University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Et sa démarre (PV convocation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Campus*
Découvre les lieux
Miss Campus*


Féminin Nombre de messages : 7
Coté Coeur : Personne !
Date d'inscription : 20/08/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptyDim 20 Aoû - 12:48

Devant le grand 8, au fond du parc d'attraction. Un nouveau train arrive, de nouvelles personnes embarquent.

Le gars d'entretien chargé de completer les wagons placent 3 personnes qui ne se connaissent pas, ou à peine, cote a cote au premier rang, celui qui donne sur le vide ...

-Brooke
-Karo
-Sylvain


Tous trois se retrouvent cote a cote, la ceinture de sécurité s'abaisse ... plus que quelques secondes et le train va partir dans les loopings ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptyDim 20 Aoû - 13:04


Le soir j’avais fait la fête toute la nuit. Impossible de dormir avec cette chaleur. Je rentra donc le matin a 3 heures. Je me coucha directement. Puis je me leva comme chaque matin a 7 heures. Je regarda mon courrier pleins de factures.
Je décida de me relaxée un peu en allant au parc d’attraction.

Je décida de ne pas perdre de temps. Je fila directement a la douche me lava les cheveux. Mis mon après shampooing, puis me lava le corps et finis par me rincée. Je me sécha les cheveux au sèche cheveux sans me faire de Browning.

Je venais d’arrivés au parc d’attraction. Il faisait super chaud. Je descendit de ma porsch décapotable. Marcha et commença pas le premier manège qui me venait. C’était un manège avec les loopings

Je fit la queux et ont me mis dans un lagon avec deux autres personnes. Je monta alors les barrières de sécurités déssendit. Je me tenu bien je ris un peut puis attendu que sa démarre.


- Waou sa va etre mortel

***Je vais vrément me défoulais moi !***


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Bien intégré
Sylvain


Nombre de messages : 230
Coté Coeur : Une étoiles tombée du ciel... <3
Date d'inscription : 12/04/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptyLun 21 Aoû - 12:38

Sylvain,qui ne s'avait pas trop quoi faire de sa journée,etait sur le chemin du parc d'attraction.Il erait habiller d'un jean et d'un t-shirt sans manche bleu et blanc...
Il n'etait pas tres loin donc il prefera y aller a pied...Un peu de marche ne fait de mal a personne...

Un fois arriver au parc d'atraction,il faisa le tour du parc...
Quand il finit par voir le grand 8...Impossible de partir sans avoir fait au moin un tour...
Il s'avança vers la queux...Aparement il n'etait pas le seul a avoir voulu faire un tour de grand 8...Il y avait beaucoup de monde qui attendait leur tour... Une fois avoir payer son tiquet et avoir attendut, il s'avança vers le premier wagon...


**Cool il m'a placer au premier rang!**

Il s'asseya sur l'ordre du gars de l'entretien...Il l'avait placer a coter dun jeune femme qu'il ne connaissait pas...Il ne broncha pas bien dessider a faire se tour et a s'eclater!
Il remarqua aussi qu'il restait encore une place dans le wagon...qui n'allait pas etre vide bien logntemps...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptyLun 21 Aoû - 14:34

J’était plaçais au premier rang, je n’avais vraiment pas peur. Par peur de perdre mon pull je le laissa a la personne appartenant se manège. J’étais avec deux autre personnes une autre fille et un garçon. J’avait déjà croisais ce garçon ..

*** Hum c’est quoi son nom ? ? A ouais c’est vrais Sylvain.***

Je souris puis il rester beaucoup de places alors automatiquement beaucoup de temps avant que le manège commence. Je décida alors d’engager la conversation trop la flemme de rien faire.

- Salut tu t’appelle bien Sylvain ..

Je souris et le regarda puis j’enchaîna

- Moi c’est Brooke tu te souviens ?

A mon avie nan il ne s’en souvient pas du tout. Mais c’est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Bien intégré
Sylvain


Nombre de messages : 230
Coté Coeur : Une étoiles tombée du ciel... <3
Date d'inscription : 12/04/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptyLun 21 Aoû - 20:35

Quand il regarda une nouvelle fois sa voisine il se rendit conte que son visage lui etait familier...Il ne se souvenait plus d'où il la connaissait mais il la connassait...Il detourna sa tête pour voir les wagons de derriere...déssidément c'est pas maintenant que les wagons vont partir....
Il restait encore plein de places derriere...
Il finit par regarder devant lui et tourna la tête vers Brooke au moment ou elle lui parla...


**Brooke son nom c'est Brooke! A oui!! la fille qui m'avait passer son numero au bard quand il etait avec Sébastien et Mi!**

Il la regarda et lui sourit!

"Oui c'est moi ! Et oui sa y ets je me souvient! c'est toi qui m'avait passer ton numero une fois dans le bar nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptyMar 22 Aoû - 14:44

Je souris dans se manege il devais en avoir au moins 100 de place mais il y envais a penne 10 de prises au la la les gens doive avoir peurs ou alors il doit avoir un probleme téchnique ... Qui c'est ? Bref c'est pas grave je regarda deriere puis devant ou encore sur les cotés puis revint au beau regarde de se jeune homme nommé Sylvain puis je lui dit

- Oui c'est sa meme tu m'avais consoler je voulais encore te remercier.
*** Si j'aurais sue je serais allais alleur avant !!***


Je souris au jeune homme un peu agacé d'attendre mais au moin j'allais pouvoir parlais a Sylvain. Je regarda ensuite la caisse et vit une queux d'enfer tant pis c'est rien !!
Puis je redit au jeune homme :

- Sinon tu vas bien ? Quoi de neuf depuis se temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Karolynn
*Star de l'University*
Karolynn


Nombre de messages : 1210
Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour....
Date d'inscription : 02/03/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptyMer 23 Aoû - 7:42

Karolynn n'avait pas vraiment fini de défaire ses valises de l'été, mais la chaleur qui régnait dans l'appartement la faisait suffoquer. Elle avait une immense envie de sortir. Elle enfila donc un t-shirt blanc imprimé, un jeans et noua ses cheveux en queue de cheval, prit ses clés et sortit de l'appartement. Elle ne savait pas trop où aller. Elle marcah en rond pendant quelques minutes avant de se décider à aller au parc d'attraction pour la première fois.

*Pourquoi pas?*

Arrivée au parc, elle décida de se rendre directement aux montagnes russes. Nous étions encore en matinée et Karo se dit que les lignes d'attentes serait moins longue. En effet, au bout de quelques minutes, elle était assise dans le premier wagon d'une montagne russe avcec looping.

*Woah... la vache!*

Elle fut placée au premier rang avec un jeune homme et une jeune femme. Elle était excité et avait hâte que le wagon parte enfin. Après un moment, où elle avait regardé partout, sauf à côté d'elle, elle vit que les deux jeunes gens discutait entre eux. Elle se tournait discrètement vers eux.

"Coucou vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://westerncanada.canalblog.com
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptyMar 29 Aoû - 15:09

Nous étions que deux dans le wagon, Sylvain et moi. Puis d’incoup une jeune femme se mit avec nous. Le manège était en train de se remplir. Il rester plus que quelques place libres. Je regarda ensuite devant derrière puis sur les cotés. Je regarda ensuite la jeune fille qui était avec nous.

Je la regarda toujours puis quand elle me souris je lui souris aussi. Elle avait l’aire sympathique. Je la regarda et quand elle me parla a Sylvain et moi je l’écouta sympathiquement. Puis je lui répondu toujours avec se jolie sourire autour de mes lèvres.

- Salut toi ! Je suis Brooke et toi ?

Apres lui avoir répondit j’enleva se si jolie sourire et la regarda et regarda ensuite Sylvain elle avaitr pas beaucoup de temps pour me répondre alors tout de suite j’enchaîna ma phrase.

- Le manège est plein sa va démarrais ! Sa vous dis que l’on fasse d’autres manège ensemble après ?

Puis je leurs souris et le manège démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Bien intégré
Sylvain


Nombre de messages : 230
Coté Coeur : Une étoiles tombée du ciel... <3
Date d'inscription : 12/04/2006

Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) EmptySam 2 Sep - 19:02

Sylvain regardait Brooke qui etait en train de lui repondre....
Il la regarda toujours en souriant gentillement et en l'écoutant....
Puis avant même qu'il puisse reponde,une autre jeune fille se placa a coté d'eux...et qui leur adressa la paroles...
Il lui repondit en souriant:


"Salut ! Moi c'est Sylvain!'

Puis il regarda Brooke qui c'etait présenter elle aussi...Il détourna sa tête pour regarder le derriere du wagon....Les places se remplissait plus vit qu'au depart et il ne restai que quelque place de libre...
Il regarda Brooke et l'autre fille puis il sentit le wagon bouger...Sa y est il commençait a partir enfin! Puis quand Brooke parla il lui repondit:


"Ouais sa demare! Et pour moi je veux bien faire d'autre manege avec vous deux!"

Il regarda devant lui...Le wagon avançait lentement pour le debuts...Pour l'instant sa n'allauit pas vite mais il sentait qu'il prenait un peu plus de vitesse...Car il remarqua aussi que un peu plus loin une grande monté les attendait avec biensure une grande dessante...Il regarda les deux jeune fille en souriant puis il regarda de nouveau devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sa démarre (PV convocation) Empty
MessageSujet: Re: Et sa démarre (PV convocation)   Et sa démarre (PV convocation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sa démarre (PV convocation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation [PV William Crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Attractik'Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser