University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~'Endless Story'~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~'Endless Story'~ Empty
MessageSujet: ~'Endless Story'~   ~'Endless Story'~ EmptyVen 3 Nov - 23:15

Endless Story

Kakaeta kanashimi sae mo koete so far away… Un matin comme les autres. Au Japon, le ciel était magnifique et la chaleur faisait fondre les dernières barrières de neige qui empêchait l’été de pointer le bout de son nez…

Toc Toc…

Tenshi-Yuki, 8 ans, venait de se faire réveiller par deux légers coups qui s’était répercutés sur la porte de sa chambre. Pourtant ses yeux restèrent fermés, il était si bien dans son petit lit aux draps soyeux et chaleureux. Un brin de soleil passait par sa grande fenêtre, éclairant la chambre d’un enfant soigneusement rangée. Une chambre qui montrait l’aisance de la famille qui habitait la demeure. Le sol était de bois franc, un bureau portait un ordinateur tout comme le plancher portait une console de jeux-vidéo. C’était une maison coquette et avenante qui démontrait bien une union constituée d’amour et de tolérance…

« Nani yo… Aiko-san ? »

De petits pas s’approchèrent de lui… Il ouvrit un œil, puis l’autre. Devant lui, se tenait une petite fillette d’environ 6 ans. Ses cheveux noirs étaient tressés dans son dos frêle et un grand sourire dessinait ses lèvres brillantes de santé. Elle était toujours vêtue d’un pyjama et de pantoufles qui représentaient des lapins…

« Oni-San ! »

Une masse lourde vu son âge, s’abattue sur ses pauvres omoplates… Disons que le brun aimait mieux quand c’était sa mère qui le réveillait. Il grommela et la repoussa doucement, un petit sourire endormie au coin des lèvres… Il aimait trop sa petite sœur pour être en colère.
Aiko le saisit par le poignet et le tira hors de son lit en lui criant que c’était le matin et qu’ils devaient aller à l’école. Elle le traîna jusqu’à le cuisine… Une merveilleuse odeur se mélangeait aux arômes habituels de la maison, le faisant presque saliver.

Tsuyu, sa mère était penchée devant la table, entrain d’installer celle-ci à offrir un délicieux déjeuné. Comme à chaque jour qu’offrait cette vie, sa mère était déjà habillée, coiffée et maquiller. Le déjeuner était près et elle était resplendissante. Le frère tout comme la sœur avaient toujours été attirés par la beauté saisissante de leur mère… Pas seulement ça… Elle était si gentille qu’aucun mot ne lui convenait… Pourtant son homme l’avait quitté quand Tenshi avait 2 ans… Il ne pouvait pas se souvenir de son visage. Cependant, ça lui était peu important, sa maman valait tout, sa sœur aussi… il n’avait pas besoin d’un père…

Un grand sourire aux lèvres il s’approcha et s’attabla tout comme Aiko.

« Ohayo gozaimasu Oka-san ! » Chantèrent communément les deux

enfants devant leur mère qui commença à garnir leurs assiettes.
Celle-ci était plus resplendissante que jamais. Son teint brillait tout comme ses longs cheveux noirs attachés en chignon pour son travail. Elle était vêtue d’un tailleur et de chaussures qui cognaient des talons à chacun de ses pas. Tenshi était le seul brun dans la famille, il aurait aimé avoir hérité d’une belle tignasse d’un noir de jais lui aussi…

« Si tu regarde à l’extérieur mon chéri tu y verras une belle surprise. »

Tsuyu pointa la grande porte-patio qui juxtaposait la table de la salle à dîné. La fenêtre portait sur un jardin au gazon déjà vert. Près d’un étang artificiel entouré de plusieurs arbustes de taille basse, un cerisier se tenait de toute sa somptuosité… C’était le printemps… Les fleurs de cerisier tombaient des branches et neigeaient à travers toute la ville, dont leur jardin… Tenshi-Yuki était amoureux de cette saison, c’était magnifique… Ce matin là, comme à chaque printemps, il en pleura presque tellement c’était beau. Ses mains collées à la vitrine, le regard voilé d’un enfant adorateur, une larme tomba… Tellement il était heureux.

***

Vêtus et préparés pour une nouvelles journée, Tenshi et Aiko se firent porter par leur maman en voiture jusqu’à leur école. Ils n’étaient pas dans la même donc ils furent séparés quand le brun sortit de la voiture. Sa mère lui offrit un baisé, lui une étreinte rapide puis il partie vers sa classe, un sac à dos accroché à ses menues épaules d’enfants.
La journée se déroula normalement. Il s’amusait toujours en classe bien qu’une si belle journée le rendait fébrile à l’idée de sortir de l’école. Ce soir, lui, sa sœur et sa mère iraient dîner sous le cerisier du jardin comme à chaque printemps. T0ute la journée il fut donc instable tout comme Nobu, l’un de ses précieux amis qu’il n’oublierait qu’une décennie plus tard…

La cloche sonna enfin, comme une délivrance qui annonçait une soirée sublime.

L’enfant se rendit à la sortie de l’école, près d’une petite rue qui menait à sa maison à moins de 10 minutes en automobile. Leur maison était située dans une banlieue à une heure de Kyoto. Un très joli et calme cartier.

Tic…Tac…Tic…Tac…

Les aiguilles de sa montre avançaient, avançaient toujours mais… Tsuyu n’arrivait pas… Pourtant elle avait maintenant 10 minutes de retard… Jamais cela ne lui était arrivé. Tenshi soupira donc en s’asseyant sur le rebord du trottoir, son sac posé près de lui. Son petit cœur tambourinait rapidement sous la fébrilité. Il savait que sa mère ne l’avait pas oublié. Ce n’était probablement qu’un empêchement.


Tic…Tac…Tic…Tac…


oh kono sabishi sa ni itsuka owari wa aru no? [Est-ce que cette solitude prendra fin un jour?]

Elle ne faisait que commencer…
Une voiture noire arriva… Celle de Tsuyo était d’un vert sombre… Devant lui, elle stoppa… Les vitres étaient teintées… L’une s’abaissa, celle contraire au conducteur… Le visage d’une vieille femme à l’allure sévère apparût… Elle semblait triste. Tenshi se releva et recula légèrement.

« Viens par ici Tenshi-Yuki, nous avons une mauvaise nouvelle pour toi… »

Le Japonais fronça les sourcils… C’était une inconnue, il ne pouvait pas embarquer… Une mauvaise nouvelle ?! Son cœur avait raté un battement, comme si ces simples mots avaient été suffisants pour qu’il comprenne tout.

Il fut monté de force par la dame et l’homme qui conduisait. Tenshi se débattait et répliquait qu’il devait aller dîner sous le cerisier en fleur… Mais rien à faire, il fut amené dans un bureau qui puait le café… Un endroit qu’il ne connaissait et où tout le monde avait l’air gentil bien qu’il était complètement effrayé sans sa mère…

La femme l’avait emmenée dans son bureau, elle avait laissée la porte ouverte pour qu’il ne se sente pas piégé… L’enfant s’était calmé, attendant des explications.

La Japonaise portait un insigne qui disait qu’elle s’appelait Shirase karin. Celle-ci semblait très nerveuse… Sur le point de pleurer en regardant le jeune enfant… Comme s’il lui faisait pitié…

« Tu vois mon petit… Il est arrivé un malheur à ta maman et ta petite sœur… »

Elle se leva se sa chaise et s’agenouilla devant lui en lui prenant les mains… Il tremblait, ses yeux étaient agrandit de terreur, il pleurait déjà…

« Il a eu un accident… Elles sont mortes… »

Le dernier mot fini, elle l’étreignit fortement pendant que Tenshi cria de toutes ses forces.

« IIE !!!! NANDE !!!??? » [Non ! Pourquoi ?!]

kasaneta te hanasanaide oka-san… [Ne lâche pas cette main sur la mienne maman…]

Il Pleura, cria, tenta de s’échappa. Il était fou de douleur… Mal si mal… Comment d’écrire une telle souffrance quand l’on perd les deux êtres les plus importants de sa vie… C’est impossible à décrire…

***

3 jours passèrent à l’orphelinat où on l’avait amené… Il ne faisait que pleurer toute la journée, il n’avait rien avalé après cette annonce… Qui allait détruite le reste de son existence.

Puis on lui présenta un homme… Il s’appelait David… C’était son oncle… Comment cela se pouvait-il ? Il était blanc… Un Américain… C’était en faite le demi-frère de son père qui était seulement à demi Japonais… Il le su cette journée là… Bien que s’était la chose la moins importante du monde à savoir.

Quand on lui présenta, l’homme parut gentil et bienveillant… Après quelques papiers à signer il lui dit qu’il avait une maison à Tokyo… Ils prirent l’avion… Le voyage dura 22 heures… Il ne l’avaient pas amené dans une ville du Japon mais en Amérique… il l’avait en d’autre mot, kidnapper pour êtres hors des services sociaux et des autorités.
Inquiet, Tenshi entra dans la maison, deux valises dans chaque main. L’endroit était vieillot et ça puait l’alcool. Jusqu’ici, il n’avait pas vu un seul japonais… Son cœur battait très vite, il avait peur avec cet inconnu… Il voulait sa mère… Sa sœur… Faire un rebond en arrière et les sauver… Il ne su que plusieurs années plus tard que c’était David et son père qui avaient tués Tsuyu et Aiko… Karin n’avait pas pu lui dire la vérité… Comment dire à un enfant que sa mère et sa sœur avaient été tué pour de l’argent ?

Tenshi-Yuki se mit à pleurer en lâchant ses valises, restant prostré à l’entrée de la maison… Puis une douleur atroce lui fit reprendre ses esprits.

« Arrête de geindre ! »

David l’avait giflé durement au visage… trop surprit, l’enfant avait cessé de pleurer… Suite à cela il trembla pendant 10 ans…

I don’t wanna cry no more.
I don’t wanna cry cry cry
Ato dono kurai na no
Ato dono kurai cry cry

Tsuyogari dake wo buki ni shite
Tatakatte kita yowamushi

[Je ne veux plus pleurer
Je ne veux pas pleurer, pleurer, pleurer
Combien de temps va durer cette dernière volonté
Combien de temps devrais je pleurer
Ma seule arme était troublante
Je combattais comme un lâche]

Sa seule arme fut l’espoir… Il ne put combattre son oncle… à onze… Il fut violé pour la toute première fois… Avant cela, c’était gifles et quelques coups de pieds de temps à autre…

18 ans, 18 ans, 18 ans… à cet âge il pourrait partir… Il irait dans une Université très loin et tenterait de repartir à zéro… Il ne put jamais faire le deuil d’Aiko et Tsuyu… Comment le faire avec cette peur qui vous tenaille sans arrêt… Comment être sain d’esprit quand l’on sait pertinemment quand revenant de l’école, son oncle saoul, va vouloir sa satisfaction quotidienne. Le porc… Tenshi enfant, ne s’était jamais douté qu’un tel monstre pouvait exister…

Sa popularité d’antan changea en même temps que sa nouvelle vie. À l’école, l’on avait peur de lui parce qu’il était constamment dans un coin à trembloter… David prenait garde de ne pas lui infliger des coups aux visages pour que personne ne suspecte rien…

À 15 ans, son oncle le fit travailler pour lui et ne le paya jamais… Comment allait-il concrétiser son rêve d’aller à l’Université ? Il réussit en se mettre un peu de côté tout de même, en volant les cachettes de son oncle trop occuper à boire pour s’en rendre compte.

Il voulait devenir psychologue… rien de mieux que ce métier quand l’on est fou se disait-il souvent. Quoiqu’il se surprenait de ne pas être déjà mort avec tout ce qu’il endurait à chaque jour…

Kakaeta kanashimi sae mo koete so far away
Yume dake wo kaban ni tsumekonde
Tookute hikaru kagayaki setsunai kurai
Oikakete

[Même si tu embrasse ta tristesse, tu dois partir jusque là bas
et bourrer tes rêves dans ton sac à dos
Pendant que la lumière lointaine miroite, tu dois t'enfuir au loin
de ces restrictions douloureuses]

L’espoir suivait le Japonais partout où il allait. À 18 ans, il ferait un voyage loin d’ici pour tout recommencer…

***

Mardi, 11 avril 2006… 13h15…
Tenshi, 18 ans, entrait dans l’Université dont il avait toujours rêvé. Valises en main, il était allé jusqu’à sa chambre, tremblant de nervosité. Il avait fuit durant la nuit… Son oncle ne voulait pas le voir partir donc il avait prit les grands moyens… Malheureusement, son plan ne pu se faire que très tard dans la session donc il était très en retard comparé aux autres élèves… Du moins, il avait pu prendre quelques cours par correspondance pour ne pas être complètement ignorant.

Kizu ga hitotsu mata tsuite mo omoide fueru kara
Itami sae mo daiji ni shite egao ni kaeru yo…

[Plus les blessures te suivront, plus tu accumuleras les souvenirs
mais indépendamment de la douleur, ton important voyage te redonnera le sourire]

Korogatte demo mae ni yukeba keshiki ga kawaru kara
Isshun sae mo minogase nai hajimete no sekai

[Tu peux trébucher, mais si tu marche comme tu l'a toujours fais, ta vision changera certainement
et ce nouveau monde ne sera pas quelque chose que tu oublieras pour ce même moment.]

Trébucher… Ça lui arriva souvent. Il fut tout d’abord incapable d’avoir un semblant de socialité… Il ne savait pas pourquoi, mais il se mit à presque détester l’humanité. Il se dit que les seules personnes qui l’aimaient étaient mortes… Il croyait que tous les gens qu’il croiserait sur son chemin seraient de mauvaises personnes.

Sa vision pour ce nouveau monde changea… Peu à peu, laissant des marques dans le sable de son destin, pour qu’il ne se perde pas… La première fut Meiko… Elle l’aidait tant mentalement que financièrement. Il comprit alors que la bonté existait peu importe l’endroit. Qu’il n’avait juste pas rencontré les bonnes personnes 10 ans durant. Tout allait maintenant changer. La jeune femme lui offrit un boulot, une vie commença pour lui, quoique son âme était toujours cruellement seule… Il eut aussi Jessica et l’autre Tenshi, jumeau de prénom… Mais ça c’était une autre histoire…

Plusieurs jeunes femmes vinrent lui adresser la parole, voulant peut-être autre chose qu’une amitié. Tenshi se surprit à ne ressentir que du froid envers elle. Il pouvait bien s’amuser, même rigoler avec une femme, mais rien d’autre. Il ne se posa pas plus de question.

Cependant, avant d’avoir eu sa vraie première conversation civilisée, il fut cruel envers plusieurs personnes, femmes comme hommes. Il ne se gênait pas de les envoyer promener, il détestait se faire approcher, se faire toucher… Pas surprenant… Toutes les fois qu’il s’était fait touché pendant 10 ans n’avait été que souffrance et honte.

Dans ses cours, c’était la confusion totale. Il était incapable de se concentrer… Son passé ressurgissait à tout moment comme une ombre qui le suivait perfidement…

Memories of our time together
kesanaide konomama don't go away

[memories of our time together
n'enlève-les pas, don't go away]

Cette attitude lui valu l’amour… Incapable d’écouter son professeur, Tenshi s’était entreprit de dessiner celui-ci, saignant du nez en regardant l’une de ses élèves, l’air abrutît. Dessin typique d’un manga. L’homme remarqua son jeu et l’insulta tout en lui priant de quitter l’endroit. Le Japonais sortit en rigolant comme un cinglé bien qu’il n’en tirait aucun plaisir. La folie ? Peut-être bien.

Mais peu importe, en sortant de la classe, un autre Japonais l’avait remarqué et l’avait presque défiguré même s’il semblait être complètement indifférent à la situation. Tenshi l’insulta… Ils s’insultèrent… Et la journée même, ils se virent une seconde fois près du lac… Laissant de côté leur première rencontre…

sono mune
karada hazuke
yoi ni maki de
yume miru

[Je ne rêve que de m´allonger
contre ton sein
mon corps blotti contre le tiens
disparaissant dans le soir]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~'Endless Story'~ Empty
MessageSujet: Re: ~'Endless Story'~   ~'Endless Story'~ EmptyVen 3 Nov - 23:17

Ils passèrent toute la nuit ensemble, jusqu’à l’aube… Il s’appelait Shin, un beau blond à l’allure indifférent qui fut capable de s’amuser cette journée là. C’était un tigre sauvage et élancé qui adorait l’eau. C’est dans l’eau de ce lac qu’ils s’embrassèrent pour la première fois. Tenshi avait cherché ce baisé des heures de temps et le blond l’avait fait attendre…

Tsuki ga yureru kagami ni
furueta kokoro
hoshi ga nagare koboreta
yawarakai namida

[Mon cœur tremble
la lune qui tremble est reflétée par le miroir
mes larmes sont remplies
d´un flot d´étoiles tombées du ciel]

Il frémit pendant se premier contact avec les lèvres expérimentés de son vis-à-vis. Du pur bonheur, du bien-être emplissait son corps tout entier qui ne se pouvait faire autre chose que de frissonner. Ce baisé fut éclairé par la lumière de la lune qui miroitait à travers le lac, tout comme les étoiles… N’est-ce pas magnifique ? Sudeki da ne…

Peu importe, ils s’étaient amusés à se baigner et ressortir de l’eau pendant des heures… Des filles vinrent s’imposer, voulant la célébrité qu’était Shin… Le brun péta sa première crise de jalousie… Il avait toujours été détesté de tous pendant 10 ans… C’était la première fois qu’il sentait qu’une personne l’aimait bien, alors il voulait être certain qu’elle reste à lui tout entier…

Malencontreusement pour lui ce nouvel amant avait Kaoru…

sono kao
sotto furete
asa ni tokeru
yume miru

[Je ne rêve que de ton visage
qui doucement
se fond dans le matin]

Le matin commençait à faire briller les rides qui se formaient sur l’eau grâce à un vent frisquet, annonciateur d’une magnifique journée. Shin et Tenshi-yuki se rendirent à l’appartement du second… Tenshi fit l’amour pour la première fois et… il avait adoré… Il avait oublié qu’il avait été autrefois souillé… Ce blond lui faisait presque tout oublier… Il l’aimait et lui dit suite à leur échange amoureux.

Ils se fréquentèrent plusieurs semaines… Le tigre continuait à fréquenter Kaoru et même d’autres personnes à son issus… Pourtant il savait qu’il l’avait. Il ne voulait seulement pas appartenir à un seul homme. Trop indompté pour cela. Le brun le comprenait bien que ça lui brisait le cœur…
Les discordes fanaient leurs beaux jours bien souvent. Le problème : Shin voulait aller au Japon pour venger son père et peut-être en mourir… Tenshi ne voulait pas, ça serait trop atroce de perdre une autre personne. Egoïste ? Peut-être un peu. Il se sentait mal… Il savait maintenant qui était l’assassin de Aiko et Tsuyu… Il ne faisait rien pour les venger… ne pensant qu’à essayer d’être heureux…

Baka-Neko, Neko-san… Deux surnoms que lui avait offerts son amant qu’il partageait. Ça voulait dire : Chat. Tout simplement parce que Tenshi paraissait faible sur ses pattes à la rencontre de cet énorme félin imposant qui avait su l’aider… Lui faire connaître ce qu’était le bonheur… Bonheur éphémère.

tsuki ga nijimu kagami wo
nagareta kokoro
hoshi ga yurete koboreta
kakusenai namida

suteki da ne
futari te wo tori aruketa nara
ikitai yo
kimi no machi ie ude no naka

[Mon cœur a coulé dans un miroir flottant
bloqué par la lune
les étoiles qui ont sombré et coulé
ne peuvent plus cacher mes larmes

N´est ce pas fabuleux,
de marcher tous les deux, main dans la main
j´aimerais que tu m´accueilles dans
ton pays, ta maison, dans tes bras]

Shin l’accueillit chez lui…. Mais c’est à cet endroit que leurs deux mains furent séparées pour deux mois. Le blond lui avait offert un collier portant une clochette argentée. Un collier de chat. Tenshi s’empressa de le porter pour lui montrer qu’il lui appartiendrait pour toujours… Pourtant, Shin fit tout en son possible pout mettre en colère son amant contre lui… C’était dans un restaurant… Ils n’avaient pas mangés durant presque 2 jours, trop occupés à s’aimer. Tenshi-yuki était partie en larmes, les poings serrés de rage. Shin avait dragué devant lui et avait reprit un air indifférent et très froid… Il su pour Kaoru… Donc partie, espérant que le tigre allait revenir vers lui l’un de ses jours…

atatkaku tokedashite tashikameru no
yasashisa no shizuku kono mune ni hirogatteku
setsunai hodo ni i'm missin' you
kasaneta te hanasanaide

[Elle se fond doucement et je vérifie
la goutte douce, elle s'étend dans mon cœur
à ce point I'm missin' you
ne lâche pas cette main sur la mienne]

Il lui manquait… Dieu que Shin lui manqua pendant deux mois… Plusieurs élèves avaient été en camps de vacances, pas très loin de l’Université… Il aurait aimé y aller, retrouver le blond… Pourtant, le mince bonheur qu’il réussit à accumulé pendant l’année scolaire… Fut emporté comme une bourrasque de vent rageuse et sans pitié… David le retrouva… Sur le bord de la route… Tenshi déambulait tout doucement, cherchant à se calmer suite à l’évènement du restaurant… Son oncle le retrouva, l’obligea à embarquer dans l’automobile et l’amena une nouvelle fois chez lui… Il l’avait cherché depuis sa disparition en pleine nuit…. Furieux… C’était peu pour le définir… Il le fit payer cher pour avoir été heureux…

Kakaeta kanashimi sae mo koete so far away
Yume dake wo kaban ni tsumekonde
Tookute hikaru kagayaki setsunai kurai
Oikakete
Mada ano hi no kimi to shiteta yakusoku wa nakushite inai
Mou tachidomare nai kitto futari wa ano basho de aeru

[Même si tu embrasse ta tristesse, tu dois partir jusque là bas
et bourrer tes rêves dans ton sac à dos
Pendant que la lumière lointaine miroite, tu dois t'enfuir au loin
de ces restrictions douloureuses
Assure toi de tenir ta promesse que tu t’as fait en ce jour
Ne t'arrête pas, parce que je suis sûre que nous nous rencontrerons à cette même destination]

Il avait bourré son sac, avait fait ce voyage… Mais avait été brusquement jeté dans une cave sombre et sans fenêtre… Il avait été dévêtu et son oncle s’était amusé à entré jour comme nuit pour venir le battre et le violer… Sa peau nue lacérée était courbatue et frigorifiée sur le sol de ciment… Il ne put rien voir… La noirceur devant ses yeux dura deux mois complets. Il avait complètement perdu la notion du temps…

À chacune des visites de son oncle, qui paraissait des années, Tenshi-Yuki serrait fortement le collier de chaton entre ses mains tremblantes, les yeux fermés, pleurant sans larmes… Il n’en avait plus aucune après le premier mois.

imanara ieru I miss you
it's son hard to sayt i'm sorry

[maintenant, je peux te dire, I miss you
It's so hard to say i'm sorry]

Il lui manquait tant… Il n’avait jamais voulu autant revoir une personne. Peut-être même pas sa pauvre mère. Il l’aimait… l’aimait… l’aimait… Il serrait la clochette si fort, si fort qu’il s’en cassait presque les doigts.
Puis un filet de lumière vint un jour le sauver. Son oncle avait décidé d’en finir une fois pour toute avec son neveu. Pourtant, avec tout ce qu’il lui avait fait subir, il était trop lâche pour le tuer. Il avait donc été à la recherche d’un type qui pourrait faire ça, contre un bon montant d’argent… Le type en question prit l’argent, mais l’aida à s’enfuir au lieu de l’achever… Toshiya son nom… Il ne l’avait plus jamais revu par la suite.

Les gens passent parfois si rapidement… Ils vous sauvent la vie puis disparaissent. Comme si ce n’était que des anges gardiens déposés sur la route bourrée d’embûches de notre destin.

Itsudemo nagashita namida wo kakushi so far away
Kumori no nai hitomi naku sazu ni
Tookute hikaru kagayaki itsuka kanarazu
Te ni irete

[Tu cache le débordement de tes larmes, car tu t'enfuis là bas
mais tes yeux ne sont plus des nuages
puisque tu sais que ce jour sera définitif
attrape la lumière qui miroite là bas]

Pleurant de soulagement et à la fois d’une souffrance insupportable, la brun avait couru quelques kilomètres, loin de cette maison détestable… Jusqu’à ce qu’il décide de prendre un moyen de transport plus adapté que ses pieds pour le rendre jusqu’à l’Université pour une seconde année. Il n’avait eu le temps que d’amener quelques vêtements et une centaine de dollars que son sauveur lui avait généreusement donné. Dire qu’il était supposé le tuer…

Au loin, il voyait une lumière, bien que son corps tout entier fût trempé dans le goudron de la pénitence. Son corps était meurtrie par des plaies béantes, son visage était tel celui d’un mort, il titubait tout en marchant. Cependant il ne voulait pas aller à l’hôpital. Il se rendit jusqu’au centre-ville près de l’Université et se prit le premier appartement qu’il put voir. Ça lui prit tout l’argent qu’il avait sur lui pour avoir un toit.
Puis une semaine passa… Tenshi s’était recroquevillé dans le fond de sa chambre à fixer le vide. Il perdait souvent conscience et ne se levait que pour aller manger un petit quelque chose de temps à autre. Il avait cruellement maigrit, que la peau sur les os… Il allait mourir là, sur le sol de sa chambre…

sono mune
karada hazuke
yoi ni maki de
yume miru

[Je ne rêve que de m´allonger
contre ton sein
mon corps blotti contre le tiens
disparaissant dans le soir]

Son rêve devint une douce réalité réconfortante…
C’était une nuit fraîche qui portait un vent d’août frigorifiant. Pourtant la végétation était telle un mois de juin humide et chaud. Les fleurs étaient magnifiques, l’herbe oscillait légèrement sous la brise, le calme régnait.

Tenshi était là, près d’une fontaine, il se dirigeait vers un banc, en tenant un livre à la reliure noire fortement contre sa poitrine. Il était vêtu, cette nuit là, précisément à deux heures trente-sept du matin, d’un gilet blanc et épais aux manches longues et d’un jean sans grands artifices. Ses cheveux avaient quelques peu allongés pendant l’été et ils cachaient maintenant une bonne partie de son visage. Un visage maintenant livide, cerné plus que jamais. Son chandail blanc était envahit par plusieurs taches de sang récentes.

Tout ça était dû à cet effroyable été qui avait débuté par ce Shin qui ne l’avait jamais aimé. Il avait tellement crié son nom cet été, espérant qu’il vienne le sauver, qu’il n’était maintenant plus certain de qui il était.

Ten’ devenait fou et il ne s’en rendait même pas compte. Il marchait vers ce banc, les yeux fixés dans le vide et ne pensait à rien.
Une carapace vide, c’est ce qu’il était devenu. Plus d’émotions, plus d’espoirs ou de rêves. Il n’était plus rien qu’un corps qui recherche une source de vie. Il était revenu à cette Université parce qu’il se souvenait d’une seule chose : Il avait connu de magnifiques moments avec un homme…Qui était-il ? Souvent il l’oubliait…. Il trébucha contre un caillou, tomba par terre et y resta, le regard vide…


C’est à ce moment là que Shin arriva à l’aide d’une canne pour se déplacer… Il était… Aveugle…

« Shin ?... »

Le cœur de Tenshi manqua un battement.

« Neko-chan… » Répondit le blond, frémissant à la voix de son ancien amant…

Puis Shin entendit Tenshi se lever et tomber un peu plus loin. Aussitôt, Shin se redressa, ne cherchant même pas à savoir où était sa canne. Pas plus de deux pas devant lui, il tomba sous les tremblements de ses membres mais rampa... Oui, il rampa pour rejoindre Ten'... Son manteau pataugeait dans la boue, son pantalon en cuir était encore plus serré qu'avant et son chemisier était bon pour le lavage... Mais il ne s'arrêtait pas...

Derrière ses larmes, ses yeux reprenaient peu à peu vie... La vue était sombre, brouillée... floue... Mais il voyait à nouveau...

Serrant les dents, il arriva à la hauteur de Ten' en tâtant un peu devant lui par habitude, ne voyant pas parfaitement... Autant regarder sous l'eau dans une piscine !

" Neko-chan... "

Il ajouta :

« Never… »

Il lui dit que jamais plus il ne voudrait être séparé de lui… Qu’il veillerait maintenant sur lui comme il aurait du toujours le faire. Il lui donna même un téléphone cellulaire pour qu’il puisse le contacter à chaque fois qu’il le voulait…

tatoeba dareka no tame ja naku anata no tameni
utaitai kono uta o
owaranai story tsuzuku kono kagayaki ni
always tsutaetai zutto eien ni

[par exemple, pas pour tous, pour toi
je voudrais chanter cette chanson
elle ne termine pas Story, à ce brillant éternel
Always, je voudrais te transmettre pour toujours]

Éternel ? Non leur histoire du s’arrêter un jour ou l’autre… Comme toute histoire… Shin le quitta peut après leurs retrouvailles, ils s’étaient à nouveau disputer au sujet du père du blond… Il voulait se venger une fois pour toute. Tenshi-Yuki ne put empêcher de laisser partir son amour qui partit durant la nuit pour se retrouver Japon et… après avoir assouvie sa vendetta… Mourir…

tell me why oshiete yo zutto eien ni

[Dis-moi pourquoi, apprend-moi pour toujours]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~'Endless Story'~ Empty
MessageSujet: Re: ~'Endless Story'~   ~'Endless Story'~ EmptyVen 3 Nov - 23:18

Pourquoi n’avait-il pas tenu sa promesse de rester à jamais à ses côtés… Il aurait pu être heureux… Le bonheur avait frôlé ses doigts frêle et tremblant de chaton une nouvelle fois abandonné… Il avait pleuré, tant pleuré, encore et toujours. Comment se pouvait-il que ses yeux fournissaient encore ce liquide salé qui était si saumâtre.

Tenshi s’était rendu aux funérailles et s’était écroulé de peine… Une seule phrase lui fut adressée… Shin ne l’avait jamais aimé vraiment… Les seules personnes avaient été sa mère et sa sœur qui seraient mortes depuis bientôt 11 ans…

***
Travel in silence,
Te wo nobaseba fureru no ni
Kimi wa tooi,
Sore wa omoide no naka no koto

[Voyager en silence,
Quoique, si j'étirais mes mains je pourrais te toucher
Tu es partie si vite
C'est seulement une partie de mes souvenirs]

Si vite, sans adieux ni dernier baisé….
Tenshi-Yuki avait marché et marché sans arrêter dans la ville et les remparts de l’Université… Toute sa route, il titubait, pleurait, tombait, se relevait, recommençait sa route pénible comme s’il portait un lourd calvaire dans son cœur maintenant presque inerte.

Quelques personnes tentèrent de l’aider, voyant bien qu’il allait trépasser s’il continuait ainsi, mais il les repoussa. Jusqu’à la tombé de la nuit il marcha… Il finit par se rendre une nouvelle fois au cimetière… Il détestait cet endroit, mais la personne qu’il aimait était maintenant enterrée en ces lieux… Tout le monde était partie… Un peu compréhensif… Il était exactement 2h47 du matin maintenant. Ses jambes ne pouvaient presque plus le supporter.

Au centre ville, il avait fait un détour pour se procurer une drogue à injecter. De l’héroïne mélangée à d’autres poisons qu’il ne connaissait pas… Le type lui avait dit que s’il n’avait jamais prit de drogues fortes, que ça pourrait le tuer en quelques minutes parce que son corps n’était pas habitué… C’était le cas. En plus de la faiblesse du moment, il n’allait probablement pas tenir très longtemps…

Le Japonais se traîna péniblement vers la pierre tombale de Uchiwa Shin… Il se laissa tomber devant elle, à quatre pattes, ne pleurant plus mais en faisant un effort considérable pour ne pas encore éclater en sanglot.

« Aï Shiteru Kisama !… »

Il se demanda si Shin l’avait réellement aimé… Probablement… Peut-être un peu… Quoiqu’il en soit, Tenshi prit la décision qu’il allait toujours lui appartenir, même dans la mort. Il garda donc son collier à son cou qu’il serra encore de l’une de ses mains, l’autre le supportant.

Endless story…

Peut-être se retrouveraient-ils dans la mort… Peut-être que la mort n’était qu’un éternel sommeil… Au moins la souffrance allait enfin se dissiper.
Le jeune Japonais s’adossa à la pierre tombale de son amour maintenant vengé. Il y avait une légère pente parce que le cercueil avait été enterré la journée même, il y était assit. Manque de respect ? Sûrement pas plus que d’abandonner un chaton à son triste sort… De la rancune ? Un peu… Il ne pouvait s’en empêcher, mais l’aimait quand même d’un amour maintenant assassin.

Maintenant assit, Tenshi sortit de sa poche une seringue qui contenait un liquide noirâtre qui semblait plutôt épais. Il rehaussa la manche droite de son pull blanc. Il regarda un instant les veines qui constituaient son avant-bras, au niveau de son coude… Il tremblait comme jamais en approchant l’aiguille et en la rentra profondément dans son bras qui s’engourdie instantanément. La nausée lui prit, il détestait les aiguilles. Il déglutit péniblement et appuya doucement sur la seringue pour que le liquide se jette dans ses veines. C’était très douloureux, le poison passait mal tellement il était épais… Sensation des plus pénibles…

Le venin versé au complet dans son corps, tenshi lâcha la seringue par terre et appuya sa tête contre la crypte en fermant les yeux.

L’étourdissement lui avait prit rapidement.

Il tremblait tellement, ses dents claquaient ensemble rapidement. Il avait si froid… Il pensait qu’il allait faire des spasmes tellement il perdait le contrôle de son corps. Comme si on lui serrait le cœur et qu’on lui bloquait les nerfs. Son cerveau semblait cuire tellement il était douloureux. Se lever, il n’aurait jamais pu.

« Tsuyu… Aiko… Shin Kidzuite , I'm here waiting for you»

[Regardez-moi je suis ici à vous attendre]

Il parla mi Japonais, mi anglais, ses yeux perdus dans ses orbites. Il délirait. Il ouvrit les yeux et Shin lui sourit un instant… Puis disparût…
Ses forces l’abandonnaient doucement, mais il réussit de sa main gauche à attraper un cellulaire qui était dans l’une de ses poches. Il l’ouvrit avec une seule main et composa lentement un numéro… Celui de shin… Comme s’il espérait qu’il allait répondre… Six coups sonnèrent puis la boîte vocale fit irruption dans le silence de cette nuit. C’était Shin qui avait fait le message, donc il put entendre une dernière fois cette voix qui avait su le sauver à maintes reprises…

Tenshi éclata en sanglot en laissa tomber la cellulaire qui se brisa sous la chute.

« Arrête de geindre… Tu y verras une belle surprise… Il a eu un accident… Elles sont mortes… Oni-san !... Je t’aime Neko-Chan… Never… »

Plusieurs voix commencèrent à s’entremêlés, plusieurs paroles, Tenshi avait du mal à tout comprendre. Il avait maintenant les yeux mi-clos et sa tête se balançait de droite à gauche, il murmurait des paroles incompréhensibles… Pourtant il n’avait pas mal… Malgré cela, la sensation était telle qu’il était fébrile à ce que son âme s’envole…

« Never… »

Ce mot sortit de sa bouche… Le dernier qu’il prononça d’ailleurs. Shin lui avait dit que jamais plus il ne le laisserait. Pourtant ce mot avait une tout autre signification… Jamais il n’aurait connu le vrai bonheur… Jamais… C’était si injuste… L’on avait droit à peut-être une seule vie et Tenshi-Yuki l’avait passée à avoir mal, à espérer…

Son corps se convulsa, ses sourcils se froncèrent… Le poison avait atteint son cœur qui se crispa comme si on lui avait arraché… Une douleur intense parcouru tout son être un instant… Puis il glissa lentement sur le sol, sa tête toujours appuyé contre la pierre ou était inscrit le nom de celui qui l’aimait… Ne sachant pas s’il allait le revoir…

Un fur et à mesure que la nuit avança, son corps blanchit et après une heure ne fût plus jamais animé d’aucun mouvement. Il mourra à exactement 3h53… Endroit banal, heure banale…

Une brise vint frôler le corps au matin… Ce vent fit bouger la clochette qui tinta dans le cou de Tenshi-Yuki, 19 ans, le jour de son anniversaire, mort…
***
Travel to the moon Kimi wa nemuri, yume wo toku Dare mo inai, hoshi no hikari Ayatsuri nagara

Tsuyoku naru tame, Wasureta egao Kitto futari nara torimodosu
Kidzuite I'm here waiting for you Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you Sakebi tsudzukete Kitto kokoro wa tsunagu ito wo tagutteru Ano koro no watashi Me wo samasu you ni No need to cry

Travel in silence, Te wo nobaseba fureru no ni Kimi wa tooi, Sore wa omoide no naka no koto

Koe ga kikoeru, Me wo tojireba Chiisa na itami sae Itoshikute

Mitsumete I'm here waiting for you Kaze ni fukare, Hitori mayotte mo I'm here waiting for you Sora wo miagete Zutto kokoro wa Te wo hirogete mamotteru Ano koro no kimi ga Furikaeru made No need to cry

(Feel something Feel nothing Listen closely Listen closely) Wide open ears Disarm the dream tickler In the constant moment (You will find me Where it's quiet Listen closely Listen closely) Let the blood flow Through all the spaces Of the universe

Kidzuite I'm here waiting for you Ima to wa chigau mirai ga atte mo I'm here waiting for you Sakebi tsudzukete Kitto kokoro wa, Tsunagu ito wo tagutteru Ano koro no watashi, Me wo samasu you ni No need to cry

[Voyage sur la lune,
Tu dors
Et tes rêves non relâchés
Il n'y a personne ici
Tandis que tu essais de te diriger vers la lumière des étoiles

Afin d'être fort
Le sourire perdu dans le vague
Si l'un de nous deux reste avec l'autre
Nous pourons sûrement le récupérer

Regarde moi
Je suis ici à t'attendre
Même si notre futur doit être différent de notre présent
Je suis ici à t'attendre
Restant à pleurer à haute voix
Et sûrement que les liens étroits
dans nos coeurs nous donnerons un coup
Et m'ouvriras les yeux
Pas la peine de pleurer

Voyager en silence,
Quoique, si j'étirais mes mains je pourrais te toucher
Tu es partie si vite
C'est seulement une partie de mes souvenirs

Je peux entendre ta voix
Si je ferme mes yeux
Même si cette petite douleur
M'est si chère

Tourne ton regard vers moi et
Je suis ici à t'attendre
Même si tu es perdu,
Emporté par le vent
Je suis ici à t'attendre
Regarde en haut dans le ciel
Et mes mains tendus
Te protègerons pour toujours
Jusqu'a ce que tu te retournes vers moi
Pas la peine de pleurer

(Sens quelque chose, ne sens rien
Écoute attentivement, écoute attentivement)
Les oreilles grandes ouvertes
Désarment le rêve envahissant
Dans le moment constant
(Tu me trouveras quand ce sera calme,
Écoute attentivement, écoute attentivement)
Laisse le sang traverser
Tous les espaces
De l'univers

Regarde moi
Je suis ici à t'attendre
Même si notre futur doit être différent de notre présent
Je suis ici à t'attendre
Restant à pleurer à haute voix
Et sûrement que les liens étroits
dans nos cœurs nous donnerons un coup
Et m'ouvriras les yeux
Pas la peine de pleurer]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

~'Endless Story'~ Empty
MessageSujet: Re: ~'Endless Story'~   ~'Endless Story'~ EmptyVen 3 Nov - 23:23

Alors voilà... Je veux dire que je n'ai pas fais ce topic (D'ailleurs trop long pour faire en un seul poste) pour imiter Shin... Je ne veux pas qu'à cause de moi, le suicide devienne une mode.

J'avais l'intention qu'il se suicide depuis longtemps. Si vouz avez eu le courage de tout lire, c'est évident qu'avec tout ce qu'il avait vécu, s'en sortir aurait plutôt été impossible.

Et je n'ai pas fais ça pour me débarasser de son personnage ^^ Je n'ai pas écrit 6000 mots pour rien. J'adore Tenshi-Yuki, il est le premier perso que j'ai créé et ça m'a tout prix pour réussir ce topic qui a du me prendre 4 heures à écrire. J'ai pleurer tout le long et en pleure encore. J'en tremble, je me sens mal, pauvre Tenshi.

Mais bon, toute histoire à une fin. Il me reste toujours Toshiya.
Alors je vais peut-être écrire un dernier poste dans le flood pour parler des personnages qui Tenshi à connu, comme au revoir.

Lisez! J'ai travail fort sur ce topic ^^

Quelqu'un peut laisser un message pour la trouvaille du corps. À vous de voir, ça serait intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~'Endless Story'~ Empty
MessageSujet: Re: ~'Endless Story'~   ~'Endless Story'~ EmptySam 4 Nov - 13:46

[Ouh la, quel message ! Tu as du courage ! Je t'avoue que j'ai pas tout lu, parce que j'ai pas le courage, et pas le temps, mais je te promets que je le ferais...

Je m'occupe de la découverte du corps.]



Kaoru était revenu au cimetière pour voir la tombe de Shin. Il s'était dit que seul, il aurait moins de mal à contrôler ses émotions. Ce n'était aps qu'il s'en voulait d'avoir tué son araignée, mais c'était qu'il n'avait pas sû se maîtriser devant tous ces gens, et ça, il le regrettait presque.

Kaoru marchait lentement, tête baissée, les larmes aux yeux. Il ne voulait pas pleurer, mais c'était trop dur. Il se sentait mal, avait la gerbe. Il avança péniblement jusqu'à la tombe. Et y vit un corps. Un corps blême, blanc.

Le musicien écarquilla les yeux en reconnaissant le cadavre. Son premier réflexe fut de se jeter à genoux et de mettre son manteau sur le corps, comme s'il y avait une chance qu'il vive encore... Il posa une main sur la joue de Tenshi-Yuki, elle était glacée.

Cette fois-ci, ses larmes coulèrent vraiment. Non pas parce qu'il appréciait le garçon, de toutes façons, il ne ressentait rien pour lui, mais parce qu'il venait de saisir la raison de sa mort, et c'est d'une tristesse affligeante. Shin était devenue la seule raison de vivre de ce garçon si fragile... Il avait décidé de s'en aller, rejoindre son amant...

Kaoru se releva, les larmes lui brûlant les joues, le maquillage noir qui avait dégouliné sur sa peau d'une blancheur étrange. Il vit une seringue à côté du corps. Drogue ? Poison ? Il n'y avait aucun doute qu'il s'était piqué pour mourrir. Ka' prit le corps de Tenshi-Yuki dans ses bras, il était affreusement froid et maigre. On aurait dit le corps d'un enfant, léger et innocent... Innocent... Peut-être pas tant que ça, si ?

Ka'-san eut soudainement de la pitié pour ce jeune japonais. Il ne faisait aucun doute que Shin avait réussi à le soutenir, à lui donner une raison de vivre... Mais maintenant que sa flamme s'était éteinte, une autre avait diminué lentement, jusqu'à s'éteindre, elle aussi.

Tenshi-Yuki dans les bras de Kaoru. Qui aurait pu penser que les deux amants de Shin se retrouveraient dans une telle situation ? Les larmes de Ka' tarirent sur ses joues, et le musicien tenta de reprendre ses esprits.

Il commença à avancer en direction de la sortie du cimetière, tenant toujours Tenshi fermement dans ses bras. Il était encore tôt, autour des 6h du matin, il n'y avait personne dans les rues. Ka' accéléra le pas et tenta de trouver quelqu'un qui puisse l'aider. Il tenait de s'écrier pour avoir de l'aide, mais il n'avait plus de voix. Incapable de parler, il tentait de trouver quelqu'un. Le guitariste courut, avec Tenshi toujours dans ses bras, mais l'odeur du cadavre et sa froideur se faisaient de plus en plus fortes. Si bien que Kaoru, qui essayait tant bien que mal de tenir le coup, ne put empêcher le malaise. Il tomba sur les fesses, et le haut de son corps heurtèrent assez violemment un mur, et sa tête s'ouvrit à cause du choc.

Un filet de sang coulait doucement contre le mur, alors que le cadavre était tombé sur les jambes de Kaoru, qui restait inconscient. Quelqu'un arriva, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

~'Endless Story'~ Empty
MessageSujet: Re: ~'Endless Story'~   ~'Endless Story'~ EmptySam 4 Nov - 20:17

Jess avait passé la nuit dehors, nuit froide d’autonome mais sa ne l’avait pas gêné elle était déjà gelé intérieurement ! La mort de Shin l’avait laissé sans voix, elle était triste bien sût furieuse qu’il l’ai laissé comme sa mais en même temps peut être avait il trouvé la paix la haut ?

Elle n’avait pas pleuré a l’enterrement, voir Tenshi s’écrouler était dur aussi elle aurait voulu l’aider mais il était partit et elle n’avait pas réagit le regardant s’éloigner au loin avec peine, elle avait pas su quoi faire, en même temps intérieurement elle se doutait que le laisser seul n’était pas une bonne idée, mais elle s’était dit qu’elle irait le voir plus tard qu’il fallait lui laisser le temps de se remettre.

Mais cette nuit elle avait enfin sentit ses larmes venir elle ne voulait pas voir ses colocataires, ne voir personne, elle avait résisté pour ne pas aller au cimetière, ne pas se mettre devant le fait, devant la tombe de celui qu’elle considérait comme son frère, trop douloureux alors elle avait tourné en rond dans la ville s’arrêtant un moment dans une rue pour se mettre la tête entre les mains et pleurer toute les larmes de son corps, elle croyait ne plus en avoir et pourtant elle se trompait la preuve ! Elle pensait que rien ne pourrait lui arriver après cet horrible été et pourtant même Shin était mort à croire que tous ceux qu’elle aimait mourraient tour a tour !

La jeune fille du finir par s’endormir ou tout du moins sommeillé car elle fut brusquement réveillé par on ne sait quoi, elle cligna des yeux plusieurs fois regardant autour d’elle pour voir une personne avec quelque chose dans les bras, une autre personne ? Elle se frotta les yeux cherchant a comprendre ou elle était et se leva regardant dans la direction des deux personnes sans vraiment comprendre ce qui se passait ! Elle vit la personne debout tomber contre le mur, elle voyait pas très bien aussi se rapprocha t’elle. C'était donc elle qui arrivait!

C’est là qu’elle sentit que quelque chose n’allait pas, n’était ce pas Kaoru et…. ? L’inquiétude prit place, une sorte de pressentiment que il s’était passé quelque chose, elle accéléra en direction de ceux-ci et reconnut Tenshi-Yuki sur les jambes de son ex ! Horrifiée elle s’arrêta net, elle s’était endormi s’était un cauchemar a coup sur !

Elle respira un grand coup avant de venir juste a côté regardant le…cadavre ? Non il ne pouvait pas être mort, c’était impossible elle recula prise d’une envie de nausée, pourquoi ? Etait elle maudite pour que tout le monde meurt autour d’elle ? Et qu’est ce que Ka faisait là avec lui dans les bras, …à moins qu’il ne l’ai tué ? Oui s’était sûrement sa il avait tué Tenshi-Yuki, un fou dangereux il avait pas supporter la mort de Shin l’avait remis sur le dos de son amant ou un truc dans le genre et…

Et s’était absurde de penser sa, en plus lui aussi avait l’air en mauvais état il ne bougeait pas et saignait, qu’est ce que qui s’était passé, elle se prit la tête entre les mains essayant de réfléchir calmement bien que son cœur battait a mille a l’heure, elle posa sa main sur la joue du japonais mort, oui il était froid aucun doute n’était possible, si Ka’ ne l’avait pas tué pourquoi trimbalait il son corps a cet heure là ou personne n’était sensé être dans les rues ? C’était louche cet histoire !

Au lieu de rester sur ses théories elle ferait mieux d’agir c’était le plus important, d’abord s’occuper de celui qui était vivant sa serait pas mal après elle verrait ! Les blessures a la tête pouvait se révéler dangereuse non ? En tout cas tout se sang le long du mur, pire qu’un film d’horreur, si jamais il se réveillait et…Elle aimait pas cette sensation avec le corps sans vie a côté !

Elle fit face a sa répulsion et souleva la tête de son ex précautionneusement, Elle déchira ensuite son haut pour essayer de lui faire un bandage, tant pis pour le froid et pour le tenue, il y avait plus urgent que de se soucier de ses détails futiles, elle prit son temps pour bien faire, pour que le sang ne coule plus quoi que il faudrait sûrement mieux des point de sutures mais sa tiendrait en attendant qu’elle puisse l’emmener a l’hôpital !

Une fois cela fait, elle passa tendrement sa main sur sa joue en soupirant, pour le sortir de son état inconscient aucun doute qu’il fallait qu’elle lui donne des claques mais bon il était déjà blessé elle n’osait pas aggraver le truc, alors elle se contenta de tapoter sa joue (j’aime pas cet expression mais bon ^^) !


« Kaoru,…. »

Elle s’assit a côte lui prenant la main et frissonnant en regardant la nuit la fin, de la nuit plus exactement, elle se reprochait de n’avoir rien pu faire pour sauver Shin et voila alors qu’il lui avait demandé de veiller sur Tenshi-Yuki qu’il était mort a son tour sans qu’elle puisse rien y faire, elle soupira de nouveau essayant de rester clair et de ne pas sombrer dans le désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

~'Endless Story'~ Empty
MessageSujet: Re: ~'Endless Story'~   ~'Endless Story'~ EmptyDim 5 Nov - 13:08

Kaoru était inconscient, sa tête saignait. Quelqu'un était venu, avait bandé sa blessure à l'aide d'un morceau de tissu, et lui donnait de petites claques sur la joue, dans l'espoir de la réveiller. Ka' était semi-conscient, parce qu'il avait senti qu'on le bougeait, mais il était incapable de dire qui, et même d'ouvrir les yeux. Quelqu'un prononça son prénom, il ne savait toujours pas qui, il n'arrivait pas à reconnaître la voix. Il tentait, intérieurement, de se battre pour émerger, pour pouvoir sauver Tenshi-Yuki, même s'il savait qu'il était bel et bien mort, enmpoisonné.

Dans son état d'inconscience, il pleurait. Il pleurait car des larmes coulaient le long de ses joues, mais aucun bruit ni mouvement n'aurait pu le montrer. Le célèbre musicien continuait son combat intérieur pour s'éveiller, il le fallait.

Une main frissonnante lui tenait la sienne, et tous les frissons de la personne qui le tenait le faisaient frissonner à son tour [désolée pour les répétitions], si bien qu'au bout d'un moment, il émergea. Ses yeux s'ouvrirent lentement, mais sa vue était trouble, floue. Il ne voyait presque rien.

La douleur au niveau de son crâne lui fit mal, si bien qu'il lâcha un "Aïe..." en mettant sa main sur la blessure. Sa vue redevint douceme,nt normale, il vit le cadavre de Tenshi-Yuki, il ne se souvenait pas vraiment pourquoi il était là.. Mais l'odeur était si fétide, le corps était si froid, et Ka'-san eut à peine le temps de se lever pour vomir. Une fois commencées, ses nausées ne s'arrêtaient pas, il continuait de vomir.

Finalement, tout redevint à peu près "normal" et il se souvint pourquoi il était là. Il regarda Jessica, et finit par lui dire :


"J'ai trouvé Tenshi-Yuki mort sur la tombe de Shin. Il y a avait une seringue à côté..."

Kaoru se baissa pour prendre le cadavre, essayant tant bien que mal de ne pas vomir, de ne pas le lâcher.

"Il faut de l'aide, vite !"

Kaoru recommença à courrir, il se dirigea finalement au Centre médical.

[Je te laisse y poster le sujet, OK ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~'Endless Story'~ Empty
MessageSujet: Re: ~'Endless Story'~   ~'Endless Story'~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~'Endless Story'~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville :: L'Eglise & le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser