University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POurquoi faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyLun 20 Nov - 14:57

Jess était sortie peu après de l'hopital. Kaoru était parti sans l'attendre ni rien bien évidemment pourquoi l'aurait il attendu? Alors qu'elle aurait pu a son tour rentrer chez elle, elle voulait le retrouver. A sa place la première chose qu'elle aurait fait c'est de rentrer aussi se dirigea t'elle vers son appatement en espérant qu'il soit comme elle le pensait! Elle était moyennement heureuse qu'il se soit barré comme sa mais bon elle finirait par s'y habituer ( n'est ce pas ?^^)

Elle resta un instant hésitante a regarder la porte de l'appartement, elle faillit renoncer mais finit quand même par sonner. POssible qu'on se demande ce qu'elle venait chercher après une nuit aussi éprouvante. Rien de particulier mais s'était tout de même avec lui qu'elle avait vécut cette épreuve.


"Kaoru...si t'es là ouvre moi...c'est Jessica"

Sûrement qu'il n'avait qu'une envie être seul, qui ne le voudrait pas après une nuit pareil? Elle même était épuisé autant moralement que physiquemet mais n'en montrait aucun signe, il était trop tôt! Une chose est sur elle ne voulait pas rentrer et se retrouver avec ses idées noires Elle sortit une clope de son paquet en attendant espéranr qu'il soit là et vienne lui ouvrir!

Le fait de sortir une clope et de l'allumer lui fit penser a Tenshi, pauvre Tenshi qui voulait désepérement qu'elle arrête; qui devait se demander ce qu'elle devenait et pourquoi elle n'avait pas été a leur rendez vous. Mais pour l'instant elle avait d'autre préoccupation en tête du style revoir son ex...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyJeu 23 Nov - 22:15

Kaoru était rentré du commissariat, mort de fatigue et angoissé. Comment pouvait-on le remettre en cause ? Pourquoi le poursuivait-on, lui qui avait voulu sauver Tenshi-Yuki et qui n'arrivait toujours pas à faire le deuil de Shin ?
Il avait ouvert son appartement, était allé dans sa chambre, avait enlevé ses lentilles, et était allé dans la salle de bain. Il s'était déshabillé, et était rentré dans la douche, s'efforçant de mettre la température la plus chaude possible, sans qu'elle le brûle pour autant. Il s'était lavé, et, au moment où il ouvrit le rideau pour sortir, la sonnette retentit.
Kaoru émergea doucement, prit sa serviette de bain et la mit autour de sa taille, avec un noeud assez serré, afin qu'elle ne tombe pas à un moment unimportun. xD. Il déverouilla la porte et entendit la voix de Jessica. Il s'arrêta, baissa la tête, soupira et alla finalement ouvrir.
Le jeune homme avait ses cheveux trempés dont l'eau coulait en goutelettes sur son fin torse et ses épaules, continuant de glisser avant de mourrir imbibée par la serviette qu'il portait autour de la taille. Il avait maigri. Le guitariste plongea ses yeux noirs dans ceux de Jessica, regarda la cigarette qu'elle tenait entre les doigts et s'approcha d'elle. Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille et demanda :
"Tu veux ...?"
[Désolée pour le temps de réponse -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyJeu 30 Nov - 12:55

Jessica resta un instant a regarder Ka’ torse nu, elle l’avait déranger sans doute dans sa douche semblait il…Elle resta un instant décontenancée quand il passa sa main dans ses cheveux pour ensuite lui demander ce qu’elle voulait, fronçant les sourcils elle attrapa son poignet de sa main libre lui retirant sa main de ses cheveux, apparemment contrariée par ce geste en apparence anodin !

Elle le fixa furieuse quelques secondes sans le lâcher faisant tomber sa cigarette par terre pour l’écraser du pied ( désolée mais elle me gênait ^^ ) Elle entraîna ensuite Kaoru dans son appartement fermant la porte d’un geste brusque de son autre main, elle n’avait toujours pas prononcé un mot mais sembla finalement se détendre puisqu’un sourire apparu sur ses lèvres !

Elle eut l’impression de se retrouver comme l’été dernier ou elle avait rencontré Toshiya pour soudain lui sauter dessus prête a tout pour arriver a ses fins, sauf que là c’était son ex et soudain elle eut une terrible envie de lui, il avait peut être maigri mais n’en restait pas moins séduisant a ses yeux, elle le plaqua contre un mur lui lâchant enfin le poignet pour prendre son visage entre ses mains et l’embrasser a pleine bouche avant de lui glisser a l’oreille répondant ainsi a sa question ! Pour revenir ensuite l’embrasser avec passion !


« Je te veux »


Etait elle devenue folle ? certainement, puisqu’elle fit glisser ses main là ou le japonais avait fait un nœud avec sa serviette, assez serré, mais qu’elle défit rapidement pour pouvoir passer une main sur son entre jambe ! Elle n’avait jamais été aussi entreprenante avec lui, un trait de sa personnalité très récent ! Etonnant deux seconde plutôt elle semblait furieuse contre lui et voilà qu’elle lui sautait dessus limite prêt a le violer enfin en exagérant bien sûr !

Une chance sur deux que Kaoru l’arrête dans sa connerie, parce qu’elle faisait une terrible erreur elle le savait mais rien ne pourrait l’en empêcher sauf lui évidemment puisqu’il était fort possible qu’il n’ai plus envie d’elle même si elle comptait lui faire venir son désir en caressant son entre jambe par exemple, bah oui c’était souvent le point faible des hommes ! Sur que si elle continuait sur sa lancé et qu’il la laissait faire, elle y perdrait beaucoup notamment Tenshi qui lui pardonnerait certainement pas ! Si il la voyait là entrain d’embrasser son ex au lieu de lui il ne comprenait pas, on pouvait même pas dire que c’était Kaoru qui l’avait séduite ou autre puisqu’elle se jetait sur lui de son plein gré sans qu’il ai demandé quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyVen 1 Déc - 21:35

Jessica lui avait sauté dessus avec tellement de rapidité qu'il n'avait rien vu venir. Il s'était laissé embrasser mais n'en avait pas réellement profité, trop étonné pour être lui aussi entreprenant.
Mais cette main fraîche sur ses parties intimes ne le laissa pas de marbre. Jessica était bizarre, ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi entreprenante, mais il fallait dire que Kaoru trouvait ça terriblement sexy aussi, surtout quand une jeune femme de sa beauté se pointait vers lui. La serviette tomba à ses pieds et bientôt, Ka'-san se retrouva nu.
Il se laissait tripoter et le désir ardent de coucher avec Jessica ne tarda pas à revenir. Pendant qu'elle le touchait, il laissa échapper un léger gémissement et l'embrassa langoureusement, avant de lover sa tête dans son cou et de lui mordiller avec passion.
Kaoru se décala du mur, passant ses mains sous ses vêtements et la poussa jusque dans sa chambre... En effet, si quelqu'un arrivait, c'était une situation assez gênante quoi que normale pour deux individus en pleine auto-remise en question d'eux-même. Il la poussa sur le lit et vint se mettre au-dessus d'elle, commençant à la défaire de ses vêtements tout en l'embrassant de partout.
Il avait furieusement envie de faire l'amour, là, tout de suite, et Jessica s'avérait être un excellent parti. Il en avait besoin, la jeune fille l'avait tellement excité...
Petite photo de moi avec mes cheveux teints ^^
J'adore trop cette photo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptySam 2 Déc - 12:32

Kaoru ne la repoussa pas, elle semblait avoir réussi a attirer de nouveau son désir en même temps elle s’y était prit de tel manière que pour résister fallait vraiment être fait en pierre ! Elle se laissa embrasser et emmener dans sa chambre sans protester ! Elle n’avait pas du tout penser au colocataire, a vrai elle ne pensait pas a grand-chose en ce moment même, même pas au conséquence car il y en aurait en ne pouvait en douter !

Jessica passa ses main sur le dos de Ka le griffant légèrement, elle en avait tellement envie elle aussi, là maintenant ! Elle se laissa entièrement déshabiller avant de pousser Ka’ de façon a se retrouver sur lui ! Elle était tellement bien partit qu’elle avait envie de reprendre le dessus, il n’aimerait peut être pas, Toshiya avait détesté qu’elle fasse sa et l’avait repoussé sur le so ; de façon a tomber entre ses cuisses, de toute façon dans ses cas là l’homme étant plus fort, elle n’avait pas le choix mais au moins elle ne s’était pas bêtement laissé faire !

Elle regarda son ex droit dans les yeux avec un sourire posant ses deux mains sur sa poitrine, lui vient alors l’idée de le faire languir, elle fit descendre ses mains doucement jusqu'à ses cuisses pour ensuite s’occuper de son entre jambe, elle pouvait très bien être du genre aussi a tout arrêter après avoir tout fait pour satisfaire une pulsion, mais pas cette fois ! Et il semblait qu’un des deux n’arrêterait, sûrement qu’il devait en avoir autant envie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyDim 3 Déc - 14:54

Jessica s'était déshabillée entièrement. Elle était si belle, et ne laissait pas Kaoru de marbre. Bien sûr, un homme et une femme qui ressentent des sentiments l'un pour l'autre (par forcément de l'amour), ensemble, nus sur un lit, ça laisse supposer bien des choses...
[Censured xD]
Bref, Ka' venait de prendre son pied avec Jessica. Elle l'avait pas mal "dominé" cette fois-ci et Ka' n'avait pas trouvé ça si mauvais... Au contraire. Mais était venu un moment où il avait décidé de prendre les choses en main.
Pour finir, ils étaient passés sous la couette du lit du japonais pour finir leurs ébats sexuels. A la fin, Kaoru s'allongea sur le ventre en poussant un soupir. Il tourna la tête vers Jessica et lui fit un sourire, puis l'embrassa tendrement. Comme à son habitude, il prit son paquet de cigarettes et s'en grilla une. Mais à ce moment-là, Kaoru réfléchissait beaucoup, profitant du silence qui s'installa. Mais il se posa subitement une question, qui n'avait pas grand-chose à voir avec ce qu'ils avaient fait... Enfin oui et non. Juste quelque chose à voir entre eux deux, et avec ce qu'ils s'avaient fait, l'année dernière...
Ka'-san regarda Jess dans les yeux, écrasant sa cigarette dans le cendrier qu'il posa entre eux deux :

"Jess... Tu.. Tu as avorté ?"
Certes, la question était très mal posée, très mal formulée, mais Ka'-san n'était pas habille avec les mots, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyJeu 7 Déc - 12:53

Jess reprenait son souffle, elle pensait pas ressentir de nouveau sa un jour avec Kaoru, il était performant son ex ! Il avait finis par reprendre le dessus mais l’avait quand même pas mal laissé faire ! Le jeune homme s’était allongé sur le ventre pour lui sourire et l’embrasser, pendant un temps elle eut l’impression que rien n’avait changé entre eux ! Elle ne fut pas étonné de le voir prendre une cigarette, c’était un geste qu’elle avait vu plusieurs fois chez lui !

Elle ne dit rien se contentant de le regarder, c’est alors que Ka’ posa une question a laquel elle ne s’attendait vraiment pas ! Elle se redressa lentement sur un coude sans le quitter du regard, il avait le don pour gâcher des moments pareils !


« C’est maintenant que tu te soucies de sa ? Tu auras mis le temps… mais peut être que sa n’avait pas d’importance pour toi ! »

Son ton était légèrement froid, elle détourna le regard pour regarder vers la fenêtre, et poussa un soupir ! Elle l’avait attendu cette question volontairement elle n’avait rien dit, se demandant si un jour il se rappellerait de son existence ! L’été était passé sans qu’elle le revois et même si elle l’avait vu a la rentré il n’avait pas cherché a savoir ! Shin non plus d’ailleurs, a croire que tout sa ne les concernait pas !

« Que tu m’ai quitté pour aller avec Shin parce que tu l’aimais je peux le comprendre même si sa m’a fait mal, mais imagine ce que j'ai ressentis quand ni toi ni Shin n'ayez cherché a savoir plutôt! ni même t’en occuper…C’est vrai au fond tu n’étais même pas sur que sa soit ton enfant alors pourquoi s’en soucier ? »

Comme toute épreuve Jess était passé au dessus, même si elle en avait voulu a Ka’ et Shin maintenant c’était du passé, elle baissa la tête pour ensuite de nouveau regarder le jeune homme, pour enfin lui répondre perdant son ton froid par la même occasion !

« Non je n’ai pas avorté…Je n’aurais jamais fait une chose pareil »

Aujourd’hui sa ferait 7 mois qu’elle serait enceinte environ, elle n’avait pas grossis, même si chez certaine femme pour leur premier enfant sa ne se voyait pas, elle c’était parce qu’elle l’avait perdu ! Ils ne s’étaient pas protégés encore une fois mais aujourd’hui il n’y avait plus de risque, non pas parce qu’elle prenait la pilule mais parce qu’en perdant l’enfant, elle avait perdue beaucoup plus, notamment le fait qu’elle ne pourrait plus jamais en avoir !

Son regard se fit lointain, triste sans doute a l’idée qu’elle ne serait jamais mère ! Au fond sa valait peut être mieux ! Elle passa doucement une main sur la joue de Ka’ réalisant enfin ce qu’il venait de faire ! Elle écarta le cendrier pour pouvoir se rallonger tout contre lui, réfléchissant….


« Ka ? Je suppose que sa signifie rien pour toi ce qu’on vient de faire mais…je crois que pour ma part sa engage beaucoup de chose ! Qu’est ce que tu vas faire maintenant ?»

Elle savait bien que Kaoru ne l’aimait pas, et que si elle ne lui avait pas sauté dessus il ne l’aurait sans doute jamais fait, pour lui sa devait être rien mais elle se rendit compte qu’elle même allait perdre Tenshi parce qu’elle ne pourrait jamais lui mentir et quel homme pardonnerait sa même avec tout l’amour du monde ? Elle l’aimait aussi même si c’était différent pas comparable avec Ka’ !
La jeune fille se posait beaucoup de question, elle pensait l’avoir oublié et voilà qu’après qu’elle l’ai retrouvé dans une épreuve comme la mort de Tenshi Yuki elle se jetait sur lui !


« Est ce que tu es plus du côté des hommes ou des femmes ? »

Si il l’avait trompé avec une femme a l’époque elle l’aurait sûrement plus mal prit, pourquoi ? En y repensant c’était la même chose, sauf que elle ne pouvait rivaliser avec un homme ou qu’elle voyait sa d’un autre œil sans doute ! Malgré tout sa l’intriguait de savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptySam 9 Déc - 19:40

Kaoru s'était tu, s'était rallumé une cigarette, fumant doucement, tirant de longues taffes, et, de temps à autres tapant légèrement sur sa cigarette pour faire tomber la cendre dans le cendrier. Tout ce qu'elle disait était vrai. Kaoru n'avait pas vraiment pris de nouvelles d'elle, même pas du tout, après l'avoir quittée, n'avait même pas cherché à savoir qui en était le père. Pourtant, il avait pensé à elle, il avait voulu la voir, mais il ne pouvait pas, jugeant que ce n'était pas la bonne solution. Aller la voir n'était aps la meilleure chose à faire selon lui. Mais il s'était fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate xD.
"Jess... Ce n'est pas que ça n'avait aucune importance à mes yeux... Ca en avait, mais j'avais du mal à réaliser. De plus, on ne s'est revus qu'une fois avant hier et depuis la fois où l'on était sur la plage... Je voulais pas venir te voir parce que je n'ai pas jugé très judicieux de venir te voir après t'avoir blessé moralement... Bien que j'aie voulu t'aider... J'en étais pas capable..."
Kaoru baissa légèrement la tête, presque un peu honteux, et continua :
"Je suis désolé que tu aies perdu l'enfant... Je sais même pas quoi te dire... Je..."
Cette fois-ci, Ka' baissa complètement la tête et la rapprocha du corps de la jeune femme, jartant le cendrier au passage. Il prit l'une des mains de la jeune fille et la caressa, lentement.
"Le fait que nous ayions couché ensemble, pour moi, ça signifie que je ne t'ai pas oublié... Quant à ce que je vais faire, je sais pas... Je vais continuer d'errer, de coucher à gauche à droite tout en reprenant mes projets musicaux avec Toshiya et Kyo."
Puis Jessica lui posa une question qui le laissa un peu froid. Il ne répondit tout d'abord rien, continuant à caresser sa main. Il écrasa son mégot ans le cendrier et finit par répondre :
"Les deux. Depuis Shin je n'ai pas recouché avec un mec... Mais je pense que ça ne saurait tarder..."
Kaoru se tut et rapprocha sa tête de la gorge de Jessica, où il lova son visage, embrassant doucement et sensuellement son cou, tandis qu'il lâchait sa main pour venir la poser sur sa taille, puis lui caressa le dos, et même le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyMar 12 Déc - 16:31

Jessica écouta les explications de Kaoru concernant le fait qu’il n’ai pas cherché a la revoir, il avait peut être raison sa n’aurait pas été judicieux, elle n’en savait rien au fond elle non plus n’avait rien fait pour lui dire mais question de principe elle avait estimé que c’était a lui de lui demander et pas l’inverse ! Bien qu’elle n’ai pas dit explicitement qu’elle avait perdu l’enfant c’était compréhensible, Ka’ était désolé elle hocha lentement la tête sans rien dire pour ensuite revenir sur ce qu’il avait dit juste avant, elle ne mettait pas en doute ce qu’il disait, dieu sait qu’elle en avait eu pendant toute la période ou elle ne l’avait revu !

« Je te crois….Au fond tu sais c’est…mieux comme sa, qu’est ce que j’en aurais fait ?….ce qui est dur c’est que…je pourrais plus jamais en avoir, je suis restée une semaine a l’hôpital et a ma sortie c’est …Toshiya qui m’a aidé, j’aime bien ton frère… »

Elle l’aimait tellement qu’elle avait failli coucher avec, enfin non aucun rapport se soir là elle en avait eu envi et c’était tombé sur lui, mais bref de toute manière elle avait finis par tout arrêter ! N’empêche que bon l’intention avait été là, ce qui est fou c’est que la première fois qu’elle l’avait rencontré il se moquait de tout, et là il avait été gentil enfin différent de d’habitude !

« Kyo est ici ? … Je ne savais pas »

La jeune fille manifesta de la surprise, elle ignorait qu’il se trouvait là, a sa connaissance il était au japon, a moins qu’il n’ai rejoint ses frères, en tout cas c’est bien si ils reprenaient leur projet musicaux, elle pourrait peut être les écouter un jour …Elle remarqua que Kaoru lui avait prit la main, elle non plus ne l’avait pas oublié, elle le pensait pourtant !

« J’ai rencontré quelqu’un de bien, il s’appelle Tenshi ! Je crois que c’est sa un coup de foudre, on se connaissait même pas et pourtant des qu’on s’est vu, c’est étrange….Je pensais t’avoir oublié et pourtant…enfin bon je suppose que maintenant Tenshi ne voudra pas me revoir »

Jessica fit une légère grimace en accompagnant ses paroles, elle serait incapable de lui cacher qu’elle avait revu son ex, si elle avait pu se mentir en disant l’avoir oublié alors qu’il était évident qu’elle l’aimait toujours, elle ne pourrait pas le faire avec lui ! Elle aimait aussi Tenshi pourtant, et pour rien au monde ne voudrait lui faire du mal mais bon…c’était comme sa !

Le japonais évoqua Shin, il était mort, tout comme Tenshi-Yuki, d’ailleurs la dernière fois qu’elle avait vu se dernier c’était a son enterrement, peut être que si elle ne l’avait pas laissé partir, il ne se serait pas suicidé ! Peut être, ou si, avec sa on allait pas loin ! c’était trop tard maintenant ! Elle frissonna sous les caresses de Ka’ revenant au moment présent !

« Je te suis reconnaissante d’être honnête »

Le fait qu’il lui ai dit qu’il retournerait coucher a droite et a gauche de l’avait pas plus déranger que sa, non comme si c’était ‘normal’ ou autres…Elle releva la tête de Kaoru pour venir déposer un baiser sur ses lèvres, doucement puis avec plus de fermeté !

[ c'est pas super désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptySam 16 Déc - 12:57

Kaoru hocha la tête :
"C'est ce que je pense... Tu es jeune, nous sommes jeunes... Qu'aurais-tu fait d'un enfant ? Qu'en aurions-nous fait ? J'en ai déjà un, dont je n'ai vu qu'une photo et dont la mère m'a caché la grossesse jusqu'à ce qu'elle accouche... A quoi m'aurait-il servi de fonder une famille aux quatre coins de la planète si je ne m'en occupe pas ?"
Toshiya avait aidé Jessica... Ce n'était pas vraiment lui, ça. Lui, égocentrique, fou, qui s'en balance des autres... Il avait vraiment dû se passer quelque chose... Elle l'aimait bien, mais Kaoru pensait qu'elle ne le connaissait pas vraiment.. M'enfin, elle faisait comme elle voulait. Il hocha la tête de nouveau et continua après qu'elle lui eut dit que Kyô était là.
"Oui, ça fait quelques semaines maintenant, je l'ai croisé au Saloon, alors que j'étais en train de dérouiller la tête à un gars qui me les brisait. Mais maintenant, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, depuis l'overdose de.."
Kaoru stoppa net, s'interrompit. Il ne devait pas en parler, mais il s'était emballé. Il ne continua pas sur sa lancée et changea de sujet, parlant alors de Tenshi, le nouveau copain de Jess.
"C'est bien que tu aies trouvé chaussure à ton pied... Tu n'es pas obligée d'en parler à Tenshi, mais après, libre à toi de faire ce que tu veux. Et s'il m'en veut, s'il a de la haine contre moi, je pourrais comprendre."
Kaoru avait senti les douces lèvres de Jess contre les siennes, et il avait prolongé le baiser, après quoi il avait longuement parlé. De nouveau, il lui embrassa le cou, y lova sa tête et ferma les yeux, les mains autour du corps de la jeune femme.
[C'est merdique, excuse-moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptySam 16 Déc - 13:39

Jess ne savait pas effectivement ce qu’elle aurait fait de l’enfant, sa aurait été comme sa et puis voilà tout. A quoi bon revenir sur le passé de toute façon, ce qui était fait était fait, peut être aurait elle pu le garder si…mais avec des si, on tournait en rond.

Ainsi Kyo était ici depuis quelques semaines, la famille était réunie ! Il avait de la chance, elle était fille unique et la personne qui lui servait de frère était morte. Kaoru s’arrêta dans sa phrase, mais elle comprit bien de qui il voulait parler, parce qu’elle savait que Toshiya se droguait, elle se demandait d’ailleurs si ses frères le savaient aussi !

Et puis Ka’ avait changé de sujet de conversation, aussi ne s’attarda t’elle pas trop sur le sujet, lui faisant juste signaler qu’elle avait compris pour ensuite reparler de Tenshi ! Aurait il de la haine pour Ka ? Elle n’en savait rien peut être peut être pas, il serait sans doute triste parce qu’il lui faisait confiance, et c’était peut être sa qui la gênait le plus.


« Il aura fait une overdose alors…Je suis au courant tu sais !...Je suis pas obligée d’en parler a Tenshi c’est vrai mais c’est une question de respect, je préfère sa au mensonge, parce que je n’aimerait pas qu’il le fasse. »

Elle faillit rajouter quelque chose mais ce n’était pas utile de revenir sur leur relation, sur le fait que lorsqu’ils étaient ensemble il la trompait. Et puis au fond elle avait essayé de le prévenir au tout début non ? Mais elle assumerait ce qu’elle avait fait de toute manière, il était hors de question qu’elle se cherche des excuses ou se mente a elle-même !

Le japonais était revenu mettre sa tête dans son cou après avoir prolongé son baiser, elle passa une main dans ses cheveux doucement ! C’est vrai que la nuit avait été éprouvante, encore elle n’avait pas porté Tenshi Yuki jusqu'à l’hôpital mais lui si !

Laissant une main dans les cheveux du jeune homme, elle se dit qu’elle devrait faire comme lui, mais si elle fermait les yeux, elle voyait le corps de Tenshi-Yuki ! Elle savait d’avance que elle en ferait des cauchemars, ou peut être qu’il serait un mort vivant….Malgré qu’elle soit dans les bras de Kaoru elle ne pouvait se détendre et penser a autre chose !

En plus ce n’était vraiment pas l’heure de dormir, c’était la fin de matinée, certes aucun des deux n’avaient dormis la nuit mais, elle ne pouvait pas se laisser aller, pas encore. Aussi resta t’elle éveillée, a le regarder sans rien dire ! C’est fou ce qu’il était beau son ex n’empêche, le prochain qui serait dans son cœur aura bien de la chance.


"Je t'aime encore Ka'"

Elle murmura ses quelques mots dans le silence de la pièce, observant le décors de la chambre de Ka' , ses yeux se reposant ensuite de nouveau sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyMer 27 Déc - 13:48

Kaoru resta silencieux pendant un long moment, et finit par répondre :
"Pour Tenshi, fais comme tu veux. J'assume le fait d'être ou d'avoir été ton amant."
Après quelques longs instants de silence, encore, Jessica lui avoua l'aimer encore. Malheureusement, ce n'était pas réciproque... Kaoru n'était amoureux de personne, il tenait seulement à Jess, avait des affinités avec elle, mais sans plus. C'était aussi un ami, un confident, quelqu'un à qui elle pouvait faire confiance, mais c'était tout sauf un amoureux ou un concubin. Un amant, tout au mieux. D'un côté, ça le désolait de ne pas pouvoir lui dire pareil, de ne pas pouvoir lui répondre qu'il l'aimait aussi, mais de l'autre côté, c'était mieux, et il ne mentait pas.
Ka' préféra donc garder le silence, les yeux toujours fermés et la tête posé contre le cou de la jeune femme. Il y déposa encore un baiser et ajouta, en ouvrant les yeux :
"Jessica... Il faut que tu dormes..."
C'était un peu déplacé de lui dire ça, alors qu'ils venaient de voir quelqu'un mourrir. Mais ç'avait été un peu déplacé de coucher ensemble, aussi, alors qu'ils étaient sencés être en état de choc après le suicide de Tenshi-Yuki. A cette pensée, le corps de Ka' frissonna et le guitariste dût se ressaisir et se colla un peu plus contre Jessica, la serrant plus dans ses bras. Ses yeux se fermèrent de nouveau, mais si elle ne dormait pas, alors il ne dormirait pas non plus.. Il était près à veiller si c'était pour la veiller elle, quand elle dormirait. Mais pour l'instant, le mieux était d'essayer de dormir, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Jessica
*Star de l'University*
Jessica


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 34
Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ?
Date d'inscription : 19/03/2006

POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? EmptyDim 31 Déc - 19:24

Jess était plongé dans ses pensés, elle n’attendait de toute façon pas de réponse suite à fait qu’elle l’aimait encore, elle savait que ce n’était pas réciproque mais avait tenu à lui dire ! Lui il assumait le fait d’avoir…ou d’être son amant, sa voulait dire quoi sa ? Que si ils se revoyaient ils… mm réflexion faite elle préférait ne pas y penser ! Ka’ la tira justement de ses pensés lui disant qu’il fallait qu’elle dorme ! Elle soupira et le regarda sans répondre tout de suite…

« Je peux pas…si je dors je vais le voir…il n’aurait jamais du mourir…c’est tellement…. »

Elle savait pas trop ce qu’elle disait mais une chose est sur elle ne pouvait pas fermer les yeux, sûrement qu’elle y serait obligé quand elle ne pourrait plus tenir éveillé mais en attendant, elle ne pouvait pas ! Elle repoussa Ka’ et se redressa d’un coup ! Se levant alors pour aller se rhabiller !

« Je vais te laisser dormir, j’ai besoin de…de prendre l’air… »


La jeune fille semblait dans tous ses états mais il y avait de quoi ! Une fois habillée elle se dirigea vers la porte pour sortir et se retourna pour regarder le jeune homme, elle venait de prendre une décision et quasiment personne ne pourrait l’en empêcher !

« Je vais partir…Je peux pas rester ici, Shin puis Tenshi-Yuki, partout ou je vais les gens meurent,….alors, je vais …je vais partir loin, Tenshi me suivra si il en a envie….Sa sera pas la première fois de toute façon, … J’étais heureuse de t’avoir rencontré, ….peut être qu’un jour on se reverra ! »

Elle avait peut d’espoir de le revoir, mais on ne sait jamais ! De forte chance que Tenshi la suive parce qu’il en avait fait la promesse, sa impliquait dans ce cas qu’elle ne lui dise pas avoir revu son ex évidemment ! Elle verrait bien ! Mais l’idée de rester à l’université lui était insupportable ! Après tout elle avait changé de vie une fois, alors pourquoi pas une deuxième fois, il s’était passé tellement de chose ici en un an…

« Tu diras au revoir à ton frère pour moi, même si il s’en fout sûrement…. »

Jess lui sourit et ouvrit la porte pour partir et ne jamais revenir ! Rien ne la retenait ici…


[ c'est pas super pour une fin mais bon ...désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POurquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: POurquoi faire?   POurquoi faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POurquoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Le Pourquoi du comment'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser