| FLOOD POWA | |
|
+44Tenshi-Yuki Madison Natalia Rachel Sylvain Lex Coghlan Christopher M Mi Jason Kya Automn Gabriella London Jezebel Waldorf Loann Eien Nodoka Stella Toshiya Emma.A Brooke Ludovic Evey James Delfino Jessica Cristal Angeline Kyo Kaoru Britany Frank Eva Seems Marianne Emy P. Lolita Sébastien Klèm Cassandra Raffaella Creg Karolynn Loreley Kain Clayton 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 13:47 | |
| bien bien pour ma part je viens sortir d'une réunion plus que chiante a mourire d'ennui non mais franchement pour quoi nous répéter les meme choses chaque année depuis la 6eme strictement INUTILE!!
et la je vais mourir ( sisi ) j'ai 2h de torture avec patoche ( mon prof de svt ) faut que je me prépare psycologiquement ( pas pssible je vais miurire de toute façon j'en peux plus de le voir il fait trop peuuuur)
bonne aprem au survivant en tout lol | |
|
| |
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 15:43 | |
| raffi je viens de finir de te repondre je peux a present partir chez mon kiné loullll ^^ | |
|
| |
Toshiya Populaire
Nombre de messages : 599 Age : 38 Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~ Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 17:52 | |
| Jessichounet chérie! Lol désolé je m'emporte ^^" Quant à moi j'ai un 3h d'examen en Astronomie en plus d'un mal de coeur horrible. Par dessus le marché... Kaoru ne répond pas à mes messages! Ni Iavidga! Ce pauvre Toshiya est maintenant sans emplois Que va-t-il donc faire seul... Et ya aussi à la discothèque que ça fait un sacré bail que Ann n'est pas venu répondre. Le pauvre Tochi' est à la veille de la décomposition depuis le temps... ^^" | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 17:54 | |
| MOi, je te comprends tout à fait toshyia.. J'ai fait secher presque tout le monde dans mes topics, alors hier, comme une brave fille, je me suis dit que j'allais répondre à tout le monde, et mainteantn 'est moi qui attend mdr.... | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 19:12 | |
| Bonjour bonjouuur !! Jsuis de bonne humeur pour le moment en tout cas lool j'viens de passer près de 3h a réviser mes maths pour demain ! et jme sent prête pour le devoir une première MONDIALE jvous jure hein !! Brefouille, wala j'ai pu rien a dire ! lool Ah si, Jess, j'espère que ton cours avec patoche était BIEN CHIAAAAAAAAAAAANNNT !!!! | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:19 | |
| WOWWWWWWWWW doudou...jsuis EPATEE!!! je vais me mettre a coté de toua demain...huhuhu je suis aussi de fort bonne humeur...je repense a 2 ptits kéké qui nous ont OUVERTEMENT mega dragués cet aprem avec doudou...trop trop trop drole!!! | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:24 | |
| Loool je viens de m'en rendre compte aussi... Je cherche toujours qui était le dragueur de Doudou...y me dit qq chose... humhumhum | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:27 | |
| Ouais c'était chiante ka preuve je suis toujours vivante mêm pas morte
oh d'ailleurs j'en ai une bonne a te raconter demain dans le car ta interet a etre reveillé
( et pour ceux qui aurait le malheure de s'inspirer de Toshiya ne m'apellez pas Jessichounet ou Jessichou ou bref ....je me comprend ^^)
bon allez je vais travailler moi bah oui sa m'arrive lol | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:43 | |
| Z'adore les chouchiiis ! mdrr Doudou > baah ct "regard qui tue" xDDDD Jess > je réviserai mes maths | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:47 | |
| bonjour bonjour Je suis de retour avec une nouvelle chaise de bureau YOUHOU Fini les mal de dos...
Et puis j'ai mangé une glace au chocolat, j'aime que c'était bon.... Meilleur que tout le reste mdr.....
Ca va vous ? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:47 | |
| Jt nmmmmmm !! mdrrr si c pas mignon sa XDDDDD mdr jm trop ta blague :D jvais la sortir a tout l'monde demain xDDD | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:51 | |
| euh, ca vous dérange pas que je suis la... j'ai posté juste après la blague...
Tout le monde se moque de ma glace au chocolat ?? Moi aussi je peux raconter des blagues
C papa tomate maman ttmate et beb tomate qui se balade quand il croise la voisine.....le papa tomate se retrourne sur son fils et lui dit :" qu'est ce qu'il ya bebe tomate tu es tout rouge...."
NA | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 21:58 | |
| Rhou c mort sur le net aujourd'hui... Sur ce je vous quitte, braves gens, Poudlard m'apelle Bon soirée, bon nuit, bon matinée de demaaain | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 22:46 | |
| hello la compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 22:50 | |
| woué un peut mieux et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 22:52 | |
| Un petit peu mieux ? tu n'allais pas abien
Moi ca va, sinon que je sui mal assise sur ma chaise lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|