University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Miam miam... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptySam 18 Nov - 18:39

Première entrée ici. Kanon entra dans la grande salle, balaya l'endroit du regard. Il cherchait la cantine. Ah, la voilà... il se dirigea vers elle, ignorant les regards curieux fixé sur lui et ses habits étranges. Il alla prendre ce qui avait au menu, sans trop regarder c'était quoi. Puis le jeune homme alla s'assoir au bout d'une table vide. Il posa son cabaret.

Un hamburger et un plat de frites. Il prit sa fourchette et, dégoûté, commença à la piquer dans les frites ici et là, ses yeux désespérément fixé sur les frites comme s'il voulait les faire exploser avec son regard. Il recula, sans pouvoir retenir une moue de dégoût. Dégoûtant... Plutôt terrible comme première impression. De la bouffe pas comestible...

Son estomac criait famine. Il lui hurlait de manger et vite. Faisait déjà plusieurs jours que Kanon n'avait pas mangé un vrai repas. Il délaissa le plat de frites et porta son regard sur les gens qui l'entourait. Du monde... normal. Avec un peu de chance il y en aurait quelqu'un qui sortirait du lot avec qui se lier d'amitié mais pour l'instant... Toujours les mêmes.

*Putain qu'est-ce que j'ai fait pour débarquer ici... -___-*

Il ouvrit le grand sac à bandoulière posé à côté de lui, et en sortit un Ipod gris. Le jeune homme mit le son au max, et se laissa aller sur le dossier de sa chaise, l'air perdu. La personne à la table derrière lui pouvait entendre un mélange de bruits, avec des paroles criées en japonais. Il s'emmerdait royalement, et continuait de fixer avec tristesse son plat de frites. Il faisait cliquer entres elles ses bagues à sa main gauche, la droite tenant son Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptySam 18 Nov - 19:08

Aujourd’hui Eien avait décidé de ce repointer à l’université. En effet depuis le début de l’année elle ne s’était montré qu’à deux cours. Puis ayant quelques problème à son yeux suite à une bagarre, elle avait préféré rester dans son studio et ne sortir qu’à des heures où il y avait peu de monde.

Cependant s’en vraiment savoir pourquoi Eien s’était dit qu’il fallait que cette année, elle passe au moins une journée complète à l’université. Et il lui semblait que ça pourrait être une façon de lui changer les idée et d’arrêter de ressasser ses vieux souvenirs. C’est ainsi que ce matin elle s’était rapidement habillé pour se rendre au cour de la matinée… A la suite desquels, elle regretta bien vite son idée de suivre cette journée de cour. Elle s’était senti mal à l’aise au milieu de cette foule d’élève qui paraissait tous ce connaître entre eux, de tout ce bruit. Elle était resté seule à l’écart comme d’habitude, affichant un air indifférent.

Midi arriva, Eien sorti son bento qu’elle s’était préparé le matin même, avec l’idée d’aller le manger à l’extérieur, au calme. Mais il fallut que ce jour là la pluie se mette à tomber. A contre cœur le jeune japonaise se dirigea alors vers la cantine.

Des qu’elle franchit la porte un soupir sortit d’entre ses lèvres, à cause de la pluie la salle semblait s’être transformé en fourmilière. La jeune femme vêtu d’une jupe noir se terminant pas de la dentelle et d’un corset blanc, avança du mieux qu’elle le put dans la foule, à la recherche d’un place, qu’elle aperçut d’ailleurs assez rapidement.

Elle s’avança vers la chaise libre, se faisant bousculer, par un étudiant qui ne regardait pas où il allait. Eien énervé et mal à l’aise à cause de tout ce monde laissa échapper entre ses dents un " connard ", puis se laissa tomber sur la chaise, posant son bento et ses baguette sur sa table.
Eien s’était installé s’en vraiment prendre la peine de regarder l’autre personne qui était à cette table. Elle laissa échapper un soupir, se demandant ce qui lui avait pris de venir ici. Puis son regard se posa sur le plateau de la personne qui lui faisait face, des frites et un hamburger… bienvenue en Amérique… Eien en regrettait pas d’avoir amené sa propre nourriture. Elle saisit ses baguettes pour commencer à manger, mais finit par les reposer, elle n’avait vraiment pas fin. Après cette matinée elle avait mal à la tête et plus envie de vomir qu’autre chose.

Elle regarda enfin la personne qui lui faisait face et vit qu’il semblait aussi être japonais, ainsi que la musique qu’il écoutait… Il paraissait dégoutté par la nourriture qu’on lui avait servit et Eien le comprenait… Sans aucun gêne Eien l’observa un peu, puis s’en vraiment savoir pourquoi elle repoussa son bento vers le jeune homme et dit d’un ton neutre et avec le même air indifférent qu’elle avait toujours.

" tiens je n’est pas très faim, et ça à l’air meilleurs que ce concentré de gras "

Elle avait parlé en japonais, sans vraiment savoir si il la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptySam 18 Nov - 19:50

Se balançant sur sa chaise, il ne fit pas vraiment attention à la personne qui venait de s'assoir en face de lui. Kanon se tournait les pouces, les yeux levés au plafond. Il finit par baisser le regard vers la nouvelle venue, d'un regard neutre, sans émotions. Il éteignit sa musique, continuant de la fixer, les iris vides. Elle lui parla en, oh seigneur, sa langue natale... ça faisait bien changement des jacassements incéssants de la bande de cruches en arrière. En premier temps il ne répondit rien, puis il finit par baisser les yeux sur le repas qu'elle lui offrait. De sa voix claire, il finit par répondre en japonais ;

-Ça même pas l'air comestible c'qu'ils mangent ici... C'est gentil merci.

Une fille en arrière se retourna, et le regarda étrangement de ses gros yeux globuleux. Kanon se tourna vers elle.

-C'est quoi, t'as jamais entendu d'autres langues que la tienne ? lui cracha-t-il d'un ton hargneux en anglais.

La fille le regarda un instant, comme vexée, puis elle se tourna vers sa copine et commença à lui parler à voix baisse. Kanon se retourna vers son interlocutrice, et expira un soupir. Il regarda la fourchette qu'il tenait à la main un instant d'un air dédaigneux, avant de reporter son regard vers la jeune femme.

-Tu m'files tes baguettes... ? Chais pas trop comment on utilise ce truc...

Le japonais laissa tomber sa fourchette dans son assiette, ce qui produisit un bruit métallique. Il passa sa main dans ses cheveux, sans cesser de regarder Eien.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptySam 18 Nov - 21:51

Après avoir proposé au jeune homme, son bento. Eien garda son regard posé sur le sien, scrutant ses moindre réactions, pour savoir si il était belle et bien japonais et si il l’avait comprise. Elle put alors voir que son interlocuteur semblait content de l’entendre parler dans cette langue. Eien en déduit donc qu’il venait bien du même pays qu’elle. Et après qu’il ai examiné le plat qu’elle lui proposait, elle en eut la certitude car celui ci lui répondit dans la même langue.

Sa réponse fit apparaître un très léger sourire sur le visage d’Eien. A la fois parce qu’il n’avait pas tort et que la nourriture de la cantine n’était pas celle qu’elle préférait et puis aussi parce que, s’en vraiment savoir pourquoi, ça la rassurait de rencontrer un autre japonais. En tout cas le jeune homme ne serait pas trop dépaysé car elle n’était pas la seule japonaise de l’université.

Mais Eien fut rapidement attiré par autre chose, une jeune fille et sa « bande » qui se trouvait juste derrière le japonais avait cessé leur conversation et les regardait maintenant comme des bête de cirque. Sûrement parce qu’ils parlaient japonais, où que leurs façon de s’habiller ne leur convenaient pas ? Eien se contenta de leur lancer un regard froid, et soupira se disant encore une fois qu’elle n’aurait pas du venir.

Mais c’est alors que Kanon se retourna vers la jeune fille en question, et la fit taire une fois pour toute. La jeune fille parut alors choqué et se retourna enfin… devant cette scène Eien ne put retenir un léger rire moqueur, avant de murmurer :

« bienvenue à l’university…

ce ne sera pas la dernière. »

En effet ce genre de fille était tout ce qu’il y avait de plus courant, et c’était une des raison pour laquelle Eien évitait ces lieux. Même si c’était maintenant sa deuxième année à l’université elle se sentait toujours autant étrangère à ces lieux. Et les quelques personnes qu’elle fréquentait n’était pas non plus souvent ici.

Eien accouder à la table, avait maintenant appuyé son menton entre ses mains, et regarda un instant le jeune homme qui lui était en pleine contemplation de sa fourchette. Il ne tarda pas à lui demander ses baguettes. Eien sourit et lui tendit les deux bout de bois finement taillé.

« tiens ,

Je ne te promets pas que ce soi le meilleur bento que tu ais mangé mais au moins c’est meilleurs que leur truc. Et puis j’ai essayé de m’appliquer en le faisant, au moins il sera mangé par quelqu’un »

Puis elle posa les yeux sur le bento qu’elle avait préparé le matin même. La petite boîte contenait un peu de riz quelques onigiri, et des tempura… au moins elle ne l’avait pas fait pour rien.

Puis paressant sortir de ses pensée elle finit par dire.

« au fait je m’appelle Eien… »
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 0:47

Il répondit au rire de la jeune femme par un faible sourire au coin des lèvres. Il prit les baguettes qu'elle lui tendait, murmurant un ''merci'' au passage.

-C'est sûr, c'est le genre de spécimen très commun partout... au grand malheur de tout le monde sauf d'elles-mêmes... Jacasseuses, stupides, toujours à se tenir en bande... c'est répugnant. Sinon ben, on dirait que y'a que des filles ici... constata-t-il avec une lueur de déception dans la voix.

Il redressa l'échine, et son regard sombre balaya avidement la salle, à la recherche de proies. Kanon pû voir quelques hommes ici et là, tous aussi musclés et machos... beurk. Pas son genre du tout. Y'en faudrait un d'un peu plus... androgyne. Féminin presque. Il sembla déçu de nouveau. D'un regard amer, il tira la boîte-repas vers lui.

-Ça peut pas être pire que ce qu'ils servent ici t'inquiète.

Il prit quelque chose au hasard, ouvrit le plat et commença à manger sans empressement. Kanon mangeait sans être trop ''porc'' ni trop poli, on était pas chez la reine tout de même... C'était plutôt bon. Le jeune homme ne mangeait pas souvent, aussi n'avait-il pas goûté réellement des mets exquis, il ne connaissait pas le plaisir de la bouffe ; pour lui, se nourrir n'était que pour se tenir en vie, pas pour se faire du bien.

La jeune femme lui dit son nom. Il prit le temps de finir sa bouchée, avant de lever le regard vers elle. Après quelques secondes, ses yeux rivés dans les siens, il murmura :

-Kanon.

Il n'aimait pas vraiment son prénom. Ça sonnait bizarre. Mais au moins, ça sortait de l'ordinaire. Il rebaissa les yeux sur le plat devant lui, puis se remit à manger tranquillement le repas de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 13:08

Il écouta le jeune homme lui énumérer les innombrables " qualités " des filles du même genre que celles assises derrière eux. D’ailleurs ces dernière étaient toujours en train de se parler à voix basse, ce retournant de temps en temps vers eux. L’une d’elle sursauta quand elle vit qu’Eien la regardait aussi.

" et on a les même au japon… "

En effet durant sa scolarité Eien avait bien connu ce genre de fille, elle avait d’ailleurs été leur cible. En effet elle avait été mise à l’écart, à cause de ses façon d’agir, de s’habiller, et qu’elle ne se montrait pas non plus très amicale…

Maintenant qu’elle était en Amérique, les choses n’avaient pas vraiment changé disons que c’était qui se mettait à l’écart, préférant la solitude.

Kanon ajouta alors en aillant l’air déçut, qu’il ne semblait y avoir que des filles. Il posa alors ses iris sur lui pour ensuite balayer la salle de ses yeux. Il y avait bien quelques représentant du sexe masculin dans la salle mais il répulsait plutôt la jeune japonaise.

" Ca à l’air de bien te décevoir "

dit elle doucement se doutant un peu de son attirance. Elle se dit qu’il n’aurait pas vraiment de mal à trouver quelqu’un ici, bien au contraire. C’était plutôt du côté féminin qu’il était difficile de trouver quelqu’un, Eien qui était attiré pas les deux sexe n’avait jamais trouvé personne ici. Elle finit tout de même par ajouter.

" Disons qu’il y des hommes autres que les quelques spécimen présent ici, mais il ne fréquente pas trop la cantine…

alors ne désespère pas "

Elle l’écouta alors se présenter. Kanon, c’était un prénom peu commun, mais à la fois Eien non plus n’était pas très répandu. Elle se contenta alors de murmurer un " enchanter " pour clore les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 18:22

-J'espère bien, t'as vu ceux-là, ils ont pas l'air d'être trop vite sur la détente... Beaucoup du muscle peu de cervelle voilà. L'espèce humaine se dégrade...

Il expira un petit soupir triste. À ce moment, on pu voir un de ces machos faire un grand sourire à une dame qui se mit à glousser bêtement, avant que le mec en personne trébuche dans un sac à dos et aye se péter la gueule sur le plancher. Le fracas du plateau et des assiettes qui se brisaient fit taire toute la salle ; l'attention générale était maintenant dirigé sur le pauvre type complètement sonné. Il se releva, se massa le crâne, l'air perdu. Pour le murmure des conversations reprirent. Kanon le regardait, l'air dégoûté, avant de revenir à Eien.

-Lamantable. Ceux dont tu parle, ils fréquentent quoi... ?

Kanon releva des yeux brillants vers elle. Un petit sourire taquin se dessina au coin de ses lèvres. Il attrapa un jus sans la quitter du regard et en prit une gorgée à l'aide d'une paille. Puis il leva les yeux sur l'horloge derrière Eien, qui annonçait que l'heure de dîner n'était pas près de s'achever. Puis son regard devint étrangement vide, perdit tout son éclat. Son sourire s'effaça aussi.

Après quelques secondes il se redressa, secoua un peu la tête. Il murmura ''MMmmmmmh'', comme s'il venait tout juste d'émerger d'un long sommeil profond. Il ferma le plat qu'il venait de finir, le remet dans la boîte-repas d'Eien et en piocha un autre plat, qu'il ouvrit et commença à manger. Ses yeux étaient désespérément fixés sur le plat, comme avec ses frites tout à l'heure. La nourriture le répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 19:26

En entendant la réflexion du jeune homme, Eien sourit encore une fois. Et comme pour illustrer ses propos, un deux gros bras dont il parlait, ce casa la figure lamentablement en essayant d’impressionner un fille apparemment aussi intelligente que son Roméo.

Oui l’espèce humaine se dégradait, enfin il en avait toujours été ainsi… Rapidement le brouhaha de la salle repris et l’incident sembla être oublié pour la plupart. Eien se contenta de soupirer. Et reposa son regard sur Kanon qui venait de lui parler.

En voyant la lueur de ses yeux, une léger sourire apparut au coin de ses lèvres. Il semblait vraiment intéressé.

" les lieux qu’il fréquente… huuummm… les endroits plutôt calme, où il n’y a pas tout ces spécimen. Mais je suis sur que tu rencontrera vite quelqu’un. "

Après qu’elle lui ai répondu, Kanon sembla perdu dans ses pensées, comme si il dormit debout. Le cantine semblait être de plus en plus bruyante, entre gloussement, et autre bruit qui semblaient insupportables à Eien. Mal à l’aise, elle saisit le verre d’eau qui lui faisait face et en bu une gorgée. Même cela la dégoutté un peu. Tout ce monde, la matinée qu’elle avait eu lui avait coupé l’appétit, et presque rendu malade.
C’est alors que Kanon bailla, ce qui fit légèrement sursauter la japonaise, ramenant son attention vers le jeune garçon. Il avait commencé un autre plat mais son regard semblait plutôt dégoutté.

" ne te force pas si ce n’est pas bon " dit elle d’un ton neutre

Elle regarda le jeune homme qui était assez maigre, et ce dit que pourtant ça ne lui ferait pas d emal de manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 19:36

-Comme... la terasse ? osa-t-il en redressant son regard vers elle, intéréssé. Sauf que là il risque pas d'y avoir grand monde...

Il pointa l'extérieur pleuvieux avec sa baguette. Puis il porta son attention sur le plat de bouffe. Ça ne semblait pas mauvais au contraire, mais juste l'idée de porter ça à sa bouche et l'avaler le faisait lever le coeur. Il le faisait vraiment juste pour survivre et déjà, il prenait le strict minimum...

*beurk, pourquoi faut manger...*

La jeune femme parla, et il la regarda de nouveau avant de lâcher un sec :

-Oh, c'est pas ça.

Puis Kanon reprit les baguettes, les ajusta dans sa main et recommença à manger prudemment, comme s'il craignait de tout vomir. Et ça il ne le voulait pas, parceque ça l'obligerait à remanger un autre truc pour se nourrir, et en plus c'était pas trop esthétique sur les vêtements, du vomi... x)

Il finit par remarquer le malaise de la dame, probablement dù à la foule autour d'eux, et du bruit. Lui même détestait ça, sauf que là il était bien plus préoccupé à surmonter le malaise dù au fait de manger.

-Tu veux qu'on aye ailleurs... ? finit-il par demander.

Le jeune homme faillit ajouter ''dans ton appart'' sauf que, c'était pas super, s'inviter soi-même chez quelqu'un... enfin, ce serait probablement un bon endroit. Chez soi on peut être au calme. Sur la terasse aussi, sauf que là il pleuvait des cordes... Il avait déjà assez de difficulté à manger comme ça, fallait pas en plus qu'il mange de la nourriture détrempée... beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 20:04

" La terrasse ? "

Elle se tourna vers celle ci, et se souvint alors qu’il pleuvait des cordes. Comment avait elle pu l’oublier c’était ça qui l’avait poussé à venir manger ici…

" oui aujourd’hui je crois que c’est raté pour que tu y rencontres quelqu’un. Aujourd’hui les hommes semblent avoir déserté. Il n’y a que moi que tu vas devoir supporter ^^ "

Elle trouvait cela assez amusant de voir à qu’elle point Kanon semblait vouloir rencontrer quelqu’un du même sexe.

Assez sèchement il lui répondit au sujet de la nourriture. Eien se demanda si elle avait touché un sujet sensible. Il sembla ensuite se forcer à avaler un peut du plat qu’elle avait préparé. Mais son visage étit légèrement crispé comme si il luttait pour ne pas tout recracher.

" tu es plutôt maigre Kanon, il faut quand même que tu prennes un minimum de force… " dit elle sur le même ton neutre
Puis elle se dit qu’elle était assez mal placé pour lui dire ça, car elle même n’avait rien avalé à part de l’eau depuis un moment.

Kanon la regarda un moment, puis lui proposa d’aller ailleurs. Eien fut d’abord étonné par sa proposition, puis se rendit compte qu’il avait vue qu’elle était mal à l’aise. Il fut alors énervé contre elle même, elle n’aimait pas quand les gens voyait qu’elle n’allait pas bien. Et ces dernier temps elle avait de plus en plus de mal à le cacher.

Mais n’ayant pas envie de rester un minute de plus dans ce lieux grouillant d’élèves, elle finit par répondre.

" oui je préfère, c’est étouffant ici… "

Elle se leva alors, réfléchissant à l’endroits où ils auraient pu aller. Dehors il pleuvait et même si elle aimaient la pluie se n’était pas le meilleurs endroits pour manger. Elle proposa alors.

" j’ai un studio pas loin, on sera au sec et au calme, ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 20:30

-Oh, tu peux pas savoir à quel point je suis content de t'avoir rencontré toi à la place d'une de ces dindes autour... C'était déjà un miracle qu'il y en ai pas déjà eu une qui veuillent sortir avec moi.

Il eut un petit rire nerveux, avant de reprendre une autre bouchée à contre-coeur. Kanon la regarda un instant, après qu'elle lui eut conseillé de manger. Il finit par lui répondre, du même ton neutre.

-C'est ça que je suis en train de prendre. Le minimum.

Écoeuré, Kanon commença à remballer les restes de son maigre repas, et les mis dans la boîte-repas, et la referma. Il la poussa vers Eien.

-Ton studio... si tu veux. Y'aura du monde... ?

Tient, elle venait de lui proposer exactement ce qu'il avait pensé... Quelle coïncidence. Il se leva, faisant racler sa chaise sur le plancher. Il la contourna, la poussa sous la table et invita Eien d'un geste de la main, pressé de sortir d'ici au plus vite.

[c'est court déso x)]
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 21:15

Quand il lui dit qu’il était plutôt content de l’avoir rencontré plutôt que l’une des autres filles qui les entouraient, Eien lui rendit son sourire. Puis grâce à la suite de sa phrase, elle eut un petit rire, s’imaginant l’une d’elles entrain de le draguer, et la façon dont il l’aurait sûrement remballé.

" de ce côté là il n’y a pas de risque, je crois que tu leurs as fait peur tout à l’heure "

fit elle en référence au moment où il leurs avait parlé plutôt sèchement.
Kanon continua à manger, enfin si on pouvait appeler ça manger. Car il n’avait pris qu’une autre bouché du plat qui lui faisait face. Et il semblait avoir toujours autant de mal à l’avaler. Il finit par lui répondre, en effet c’était le stricte minimum, car il commença bien vite à remballer la petit boite de repas, la rendant à Eien.

Elle n’insista pas, car après tout ce n’était ps son problème et de plus le jeune homme semblait réellement écœuré, et Eien n’avait pas l’intention de la voir vomir.

Acceptant sa proposition, Kanon se releva l’invitant à la suivre en direction de la sorti. D’ailleurs Eien fut très rapidement debout prenant rapidement son bento et commença à marcher pour enfin sortir de la cantine. Elle se sentit alors déjà un peu mieux.

Se retournant vers le japonais, elle lui répondit.

" j’ai deux coloc, mais je ne crois pas qu’ils sont là. Allons y"

Elle n’avait pas mentionné le fit que l’un d’eux était Kyo le chanteur de dir en grey, elle ne savait même pas si il connaissait ce groupe.
Eien repris alors ça marche vers la sortie de l’université, croisant quelques personnes dans les couloirs. Puis arrivant à l’extérieur et étant toujours protégé par le préau, elle se tourna vers Kanon.

" euuh… par contre je n’ai pas de parapluie, le studio n’est pas trop loin si court un peu on ne sera peut être pas trop mouillé… "

Elle avait dit cela sans vraiment trop de conviction, mais au moins ils seraient vite au sec. Elle s’avança alors sous la pluie et s’assurant que le jeune homme la suivit elle prit le chemin de son appart.

Quelques minutes plus tard les deux japonais étaient arrivaient devant la porte de son studio…Et bien sur ils étaient… trempés.

" bon ben courir n’a servi à rien on est quand même mouillé… "

Eien passa la clef dans la serrure et ouvrit la porte, avant d’entrer dans l’appartement qui donnait directement dans le salon. Elle fit ensuite signe à Kanon de rentrer.

" Installe toi je vais te chercher quelques chose pour te sécher "

[tu peux créer la suite dans mon studio c'est le 1b je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] EmptyDim 19 Nov - 21:31

[https://university.superforum.fr/viewtopic.forum?p=65526#65526
^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam miam... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Miam miam... [PV]   Miam miam... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam miam... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: La Caféteria du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser