University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Alice McDermott [ok]

Aller en bas 
+2
Regina
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Tout juste installé
Alice


Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/03/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyLun 13 Mar - 23:38

Prénom: Alice

Nom: McDermott

Age: 17 ans

Caractère:
Alice est une jeune femme poétique est rêveuse, parfois trop idéaliste et rêveuse. Elle s'énerve rarement, c'est quelqu'un de calme et de posé. C'est quelqu'un de très agréable, douce et gentille, un appui solide lorsqu'on a des difficultées. C'est aussi une grande romantique, préférant la beauté intérieure aux attraits extérieurs, la poésie au rap, les ballades à la techno, un dîner en tête-à-tête aux chandelles plutôt qu'une sortie en boîte pleine de monde. Elle adore foncièrement la vie, et des évènements qui peuvent sembler insiginfiants aux autres, comme l'éclosion d'une fleur ou un chaton abandonné, la rendent heureuse ou malheureuse. Elle rêve d'être psychologue, pour communiquer son bonheur et son plaisir de vivre à ceux qui veulent achever leur vie, déjà si courte pourtant.

Histoire:
En cet fin d'après-midi, dans cette paisible ville de banlieue, une petite fille rentrait chez elle en chantonnant. Vêtue d'une robe bleue, avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus très clairs, elle ressemblait à un vrai petit ange. En réalité, Alice McDrermott était une humaine, plus précisément une fillette de six ans qui revenait de l'anniversaire de l'une de ses plus chères camarades de classe, Cathleen.

Seulement, cet après-midi là, la petite enfance d'Alice s'arrête là. C'est une petite fille intelligente, et à en voir la voiture inconnue garée dans la maison, il se passait quelque chose de grave, parce qu'apparament, ses parents n'avaient pas de famille et d'amis en dehors des habitants du quartier. Elle entra précipitamment dans la maison, en entendant des voix dans l'escalier. Elle se mit à crier d'une voix anxieuse:

"Maman, je suis rentrée!!"

Dans la logique des choses, Maman serait descendue de l'escalier, et aurait pris sa fille dans ses bras, lui murmurant à l'oreille que rien de grave ne s'était passé, ou quelque chose dans ce genre-là. Seulement, Lisa McDermott ne descendra jamais des escaliers. Elle ne sera jamais plus dans la cuisine, dans la salle de bain, dans le salon. Elle ne sera plus jamais là, et malgré son jeune âge, Alice l'avait bien senti.

Quelques minutes plus tard, son père descendit des escaliers, avec un homme qu'elle n'avait jamais vu. Il portait une veste comme en ont ceux de l'hôpital. Adam McDermott prit sa fille dans ses bras, et l'amena dans sa chambre. Il sécha ses larmes, et la berça tendrement. Il finit, très tard, par lui raconter l'histoire de sa mère:

" Avant, j'étais quelqu'un de vraiment horrible, je ne faisais que des bêtises. Et puis maman est arrivée, c'était une amie d'enfance. Elle m'a poussée à aller voir des docteurs, des policiers, et je suis redevenu un brave homme. Ta mère, c'était mon ange gardien, notre ange gardien, qui avait pris une apparence humaine pour nous aider. Mais maintenant, Dieu l'a rappelé à ses côtés, dans les cieux, car elle nous avait assez aidés pour qu'on puisse se débrouiller tout seuls. Et c'est ce qu'on va faire, ma chérie. On va se débrouiller bien, et elle sera fière de nous, là-haut Qu'est-ce que tu en dis?"

La vie reprit lentement son cours, malgré tout. A la maison, Alice et Adam étaient toujours présents, mais l'absence de Lisa était pesante. On n'entendait plus de la musique un peu partout dans la maison. On ne voyait plus une silhouette gracieuse aller de pièce en pièce. On ne sentait plus dans la maison la fine traînée de son parfum.

L'existence d'Alice, de nouveau, changea, lorsqu'elle eut douze ans. Elle s'était occupée avec soin de se débrouiller comme elle pouvait de son père, essayant de combler le vide creusé par la mort de Lisa. Jusqu'à ce jour d'automne. Adam était rentré plus tôt, bizarrement. Sans compter le soin qu'il avait préparé à s'habiller ce matin. Et l'étrange impression d'Alice se confirma lorsqu'elle entra dans la maison.

"Alice! Désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt, ma chérie..."
Il s'était levé de la table de la cuisine. A ses côtés, on pouvait voir une ravissante femme légèrement bronzée, avec de longs cheveux noirs, et plutôt petite. Exactement l'opposé de Lisa.
" Alice... J'ai rencontré quelqu'un... Une femme... Enfon, je ne sais pas si tu comprends. Elle s'appelle Natalie. Je suis désolée que tu la rencontres ainsi, mais ce qui est fait est fait..."
" Bonjour, Alice. Je suis heureuse de te rencontrer. Il paraît que tu es vraiment une fille formidable."

Le ton de cette femme était chaleureux, agréable, rassurant. Mais Alice ne put s'empêcher de penser à sa mère, et elle s'excusa auprès de son père et de ce qui allait devenir sa nouvelle compagne, prétextant des devoirs. Elle monta dans sa chambre, et pleura longuement, longuement. Son père, avait-il décidé d'effacer définitivement Lisa de sa vie? Ou bien est-ce que c'était elle, Alice, qui devait le payer. Lentement, une résolution se forma: Alice serait une fille agréable avec sa belle-mère, mais en même temps, elle n'hésiterais pas à s'éloigner peu à peu de sa famille. Comme si le moment était venu de partir.

Adam et Natalie se marièrent au printemps. Et l'année suivante, en été, ironie du sort, non loin du jour où Lisa est décédée, ils eurent un petit garçon, Mark. C'est lorsqu'il eut quelques mois qu'Alice prit la décision définitive de quitter la demeure, partant avec une bourse d'études à l'université, et laissant juste un mot à son père, à sa belle-mère et à son demi-frère.

Physique:
La jeune femme, de loin, avec sa silhouette gracieus,e ses longs cheveux bleux et ses yeux d'un bleu très clair, fait penser à une apparition venue du monde des esprits.
C'est quelqu'un d'assez élégant, mais préférant toujours le naturel aux artifices divers. Jeans, tee-shirts et chemises forment la plus grande partie de sa garde-robe, même si à côté, il lui reste toujours quelques robes d'étés de sa mère, et qu'elle a pris lorsqu'elle est partie, car Adam n'a jamais pu s'en séparer. Elle a aussi pris pour habitude d'utiliser le même parfum que sa mère, dégageant une légère odeur de mandarine.

Look & musique écoutée: Voir physique et caractère.

Particularités://

Avatar pris: Kirsten Dunst


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina
Bien intégré
Regina


Nombre de messages : 174
Coté Coeur : 17 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyLun 13 Mar - 23:46

bienvenueehh
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Betty Boop
Betty Boop
Lolita


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 34
Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤*
Date d'inscription : 19/02/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyLun 13 Mar - 23:50

waouh!!! ton histoire est super bien faite je m'y suis complètement laissée emportée... Sad
Bravo et Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com/
Alice
Tout juste installé
Alice


Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/03/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyLun 13 Mar - 23:54

Merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyMar 14 Mar - 0:13

Bon j'ai pas encore tout lu, je dois aller me coucher.
Je te valides quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Alice
Tout juste installé
Alice


Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/03/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyMar 14 Mar - 0:29

Merci!! (D'ailleurs je vais pas tarder à y aller non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Karolynn
*Star de l'University*
Karolynn


Nombre de messages : 1210
Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour....
Date d'inscription : 02/03/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyMar 14 Mar - 1:16

Très belle histoire et j'aime beaucoup ton personnage...

Bienvenue parmi nous!!!! :star:
Revenir en haut Aller en bas
http://westerncanada.canalblog.com
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyMar 14 Mar - 8:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyMar 14 Mar - 12:25

ça y est j'ai tout lu ! J'adore ta façon de raconter ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] EmptyMar 14 Mar - 12:28

Oops j'ai oublier un truc ! Lol !

Les élèves ne doivent pas avoir de nom de famille en pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





Alice McDermott [ok] Empty
MessageSujet: Re: Alice McDermott [ok]   Alice McDermott [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice McDermott [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser