University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Carla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla
Nouvel arrivant
Carla


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

Carla Empty
MessageSujet: Carla   Carla EmptyLun 13 Nov - 4:03

Nom: Leasch
Prénom: Carla

Age: 18 ans

Caractère: Plutôt sociable , Se fâche pas trop facilement.Elle aime écouter se que les gens ont à dire.Elle signeuse et attentionné.Généreuse parfois =)

Histoire: Carla est née en campagne à l'ouest du pays.elle vivais dans un ferme.Plus tard elle rêvais de faire des études plus abrofondit dans une université Réputé.Après avoir finit le secondaire elle déménaga en ville et chercha une université plaisir ou elle pourai faire se quelle à toujours eu rêver de faire.Devenir Vétérinaire.Mais vu quelle voulais devenir une expert il lui falla plus d'étude.Alors elle s'inscrit à l'université que voici.

Physique: Carla est une fille comme vous pouvez le voir si bien.Elle mesure dans les 5 pieds 5 ou 6 même.Poids pas trop elevé.Elle à les cheveux noir , blond naturel , Yeux bleu.Et je vais pas rentré dans le plus profond du sujet.

Pasions/Loisir: Carla aime beaucoup faire du chevaux , écouter de la musique , Parler avec les personne quelle rencontré et en même temps rencontré des personnes.Et Tout se qu'une américaines de 18 ans aime faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Carla Empty
MessageSujet: Re: Carla   Carla EmptyLun 13 Nov - 18:07

Fouttage de gueule compleeeet j'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Fiou, Record je crois, Bravo !


Donc va voir le modèle, copie le, colle le ici et rempli le en: Lisant ce qu'on a marqué, et surtout en RESPECTANT le nombre de lignes demandés.

Tu es trèèèèès loin d'être validée !


Tu dois justement "rentrer dans le plus profond sujet", c'est exactement ce qui est demandé ! Sur certains forums, je fais 39 lignes de physique, et ouuiiiii c'est possible ! Courage, motives-toi, édites nous tout ça ! ;-)


PS: Ton sujet n'est pas au bon endroit, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
 
Carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Premières Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser