| jeu du voisin du dessus | |
|
+7Momoko Yuna Jessica Lolita Britany Loreley Kanon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Mer 6 Déc - 15:37 | |
| Elle a mal compris c'que jvoulais dire (bon oké jmexprime mal aussi ) Jdisais que bin vu que c toi qui joue Kaoru, bin c toi qui a teint ton perso ! enfin c comme quand tu décides qu'il est habillé de telle manière, on peut dire que c toi qui la habillé ! enfin jmexprime mal .. | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Mer 6 Déc - 16:05 | |
| ah, là oui, je comprends mieux ^^ Oui, mais comme d'hab, je change tout le temps d'ava, avec souvent des couleurs de cheveux différentes ^^ Mais je le trouve tellement sexy sur cette sign' ^^ Et sur cet ava aussi ^^ | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Mer 6 Déc - 21:01 | |
| Il a oublié de dire quelque chose sur sa voisine du dessus ^^ | |
|
| |
Judith Prend ses marques
Nombre de messages : 131 Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple" Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Mer 6 Déc - 22:19 | |
| Elle a de la chance d'avoir des photos d'alyssa milano qui a le même habits pour faire sont kit c'est trop style! | |
|
| |
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 7 Déc - 2:26 | |
| Elle pense qu'aux sign xD J'aime la voisine du dessus de sa voisine du dessu x))) *sort* | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 7 Déc - 20:58 | |
| Ca fait longtemps qu'on c po parlés | |
|
| |
Judith Prend ses marques
Nombre de messages : 131 Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple" Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 7 Déc - 21:58 | |
| C'est elle qui ma valider [pour changer un peu des sign lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 2:57 | |
| Je répond à sa voisine du dessus en disant : Normal avec le décalage horaire Quand j'arrive du bahut il est 11h du soir chez toi donc ^^'' | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 8:48 | |
| Il habite pas en France ? | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 18:10 | |
| [si je dis ''vive le Québec libre!'' ça te donne pas un indice ? ] Elle arrête pas de m'envoyer des mps comme quoi elle va défigurer mon Kanon le canon O____O *le serre dans ses bras* NAH HORS DE QUESTION IL EST À MUAH. x)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 18:17 | |
| bah je défigurerais les deux alors ^^
Il dit vrai mais c'est parce qu'il a couché avec ka' sa mérite une punition ( non mais ! ) | |
|
| |
Britany Populaire
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 19:27 | |
| Elle vient de m'apprendre quelque chose...^^ | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 21:02 | |
| - Jessica-chan a écrit:
- Il dit vrai mais c'est parce qu'il a couché avec ka' sa mérite une punition ( non mais ! )
Non mais ! xD Kaoru est majeur, vacciné, guitariste légendaire en plus ! xD Il fait ce qu'il veut ! Remarque t'as aps à te plaindre, il a couché plus de fois avec Jess qu'avec Kanon xD Elle a changé de kit ^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 21:08 | |
| Elle défend bien son perso [Bientot le week-end on va se parleerr ] | |
|
| |
Kaoru Populaire
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 21:55 | |
| J'veux son msn x) Et Jess dit qu'on va bien s'entendre toi et moi ! | |
|
| |
Kaoru Populaire
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Judith Prend ses marques
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 22:10 | |
| A sa place j'aurais envoyer l'adresse en mp. Enfin comme aprés ya plein d'inconnu qui mrentre ( la rabajoie de service lol) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 8 Déc - 22:59 | |
| Elle est rabajoie | |
|
| |
Judith Prend ses marques
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 9 Déc - 0:24 | |
| Elle est tellement original lol elle reprend mes phrases^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 9 Déc - 0:25 | |
| Elle vient d'écrire une phrase pleiiiine de sarcasmes | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 9 Déc - 0:26 | |
| Elle a de la chance de ne pas etre sur msn | |
|
| |
Judith Prend ses marques
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 9 Déc - 0:26 | |
| [pour le voison du dessus dessus]Il emploi le mots sarcasme et je sais pas se que sa veut dire (chui blonde faut comprendre^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 9 Déc - 0:31 | |
| sarcasme c'est euuh Elle dit qu'elle est blonde mais sa n'a rien a voir a mon humble avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu du voisin du dessus | |
|