| jeu du voisin du dessus | |
|
+7Momoko Yuna Jessica Lolita Britany Loreley Kanon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judith Prend ses marques
Nombre de messages : 131 Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple" Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Lun 1 Jan - 15:45 | |
| Elle s'en fout (ben moa aussi xD)! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Mar 2 Jan - 18:57 | |
| je lui souhaite une bonne année | |
|
| |
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Mar 2 Jan - 19:15 | |
| Elle avait trop bu hier xD | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 4 Jan - 2:40 | |
| Elle a raison x) Les vacances c'est d'un ennui mortel ! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 4 Jan - 13:51 | |
| Elle doit lire dans mes pensées pour dire quelque chose comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 4 Jan - 16:31 | |
| C'est exactement ça, je suis un DEVIN ---> Elle met un smiley à la fin de chaque message qu'elle poste -__- xD | |
|
| |
Judith Prend ses marques
Nombre de messages : 131 Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple" Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 4 Jan - 22:38 | |
| Dans sa sign ya: " Bitch I'm gangsta. I'll fuck you up." j'ai pas reussi a tout traduire Heu... P*te je suis une gangster. Je t'enc*le heu up... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 4 Jan - 23:10 | |
| Elle a pas réussi a traduire | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 5 Jan - 0:29 | |
| Je veux voir ses photos du 1er de l'an - euuuuuuuuuuuuuuuh!!! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 5 Jan - 3:50 | |
| Elle m'a toujours pas envoyé les siennes ! | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 5 Jan - 3:58 | |
| Je lui est déjà dit que ça sign. me fait peur ? ^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 6 Jan - 0:11 | |
| Elle a peur dma sign | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 6 Jan - 4:49 | |
| Elle n'a pas beaucoup d'imagination sur le coup xp | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 6 Jan - 13:48 | |
| Ca sign ne me fait pas peur (c'est mieux comme ça ? ) | |
|
| |
Judith Prend ses marques
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 6 Jan - 14:49 | |
| Moi ben sa sign me fait pas peur. (je sais c'est pas bien le recopiage mais c'est pour dire) | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 6 Jan - 23:54 | |
| Faut qu'je rep ave cmon aut' perso à ma voisine du dessus -__-" Mais j'ai pas d'inspi >.< Kanon me manque >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Lun 8 Jan - 5:04 | |
| Je suis lààààà <3 Tua aussi tu m'manques! : ( *gros huuug* Faut qu'tu t'connecte + souvent sur msn ! x)
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Mer 17 Jan - 15:54 | |
| Ma voisine est au Québec, je veux la hugger.... *Kiss* Mon Kanon d'amour me manque. J'en ai marre d'attendre la rep de Loreley mais j'ai la flemme de répondre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 18 Jan - 2:48 | |
| xD Moi j'en ai marre d'attendre VOS DEUX rep U___U SHTRUMPF!! (c'est quoi ce bruit... XD) Pourquoi t'es jamais sur msn trésor ? TU M'AS BLOQUÉE??!? O____O | |
|
| |
Judith Prend ses marques
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 18 Jan - 20:12 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire sur elle... PS: le forum begin to dead.... | |
|
| |
Kaoru Populaire
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 19 Jan - 21:30 | |
| Ps : begins to die, c'mieux... Nan j't'ai pas bloquée mon amour ! J'aurais jamais osé ! Je t'aime trop pour ça =) C'est qu'je suis connectée quand t'y es pas,ou quand tu dors ! Ma voisine, fauit qu'j'lui réponde (j'ai une flemme d'enfer) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 20 Jan - 4:11 | |
| Ouf O___O J'avé peur... :p Mais... Je suis connectée presque 24h/24h la fin de semaine ! O__o Tu viens vers quelle heure tua ? (L) | |
|
| |
Kaoru Populaire
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 20 Jan - 13:08 | |
| Ve'rs mon matin à moi, vers 11h, ou vers 18h30 dans la semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Dim 21 Jan - 5:42 | |
| Pour la semaine, à cette heure là je suis en cours alors... x) Pour le matin aussi, parcequ'il fait nuit chez moi. Mais 11h... 11h du soir ou du matin ? *Du soir, du soir s'il vous plait* *O* xD <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu du voisin du dessus | |
|