University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez suivre vos études dans cette universitée américaine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru

3 participants
AuteurMessage
Shin
*Knight Heroic*
Shin

Coté Coeur : ¤* Noir *¤

Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru Empty
MessageSujet: Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru   Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru EmptyJeu 2 Nov - 14:28

Et oui, c'est la fin de Shin. Et lorsque j'ai rédigé mon post', j'avais les larmes aux yeux. C'est dur de se séparer de sa moitié, ne ? ^^

Je tape ce message spécialement aux deux persos avec qui Shin est vraiment sorti, ces deux perosnnes qu'il a réellement aimé malgré ses hésitations...

~+ KAORU +~

Je n'oublierai pas les concerts effectués avec Kaoru-san. C'était la belle affaire avec les mélanges de baisers et de jalousie avec le public. Si j'pouvais le refaire... Mais bon, Shin est désormais bien mort. Kaoru-san, j'espère que tu me pardonnera. J'ai adoré ton perso', tes post' et tout venant de toi ^-^
C'est vrai... Ca me fait mal pour Ka'. Il fallait bien que j'en arrive là un jour pour terminer cette histoire avec son paternel. Et puis, un autre Shin existe sur un autre forum ! Le caractère n'est pas différent et c'est toujours le même chanteur en avatar. ^^
J'en ai pas assez profité avec Kaoru... Mais bon, Shin était heureux quand même pendant un moment, même s'il ne le montrait pratiquement pas.

Pauvre Toketsu quand même....

~+ TENSHI-YUKI +~

Pareil que pour Kaoru, je n'oublierai pas les jeux qu'on a passé. Et surtout lorsque Shin a retrouvé la vue en ta présence.
Au fur et à mesure du temps, depuis l'an dernier, tu t'es bien améliorée dans tes post', comme tout le monde je suppose. Et j'ai adoré ^^
Ca me fait mal au coeur de voir que Tenshi n'arrive pas à vivre sans mon p'tit Shinoux ><
En tout cas, c'est clair, le jeu était parfait. Un p'tit triangle amoureux où Shin était au centre et devait choisir. Et il avait choisi simplement le plus facile à atteindre en restant le mec protecteur qu'il avait toujours été.

Donc voilà...

Merci à vous deux pour avoir su aimé un homme comme Shin. Et pour avoir voulu se l'accaparer xD

Bonne continuation à vous deux et n'hésitez pas à m'envoyer des mails ou des messages privés si on efface pas mon compte.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kaoru
Populaire
Kaoru

Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...

MessageSujet: Re: Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru   Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru EmptyVen 3 Nov - 12:49

Roh Rei, ça me fait plaisir ce post...
N'empêche, c'est ce que je disais à Lo'-chan hier, Dir en Grey est devenu la seule raison de vivre de Kaoru...
Je suis un peu désolée pour le post à l'enterrement de Shin, mais quand j'ai pensé ça j'ai explosé de rire tellement je trouvais ça salaud et je me suis dit que ça collait bien au caractère de Kaoru [Kyô pourra témoigner, j'ai toujours beaucoup de mal à suivre le caractère de mes personnages... Je penser que Kaoru est celui que je joue le mieux, après je sais aps XD]

Rei', je veux qu'on continue à se parler sur msn, et , ne t'inquiète pas, je ne t'en veux aps de quitter le forum, je comprends... Tout a une fin, ne ?
Merci ppour le "j'aime tout de toi", mais je pense que si Shin n'avait aps été là, si tu n'avais pas fait d'aussi bons posts, j'aurais fait des messages un peu plus pourris et j'aurais bâclé mon perso. Après, avec Jessica , Kyô et Toshiya, c'est le summum. Je veux plus lâcher mon perso ^^

Bon allez, bonne continuation à toi 'Neesan
Tout plein de gros bisous !!!
http://maison-correction.forumactif.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki

Masculin Nombre de messages : 854
Coté Coeur : Ne bat plus...

MessageSujet: Re: Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru   Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru EmptyVen 3 Nov - 21:54

Bonne continuation... ^^" Je suis en ce moment même d'écrire le dernier topic de Tenshi-Yuki et j'en tremble de peine... Il a tellement souffert le pauvre, j'ai mal pour lui.

Le topic fait pour le moment 13 pages sur mon traitement de texte ^^" J'espère que tu le liras.
Ce n'est pas pour copier, depuis le début de l'année j'avais dans l'intention qu'il se suicide... Alors voilà, ça va être fait dans quelques minutes.

J'ai adoré faire du Rp avec toi ^^ Tu es l'une des premières personnes qui a su me faire évoluer dans mon écriture. Shin a su me faire vivre mille et une sensation.

Tu vas me manquer, merci pour tout et Shin va horriblement me manquer.

Peut-être que jvais venir m'inscrire sur ton forum puisque je perds aujourd'hui l'un de mes personnages...Ça me fait si mal Sad Mon premier que j'ai créé, il a tant souffert le pauvre, j'ai été si cruelle.

Mais bon, la vie continue, ce n'est que des personnages bon sens!!! XD

Alors merci encore
Ne te gène pas de venir me parler sur msn de temps à autre

J'ai adorée cette aventure
Lo'-Chan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru   Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru Empty

Un message spécial pour Tenshi-Yuki et Kaoru
Page 1 sur 1