| FLOOD POWA | |
|
+44Tenshi-Yuki Madison Natalia Rachel Sylvain Lex Coghlan Christopher M Mi Jason Kya Automn Gabriella London Jezebel Waldorf Loann Eien Nodoka Stella Toshiya Emma.A Brooke Ludovic Evey James Delfino Jessica Cristal Angeline Kyo Kaoru Britany Frank Eva Seems Marianne Emy P. Lolita Sébastien Klèm Cassandra Raffaella Creg Karolynn Loreley Kain Clayton 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex Coghlan Bien intégré
Nombre de messages : 165 Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle ! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:49 | |
| bah salut hein ... Pensais naivement que le RP c'était avant tout pour s'amuser, visiblement le fait que je passe en coup de vent sur le topic, je reste même pas, puisque Lex repart aussitôt t'as fait perdre cette notion essentielle.... Bref attitude moyenne vraiment
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:50 | |
| BON on on
SILENCE....je vais parler.... | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
Nombre de messages : 165 Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle ! Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:52 | |
| Je propose d'arrêter là nous polluons un topic non prévu à cet effet... Et le forum par la même occasion donc stop ou par mp Kain et loreley vont nous passer un savon !!! | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:53 | |
| bon et sinon...Vous avez remarqué que ça fait longtemps que Raffi, Lex, Chris et moi même n'avons pas été co en même temps...
Moi ça me fait plaisir!!! | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:55 | |
| Bah moi boulot boulot puis Sybéria me prends un temps fou, c'est la galère le soir... Et puis ce soir je sors d'un RDV chez le dentiste, j'ai un peu la bouche de travers genre ça :/
loooooooooool | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:55 | |
| Le mot de la fin à mon petit lex....que j'embrasse au passage et ma foi oui c'est vrai que ca fait un bail......qu'on était plus connecté tous ensemble...
Les stars du premier article de miss campus mdr
VOUS VOULEZ BIEN FLOODEZ MOINS VITE QUE JE PUISSE SUIVRE....
Alors, moi je dois prendre RDV chez le dentiste aussi mdr...
Mais bon...
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:56 | |
| Mais je trouverai bien le temps de mettre une droite à Chris hein? pour tout le mal qu'il a fait
Si si j'y tiens MDRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:57 | |
| OUi, d'autant plus qu'il a dit des horreurs à Raffi... Oui oui, je te jure lex....va falloir que je me plaigne........... | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Jason Prend ses marques
Nombre de messages : 85 Age : 37 Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:57 | |
| Ouai bah je vais te dire, j'en ai marre des gens qui te dise:
" Ouai mais bon, je m'en fou, on verra bien ce qui peut se passer de toute façon, il vient pu me répondre.. Alors bon, ouai t'es super charmant !! "
Et comme par hasard ce gars, qui soit disant vennait rarement, vient poster dans notre topic !!! J'admes pas !! Et bin ecoute si nunuche elle est amoureuse de son machin, on en parle pu ok.
Fais comme si que j'avais jamais existé. Et tes ragots, tu les sors à d'autre que moi merci.
Franchement, j'ai même pas envie de revenir sur ce forum. En plus je suis pas marant
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Christopher M Tout juste installé
Nombre de messages : 57 Coté Coeur : • Cela doit être ce que tu crois Madame Parfaite, je ressens la même drôle de sensation • Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:58 | |
| Me mettre une droite ? Je pourrais pas me défendre j'ai tapé un arbre Tu veux frappé qqn de physiquement diminué ? | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 0:58 | |
| Rhooo mais suis bien obligé de soigner mon sourire ravageur non Sinon juste en passant s'il revient pas Jason (c'était pas un truc d'horreur ça style Halloween ) ...tu vas faire comment ? | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:00 | |
| Bref, moi je serais la pour défendre mon ti Monsieur Parfait...
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Prend ses marques
Nombre de messages : 85 Age : 37 Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^ Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:00 | |
| Je suis là toi le mort qui revient quand on le veut pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Coté Coeur : • Cela doit être ce que tu crois Madame Parfaite, je ressens la même drôle de sensation • Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:01 | |
| Balance, ma Emy ! Oh allez c'est bon on arrête avec la mauvaise humeur ca sert à rien, on est la pour se détendre (même si y en a qui menace d'autre de mettre des droites à certains ) | |
|
| |
| ouais mais on s'en moque.... Je disais donc....mon petit lex.....que Christopher il a été super méchant avec Raffi... meêm qu'il l'a fait pleurer .....oui oui oui..... (rires diaboliques... ) | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| heu c'est moi le mort Bon je disais donc : Chris vais te mettre une droite quand même, j'attendrais que tu te rétablisses et je te rediminue un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:03 | |
| Vas y Raffi rajoutes en une couche, c'est pu une droite qu'il va me mettre mais je vais servir de punching ball !
Bizarrement, j'vais faire une chute dans les escaliers comme ca je serais un peu diminué pour longtemps et pas de droite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:03 | |
| OUI OUI .....tu as bien raison lex.....hihihi..... | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:04 | |
| Oui mais moi je serais là pour jouer l'infirmière, alors...Il pert peut etre rien en se faisant cogner... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:05 | |
| Ah oui ... j'avais pas pensé à toi en infirmière.... Lex tu veux me cogner quand ? | |
|
| |
Lex Coghlan Bien intégré
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:05 | |
| Emy toi je t'enferme dans le labo et avec Raffi on se relait pour t'amenner à manger pis pour retirer ta litière XDDD Chris vais peut être t'amocher autrement ... Raffi va me chercher une bonne paire de ciseaux j'ai une retouche à faire sur notre playboy anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:07 | |
| .......eet une paire de ciseau ....une...
chuchote : j'ai apporté un un couteau de cuisine aussi, jsute au cas où .......
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:08 | |
| Aaaaah mais il est malade lui ! Psychopathe !
Enfermée ma Emy avec une litière (quelle idée XD) et me ... me faire quoi avec des ciseaux d'ailleurs ? Enfin bref j'imagine le pire ! | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 27 Sep - 1:08 | |
| Mais euh...Je vous mordrais oui...Je sais me defendre moi, j'ai des gros muscles... et pas touche à Chris >>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|