University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un cadavre sur les bras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

un cadavre sur les bras Empty
MessageSujet: un cadavre sur les bras   un cadavre sur les bras EmptyDim 5 Nov - 14:47

Jessica avait regardé Kaoru vomir sans réaction, dans un état second c’est comme si elle voyait la scène de l’extérieur que tout sa n’était pas réel ! Il lui parla ensuite ses paroles arrivant a ses oreilles de très loin, elle comprenait rien, elle n’arrivait plus a réfléchir comme une automate elle se leva lorsqu’il reprit le corps de Tenshi-Yuki pour l’emmener au centre médical et le suivit en courant a son tour mais pourquoi se pressait il de toute façon il était trop tard!

Ils débarquèrent comme sa, faisant légèrement peur avoir, Kaoru avec le corps sur ses bras lui-même la tête enveloppée, et elle a moitié nue et blanche ! C’est comme si tout l’hôpital s’était arrêté que la scène se passait au ralenti puis tout d’un coup une multitude d’homme blanc les entouraient leur posant mille questions sur ce qui s’était passé qui ils étaient, ils embarquèrent le corps de Tenshi ! Elle, elle était incapable de répondre ou d’analyser leur question, peut être que si elle fermait les yeux très fort et les rouvrait elle verrait que tout sa n’était qu’un rêve….

Instinctivement elle se rapprocha de Kaoru pour se serrer contre lui, se protégeant de cette armée en blanc, elle avait qu’une envie qu’on la laisse tranquille, envie de pleurer de….Elle l’avait pas tué elle avait rien fait c’est ce qu’elle aurait voulu dire. Ka’ lui avait dit l’avoir trouvé sur la tombe de Shin avec une seringue, c’est vrai que elle n’avait pas vu de trace de blessure, en tout cas les infirmiers semblaient regarder celle de Kaoru !

Un des médecins essaya de la séparer lui demandant si elle était blessée, voulant l'emmener pour l'examiner mais elle se cramponna de toute ses forces à son ex aussi finit il par renoncer comprenant qu’il n’y arriverait pas ! Ils appelleraient sûrement la police, elle devait pas rester là, elle se rappela que quand elle avait vu Tenshi il était blessé mais avait refusé d’aller a l’hôpital ne pensant que a Shin, voilà qu’il s’y trouvait maintenant mais mort !

On entendait les sirène au loin, sûrement celle de la police qu’ils avaient du appeler mais elle n’avait rien fait, en plus ils risquaient fort d’y avoir un problème, son identité étant fausse, décidemment il fallait qu’elle parte, elle voulait pas être mêlée a cette histoire !
Jess ne pouvait accepter l’idée que Tenshi se soit suicidé mais en même temps prendre celle que se soit Kaoru qui l’ai tué n’était guère mieux ! Une autre personne et Kaoru avait comme il l’avait dit trouvé comme sa, elle s’embrouillait l’esprit !

Elle revenait peu a peu a la réalité sortant de son état second, entendant de nouveau tous les bruit de l’hôpital, elle regarda Kaoru en relevant sa tête pour voir comment lui il allait et comment il réagissait face a tout sa, en tout cas elle lui laissait le soin de répondre au question vu que c’est lui qui avait trouvé le corps !

D’ailleurs il était ou ce corps, elle se retourne brusquement vers là où avait emmené les infirmiers Tenshi elle se mit a marcher le cherchant des yeux alors que des hommes la retenait ce qui la mit hors d’elle, elle venait brusquement de se " réveillé " !


« TENSHI…LACHEZ MOI JE VEUX LE VOIR »

La jeune fille laissa des larmes couler le long de ses joues, on l’empêchait d’aller voir le corps et elle ne comprenait pas pourquoi, elle entendit un des hommes lui demander si ils venaient d’une rave party qui se serait mal terminé, elle comprenait rien de ce qu’on lui disait encore une fois et hocha négativement la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

un cadavre sur les bras Empty
MessageSujet: Re: un cadavre sur les bras   un cadavre sur les bras EmptyDim 5 Nov - 17:42

Kaoru était arrivé en courant du cimetière, avec Jessica qui le siuviat derrière. En arrivant, des dizaines d'infirmiers, d'internes, de médecins vinrent lorsque Kaoru appela de l'aide. On lui prit le corps qu'il avait dans les bras, et Jess se cramponna à lui. PLutôt assez fort. On lui posa des centaines de questions, on examina sa blessure, et lui restait inerte comme ça, ne bougeant plus, ses yeux fixant le loin, le vide.

Un homme regarda ses yeux qui ne bougeaient pas, lui fit signe de se réveiller, alors que Jess criait pour revoir Tenshi-Yuki. Tout allait trop vite. Ka'-san manqua de faire un malaise, mais un infirmier le retint et on lui mit un sucre dans la bouche. Il recommença à vomir. Ils amenèrent un brancard, l'allongèrent dessus et l'emmenèrent dans une salle où ils le recousurent.

Puis là, un blanc. On avait donné des somnifères à Kaoru pour qu'il dorme, se repose. Quand il se réveilla, il semblait apeuré, il criait, en japonais :


"Laissez-moi !! Où est Tenshi ? Jessica ? Mes frères ?"

Un médecin accourut et tenta de le calmer, le tenant fermement pour éviter qu'il parte, mais Ka' débrancha tous les tuyaux qui lui venaient dans le corps, avec une violence extrême. Le médecin dut appeler de l'aide pour qu'on le maintienne fermement. Des hommes accoururent et le "neutralisèrent". Ka' ne comprenait plus :

"Nande ? Nande, Tenshi ? Nande, Shin ? Nande..."

On le fit s'asseoir, on lui donna des calmants, puis un polier arriva et commença à lui poser des questions : "Vous comprenez l'américain ? Vous comprenez quand je parle ? Qui êtes vous ? Qui est le garçon que vous teniez dans les bras ? D'où venez vous ? Que lui est-il arrivé ? Sortez-vous d'une Rave Party ? Comment vous êtes vous blessé ?". On tentait de le calmer, mais c'était impossible, on lui posait des centaines de questions, sans cesse. Kaoru mit les mains sur ses oreilles, inspira fortement puis se décida à répondre, en américain :

"- Je m'appelle Kaoru Kizu. Un... Ami est mort hier, on l'a enterré. Le garçon que j'ai ramené s'apelle Tenshi-Yuki, c'était l'amant du défunt. Il s'est suicidé. Je l'ai trouvé sur sa tombe, mort, avec une seringue à ses côtés. Mon premier réflexe a été de le prendre et de courir jusqu'ici. En route, j'ai fait un malaise, et je me suis réveillé avec une blessure à la tête, le corps de Tenshi sur mes bras, Jessica à côté de moi.
- Qui est Jessica ?
- Jessica c'est mon ex-copine, la fille qui était là avec moi.
- Continuez.
- J'ai couru jusqu'ici et je viens de me réveiller. Je me souviens pas de ce qui s'est passé depuis mon arrivée à l'hôpital."

Le médecin intervint, lui expliquant ce qu'il s'était passé, qu'il devrait rester ici la journée, histoire de se reposer.

"- Non, je resterai pas là. Je dois voir mes frères.
- Qui sont-ils, vous voulez qu'on les appelle ?
- Non ! Je veux voir Shin ! Jessica ! Tenshi !"

Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, il pleurait, n'en pouvait plus.

"Mr Kizu, votre ami, Tenshi-Yuki.... Il est décédé. Nous sommes navrés. Il s'est injecté un poison..."

Kaoru continuait de pleurer, tout en s'agitant, de plus en plus violemment. Il criait, demandait pourquoi. Il se leva et sortit en courant dans le couloir, ouvrant toutes les portes de chambre à la recherche de Jessica, allait dans toutes les pièces. On lui courait après, lui demandant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

un cadavre sur les bras Empty
MessageSujet: Re: un cadavre sur les bras   un cadavre sur les bras EmptyDim 5 Nov - 20:13

[Petite précision, désolé de débarquer comme ça mais je tiens à tout ce que soit parfais pour le départ de mon Tenshi... Son corps est recouvert de blessures plutôt grave à cause de ce que son père lui a fait cet été. C'est pas encore tout partie. Si les médecins analysent bien son corps ils vont se rendre compte qu'il a été battue et violé. Merci...] Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

un cadavre sur les bras Empty
MessageSujet: Re: un cadavre sur les bras   un cadavre sur les bras EmptyLun 6 Nov - 21:38

[ok no problem ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

un cadavre sur les bras Empty
MessageSujet: Re: un cadavre sur les bras   un cadavre sur les bras EmptyMar 14 Nov - 17:00

Jessica était entourée de médecins qui essayaient de la calmer alors qu’elle criait pour voir Tenshi se débattant, elle finit par cesser et regarder autour d’elle cherchant Kaoru du regard mais il avait disparu ! Complètement hébétée elle ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois de suite, ne comprenant pas comment il avait pu disparaître, il était derrière elle non ? Elle regarda vers la sortie se demandant si il était reparti ! Pendant son temps d’incompréhension, un infirmier en profita pour lui faire une piqûre. Elle se retourna vers lui surprise par le contact de l’aiguille s’enfonçant dans sa peau, oubliant ce qu’elle cherchait juste avant et s’interrogeant sur ce que trafiquait cette homme avec sa seringue sur son bras ! Il lui sourit et s’éloigna ensuite la laissant avec des infirmières !

Elle se laissa emmener dans une salle ou on l’a fit s’asseoir sur une chaise, une des infirmières lui apporta une couverture pour la couvrir ainsi qu’un café, elle sortit ensuite avec les autres lui ordonnant de ne pas bouger qu’un médecin allait venir s’occuper d’elle ! La jeune fille se releva pour aller regarder a la porte ce qui se passait : les aides soignants (et autres…) faisaient rentrer dans leur chambre les malades qui étaient sortis pour voir ce qu’étais ce tapage, bah oui ils en avaient fait du bruit. Elle vit les policiers arriver et parler avec les médecins qui leur indiqua sa direction d’un geste de bras…Sa direction ? Sans réfléchir elle traversa le couloir en moins de deux pour ouvrir la porte en face et la refermer le cœur battant.

Elle se pencha pour regarder par la serrure tenant son café d’une main, essayant de voir si les policiers arrivaient, ils la retrouveraient sûrement mais bon elle voulait retarder le plus possible le moment ou elle serait face à eux. Elle sursauta tout d’un coup en entendant la voix grave d’un homme dans son dos.


« Je peux faire quelque chose pour vous ? »

Elle se retourna écarquillant les yeux pour voir un homme assis devant elle derrière son bureau. Jess fit une grimace sensé être un sourire.

« Euh….vous…voulez du café ? »

L’homme eut un sourire amusé et fit signe que non de la tête alors qu’elle venait de regarder sa tasse pour le regarder ensuite lui de nouveau. Il lui fit signe de venir s’asseoir. D’abord méfiante elle fit juste un pas puis finalement vint de mettre en face de lui. Il avait l’air différent des autres, ce dont elle ne se doutait pas c’est qu’elle se trouvait dans le bureau du psychologue.

« Je m’appelle Mr. James, Peter James, tu peux m’appeler par mon prénom si tu le souhaites !

- Ah ?….euh d’accord, je….euh moi c’est Jessica

- Enchanté Jessica, alors dis moi qu’est ce que tu venais faire dans mon bureau…pas juste me proposer du café si ?

- Bin….je….ché pas….sais plus…. »

- C’est pas grave, et tu viens d’arriver ? je ne t’avais encore jamais vu ici ?

- Oui mais je reste pas, j’étais juste venue euh…
accompagné mon ex qui avait le cadavre d’un ami dans les bras
et euh mais j’ai rien fait moi »


Le psy du se pencher pour entendre la fin de la phrase et avant qu’il n’est pu répondre la jeune fille fondit en larme ne pouvant plus s’arrêter et reprenant entre deux sanglots

« Il est mort et j’ai pu faire…..même pas aidé Ka’ à l’amener ici !…je suis…. »

Jess ne finit pas sa phrase cachant sa tête entre ses mains et laissant ses larmes couler encore et encore le long de ses joues ! Le psy les sourcils froncés tentait de comprendre tout ce que venait de dire la jeune fille, ce qui s’était passé et tout, il la regarda et avant qu’il n’est pu trouver quoi lui dire, il releva la tête vers la porte, on entendait tout un raffut ans le couloir, de bruit de porte s’ouvrant des gens qui courait…La porte de son bureau s’ouvrit et il vit un jeune japonais agité suivit d’une bande de médecin et de ce qui semblait être des policiers.
Il regarda la jeune fille qui s’était retournée et avait sécher ses larmes pour faire un sourire a Kaoru en le voyant, elle recula légèrement quand elle vit aussi toutes les personnes derrière lui, elle recula peu a cause du bureau qui se trouvait maintenant dans son dos mais il remarqua l’intention quand même !


« Bonjours docteur, désolé de cette intrusion….vous auriez du nous dire que la jeune fille était là, nous sommes navré qu’elle vous ai déranger, elle s’était échappée.


-Nous aimerions également prendre sa déposition concernant la mort d’un jeune homme.

-Cette jeune fille n’est pas apte a être interrogée a partir de maintenant je suis son médecin, et ma patiente a encore besoin de temps avant de répondre a toute les questions, elle a évidemment subi un choque émotionnelle et doit se remettre, je vous demande donc de sortir….je pense que le mieux est de les laisser tous les deux seul pendant 5 minutes vous m’expliquerez l’histoire pendant ce temps là ! »

Le psy répondit fermement au policier qui avait interrompu le médecin qui avait parlé ! Il était connu du service et avait bonne réputation, il était donc très respecté aussi personne ne lui répondit sur le coup. Il sourit a Jessica pour la rassurer et sortit faisant sortir les autres par la même occasion et fermant la porte derrière lui. S’ensuit une violente discussion que l’on entendait dans la pièce comme quoi qu’il était irresponsable….


« Kaoru…qu’est ce qu’il t’on fait ?….je croyais que tu étais partit…. »

Elle était étonné que le psy est pris sa défense, mais bon elle ne chercha pas a comprendre pourquoi ! Pendant le bref instant où ils furent seul, derrière la porte un médecin arrivait avec un deuxième rapport d’autopsie, il y eut un silence puis un policier ouvrit violemment la porte regardant les deux jeunes gens !

« Suffit la comédie…j’aimerais savoir ce qui s’est réellement passé bien que j’ai ma petite idée….Il était votre souffre douleur ? Vous vous amusiez avec lui ?….Vous faites partie d’une secte et hier soir votre petite réunion aura mal tournée, vous l’avez forcé a s’injecté cette drogue et il en mort alors paniqué vous êtes venus là avec une histoire acadabrante de cimetière et de suicide…inutile de mentir le rapport d’autopsie nous prouve qu’il a été battu violé…de plus il y avait plusieurs blessure grave sur son corps…Si j’étais vous je parlerais vous ne faites qu’aggravez votre cas en gardant le silence ! »

Il croisa les bras les regardant tour à tour, jess n’avait pas bougé d’un pouce, elle avait légèrement recrovillé la tête face au monologue du policier que personne n’avait osé interrompre, ses paroles intégraient son esprit mais elle ‘en comprenait pas le sens, qu’est ce que c’était que son histoire de secte…au mot viol et autre elle releva la tête pour le regarder, bien sur que non Il n’avait rien fait a Tenshi d’ailleurs cette histoire devait remonter a cet été et puis même elle se souvint de ce qu’il lui avait dit et puis Shin qui voulait tuer son oncle, l’avait il fait ? En tout cas elle ne pouvait l’accuser pour se retrouver au tribunal et témoigner contre lui il en étais hors de questions en même temps pouvait pas les laisser les accuser eux c’était absurde !


« je n’aurais jamais fait de mal a Tenshi….vous devriez aller voir plutôt du côté de sa famille au lieu de nous accusez ! »

Un inspecteur se mit devant elle la regardant sans expression, il avait l’air un peu moins borné que l’autre en tout cas

« Vous savez que c’est une accusation très grave que vous portez là…Avez vous des preuves ? Vous a t’il dit quelque chose ? Le moindre détail serait utile pour notre enquête, si vous savez quelque chose il faut nous le dire…

-Je….ne sais rien »

Jess se tu et alla à côté de Kaoru pour lui prendre la main et la serrer fort, il devait pas comprendre grand chose sans doute ou peut être que si après ce qu’elle venait de dire, elle n’aimait pas être dans cette situation si seulement il ne s’était pas suicider tout aurait été plus simple, il n’avait même pas laisser de lettre, peut être que si mais Ka ne lui en avait rien dit dans ce cas !


[ wahou j'éspère que c'est pas trop long^^ j'arrivais plus a m'arrêter ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

un cadavre sur les bras Empty
MessageSujet: Re: un cadavre sur les bras   un cadavre sur les bras EmptyMer 15 Nov - 20:34

Lorsque Kaoru entra dans la salle où était Jessica, il tira une chaise et s'assit dessus. Tremblant comme pas deux, stressé, il s'alluma une cigarette, même s'il savait qu'il était dans un hopitâl. Il en avait pertinemment besoin. Elle était en train de parler avec un homme, qui semblait médecin, lorsque la police déboula et se fit renvoyer paître par ce dernier.

Kaoru se vit poser une question par Jessica : il secoua la tête et répondit une suite de mots inaudible et incompréhensible : il parlait et bavassait en japonais, sans vraiment savoir ce qu'il faisait :


"Je.. Non il m'a vu... Dormir... J'ai mal... Kyô... Chant... Mitsu to Tsuba !"

Ces mots n'avaient pas de suite logique, il racontait n'importe quoi, murmurait ses mots. Il tirait rapidement et successivement des lattes de sa cigarette, jusq'uà ce que le médecin lui la prenne des mains et l'écrase, en lui disant qu'il ne pouvait pas fumer ici.

Kaoru le regarda, des yeux pleins de larmes, comme un gamin qu'on menace de la fessée. A ce moment-là, la police rentra et commença à déballer tout un baratin sur ce qu'il se passait. Tenshi-Yuki, violé et battu ? C'était une chose que Ka' ignorait, il ne lui avait jamais vraiment parlé. Reprenant ses esprits, il ajouta :


"Ce garçon, je ne l'ai vu que trois fois dans ma vie. Une fois dans une situation très... Ambigüe, où nous avions un petit problème à régler... La seconde fois, c'était à l'enterrmeent de Shin, où il pleurait, puis je suis parti. La troisième fois, c'était son cadavre que j'ai vu."

Kaoru secoua la tête alors que le policier lui demandait de parler. Il avait un petit peu de mal, et dans sa tête, il avait du mal à y voir clair, son japonais se mêlant petit à petit à son américain. Il cria, dans sa langue natale :

"VOUS ME FAITES CHIER, BANDES DE CONNARDS !!! PAS ENVIE DE PARLER, C'EST COMPREHENSIBLE ???!!!"

Ka' s'effondra en pleurs et les deux policiers en firent venir d'autres, dont un japonais qui reconnut aussitôt en lui le guitariste de Dir en Grey. Il s'approcha de lui, et le calma, tentant de le calmer à coup de murmures en japonais. Il prit Ka' à part, l'emmena dans une salle, libre, pour prendre sa déposition. Kaoru s'efforça de ne dire que la vérité. Il évitait de le narguer avec des conneries. A la fin de l'entrevue, le policier lui demanda un autographe, et, avec un grand sourire, le musicien répondit :

"Mais oui, tout de suite."

Il prit le papier qu'on lui tendait et marqua quelque chose au feutre noir : "Fuck off. Kaoru". Le jeune homme sortit de la salle tout sourire, puis retourna à sa chambre d'hôpital. Il y prit ses affaires et sortit du centre médical, sans autorisation ni rien. Il retourna à son appartement, tentant tant bien que mal de ne pas pleurer, de ne pas se suicider, de ne pas se mutiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un cadavre sur les bras Empty
MessageSujet: Re: un cadavre sur les bras   un cadavre sur les bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cadavre sur les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville :: Le Service Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser