University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 rien qu'une petite mélodie apaisante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ling
Découvre les lieux
Ling


Nombre de messages : 23
Coté Coeur : aimer? Je ne connais pas ce sentiment...Personne ne me l'a jamais appris
Date d'inscription : 16/11/2006

rien qu'une petite mélodie apaisante... Empty
MessageSujet: rien qu'une petite mélodie apaisante...   rien qu'une petite mélodie apaisante... EmptyMar 21 Nov - 19:46

Il faisait beau. Les rayons du soleil éclairait le ciel dégagé. Pourtant, il ne faisait pas aussi chaud qu'il en a l'air. En effet, même si le temps était dégagé, aucun nuage à l'horizon, une petite brise hivernale soufflait de temps en temps. Il ne fallait pas oublier que l'hivers approchait à grand pas. Bientôt, la pluie sera remplacé par de la neige, le sol sera recouvert de cette matière blanche. Mais pas seulement le sol. Tout en sera couvert. Les arbres, devenus nus maintenant, le seront aussi. Ils étaient comme morts. Pourtant, dès que le printemps pointerait son nez, ils fleuriront à nouveau. Pour le moment, ils perdaient leurs feuilles, recouvrant Le sol froid du parc.

Une jeune fille se promenait à cet endroit-là, une guitare sur une épaule. Elle portait un jeans foncé, taille basse, délavés aux genoux et au niveau des fesses. Pour le haut, la demoiselle avait opté pour une chemise blanche et par dessus, un pull rouge. Le pan de la chemise dépassait tout comme le col. Ca faisait genre "cool". Ling, et c'était elle, chaussait des puma noirs et blanc. Ses longs cheveux brun ondulés étaient lâchés, ondulant au souffle du vent, comme d'habitude.

La chinoise alla s'asseoir alors en-dessous d'un arbre. Surement un cerisier car les pétales aux alentours appartenaient étaient les même que ceux du cerisier. Elle sortit alors sa guitare et se mit à gratter quelques accords. Cet à ce moment-là que la jeune fille se décida à chanter. Sa voix était à la fois douce et puissante. Une chanson chinoise, écrite elle-même. En effet, Ling était chinoise, donc, forcément, elle savait parler la langue asiatique. Bien sûr, il ne fallait pas oublier l'anglais, sinon, elle ne serait pas ici, à University.

La musique, la chose la plus importante pour elle, après sa voix, bien sûr...quoique...Enfin bref. Ling adorait chanter, plus que tout. Bien sûr, elle aimait également jouer du piano ou de la guitare, mais disons, que ce n'était pas du tout la même sensation.

Après quelques minutes, la dernière note de musique retentit. La jeune demoiselle enchaîna alors avec une autre chanson chinoise, toujours une de ses propres compositions.


[sorry pour le petit poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

rien qu'une petite mélodie apaisante... Empty
MessageSujet: Re: rien qu'une petite mélodie apaisante...   rien qu'une petite mélodie apaisante... EmptyMar 28 Nov - 17:38

[ je peux ?]

Yuna avait enfin eu son appartement et ses affaires étaient enfin arrivé, ce fut d’ailleurs un soulagement car elle avait de léger vêtements lorsqu’elle était arrivée du Japon, il faisait tellement chaud dans les aéroports mais bon depuis elle avait attrapé froid a cause de ses idiots qui avait pas envoyé son sac de voyage a la bonne destination ! Toujours est il que maintenant qu’elle avait pu récupéré son sac son père lui avait envoyé avec une carte lui souhaitant bonne chance ! Elle avait jeté la carte sans y prêter grande attention et avait avec joie déballé ses affaires !

Comme il faisait plutôt beau elle décida d’en profiter plutôt que d’aller s’enfermer dans une salle de cours, ou il faudrait qu’elle soit sans arrêt entrain de traduire, non pas qu’elle parle mal l’anglais mais bon sa n’était pas sa langue natale jusqu’ici elle avait rencontré qu’une personne et un japonais pour sa grande joie aussi avait pu parler librement sa langue !

Elle prit un pull de laine coloré rose, parce qu’elle adirait la couleur vive avant de changé et d’en prendre un orange pour s’accorder avec l’automne ! Elle enfila ensuite un jean puis sortit se dirigeant au hasard dans les rues ! Elle ne cessait de tripoter son collier, cadeau que lui avait offert Yumi avant de partir !

Yuna entra dans le parc un sourire au lèvre observant les alentours de ses lieux nouveau, ses long cheveux bruns flottant dans son dos au rythme de sa marche, elle ralentis le pas en entendant le son d’une voix mélodieuse et douce qui lui parvenait a son oreille ! Elle chercha ou pouvait être la personne qui chantait et la vit au loin, s’approchant doucement essayant de ne pas faire craquer de brindille sous pieds pour ne pas qu’elle sursaute enfin pour ne pas la déranger dans sa chanson plus exactement !

Elle s’appuya contre arbre l’écoutant chanter, elle ne parvenait pas a saisir ce que celle ci disait et ne cherchait d’ailleurs pas a comprendre se laissant emporter, par sa formation de musicienne elle savait apprécier la musique, aussi gardant son sourire elle ne bougea pas l’écoutant, il lui semblait que c’était une langue asiatique, elle ne retrouvait pas les accents de la langue anglais ou ceux de la langue européenne !
Revenir en haut Aller en bas
 
rien qu'une petite mélodie apaisante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania [ok]
» Petite balade...[PV]
» Petite promenade.
» Une petite question...
» Petite partie de basket...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser