University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'arrivée de Gemma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptyDim 20 Aoû - 2:11

Gemma arriva enfin a son appartement habillé d'un mini-short blanc et d'un T-shirt gris avec des dessins graphiques dessus, elle avançait et se demandait si d'autres était dejà installé, elle ouvrit la porte et mit ses bagages dans l'entrée. Elle fit un tour rapidement vite fait dans les pièces de l'appartement et apparament, elle était la première à enménagé. Elle prit donc ces bagages et choisit sa chambre. Elle sortit ces vetements de son sac pour les ranger dans les étagères, ainsi que ces objets. Enfin après avoir tous rangé. Elle sortit quelques magasines, qu'elle posa sur son lit.

*Je crois que je vais me plaire dans cet appartement !*

Pieds nus, elle partit dans le salon et s'alongea sur le canapé de l'appartement, elle prit la télécomande et commenca a zapper tout en mangeant les fraises qu'elle avait acheté avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptyMar 22 Aoû - 14:23

Un petit coup à la porte d'entrée puis deux personnes qui entre dans l'appartement. Un jeune homme de 16 ans posa deux sacs de voyage à terre, dans le couloir de l'entrée, et se tourna vers l'autre garçon de 19 ans pour déclarer :

" Au revoir, Onii-san. "

Puis la porte se referma sur le plus jeune. Shin, le plus âgé, resta là, devant la porte maintenant close. Le japonais avait des cheveux teintés en blond et des yeux aux lentilles bleu électrique. Il portait un chemisier noir dont les deux premiers boutons étaient ouverts sur sa peau pâle, un pantalon en cuir noir, une paire de grosses chaussures cloutées et, à sa main, une canne au manche en forme de tête d'aigle.

Une canne ? Oui, Shin était aveugle depuis un certain temps déjà. Rapidement, il prit conscience qu'une autre personne était présente dans l'appartement. Laissant ses affaires là, il se mit à marcher vers le salon en s'aidant de sa canne et de ses oreilles, suivant le bruit de la télévision.

Sa voix, grave et douce, passa entre ses lèvres alors que son visage restait complètement indifférent :


" Y a t-il quelqu'un ? "

Bien-sûr qu'il y avait quelqu'un. Mais il ne pouvait pas voir. Et son instinct lui disait fermement que c'était une personne qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptyMer 23 Aoû - 1:28

Gemma avait presque finit les fraises qu'elle mangeait, elle continuait de zapper en espérant qu'il y aurait quelque chose d'interessant a voir mais décidemment il n'y avait rien. Soudain elle entendit du bruit, une personne venait d'entrer, elle se leva, et entendit ensuite la voie d'une personne demandant si quelqun était là . Elle se dirigea alors vers le couloir et aperçu un jeune homme, habillé d'un chemisier noir, d'un pantalon en cuir noir et une paire de grosses chaussures cloutées. Elle remarqua aussi que le jeune homme était non-voyant. Elle s'approcha de lui, le salua et lui fit la bise.

- Coucou je m'apelle Gemma , ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolynn
*Star de l'University*
Karolynn


Nombre de messages : 1210
Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour....
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptyMer 23 Aoû - 7:48

Karolynn traînait tant bien que mal tout ses choses.... elle avait l'air un peu perdu et chancelante. Elle finit finalement par trouver son appartement. Elle déposa tout son attiraille par terre.

*Ouff, c'est lourd!"

Elle chercha sa clé dans sa poche et au moment où elle tenta de débarrer la porte, elle se rendit compte que c'était déjà fait. Elle poussa donc discrètement la porte et tomba sur deux personnes, ses colocs sans doute. Elle regarda d'abord la jeune fille d'un air enthousiate.

"Allo!!!"

Elle continua à sourir et vit Shin, qu'elle reconnaissait. La premi;ere fois, elle l'avait croisé sur la patinoire l'an passé.

"Tiens! J'te connais toi!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://westerncanada.canalblog.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptyMer 23 Aoû - 11:55

Shin était resté de marbre, toujours dans le couloir, ne connaissant pas encore exactement cet appartement dans lequel il allait vivre dès aujourd'hui.

Gemma, qu'il ne connaissait pas, vint lui faire la bise avec entousiasme, ce qui arracha un léger sourire au japonais. Ce qu'il fit alors pour se présenter pourrait en rendre perplexe plus d'un : il s'inclina respectueusement, en bon japonais qu'il était depuis sa naissance.


" Je m'appelle Shin Uchiwa. "

A sa suite, il entendit une voix qu'il connaissait. Bien sûr, il ne pouvait pas voir cette personne et, ne l'ayant cotoyé que très rarement, il réfléchit encore pas mal de temps avant de retrouver le nom de cette personne :

" Karolynn. "

Il sourit légèrement en tentant de faire face à la jeune fille. Mais, étant aveugle, il n'arriva qu'à fixer le mur d'à côté...

Avec l'aide de sa canne, il quitta le couloir à tâtons pour se retrouver dans le salon. Oui, il s'agissait du salon puisque la télé était alumée. Avec beaucoup de mal, l'aveugle se dirigea vers le divan et se laissa tomber dessus, fatigué de devoir se concentrer sur toutes ces choses qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptyMer 23 Aoû - 13:42

Le jeune garçon s'inclina et se présenta à Gemma, sa présentation ressemblait fortement à celle d'un japonais, Gemma avait quand elle était plus jeune une amie d'origine japonaise. Donc elle connaissait un tout petit peu quelques mot de leur langue. Puis une jeune fille entra dans l'appartement, Shin avait l'air de connaître cette fille, car il prononca son prénom. Gemma était contente car maintenant elle n'allait plus être seule dans cet appartement. Shin s'était diriger vers le salon, Gemma alla vers leur nouvelle colocataire, elle avança en lui souriant et lui dit :

- Coucou ! Tu t'appelles Karolynn je suppose ? Moi c'est Gemma ! lui dit elle en lui faisant la bise, tu veux que je t'aide à transporter tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolynn
*Star de l'University*
Karolynn


Nombre de messages : 1210
Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour....
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptySam 26 Aoû - 6:45

En voyant Gemma vers elle, Karolynn lui fit la bise à son tour. Elle était surprise de son acceuil, mais drôlement contente de ça.

"Oui, je suis Karo!"

Elle se tourna vers Shin et l'observa un moment avant de se rappeller que Gemma lui avait proposé de l'aider à entrer ses bagages dans l'appartement. En effet, elle les avaient laissé dans le couloirs au moment où elle avait voulu trouver sa clé dans sa poche.

"On pourrait au moins les rentrer..."

Elle souria et rigola timidiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://westerncanada.canalblog.com
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptySam 26 Aoû - 11:47

La télévision n'était pas quelque chose d'utile pour un aveugle. Aussi, Shin resta t-il comme un chien abandonné sur le canapé, sans chercher à entrer en contact avec ses colocataires.

En fait, c'était visible : il était fatigué de tout cela. Etre aveugle et devoir se concentrer sur tout ce qu'il entendait le rendait de plus en plus nerveux. Facile à comprendre, non ?

BLIM ! Sa canne tomba alors à terre alors que lui, fatigué comme il l'était, se retrouva penché sur le côté, les yeux fermés... Il dormait.

Mais que se passait-il dans ses songes ?


* Le vide... Le chaos... Où es-tu ?... Où es-tu, toi à qui je donnerai ma vie ?... Qui es-tu ?... Cette ombre... Ce n'est pas toi... *

Dans son sommeil, Shin commençait à se débattre dans le vide, comme si une horde de monstres l'attaquait.

C'est tout en criant que Shin se réveilla en sursaut, la sueur perlant sur son front :


" Je t'aime ! "

Puis il se passa une main sur le visage, sans pouvoir arrêter les rapides pulsations de son coeur et la rapide respiration qu'il dévoilait dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Gemma
Tout juste installé
Gemma


Féminin Nombre de messages : 50
Coté Coeur : Klèm*
Date d'inscription : 26/02/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptySam 26 Aoû - 12:03

La télévision était toujours allumer et servait un peu de fond sonore pour l'appartement. Gemma rit à son tour et partit avec Karo, entrer ses bagages. Une fois entrer elle les transportaient jusque vers les chambres mais soudain, elles s'arrétèrent en entendant Shin crié. Elle revinrent au salon et Gemma se demandait ce qui se passait et s'apercevant que Shin était plein de sueur, elle lui demanda tout en relevant sa canne qui avait eu l'air d'être tombé :

- Shin, qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda-t-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma EmptySam 26 Aoû - 12:51

Shin en était là, à essayer de se calmer suite à ce cauchemar totalement inconcevable, jusqu'à ce qu'il entende Gemma lui venir en aide. Il reprit sa canne tout en paraissant légèrement triste sous ce sourire qu'il lui adressa sans pouvoir la regarder.

" Merci... Ce n'est rien... Je viens de faire un cauchemar... Je m'étais assoupi. "

Inutile de dire que ce cauchemar devenait de plus en plus distinct dès qu'il fermait les yeux. Cela faisait plus d'un mois que ça lui arrivait, plus d'un mois qu'il cherchait des réponses... Mais il n'avait toujours pas vu le visage de cette ombre qui le poursuivait dans ses songes.

Le jeune homme se releva avec précaution, s'aidant de sa canne avec ses deux mains, et dit :


" Mes bagages sont encore dans l'entrée. Mon petit frère les a déposé là-bas. Ils ne gênent pas ? J'aimerai bien les mettre dans ma chambre mais... Je ne connais pas encore les lieux. "

Shin voulait se montrer gentil. Mais dans quelques temps, n'allait-il pas montrer sa réelle identité ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Gemma Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Gemma   L'arrivée de Gemma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Gemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma
» Va voir Gemma [PV]
» Casier : Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser