University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ling
Découvre les lieux
Ling


Nombre de messages : 23
Coté Coeur : aimer? Je ne connais pas ce sentiment...Personne ne me l'a jamais appris
Date d'inscription : 16/11/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyJeu 16 Nov - 22:48

Il devait être midi quand une voiture noire aux vitres teintées, plus précisément une Mercedes Benz, tout dernier modèle, arriva devant la grille de l'Université. Un chauffeur en sortit alors. Celui-ci portait une chapeau spécial voiturier ainsi qu'un costume noir, chaussure en cuir, noir, cravate noire et chemise blanche. Bref, on aurait plus dit un garde du corps qu'un chauffeur mais seule la casquette était différenciable.

Donc, celui-ci alla ouvrir la porte arrière et une jeune fille en sortit. Celle-ci portait une minijupe noire avec des plis rouges, un haut rouge, sans manches ni bretelle et par-dessus, une veste en cuir. Elle portait également des hauts talons noirs. Ses cheveux étaient longs et brun, légèrement ondulés vers le bas. Ceux-ci étaient lâchés et retombaient en cascade dans son dos. On pu nettement reconnaître une asiatique grâce à ses grands yeux noirs bridés. Une chinoise pour être plus précis.

Mais n'avait-elle pas froid dans une tenue aussi légère? La réponse était "non". Normal quand on venait de Chine en sachant que l'hivers pouvait faire jusqu'a -10 degrés, voir même plus même si c'était rare. Alors que ce n'était que l'automne et la jeune demoiselle trouvait qu'il ne faisait pas aussi froid.

Le chauffeur s'inclina alors devant elle avant de rentrer dans la voiture et dispaître à l'horizon. Ling, et c'était elle, sourit alors. La chinoise rentra dans la cour centrale. Elle espérait pouvoir se plaire ici, vraiment. Et puis, l'université lui avait tout l'air assez calme, paisible et vraiment beau. Du moins, l'extérieur. Et pour le calme, ce n'était pas encore sûr. En effet, Ling n'avait pas encore vu l'intérieure. En tout cas, elle espérait pouvoir se faire des amis et rapidement.

Il fallait dire que la jeune fille était assez sociable bien que très calme et silencieuse...Ce n'était pas contradictoire ça? Peut-être...Enfin bref. Quand elle se sentait à l'aise avec une personne, elle s'ouvrait beaucoup plus et là, Ling devenait vraiment joyeuse. Certe, elle l'était déjà mais ne parlait jamais beaucoup avec une personne qu'elle ne connaissait pas ou simplement un peu. Elle était méfiante et la chinoise avait raison. Il fallait toujours rester méfiant mais pas trop tout de même. Bien sûr, la jeune demoiselle donnait sa confiance mais seulement à des gens la méritant. A ce moment-là, elle devenait en quelque sorte l'amie parfaite bien que personne ne soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 21 Nov - 2:49

[PTDR avec ton -10 degrés ! L'hiver y fait -25 chez moi XD Ah là là ces français, avec leur température quasi-tropicale x3]

À l'entrée du parc, il y avait deux énormes arbres qui entouraient le portail. Du haut d'un ses arbres, un jeune homme y était perché, perdu dans ses pensées, ses pieds se balançant dans le vide. Ses yeux vides était fixés sur le plancher des vaches, qui était à plusieurs mètres sous lui. On ne savait pas trop comment il avait atteri en haut de cet arbre ; une autre de ses escalades périlleuses sans doute. En passant par la fenêtre de l'Université et en sautant dans l'arbre, ou en grimpant sur la clotûre ? Seul lui le sait. Enfin bon... Il l'avait probablement oublié, c'était si anodin.

Un mouvement ''en bas'' le fit sortir de sa rêverie. Il sursauta presque en se rendant compte à quel point il était haut perché, en équilibre précoce. Kanon se rattrapa de justesse à une branche proche, reprenant son souffle. Puis il repris son attention sur ce qui l'avait dérangé : une jeune femme d'origine chinoise, qui devait faire ses premiers pas dans l'Université. Kanon était arrivé exactement hier, tôt le matin, mais déjà il connaissait plutôt bien le bâtiment.

S'ennuyant à mourir comme la plupart du temps, il décida d'aller faire connaissance avec cette dame. Il était d'humeur à enquiquiner quelqu'un, et elle faisait une plutôt bonne proie. S'aggripant à une branche, il commença à se faire glisser agilement le long du tronc rugueux, avant de se donner un brusque élan, et atterir avec le silence des pattes de chats juste devant la dame. Accroupit un sol, une main posée pour le tenir en équilibre, il se releva, pas peu fier de sa pirouette improvisée. Il avait posé sur ses cheveux un chapeau melon noir, qui en fait, était tombé pendant ses acrobaties. Il s'inclina brèvement devant la dame ; un salut japonais.

Kanon était habillé de pantalon plus ou moins serré, noir, comme le reste de ses vêtements. Il avait une camisole serrée, et autour de son cou un pendentif était accroché, avec une croix, au bout d'une chaîne en argent. À son poignet, un bracelet fait de la signe de croix ''Chopper''. Une série de bagues, et du vernis noir. À sa lèvre inférieure, il avait un percing. Une veste en cuir, avec des badges et des épingles. Une large ceinture cloutée de studs. Et pour finir, des ''Converse All Star'' aux pieds.

Kanon était homosexuel. Ce qui ne l'empêchait d'aller embêter les dames avec une fausse galanterie, essayant de les charmer. Le jeune homme se pencha avec grâce, et ramassa son chapeau posé sur le sol, et le réenfonça sur ses cheveux soigneusement coiffé.

-Salut... t'es nouvelle ? J'peux te montrer par où aller si tu veux.

Heum, quelle galanterie oui... Un vrai langage de bûcheron plutôt. Il parlait encore aux autres comme il parlait quand il était adolescent, s'il ne faisait pas attention à son langage. Mais de toute façon il avait cet air... tellement enfantin, que ça passait comme dans du beurre. Ses grands yeux légèrement bridés, soulignés d'un trait noir, le regard soit intérogatif, intéréssé, soit... complètement vide, dépourvu d'émotions. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Découvre les lieux
Ling


Nombre de messages : 23
Coté Coeur : aimer? Je ne connais pas ce sentiment...Personne ne me l'a jamais appris
Date d'inscription : 16/11/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 21 Nov - 19:13

[je suis pas française!!! >.< Je suis chinoise!!! Mais bon, quand je disais -10, c'est pour le début de l'hivers...faut savoir lire...enfin bref...]

Ling regardait un peu partout. C'était assez beau, il fallait l'avouer. Certe, pas aussi beau que l'immence jardin du manoir familial mais bon. De toute façon, sa villa faisait exception alors...C'était peut-être l'un des seuls de toute la Chine. En fait, pour tout vous dire, la jeune fille n'en savait absolument rien et s'en fichait comme de sa première tétine...Enfin, fallait déjà qu'elle en ait une, quand elle n'était encore qu'un nourisson. Bien sûr, la demoiselle ne se souvenait plus de ça...et c'était un peu normal non? Combien de temps avait passé depuis sa naissance? Du moins, après qu'elle soit devenu une petite demoiselle? 10 ans? 8 ans? Peut-être, elle ne le savait plus. Ling avait perdu la notion du temps, et cela, depuis bien longtemps. Combien? Elle n'en savait absolument rien!!! Pfff, faut toujours répéter tout deux fois...Alala...Enfin bref.

La chinoise semblait être perdue dans ses pensées. Non, elle ne semblait pas, elle l'était! La jeune demoiselle ferma les yeux avant de soupirer. Elle en avait marre... tellement marre... Mais de quoi? Personne ne le saurait peut-être jamais, sauf elle. Après tout, c'était ses pensées non? C'était également son secret.

Elle ne comprenait pas...Pourquoi sa mère l'avait-elle mise au monde en sachant qu'elle ne s'occuperait jamais de sa fille hein? Pourquoi? Ils ne l'ont jamais aimé, ils n'ont jamais voulu d'elle, d'une fille. Tout ce que ses parents voulaient, c'était un fils, pour reprendre le flambeau de son père, un fils digne de cela, le fils héritier de la famille et de la chaîne d'entreprise. Mais non, il a fallut qu'ils aient une fille!!! En plus, sa mère ne pouvait avoir d'enfant après elle...Etait-ce de sa faute? Non!!! Elle n'avait rien faite de mal à part avoir vu le jour....Et ce n'était pas elle qui avait voulu naître mais sa mère qui avait voulu qu'elle naisse!!!

Elle en avait marre. L'amour? C'était vraiment n'importe quoi...Ca ne servait à rien!!! De toute façon, Ling ne connaissait la signification de ce mot, de ce sentiment. Personne ne le lui avait appris, personne ne le lui avait montré. Etait-ce si facile de tomber amoureuse du'un garçon? Elle n'en savait strictement rien. La jeune fille n'avait jamais ressentit cet émotion...Et ce n'était pas maintenant qu'elle le ressentirait!

L'amour n'était qu'un jeu pour elle. Après tout, la demoiselle n'en connaissait pas la signification et ne tomberait jamais amoureuse alors...Non, ne jamais dire jamais...Ce mot n'existe pas, il fallait le savoir. Bon, elle le savait mais...

En tout cas, la chinoise espérait, intérieurement, qu'on lui montre ce sentiment inconnu pour elle, qu'on lui apprenne à aimer. Il faudra beaucoup de patiente à cette personne, beaucoup...Beaucoup...Après tout, c'était dûr à une fille qui ne pense que l'amour n'est qu'un jeu, de lui apprendre que ce sentiment est tout ce qu'il y a de plus beau au monde. l'Amour, un sentiment merveilleux mais si blessante à la fois...C'était vraiment fascinant...

Finalement, la jeune brunette sortit de ses pensées en voyant quelqu'un tomber sur ses pieds juste devant elle, ssans bruit. Enfin, peut-être mais pas vraiment audible. Ling le regarda alors et remarque que c'était un asiatique, plus précisément un japonais. Ne lui demander pas comme elle savait reconnaître les japonais des chinois ou encore des corréens, la demoiselle ne le savait pas elle-même...

La fille le détailla alors discrètement. Il portait un pantalon noir retenu par une large ceinture ainsi qu'une camisole serrée de la même couleur que son dessous et une veste en cuir. Et pour finir, il chaussait des Converse. L'asiatique portait également des bijou dont une chaîne, un bracelet et un percing transperçant sa lèvre inférieure. Le jeune homme se pencha alors pour ramasser son chapeau melon noir. Il lui demanda alors si elle était nouvelle et lui proposa de lui montrer le chemin. Ling acquiessa à sa question avant de réfléchit pendant quelques secondes à sa proposition. Finalement, elle lui répondit:


Pourquoi pas? Au fait, moi c'est Ling XU

Au moins, elle ne se perdrait pas dès le premier jour! Alala, cette fille et le sens de l'orientation, je vous jure!!! Elle pourrait même se perdre dans son immense manoir si la chinoise ne faisait pas attention!!! Mais bon, parfois on se demandait comment elle arrivait à sortir d'une fôret en pleine nuit après seulement 15 minutes de promenade...De la chance sûrement...La jeune fille s'était également présentée après avoir répondu à sa proposition. Au moins, elle aurait été polie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMer 22 Nov - 1:56

[viens pas me dire que t'habite en Chine... x3
T'as dit ''il pouvait faire jusqu'à -10'', c'est à dire le maximum... normallement. C'est toi qui te relis pas x)]

Il le foudroyait de son regard pénétrant, l'écoutant patiemment. Il pris quelques secondes avant de répondre à son tour, comme s'il mesurait ses paroles. Kanon ne parlait jamais sans réfléchir, il ne voulait pas parler à tort et à travers.

-J'peux commencer par te faire visiter le parc.

Kanon n'avait plus aucunes émotions dans la voix, dans son visage, mis à part une profonde mélancolie dans ses yeux noirs. Elle se ''présenta''. Enfin, elle lui dit son prénom, qui avait une note chinoise. Ça sonnait étrange à ses oreilles, mais il ne fit comme si de rien n'était ; depuis qu'il était ici, il avait entendu nombre de prénoms étranges, vu les différentes nationnalités qui coexistant dans cette grande université. Il acquiesça de la tête pour lui faire comprendre qu'il était... ravi de faire sa connaissance, avant de se présenter à son tour.

-Kanon.

C'était... direct. Il commença à la détailler minutieusement, de ses yeux à pieds. C'était un joli petit bout de femme, elle lui plaisait bien. Mais en fait, Kanon était plutôt attiré par les hommes de son sexe... Et ce n'était pas près de changer. Il n'aimait pas beaucoup les femmes, sans les mépriser tout de même... pas de sexisme. Il lui attrapa donc la manche avec douceur, et l'invita à pénétrer plus profondément dans le parc d'un geste de la tête, indiquant la cour centrale, autour duquel était posé quelques bancs de bois où l'on pouvait s'assoir.

Pour sa part, Kanon le canon avait aussi été rejeté par sa mère. Mais lui il s'en fichait réellement. Quelle importance ? À ses yeux, une famille, ce n'était pas ceux qui avaient le même sang que lui. Une famille, c'est plusieurs personnes réunies, qui s'entre-aide, qui s'aiment. Ainsi donc, Kanon n'avait pas réellement de famille. Il n'aimait rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Découvre les lieux
Ling


Nombre de messages : 23
Coté Coeur : aimer? Je ne connais pas ce sentiment...Personne ne me l'a jamais appris
Date d'inscription : 16/11/2006

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 27 Nov - 20:13

[j'ai jamais dit que j'habitais en Chine...J'ai seulement dit que j'étais chinoise c'est tout!!! Et puis, pour le moment, il fait assez bon en Chine...ce qui n'est pas vraiment normal pour la période de l'année...]

Il lui dit alors qu'il allait commencer par lui faire visiter le parc. Bof, s'il en avait envie. Ca ne la dérangeait pas du tout alors. Puis, le jeune homme se présenta à son tour. Donc, il se nomait Kanon? Interessant. Au moins, Ling ne resterait pas dans l'ignorence...pour le moment. Elle se sentit ensuite son regard sur elle. Qu'est-ce qu'il avait à la dévisager comme ça? Elle n'était tout de même pas un animal!!! Et puis, la chinoise n'aimait pas ça! Enfin bref.

La dit Kanon lui attrapa gentiment la manche et ils s'enfoncèrent plus profondément dans le parc. Elle aimait bien cet endroit. C'était paisible et assez beau. La jeune demoiselle regardait un peu partout. Des bancs étaient posés autour de la cour centrale, permettant aux élèves, mais également au personnel de l'université, de s'asseoir dessus. Elle préférait nettement plus se trouver dans un arbre ou encore contre mais bon...

Ils se promenèrent alors dans le parc. Espérons qu'ils ne se perdent pas...Avec le sens de l'orientation de la chinoise...s'il lui demandait où ils se trouvaient, bonne chance pour s'en sortir...Enfin bref, fallait s'y attendre de tout avec elle alors. Et puis, ce ne serait pas de sa faute! Elle venait à peine d'arriver alors...Ce serait plutôt la faute du japonais mais Ling n'allait tout de même pas l'accuser. Et puis, elle n'en avait pas du tout l'attention alors...


[dézo pour le mini-poste...manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser