| FLOOD POWA | |
|
+44Tenshi-Yuki Madison Natalia Rachel Sylvain Lex Coghlan Christopher M Mi Jason Kya Automn Gabriella London Jezebel Waldorf Loann Eien Nodoka Stella Toshiya Emma.A Brooke Ludovic Evey James Delfino Jessica Cristal Angeline Kyo Kaoru Britany Frank Eva Seems Marianne Emy P. Lolita Sébastien Klèm Cassandra Raffaella Creg Karolynn Loreley Kain Clayton 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 21:00 | |
| oh oui c'est pire , je suis entièrement d'accord :p :p :p | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 21:01 | |
| Enfin...on a TOUTES (j'insiste la dessus! ) un côté garce en nous... c'est juste que CERTAINES l'utilisent plus...souvent on va dire? mdr | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 21:02 | |
| jte demande même pas qui tu vises en disant sa !! | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 21:03 | |
| Mdrrrr je sais pas si tu penses a la bonne personne... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Lolita Betty Boop
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 21:11 | |
| Loool! mignon...je sais pas...sa depend hein! alors sors le ce prenom... je suis SURE que tu te trompes...mdr | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 21:14 | |
| bon jmen vais
jvais manger
et après j'irai faire un tour
jdevrait réviser, mais j'irai pas, jpréfère évacuer ma colère ..
aurevoir | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 2 Oct - 22:44 | |
| sa y'es le flood il n'es mort | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 10:53 | |
| m'étonne pas a cet heure tout le monde est en cours comme moi enfin non sauf que moi je travail pas ( roooooh pas bien )
Je dédicace a ma tite Loreley qui a un super controle de gestion ( héhé bien dur j'espere ) | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 10:56 | |
| MOi je suis au boulot... Et puis, bah, comme toujours, je passe ici, voir ce qu'il se passe Flooder sur le voisin du dessus Répondre à mes topics quand il y en a sans réponse mais comme j'ai été brave hier, j'ai répondu a tout le monde, donc il ne me reste plus qu'un seul topic à répondre, sur un autre forum mais l'inspiration me manque..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 11:33 | |
| bah moi je viens de me lever , tout comme toi jess je ne bosse pas et dieux c'est que j'aimerai taffer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 11:33 | |
| Tu as quel âge toi madi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 11:37 | |
| Ah ben moi pareil... Si ce n'est que dans 22 jours, j'en aurai 24 lol.... Et tu viens d'où ?
moi je suis une italienne perdue dans un petit coin de Belgique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 11:38 | |
| arf moi suis une francaise pur et dur qui es d'originaire du nord aussi non j'habite a 60 bornes au dessus de paris dans une ville nommée Liancourt | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 11:44 | |
| Ah ben, je ne connais pas mais je sais que ma tante elle habite aussi un petit village au dessus de paris qui s'appelle Henonville....pres de méru ...
c'est possible ???
Si tu t'ennuies on peut faire un topic, si ca te chante | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 11:46 | |
| meru connais henonville cela me dit rien mais oui ca peut être possible pour topic ok mais je te laisse poster la première j'ai beaucoup plus d'inspi en second | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 11:48 | |
| OH, tu sais que c'est presqu'une premiere...??? Tout le monde fait et moi je m'incruste.. Oui oui,j c'est vrai.... Sans doute parce que tout le monde connait la flemme que j'ai d'aller créer un topic.. Allez, parce que tu es nouvelle je fais un effort..
MESSAGE A TOUS ET A TOUTES...
C'est une exception....je précise..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 12:02 | |
| ca c'est gentil et j'en suis touché crois moi je m'en souviendrait | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 12:08 | |
| Voila, c'est posté au parc...... Tu es la bienvenue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 12:24 | |
| je viens de sortir de ma douche et j'ai quelques bricole a faire avant d'ammener la gamine de mes voisins a l'ecole mais je te repond après | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 12:25 | |
| OKi doki..... J'attends ta réponse.... | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|