University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Retour de Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour de Brooke Empty
MessageSujet: Retour de Brooke   Retour de Brooke EmptySam 19 Aoû - 21:24

Le soir je me coucha très tôt. J’étais chez ma mère avec mes fille sur Marseille. La nuit il faisa pas très chaud mais il faisait vachement lourd. Je matin je me leva a 6h, je donna je biberons au puces et décida de les laissaient pendant 15 jours pour reprendre mes marque a l’Université. Je partis donc a 7h du matin a l’aéroport. Après 4h d’avion j’arrive a l’université.

Il faisait assait chaud même beaucoup. L’université n’avait pas changeait elle était toujours comme avant. Il n’y avait pas beaucoup de monde du tout. Je devais être surrement une des premières .

J’était munis d’une jolie tenu asiatique pour être plus précise une robe. Elle était bleu claire et les motifs étaient fonçaient. Je porter des chaussure ouvertes a talons. J’avait les cheveux frisaient bien coiffaient. J’avait une queux de cheval.

J’était plutôt très heureuse mais très fatiguée. Mais quand j’entra dans l’Université je ressentit quelque chose comme un pressentiment d’être chez moi. Mais ce n’était que la ville de mon université et non ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

Retour de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke   Retour de Brooke EmptyMar 22 Aoû - 13:56

Cette journée n’était pas mouvementée pour le moins du monde. Les étudiants n’étaient certainement pas tous arrivés. Toshiya en profita donc pour visiter l’endroit une nouvelle fois. Quelques petits détails avaient changés, mais l’Université restait ce qu’elle était.

C’était presque un soulagement de revenir ici. Son été avait été horrible, mais maintenant, il essaierait de changer. Pourquoi ne pas aller à ses cours cette année ? Ça serait pas mal passer quelques cours et avoir une note. Il faut dire que l’année passée, il était arrivé très tard dans la saison, alors il n’avait pas prit la peine de commencer quoi que ce soit.

Toshiya marchait donc d’un pas léger, les mains dans les poches, dans le gras escalier. Il était vêtu aujourd’hui d’un pantalon noir, d’une chemise blanche, d’un veston et d’une cravata aussi noire. Il aimait souvent changer de style vestimentaire. Seulement, ses cheveux restaient d’un noir de jais et ils étaient bien raidis jusqu’à son cou, cachant un peu ses yeux.

To’ passa près de la jeune femme à la robe asiatique. Il n’en porta pas vraiment d’attention et ne lui parla pas. La bassiste n’avait pas l’habitude d’entamer une conversation. Il préféra donc s’asseoir sur l’une des marches et la contempler quelques moments. Elle était ravissante mais semblait tellement naïve et sotte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke   Retour de Brooke EmptyMar 22 Aoû - 14:10

J'étais toujours seule... Je ragarda les marcha qui avait étaient un peu rénovaient. Puis un jeune homme passa puis le regarda sans ouvrir la bouche. Je sortis mon Mp3 puis écouta cela dura quelques scondes car mon Mp3 n'avait guerres encore des pile

**** Merde putain y'a vrément rien a faire !! ***

Je regarda alors je jeune garçon et décida tout de meme de lui parlais histoire de faire la converssasion. Celui ci devait etre un nouveau... Car l'année passais il n'étais pas la du moin je ne l'avais pas vus. Je lui dis alors

- Salut je suis Brooke, Booke DAVIS ! Tu es nouveau ici ? Cr l'année passée je ne t'avais pas emarquer .. ou du moin pas vu.

Je lui souris et le regarda je regarda alors sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

Retour de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke   Retour de Brooke EmptyMer 23 Aoû - 14:36

La lady un peu plus loin poussa un juron grotesque qui jura avec le reste de sa personne. Les femmes, telles qu’elles soient, ne devraient pas avoir ce droit de dénigrer leur beauté à l’aide du vulgarité.

Elle se ravisa de réparer son engin électronique et décida de s’approcher de Toshiya pour lui adresser la parole. Probablement qu’elle n’avait vraiment rien d’autre à faire. Comme tous bons humains de notre société effervescente, elle se présenta à To’ en nommant son nom.

Toshi’ releva la tête pour la regarder, mais resta assit. Il portait un sourire goguenard et ses yeux étaient dénudés de toutes émotions.


« Brooke hein ? … Toujours utile à savoir…Malgré que d’ici cinq minimes minutes, je vais avoir oublier cet illustre nom dont je n’en ai rien à faire… »

Sur ce, le bassiste à l’air austère se releva et prit la direction de la sortie. Il ne voulait pas avoir une conversation et encore moins avec ce type de femme.

Donc, les mains dans les poches et le regard fier, il s’aventura dans les abîmes encore non découvertes de cette luxuriante Université remplie de cancres et d’hécervelés.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Retour de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke   Retour de Brooke EmptyMer 23 Aoû - 20:10

Je le regarda puis il me répondit je fus surprise .. Je refis ma queux de cheval, et le regarda, j’étais tellement agaçais par cette stupide réaction ! je regarda alors alleur ! Puis je le re regarda ! Je lui dis quelques secondes après :

- Non mais pourquoi tu me parle comme sa la ? T’as crus que j’étais qui ?

Je fus assez surprise et a la fois déçu, je ne sais guerres pourquoi mais j’avais changeais, d’ou venais se changement ? Sa aucune idée … C’était décevant de voir que des gens comme ce jeune homme devant moi existe, sans plus attendre je décida de partir, si il avais un peu d’estime pour les autres il me retiendrais, je sortis mon paquet de clopes et en pris une je me leva alluma ma clope et comme ca a partir

*** Pfff franchement c’est décevant ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Populaire
Toshiya


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 38
Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~
Date d'inscription : 12/05/2006

Retour de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke   Retour de Brooke EmptyJeu 24 Aoû - 2:16

La jeune cancre insipide demanda à Toshiya pour pourquoi il avait agit ainsi. Il n’avait aucune intention de lui répondre. Pourquoi perdre son temps avec elle.

Elle attira tout de même son attention quand elle s’alluma une cigarette. En plus qu’elle était vulgaire, elle fumait dans des endroits interdits. Il n’en fit aucuns commentaire bien qu’il en avait atrocement envie. Lui-même condamnait bien souvent les règlements, mais il détestait cette odeur de poison. Ça puait, ça tachait, ça donnait une haleine de chien galeux…Alors pourquoi jeter son argent par les fenêtres pour cette atrocité malsaine.

Il continua donc son chemin en se massant inconsciemment l’avant bras gauche. Pourquoi pas aller voir dehors, la journée était fraîche bien qu’ensoleillée. Peut-être même en profiter pour sortir son fidèle ami. Il se souvenait de son blond au cœur de pierre qui lui avait suggéré le nom de Lucifer. À bien y penser, ça ne lui allait pas bien…Peut-être que c’était le simple fait que Toshiya était répugner par cet humain sans vergogne, mais voilà, son nom était maintenant Hadès.

Ce fût sur ces pensés qu’il se dirigea vers la sortie. Le nom de Brooke avait même déjà filé de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Brooke Empty
MessageSujet: Re: Retour de Brooke   Retour de Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke
» Casier : Brooke Davis
» Zoyeux anniversaire Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: Les Grandes Marches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser