| FLOOD POWA | |
|
+44Tenshi-Yuki Madison Natalia Rachel Sylvain Lex Coghlan Christopher M Mi Jason Kya Automn Gabriella London Jezebel Waldorf Loann Eien Nodoka Stella Toshiya Emma.A Brooke Ludovic Evey James Delfino Jessica Cristal Angeline Kyo Kaoru Britany Frank Eva Seems Marianne Emy P. Lolita Sébastien Klèm Cassandra Raffaella Creg Karolynn Loreley Kain Clayton 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natalia Tout juste installé
Nombre de messages : 64 Coté Coeur : Hm...moi? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 1 Oct - 22:19 | |
| Tu veux souffrir comme mes deux premières victimes? - Citation :
- La jeune fille voulait-elle jouer au jeu du chat et de la souris en lui répondant ainsi? Elle la vit se relever, ramasser son sac et se recoiffer rapidement. Comme toutes les autres... A vrai dire Natalia avait un peu fait exprès de bousculer la jeune fille pour tester si ses ridicules talons étaient fiable...cela avait démontré que non.
- J'espère surtout que tu ne te trouveras plus sur mon chemin, dit-elle d'un ton glacial, son visage fermé trahissant une expression de cruauté, dévisageant la jeune fille rousse avec autant de mépris que si elle était tombée toute seule. Quelle pauvre fille...elle s'habillait mal et essayait de tenir tête à une fille comme Natalia? Impensable. Natalia n'aimait pas les filles qui essayait de jouer les dures avec elle. Tout bonnement parce qu'elles étaient vouées à l'échec. Et Natalia n'aimait pas les échecs la concernant, même si elle était dans le coté positif...
- Et que tu abandonneras ces ridicules talons..., dit-elle en la fixant de ses grands yeux noirs Huhu, si t'as envie de mourrir, RP avec moi Fait un p'tit sujet où tu veux je viendrais mettre mon grain de sel! | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 1 Oct - 22:21 | |
| Ok, un peu de piment dans la pauvre vie de Britany serait bien ! Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu...^^ Je le fais à la discothèque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 1 Oct - 22:24 | |
| Huhuuu parfait Méchanceté en Ebbulition! | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 1 Oct - 22:25 | |
| Rhummm...sois pas trop méchante quand même ! lol je fais le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 1 Oct - 22:28 | |
| Et ne t'inquiète surtout pas : C'est de l'humour (certes noir) J'ai riien contre toi ni Britany | |
|
| |
Britany Populaire
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Dim 1 Oct - 22:42 | |
| Pour l'instant elle est gentille (enfin elle se tait) vu que tu ne lui as pas encore parlé...mais attention a tes mots, elle peut tout retourner contre toi xD | |
|
| |
Britany Populaire
| |
| |
| |
| |
Britany Populaire
| |
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 19:24 | |
| coucou everybody | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:06 | |
| Seb > C'est vrai qu'elle est belle...mais Nati est une garce xD
Bonjour tout l'monde, alors votre journée? | |
|
| |
Rachel Bien intégré
Nombre de messages : 198 Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:09 | |
| Moi rien du tout, les cours et toujours les cours, c'est relou ! Et vous ? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:09 | |
| Moi que des choses de merdes, j'ai eut 2h de cours dans la journée .. en gros : je suis é-ner-vée | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:12 | |
| Et tu devais rester au lycée même si t'avais que deux heures de cours? Chiant ouais... Moi journée tranquille...pas d'interros, pas de notes, pour une fois...Ca va mieux au fait tes vertiges Audrey, enfin, t'en a plus? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:20 | |
| Bah nan j'étais pas obligée de rester
ui ca va mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:37 | |
| moi j'ai fait les courses et j'ai été chez le kiné pas interresant du tout | |
|
| |
Rachel Bien intégré
Nombre de messages : 198 Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:46 | |
| Oué rien d'intéressant ! lol^^ | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:54 | |
| Mdrrrr Seb' la euuuh... c'est sympa comme entrée en matière... J'AIME LES GARCES!!! si avec ça, on est pas renseignés... | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:57 | |
| Bonjour sébastieen !! pas de bêtises hein !!! è_é | |
|
| |
| |
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 20:58 | |
| Les filles a caractères... huhuhu je dirais rien.... lol Sache que les garces...c'est bien pire que les filles a caractères...même si ce caractère est mauvais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|