| Et vous alors ? | |
|
+17Lolita Roxanne Vicky Melody Kaoru Eien Cassandra Clayton Sébastien Bradin Oto Felicia Brooke Kain Karolynn Emy P. Loreley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Mar 22 Aoû - 20:20 | |
| 13h30 ? Moi c'est 14h héhé :p | |
|
| |
Brooke Populaire
Nombre de messages : 876 Age : 36 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Mar 22 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Mar 22 Aoû - 22:05 | |
| Alors qu'tu passes en 1ere ? c'est zarb sa | |
|
| |
Oto Tout juste installé
| Sujet: Re: Et vous alors ? Mer 23 Aoû - 0:05 | |
| - Eien a écrit:
XD de tout façon rien n'est sur comme tu dis ça coute cher... alors c'est vraiment pas sur, enfin j'espere qu'en mêm que je pourais y aller I hope too (sinon tu fais prof ou fonctionnaire comme tout l'monde ptdr!!) hu hu hu et pour les plus grands c'est le 4 septembre la la la la (hum chez nous ^^') | |
|
| |
Melody Bien intégré
Nombre de messages : 229 Age : 33 Coté Coeur : toujours rien et toi? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Sam 26 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
Vicky Tout juste installé
Nombre de messages : 29 Age : 34 Coté Coeur : J'aimerai qu'il batte... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Sam 26 Aoû - 13:05 | |
| De mon coté je passe en 1ère Littérair eet je commence le 4 septembre ! | |
|
| |
Roxanne Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 378 Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Dim 27 Aoû - 18:04 | |
| Alors moi j'ai eu mon Bac Littéraire cette année et je rentre en Ecole d'Orthophonie fin septembre. C'est la fête, enfin la liberté!! Je vais m'éclater! En parlant de m'éclater, je parle que je vais faire les études dont je rêvais depuis pas mal de temps!! J'suis trop happy!! Voilà, à part ça, je bosse pas, j'fais pas de p'tits boulots, mais mon p'tit copain va me rejoindre début octobre dans la même ville que moi pour faire ses études de médecine. Et comme l'école d'Ortho est dans le même établissement que la fac de médecine, on se verra souvent!! La vie est belle!!! | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Lun 28 Aoû - 15:11 | |
| Moi c'est le flou total...jusqu'à vendredi du moins... vais je passer une super année avec ma doudou (loreley)? ou vais je m'emmerder toute seule??? humhumhum quel doute s'empare de moi.... 1ère STGC... j'espère que ça va me plaire au moins... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Et vous alors ? Lun 28 Aoû - 15:15 | |
| Tkt ma doudou, sinon jfait un scandal hein | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Lun 28 Aoû - 15:20 | |
| Waiiiiiiii un MEGA GROS SCANDALEUUUUU ^^ nan mais j'ai peur aussi pour ce qui va m'arriver en millieu de semaine... et puis j'ai aussi peur de ne pas être ré-acceptée dans la classe théâtre vu que c'est un nouveau dirlo... enfin sa fait beaucoup de craintes pour une seule rentrée tout ça... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Et vous alors ? Lun 28 Aoû - 15:27 | |
| Gniak gniak gniak, jte protégerais tkt moi j'ai peur de RIEN | |
|
| |
Karolynn *Star de l'University*
Nombre de messages : 1210 Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour.... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Jeu 31 Aoû - 6:12 | |
| Ben finalement, ils ne sont pas allé chercher des candidats sur la liste d'attente, donc j'entre en BAC enseignement du français, langue seconde. | |
|
| |
Kyo Prend ses marques
Nombre de messages : 125 Age : 38 Coté Coeur : la musique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Jeu 31 Aoû - 14:35 | |
| Le 4 septembre, je rentre en première L option math normalement... Enfin si je suis pas toute seule à avoir pris ça... (en plus j'aime pas les maths, mais bon, c'est pour mon bien ). J'ai hâte de savoir ma classe | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Ven 1 Sep - 12:01 | |
| Kyô =>Quand je pense que tu vas être dans le même bahut que Nim' et Daph'... Y en a qui en ont de la chance... Au fait, Toinou fait un CAP, c'est ça ?
Moi j'retrouve Ana dans mon bahut =) | |
|
| |
Kyo Prend ses marques
Nombre de messages : 125 Age : 38 Coté Coeur : la musique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Ven 1 Sep - 12:54 | |
| Tu parles je vais faire semblant de pas les connaitre, trop la honte XD Meuh non je déc, ca va être la classe ^^ Oui Nyu fait un CAP y avait plus de place en BEP si j'ai bien suivi... En cuisine donc (je pari qu'il fini pas l'année -__-) Beuh Ana et toi vous voulez pas venir à Sainté vous aussi ? ANtoine reviens et le flan viens aussi et ce sera la fête | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Et vous alors ? Ven 1 Sep - 13:17 | |
| Alors moi je rentre lundi 4 septembre a 14h jusqu'a 16heures en 1ere S2, specialité SVT, je ne redouble pas j'ai un an d'avance suite a un sautage de classe en maternelle pourquoi?Parce que je savais lire lol!Je connais ma classe et elle a l'air pas trop mal! | |
|
| |
James Delfino Prend ses marques
Nombre de messages : 98 Coté Coeur : protéger par une barrière solide Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Sam 2 Sep - 1:36 | |
| Vous redoublez ? On peut pas vraiment dire que je redouble parce que je change d'orientation, j'était en prépa physique chimie et j'en ai eu un peu marre, pas que c'était trop dure mais à part les maths et les sciences de l'ingénieur rien ne m'intéressait et je pionçait en cours. Malgrè çà, je n'atais pas trop mal classé donc mes profs n'ont pas trop compris pourquoi, au mois d'Avril, je leur ai annoncé que j'arrêter tout et que j'entrai en école de photo au mois de septembre. Vous changez de boulot ? Ben, on peut dire çà , je fesais des études pour être pilote de ligne et après mures réflexions, je préfére le métier de photographe (reporter ou d'illustrations), on vole moins mais on voit plus de paysage Vous reprenez les cours quand ? ben, l'école de phote le 25 septembre normalement et comme, je suis une accro au math, je vais suivre des cours du soir à l'université pour faire une licence | |
|
| |
Eva Seems Prend ses marques
Nombre de messages : 94 Age : 34 Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Et vous alors ? Sam 2 Sep - 1:52 | |
| De mon coté , passage en 1ère Littéraire . J'avaix le choix entre S et ES également mais après réflexion jme voyais mal bosser la SVT et la physique aussi intensivement . Donc 1ère litéraire option anglais renforcé ( il n'y avait pas math ). J'aarréterai le latin après 4 ans d'acharnement , dieu merci... Et sinon , je reprends lundi .... Ca va ètre dur dur la reprise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous alors ? | |
| |
|
| |
| Et vous alors ? | |
|