University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée [Mega Burn Faces]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:07

Ce soir-là, Fred avait invité ses trois camarades du groupe à venir bouffer deux trois grillades en sa compagnie et se regarder un film. Quel genre de film ? Avec Fred, on devait s'attendre à tout.

Il n'avait pas oublié de bien doser sur la boisson en tout cas. Le frigo était plein à craquer de bières, et il avait acheté de la vodka pour faire quelques mélanges bien sympathiques...

Il regarda sa montre. Les autres n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:09

Tim arriva tout joyeux de faire la fête, il allait enfin faire plus emple conaissance avec Fred. Il n'avait pas oublier son bac de bière et sa bouteille de vodka. Il avait aussi amener une bouteille d'eau et une borsse à dent au cas où.

Il sonna et attendit que Fred vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:11

William avait été invité chez le fameux pote de Stevo qui, dès aujourd'hui, faisait partie du groupe. Il ne l'appréciait guère, mais puisque Tim et Stevo étaient sur la liste des invités, il n'hésita pas. Puis, bah, il y aurait des trucs à manger.

Et à boire...

Il avait donc quitté son studio à l'heure prévue, se munissant de sa Cort acoustique pour meubler la soirée. De toute façon, il croyait savoir que Fred en avait également une, et il était sûr que Tim amènerait la sienne.

Il trouva Tim sonnant à l'entrée de l'appart'.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:16

Stevo se demandait bien se qu'allait bien foutre Fred. Pour les inviter tout les trois il allait se préparer ne grosse connerie... généralement quand Fred invite c'est que sa sera un bordel sans nom... Stevo sonna à la porte et attendit quelques secondes avant que Fred viennet lui ouvrir. Surprise! Il n'y avait rien... c'était en soi une surprise:

"Salut...ça va comme tu veux?"

Il s'assit dans le seul canapé qui se trouvait à leur disposition dans le salon de l'appartement et il commença à regarder autour... Il n'y avait rien... c'était suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:17

Fred, au dernier moment, avait eu la flemme d'aller acheter de quoi faire les grillades. Il avait donc laissé une pizza crâmer dans le four et s'était installé dans le canapé à zapper devant la téloche, en attendant ses camarades, une bière à la main.

Puis il entendit sonner. Okay, les gugus étaient arrivés... il resta néanmoins assis car il ne voulait pas louper le passage où John défonçait la gueule d'Andriy.

Ceci fait, il se leva et alla ouvrir aux trois frères d'armes.

" Salut la compagnie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:20

Tim entra le premier:

"Hello tout le monde. Oh c'est charmant ici. Quelle joli canapé de chez Ikea. Met tu as aussi le fauteuil rouge qui va avec."

On pouvait dire que Tim était bourré avant l'heure.
Il alla poser ses bière dans le frigo ou il n'y avait plus de place et la bouteille de vodka dans le congélo:

"Je l'aime bien classé."

Il s'assit sur la canapé en attandant que les autres s'installe à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:25

William, ne se faisant pas chier sachant que Fred ne se faisait pas chier non plus, alla s'installer dans le fauteuil rouge.

" Il est chouette ce fauteuil... "

Il fit glisser le dossier en arrière pour un peu plus de confort.

" Nan, je déconne, il est vraiment tout pourri... "

Une bière traînait sur la table, à côté de celle déjà entamée par Fred. William s'en empara.

" Allez, à votre santé, les gars ! "

Il commença à boire rapidement. La bière, c'était comme du sirop de pamplemousse, enfin ça le serait si William aimait le sirop de pamplemousse. Ce n'était pas comme ça qu'il finirait dans un état second... mais il n'avait pas encore vu ce que Fred avait en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:32

Stevo assistait a cette scéne impuisant, il ne pouvait pas agir... Tim qui était déjà bourré, William qui commeçait sa deuxième bouteille, Fred qui essayait de mettre une pizza au four pour la manger... c'était pas beau à voir... Les bières s'accumulaient, jusqu'à recouvrir la table... Stevo n'en avait bu que 4, c'était pas assez pour saouler Stevo, mais Par contre William et Tim avait but 20 bières à eux deux (donc dix chacun), Stvo ne pouvait pas agir sur le mauvais déroulement de cette fête ou la pizza était trop cuite et ou ces potes se casser la gueule parce qu'ils étaient trop bourrés...

"Bon beh je vais boire une autre, j'oublirait peut-être cette soirée..."

Triste soirée... Enfin pas vraiement car cétait assez drole de voit Tim et William compltement explosé...
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:36

[Attends, t'accélères le mouvement Stevo ^^]

William, après quelques bières, avait été fouiller le frigo pendant que Fred essayait de calmer les dégâts de sa pizza crâmée. Il y avait trouvé de la vodka et de l'eau-de-vie. Super ! Il prit le tout et le ramena sur la table.

" Hey, les gars, j'ai trouvé le gros lot ! "

Il se servit un verre de vodka. Il en but une gorgée et eut l'impression de crâmer comme la pizza de Fred. Néanmoins, il termina son verre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:40

Tim était déjà pas mal torché mais il était assez lucide pour savoir qu'on ne puvait pas de la vodka dans un verre à pied. Il chercha donc dans tout les tiroirs des verre digne de la vodka. Il finit par en toruver qui ferait l'affaire. Il se servit et rempli les autres verres:

"Ah la votre !!!"

Il but son verre et s'effondra dans le canapé en meuglant comme une vache ou comme un ados qui ne sait plus parler. Il releva la tête et se remit comme il fallait sur le canapé en disant:

"Ce soir c'est moi qui conduis..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:45

Que faisait Fred pendant tout ce temps ? Il avait posé la pizza carbonisée sur la table, et s'était rendu compte que sa réserve était pillée. Un peu énervée, il revint dans le salon et... choppa une bière et la but cul-sec. Ceci-fait, il la balança et se servit un verre de whisky, d'une bouteille qu'il avait planquée ailleurs et qui était, jusque-là, restée à l'abris.

" Style... vous faites les malins, bande de bas de plafond. N'en faut pas beaucoup pour vous mettre dans un état troisième... "

Il se laissa tomber dans le canapé, il commençait à avoir mal au crâne à entendre les gueulements de Tim et de Stevo, et William qui chantait horriblement mal en jouant de la guitare acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 1:58

Stevo commença a en avoir plein le c*l de Fred qui ch*er un caca nerveux pour sa pizza et Tim qui se bourrait la tronche (c'est toujours plus polit que gueule) et qui commençait à pousser des cris d'ados entrain de muer et William , qui apparament, se forcait pendant les répé à chanter juste car il chantait comme une barique a bière (ce qui était le cas de le dire)... William portait une chemise merdique qui faissait bien abruti plein de bière... Fred lui qui se ballançait une bière ou plutôt qui la buvait puis qui la balançait... Stevo ne disait rien et commença à sombrer dans un profond emmerdement qui fini par s'arrêter quand il but 4 bières d'afilées...

"Bon je vais me..."

Il se prit le pied du fauteil tomba au sol et se releva vite fait mal fait...

"Bon je créve de fin... On bouffe..."

Il s'installa dans le canapé d'où il avait était éxpulsé et il rebut une bière...

"Bon beh je crois qu'on peut sortir les gars..."

Il s'endormit et se réveilla brutallement...

[Là on peut dire qu'on est bourrer... pas 24/2 et 7j/7 mais au moins...]
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 2:08

William, toujours dans un profond délire, était maintenant en train de chanter comme un phoque tout en jouant de la grate :

" Ouuuuuuuuh and you Ginger... oh yeah I want her bottom... it's gooooood, bye, babyyyyyy... "

Il s'était enfilé quelques verres de vodka supplémentaires et un whisky. Il avait finalement décidé d'arrêter et... de ne prendre que de la bière jusqu'à la fin de la soirée. Promesse qu'il regretta amèrement... posant sa guitare, il eut une idée.

* Et si je bois de la vodka en buvant de la bière ? *

Il choppa alors les deux bouteilles et se mit à faire son petit mélange. Dès la première gorgée, il eut l'impression de fondre. Il se mit à courrir vers les toilettes, mais il se gerba dessus avant d'y parvenir.

" Oooooh putain... c'est géant... "

Sur ce, il s'étala par terre, sur le sol dégueulasse, tâchant encore plus sa vieille chemise hawaïenne qui était déjà pleines de tâches de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 2:16

Stevo qui avait une envie soudaine partie aux toillettes et en passant marcha sur William sans le faire exprès (c'est vrai il ne l'avait pas vu) et il fit ce qu'on fait habituellement aux toillettes. Il sortit des chiottes (pour changer de terme) et il partit se laver les mains tout en remarchant de nouveau sur William... Stevo arriva dans le salon et il dit alors à Fred qui commençait à boire de plus en plus de mélanges qui parraisaient de plus en plus a vomir:

"Euh!Fred... Je voulais juste te dire... que... euh... Ton tapis devant les chiottes... il est super... on dirait qu'on marche sur quelqu'un... par contre ... C'est bizarre... sa laisse des petits trais verts et d'autres couleurs dérrière moi... et c'est pas parce que j'ai picollé que je vois ça... je sais j'ai examinatio...j'ai examinatio...extrami...examiné les trucs par terre... et je suis sur c'est..."

Et là soudaienment sans prévenir il vomit sur Fred...

"C'EST CA!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fred M.
Tout juste installé
Fred M.


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 2:23

Fred était en train de se faire quelques mélanges. Il avait bien plus l'habitude de boire que les autres zigotos, aussi tenait-il plus longtemps, mais il commençait sérieusement à en tenir une couche. Déjà que dans son état normal, il était spécial, mais alors là...

Il tourna la tête. Stevo le dérangeait alors qu'il était en pleine préparation du bourr'tag'eulwith'that, un cocktail maison dont la recette ne se transmettait que de bouche de druide à oreille de druide. Puis, sans prévenir, Stevo lui gerba dessus.

" Ah non, putain ! "

Il enleva son T-shirt, se retrouvant torse poil et il le balança sur Stevo, qui se prit ses propres vomissures dans la tronche.

" T'es vraiment un porc, ça va sentir la gerbe pendant trois jours ! "

Il régnait dans l'appart' une atmosphère chaotique. William était à demi-inconscient, Tim braillait comme un veau et Stevo essayait de se débarrasser du T-shirt plein de dégueulit qu'il avait sur la tête. Heureusement que les colocataires étaient partis en vacances ailleurs.

Aussi Fred jugea bon de trouver une solution. Il prit d'abord une gorgée de bourr'tag'eulwith'that pour se remettre les idées en place, puis alla ouvrir un tiroir caché sous le lave-vaisselle. Il en sortit une grosse boîte de cigares volée et quelques joints empruntés à l'oncle Ben's.

" Hey, les gars ! J'ai ce qu'il faut pour vous réveiller ! "

Il commença à se rouler un pétard...
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 2:43

Fred s'allongea dans le canapé et commença à s'endormir un peu, il se reveilla soudain quelques minutes plus tard: Il venait de désaouler et il alors il commença à sentir une odeur pas très agréable... Il vit un T-shirt et se souvint de tout, qu'il avait gerbé dans ce T-shirt et qu'il appartenait d'ailleurs à Fred... L'odeur était de plus en plus intence alors il dit à Fred:

"C'est quoi cette odeur... j'ai l'impression que c'est la même odeur que chez ma grand-mère... c'est bizarre..."

Alors il vit quelque chose qu'il n'aurais jamais imaginé... Fred fuamait... un pétard... Il avait jamais vu Fred fumer... et encore moins fumer un pétard... et là ce fut le choc de la soirée, voir de la semaine, voir du mois, voir de l'année, voir du siècle, voir du millénaire... cella voulait dire que sa grand-mère fumait des pétard...

*Sa explique pourquoi elle était en trance les soires de nöel... c'est parce qu'elle fumait plus que d'habitude...*

Il se leva et s'assit par terre là où Tim était entrain de se rouler... c'était d'ailleurs là où se trouver le T-shirt, donc Tim se battait avec un T-shirt plein de gerbe de Stevo.

*Moi qui croyait que ma grand-mère était la personne de ma famille qui était à peu près normale... la vache... sa me surprend...*

Cette nouvelle le choqua et finalement ne lui fit rien... puis lui refit un grand choque en y repansant...

* Sa sera la soirée la plus bizarre de ma vie... j'apprend que Fred fume des pétard, que ma grand-mère fume des pétard, que Tim devient cinglé en buvant ... et qu'il y a un tapis que te sali tes godasses...*

Il voulut repartir aux toillettes mais cette fois il se retind car il préférait garder ses chaussures propres... Il regarda Tim se roulait sur le tapis qui commençait à s'immaculer de vomit et Tim continuait toujours à se battre avec le T-shirt plein de gerbe de Stevo.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 3:20

[Stevo, ce post est magnifiquement magnifique !]

Pendant cette fête bacchanale, ce spectacle dantesque, une sorte de Gollum revenait peu à peu à la vie dans un coin du couloir. William-Sméagol se mit alors à ramper vers la salle, d'où il sentait une étrange odeur de brûlé qui l'attirait. Ce ne pouvait pourtant pas être la pizza brûlée de Fred qui sente comme ça...

Il aperçut alors ses camarades, en proie à un délire total dans leurs coins... toujours en rampant, il s'approcha de la table, tendit la main et voulut chopper l'un des pétards que Fred avait roulés. Mais ce dernier ne semblait pas décidé à lui confier son briquet, avec lequel il était en train de faire mu-muse. William approcha son nez du cône de papier et commença à humer le parfum de cette délicieuse herbe fraîche. Celà ne valait pas le plaisir de se shouter à la colle, mais bon... il fallait faire avec les moyens du bord. Il se mit à respirer les vapeurs émanant du pétard que Fred était en train de fumer.

Une envie grandissante de faire quelque chose de dingue montait en lui. Non, ce n'était pas de faire une partouze, rassurez-vous. Il avait envie de faire le dingue toute la nuit par un autre moyen.

Cette soudaine ambition lui redonna des forces. Il se leva d'un bond, ce qui sembla surprendre ses camarades qui s'amusaient chacun dans leur coin. Puis il dit d'une voix forte qu'on ne lui reconnaissait absolument pas :

" Les gars, si on sortait de là ? Parce que ça schlingue ! Eh, je propose d'aller dehors ! Hahaha ! Ce soir on vous met le feu ! "

Cherchant quelque chose d'amusant dans l'appart', il trouva son bonheur. L'un des colocataires de Fred avait un bidon d'essence qu'il conservait dans un placard pour sa caisse. William s'en empara sans attendre et se rua dehors, sa chemise hawaïenne tâchée d'alcool, de bave et de gerbe ouverte, les mains levées tenant le bidon, tout en poussant un hurlement :

" WAYAAAAAAAAA !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyJeu 2 Nov - 13:58

Tim continuait de se roulait par terre en s'arrêttant de temps en temps pour boire une verre de vodka. Voyant que la przmeière bouteille était fini il alla chercher la sienne. Elle était glacé mais l'alcool gelant au environ de -10°C laissait le liquide...liquide. Il se servit puis rempli les voir qu'il pouvait voir ce qui eu pour effet de faire une marre de vodka sur la table. Il prit le Tee-Shirt de Fred et en eu marra de jouer avec et la balanca par la fenêtre.

Même bourré, son nez était sensible. Il décida d'aller prendre uen douche froide. Il se retruuva dans la douche tout habillé avec de l'eau à 5°.

Il rejoind les autres et vie William qui sortait de l'apart avec uen bidon dans les main en geulant. Il^prit la bouteille de vodka plus deux, trois canettes de bière et le suivit en chantant:

"Your Mother sucks the russet-red ones!!! And your father suck old dead russet-red bear!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyVen 29 Déc - 23:37

[personne ne répond alors je vais prendre sa en main]

Stevo vit que tout le monde était bien saoul, l'appartement était mit en pièce et on pouvait croire que certaines personnes avait mit un sacrée (excusez du terme) merdier, ce qui était le cas. Stevo prit alors la dur décision de dire quelqes mots à Tim,William et Fred:

"Bon.. il est bientôt... 4 heure du mat'!!! Et beh!!! Faudra penser à remettre ça mais un autre jour parce que là c'est un peu le merdier et il faudrait ranger... désolé d'avoir dû utiliser ce mot mais il le fallait... il faut du rangement... D'ailleurs tu pourrait me répondre Fred... Il son où tes colocatares Fred? Parce que là on pourrait se poser la question de savoir si tu en as vraiment des colocataires... d'ailleurs moi aussi je pourrait me poser cette question..."

Il repensa à tout ça puis il se remit en tête son but premier: essayer de faire ranger l'appart' à Tim, William et Fred... si possible sans se salir les mains donc en gros les laisser ranger... ce qui semblait en bref une mauvaise idée...

"Et puis m**de!!! C'est ton appart' Fred alors tu rangera tout seul... Bon il est temps de rentrer je pense... vous me serait reconnaisant d'avoir fait arreter cette... je sais pas quoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] EmptyLun 1 Jan - 2:40

[Joyeuse année à tous ! Puis en fait non ça sert à rien vu que cette année sera aussi pourrie que la précédente]


William courait maintenant devant l'appartement, à moitié à poil avec un bidon d'essence dans les mains, suivi de Tim qui partageait son délire. Par contre, Stevo semblait avoir l'idée ridicule de vouloir ranger l'appart' de Fred. C'était un peu idiot puisque Fred lui-même était, à ce moment, en train de s'enfiler trois pétards, deux cigares, une dose de coke et il goûtait à son cocktail maison, un truc zarbi dont William n'avait compris que dalle au nom.

Bref, les deux compères couraient dans la rue en gueulant comme des veaux, sans faire attention aux remarques de Stevo. William avait envie de foutre le bordel quelque part, enfin de refoutre le bordel ailleurs puisque c'était déjà fait chez Fred.

Ils courraient droit devant eux sans faire attention où ils allaient, et se retrouvaient à présent dans Large Street. William aperçut un écriteau indiquant 1C. Il s'arrêta, mata le panneau avec les noms des habitants une seconde, puis se dirigea vers la porte.


[suite à Large Street, 1C]
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [Mega Burn Faces]   Petite soirée [Mega Burn Faces] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [Mega Burn Faces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania [ok]
» Petite balade...[PV]
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Middle Street :: 1C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser