattes écartées régulièrement. Au même moment, Kaoru-san s’était écrié :


« T’embrasseras Shin pour moi, KUSO KISAMA ! ! »

Cette insulte en japonais… C’était le dernier mot qu’il avait dit à Shin de son vivant, et le dernier qu’il lui adressait depuis sa mort. Il venait de passer de « bel enfoiré » à « enfoiré de merde » [Kuso Kisama = enfoiré de merde, NDLR].
Un scandale. Kaoru venait de faire un scandale. Quelques secondes après, il tourna les talons, s’éloigna de la foule et sortit du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤+ La fin d'une âme +¤~   ~¤+ La fin d'une âme +¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤+ La fin d'une âme +¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville :: L'Eglise & le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser