| J'ai essayé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Judith Prend ses marques
Nombre de messages : 131 Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple" Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: J'ai essayé! Lun 25 Déc - 20:52 | |
| Ben pour m'ouvrir a autre chose que mon petit rap ben j'ai essayer d'ecouter Ain't Afraid to Die de Dir en Grey. Ben j'ai pas tenu jusqu'au refrain Qu'ont aille pas dire que je m'ouvre pas au monde! | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Lun 25 Déc - 22:10 | |
| bah c'est déjà bien d'avoir essayé mais peut être que passer du rap au Dir en Grey tu devrais essayer autre chose entre les deux genre euh NIGHTWISH XD ( bah quoi ? ^^)
et puis chacun ses gouts y a aucune honte au contraire je trouve sa bien de faire preuve d'ouverture d'esprit et de voir au moins c'était quoi Dir en Grey ... | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Mar 26 Déc - 11:55 | |
| Tu n'as pas tenu jusqu'au refrain... Hemmm... *raclement de gorge profond* Nan, je rigole, en tous cas, comme le dit Jess, c'est iben d'avoir essayé, mais disons que 'Ain't afraid to die', c'est pas la meilleure chose pour commencer à écouter du Dir en Grey. Je conseille 'KASUMI', ou 'Cage', en premier, j'sais pas, y en a tellement (de bonnes chansons de Diru pour commencer)! Encore une fois, je suis d'accord avec Jess qui dit que de passer du rap à Dir en Grey c'est... Bon, bref. xD Nightwish xD Faut aimer le métal pour ça, et aussi les hautes mélodies et les voix suraiguës. Si tu veux commencer à écouter de la musique japonaise, je te conseille kagerou, c'est moins brut que Dir en Grey, et la voix du chanteur est moins spéciale. Si tu veux juste écouter du rock, pas forcément du visu, écoute The Cranberries ! C'est culte, super, et ça me fout carrément de bonne humeur ! POur les groupes de rock, je conseille plutôt les trucs un peu "vieux", genre des années 80 ou 90, mais pas les trucs trop récents, c'est trop américanisé et chais pas, ça se ressemble tout (bien qu'avant j'aurais dit le contraire). Comme bons groupes : les Red Hot Chili Peppers (débuts en 83, ils ont sorti leur dernier album cette année), Nirvana (fin du groupe en 94 à la mort de Kurt Cobain, le chanteur, mais ça c'est pour les dépressifs xD)... Y en a plein ! | |
|
| |
Judith Prend ses marques
Nombre de messages : 131 Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple" Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Mar 26 Déc - 14:52 | |
| Merci pour vos conseils dés que j'ai plein de temps j'écouterais. | |
|
| |
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Mar 26 Déc - 18:54 | |
| Euhh wai Ain't Afraid to Die c'est un peu monotone... Faut écouter beaucoup pour aimer ! Un peu comme du AnCafe par exemple... (en gras, pour copier Ka' xD) Pour Dir en Grey, si t'aime bien la musique violente, il y a Saku... Child Prey est entre le ''doux'' et le ''violent'', elle est généralement appréciée de tous... Mua perso j'aime bien Umbrella, et Obscure... Comme groupe de visu je te conseille aussi The GazettE... Bien plus doux que Dir en Grey, c'est bien pour débuter dans le MONDE DU VISUAL KEI! (*drop confettis*) Pour eux, je te conseille en fait tout le CD ''NIL'', qui comprend d'exellentes chansons comme Cassis, Nausea & Shudder, Silly God Disco et bien autre encore... BONNE ÉCOUTE! (le cri ''victorieux'' final xD) | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 14:12 | |
| Warf j'aime pas trop The GazettE moi... M'en fait c'est surtout qu'j'aime pas Reita, j'aime pas Aoi (j'l'aime vraiment pas), pis les trois autres ils me laissent un peu froide... A part Uruha parfois et Kai ^^ Ruki avant j'adorais, maintenant... Moins. kagerou c'est un bon truc pour commencer... Si t'aimes les voix très très bizarre, y a AYABIE ou AnCafé, mais disons qu'c'est particulier. C'est notes assez aiguës, avec grosses guitares et basses derrière... M'enfin c'comme ça qu'j'le vois, m'bon... [Franchement, j'ai été ash'ment surprise sur le dernier album d'AYABIE, y a du piano... Ca m'fait bizarre d'me dire qu'c'est plus Ryohei-sama qui joue mais Yumehito-san (j'l'aime pas assez pour mettre le sama) qui joue now... M'enfin il est super ce dernier album] | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 19:40 | |
| Han, j't'aime plus alors Ka', parceque moi j'les adore les types de the Gazette (L)___(L) xD Tu veux des photos, tu veux des photos ? *___* (la groupie avec une gallerie de 500 photos xD) | |
|
| |
Judith Prend ses marques
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 21:08 | |
| - Kanon a écrit:
Euhh wai Ain't Afraid to Die c'est un peu monotone... Faut écouter beaucoup pour aimer ! Un peu comme du AnCafe par exemple... (en gras, pour copier Ka' xD) Pour Dir en Grey, si t'aime bien la musique violente, il y a Saku... Child Prey est entre le ''doux'' et le ''violent'', elle est généralement appréciée de tous... Mua perso j'aime bien Umbrella, et Obscure... Comme groupe de visu je te conseille aussi The GazettE... Bien plus doux que Dir en Grey, c'est bien pour débuter dans le MONDE DU VISUAL KEI! (*drop confettis*) Pour eux, je te conseille en fait tout le CD ''NIL'', qui comprend d'exellentes chansons comme Cassis, Nausea & Shudder, Silly God Disco et bien autre encore... BONNE ÉCOUTE! (le cri ''victorieux'' final xD) Merci a vous deux xD je vais secouter en prems la chason mise en rouge mais pas de suite la je reste pas lontemps. Bordel depuis mardi j'ai un torticoli sa fait trop mal mais demain sa devrait etre guerit vut que j'ai un concours de dadou... | |
|
| |
Judith Prend ses marques
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 21:09 | |
| Et PS jveux bien une tof de Reita par ce que l'ai deja vut et il est trop beau! | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 23:06 | |
| Naaaaaa mwa aussi je veux des photos xD j'adore Gazette et surtout Aoi -_- ^^ c'est vrai que Cassis elle est bien pour commencer , mwa je l'adore enfin comme toutes les autres a vrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 23:33 | |
| Moè .. j'aime bien reita et aoi, m'enfin quoi que aoi jpeux de moins en moins l'regarder .. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 23:36 | |
| Pka ? Avant j'l'aimé pas, mais là ui | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 23:37 | |
| parce que j'ai été fan de lui tout l'an passé, j'en avait des milliards de photos, et un jour mon père a tout supprimé disant que ca prennais torp de place ! Alors depuis jlm pu | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 23:40 | |
| XDDD Trop... PUÉRIL! Mdr xD!! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 23:42 | |
| Uè mais au moins jsuis pu accro Et ca c'est un bon point jpeux tle diiire !! C'est un moyen comme un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai essayé! Jeu 28 Déc - 23:43 | |
| Roflll, moi je crois que j'me tirerais une balle x) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: J'ai essayé! Ven 29 Déc - 0:02 | |
| MEuh nan, y'a des hommes mieux dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai essayé! Ven 29 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: J'ai essayé! Ven 29 Déc - 1:27 | |
| Siiiiiiiiii !!! Mieu que aoi c'est facilement trouvable déconne pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai essayé! Ven 29 Déc - 1:46 | |
| Bah uai, mieux que Aoi y'a Kanon, Die, Reita *___* XD | |
|
| |
Kaoru Populaire
| Sujet: Re: J'ai essayé! Ven 29 Déc - 11:41 | |
| Et Kaoru, il est pas mieux que Die et Reita, hein, c'est ça, avoue ! =__= *Pars far, far away (xD), et pleure, pleure very very beaucoup* Mais Kanon, Kaoru c'est le plus bel homme qui puisse exister... C'est un dieu vivant ! (au fait, t'as vu le film de AnCafé => Kanon en loser, c'est trop trop trop puissant... Kanon qui joue de la basse, Kanon qui prend en photo le cul de Bou, Kanon avec des lunettes rondes, Kanon qui passe son temps à s'incliner et à dire : "su..Suminasen !", Kanon qui essaye de se griller une clope... KANON QUI LANCE SON PENDENTIF VIVIENNE WESTWOOD !!!!!! HAN !!!! xD Scusez mouah...) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: J'ai essayé! Ven 29 Déc - 13:25 | |
| Ui voila, très bon exemple Kaoru est laaaaaaaaargemeeeeeeeeeennnnnnnt plus bô que aoi hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai essayé! Ven 29 Déc - 19:07 | |
| - Citation :
- (au fait, t'as vu le film de AnCafé => Kanon en loser, c'est trop trop trop puissant... Kanon qui joue de la basse, Kanon qui prend en photo le cul de Bou, Kanon avec des lunettes rondes, Kanon qui passe son temps à s'incliner et à dire : "su..Suminasen !", Kanon qui essaye de se griller une clope... KANON QUI LANCE SON PENDENTIF VIVIENNE WESTWOOD !!!!!! HAN !!!! xD Scusez mouah...)
AAAARRR J'VEUX L'VOIIIIIR!!! *________* | |
|
| |
Judith Prend ses marques
| Sujet: Re: J'ai essayé! Ven 29 Déc - 21:20 | |
| Bon je me suis permis de prendre les 8 ou 7 tof je croit xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai essayé! | |
| |
|
| |
| J'ai essayé! | |
|