University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Roxane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane
Nouvel arrivant
Roxane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxane Empty
MessageSujet: Roxane   Roxane EmptyVen 10 Nov - 21:21

NOM: Kunis
PRENOM: Roxane
AGE: 18 ans

CARACTERE: Roxane est une jeune femme qui déborde d'énergie. Elle adore rire, s'amuser, passer du bon temps, faire des idioties pour le plaisir, sortir avec ses potes, et rencontrer toujours plus de gens. Elle a un tempérament très dynamique et extraverti. Elle est très ouverte d'esprit, et vraiment sympathique. Les gens adorent son côté amusant qui est très rarement sérieux car ainsi elle sait faire rire tout le monde. Cependant, elle peut aussi être calme et sérieuse, mais seulement lorsque c'est nécessaire. Sa philosophie : La vie est courte! Donc elle en profite du mieux qu'elle peut.

HISTOIRE: Roxane est née le 19 août 1988 à Moscou. Sa mère, qui était Finlandaise, et son père, qui était Français, avaient élu domicile en Russie à cause de l'emploi de monsieur Kunis, qui l'avait obligé à s'établir loin de leur domicile. Lorsqu'elle était toute petite, Roxane était une petite fille très facile. Elle souriait tout le temps, ne pleurait que lorsque c'était nécessaire, et faisait le bonheur non seulement de la famille, mais de tout le voisinage, qui étaient en pamoison devant cette petite brunette foncée au regard curieux qui les faisait tous éclater de rire, surtout lors de ses premiers mots. Puis, inévitablement, Roxane grandit, et commença la petite école, n'ayant pas été à la garderie car sa mère restait à la maison. Elle n'eut aucunement de difficulté à s'adapter à sa nouvelle école, car elle était très sociable avec les autres enfants. Puis elle fit le lycée de Français de Moscou, où encore une fois elle s'adapta avec facilité et amusement. Elle était entourée de beaucoup d'amis et savait les garder tous. C'est après avoir rencontré Ana Sergeevna, une actrice de Moscou, que son rève de devenir productrice de cinéma se concrétisa. C'était le métier qu'elle voulait faire. Ça et jouer devant la caméra aussi. Au milieu de son adolescence, elle eut quelques petits amis, et même deux petites amies. Elle avait découvert son attirance envers les deux genres. Mais cela ne l'arrêta pas dans son élan dynamique. Elle restait toujours aussi énergique et amusante. Puis elle entra à l'université, quittant Moscou et ses parents avec un bagage personnel très élaboré. C'est avec hâte qu'elle arriva devant cet université, un peu nerveuse, remplie d'attente et très heureuse de son cheminement.

PHYSIQUE: Roxane est moyennement grande, mesurant 1m57. Elle est a aussi un physique correcte, pesant environ 130 livres, ce qui est parfait pour sa grandeur. Elle est très jolie d'apparence, avec ses cheveux d'un brun presque noir, qui bouclent un peu et qui lui arrivent plus bas que les épaules, ses yeux bruns et dorés, tout comme sa mère, sa bouche en coeur assez pulpeuse et son sourire permanent. Physiquement, elle est très attirante et elle sait se mettre en valeur en portant des vêtements qui ne cachent pas ses belles formes. Elle est une femme, elle se sait désirable et jolie, et elle s'arrange pour le faire voir.

LOISIRS/PASSIONS: Sa première passion est le cinéma. Elle adore regarder des films, tourner des films, et même jouer dans des montages cinématographiques personnels. Elle a toujours eu ce talent de jouer et de faire jouer. Sa seconde passion est la batterie, qu'elle pratique depuis assez longtemps. Elle adore jouer, et aurait aimé avoir un groupe. Elle est aussi très douée dans le dessin et le portrait surtout. Elle s'occupe en dessinant ou en lisant, ou lorsqu'elle le peut, en jouant de la batterie.

PARTICULARITÉS : Elle parle le Français, le Russe et le Finnois. Elle est bisexuelle aussi.

Célébritée prise: Mila Kunis
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Roxane Empty
MessageSujet: Re: Roxane   Roxane EmptyDim 12 Nov - 0:09

Préso au mauvais endroit, jla déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Roxane Empty
MessageSujet: Re: Roxane   Roxane EmptyDim 12 Nov - 0:11

Validée, ajoutes-toi a ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Nouvel arrivant
Roxane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxane Empty
MessageSujet: Re: Roxane   Roxane EmptyDim 12 Nov - 0:14

J'ai l'air un peu stupide comme ça... mais j'ai pas comprit comment m'ajouter à une groupe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Roxane Empty
MessageSujet: Re: Roxane   Roxane EmptyDim 12 Nov - 0:16

Y'a pas de stupidité là-dedans jte rassure Wink

juste en dessou le logo (tout en haut de la page) tu as une barre de lien avec index, faq, rechercher membres etc..etc..
Tu cliques sur "groupe"
puis tu choisis "première année"
et tu valides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Nouvel arrivant
Roxane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Roxane Empty
MessageSujet: Re: Roxane   Roxane EmptyDim 12 Nov - 0:18

Ahh d'accord, merci beaucoup, c'est fait! Enfin, je crois que ça a fonctionné lollll
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Roxane Empty
MessageSujet: Re: Roxane   Roxane EmptyDim 12 Nov - 0:19

Voila Very Happy

Allez, je vérouille Wink

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane Empty
MessageSujet: Re: Roxane   Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser