| FLOOD POWA | |
|
+44Tenshi-Yuki Madison Natalia Rachel Sylvain Lex Coghlan Christopher M Mi Jason Kya Automn Gabriella London Jezebel Waldorf Loann Eien Nodoka Stella Toshiya Emma.A Brooke Ludovic Evey James Delfino Jessica Cristal Angeline Kyo Kaoru Britany Frank Eva Seems Marianne Emy P. Lolita Sébastien Klèm Cassandra Raffaella Creg Karolynn Loreley Kain Clayton 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 22:54 | |
| bah j'ai la creve et pis en me remattant pour la énième fois le concert sripped d'Aguilera je me suis rendu compte que je ne pouvais pas aller a son concert du mois de decembre alors j'ai versé ma larmes et j'était un peut tristounette | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 22:55 | |
| OH, tu es fans de christina ? | |
|
| |
Natalia Tout juste installé
Nombre de messages : 64 Coté Coeur : Hm...moi? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 22:59 | |
| Bijour tout le monde! J'mincruste! | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 23:03 | |
| Woué a donf^^ Salut Nat | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 23:07 | |
| salut nat Comment vas ????
et pourquoi tu ne peux pas aller au concert.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 23:08 | |
| par ce que je ne bosse pas et que donc je n'ai pas de tune | |
|
| |
| Raffi c'est toujours moi avec mes 3 comptes xD Mince...euuh, t'as quel âge?
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
| ah oui la c'est délicat et tu cherches dans quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 23:13 | |
| j'ai 23 ans Nat
dans la vente ou la bureautique | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 23:14 | |
| Tu as envoyé des CV ou tu fais juste des recherches comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 3 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 4 Oct - 18:20 | |
| Yes Raffi,
Ok Seb =) Tu lui diras bijour de la part de Mi? | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 4 Oct - 18:28 | |
| Mdrr, natalia, ce coup-ci, tout l'monde sait qui tu es véritablement A dimain sébounet | |
|
| |
Automn Tout juste installé
Nombre de messages : 72 Coté Coeur : [?] Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 4 Oct - 18:36 | |
| Grillée... Pas plus mal, je fais l'extravertie, la timide & la garce. Triple personalité...Huhu.. | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 4 Oct - 18:51 | |
| Mi est extra vertie ? jsais pas mdr | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 4 Oct - 19:26 | |
| Finalement j'y go pas chez Sly!
Et j'pense oui! mdr | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 4 Oct - 20:04 | |
| Lalalalala jvais aller te répondre alors | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
| |
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 5 Oct - 12:44 | |
| Raaaaaaah j'ai encore eu svt et je me suis trop planté bouh je déteste ses controles tsé c'est pas juste Mais bon au moins j'ai enfin réussi a avoir une bonne note enfin al moyenne quoi en anglais ! YOUPIE bon sa fera pas le poids face au reste mais je suis contente quand mêmeuuuuuh bref c'était juste un tit speach sur cette matiné très mal commencé ah oui y a eu la photo de classe aussi beurk une vrai horreur dedicace a Loreley : J'ai hate de voir votre classe de clown hihi mdr mais non c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 5 Oct - 12:44 | |
| moi va flooder par ce que personne n'y es décidé aussi non vous souhaite a tous un bonne appetit, je continue à être avec vous mais va faire mon p'ti brun de menage en écoutant a fond pour emmerder le voisin aguilera niak, niak, niak. aussi non bah suis en mode raconte ma life | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 5 Oct - 17:06 | |
| Sa yest j'ai eu ma note de svt c'est pire que se que je pensais il me reste a annoncer sa a mes géniteurs je sent que je vais passer un bon bon week end !
La vie est mal faite enfin bon j'ai enfin finis mes cours ! Talalilou !!!!!!!!!!!! je devrais peut etre bosser mon svt mais bon j'avoue que je suis trop décourager pour m'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 5 Oct - 17:08 | |
| C'est quoi svt ??
Et puis, moi si j'étais toi, je le dirais mercredi proachin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|