University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Convocation [PV William Crane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Convocation [PV William Crane] Empty
MessageSujet: Convocation [PV William Crane]   Convocation [PV William Crane] EmptyLun 18 Sep - 18:34

Il était aux alentours de midi. Kaoru avait été "convoqué" à la salle des profs, ou plutôt, William Crane, le prof de musique, lui avait demandé de l'y rejoindre. Sûrement pour lui parler du concert, et pour lui présenter le visu, dont, bien sûr, Dir en Grey.

Le jeune asiatique se posta donc devant la salle, mains enfoncées dans les poches, mp3 sur les oreilles. Il enleva les écouteurs et éteignit l'"engin à musique". Il ferma ses rangers et mit son jean par dessus ses énormes pompes noires. Il lissa sa chemise de ses mains et frappa. Après quoi, il entra, fermant la porte derrière lui.

Il attendit le prof de musique, qu'il ne voyait pour le moment pas. Il fallait dire que Kaoru était en avance. Le prof ne devait pas être loin. Soit à la machine à café, soit dans sa salle, aux toilettes... Bref... Pas de quoi s'inquiéter.

Ka' avait à la main tous les albums de Dir en Grey, ce qui en représentait un bon nombre. S'il avait à les présenter, il le ferait pour chaque album, passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
William Crane
Tout juste installé
William Crane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2006

Convocation [PV William Crane] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV William Crane]   Convocation [PV William Crane] EmptyJeu 21 Sep - 17:54

Après son premier cours, William s’était rendu, plutôt satisfait à l’entrée de l’université manger un morceau sur la pelouse et profiter de ses heures de fourche pour approfondir sa rencontre avec la talentueuse et mystérieuse Amy. Il l’avait rencontré le matin même mais il lui avait fait une très bonne impression si bien qu’il y pensait le sourire aux lèvres. Mai place au travail, il se dirigeait vers la salle des professeurs où il avait donné rendez-vous au jeune asiatique de son cours….Kaoru… Celui-ci l’avait invité à les entendre lors d’une représentation qui était prévue.

Automatiquement, William se dit qu’il pouvait être intéressant pour tous, dans le cadre de son cours de s’y rendre mais pour se faire, et pour comprendre, ce qui était le but de son cours, il était nécessaire qu’il sache de quoi il s’agit et qu’il présente ce style musical à tous…. C’est la raison pour laquelle il avait invité le jeune homme à lui en parler….et aussi, pour lui proposer de prendre la parole à son prochain cours.

Il se déplaçait avec une légèrement, sans trop se presser au travers des couloirs pour enfin arrivé devant la salle en question ou Kaoru l’attendait déjà….William espérait sincèrement qu’il n’y aurait pas trop de monde dans la salle des professeurs, qu’il puisse être tranquille. Si pas, il l’emmènerait sans doute dans sa salle de cours, ce n’était pas un problème mais William tentait sincèrement de ne pas s’y terrer pour composer…..de temps à autre c’est bien, mais tout le temps, c’était peur recommandé pour l’intégration dans l’université.


William pénétra dans la salle des profs, comme on dit chez les étudiants, pour y voir le jeune homme, qui l’attendait une panoplie d’album à la main….Il ne put s’empêcher de sourire et de lui sourire par la même occasion en l’interpelant :

« Je suis content que tu sois venu Kaoru… »

Par chance, il n’y avait pas grand monde, tout les professeurs étaient à la cafétaria sans toute, en train de manger…

« Allons nous asseoir tu veux ? »

il invita d’un signe de la main le jeune asiatique à le suivre. William, si nonchalant, avait les mains dans les poches de son jean’s un rien délavé….Il s’assit en face du jeune homme et prit la parole :

« Alors tu te doutes des raisons pour les quelles je t’ai fait venir….je suis bien entendu ravi à l’idée de t’entendre jouer avec tes frères, si j’ai bien compris….mais, j’aimerais ne pas m’y rendre seul….Je trouverais très intéressant pour tes camarades de classe de s’y rendre aussi……si tu n’y vois pas d’inconvénients…. »

Toute son idée venait de la, donc, avant de continuer, il attendait de savoir si cela lui posait un problème. Il avait savamment parler plus bas pendant le cours, dès lors, il se pouvait qu’il ne voulait mêler à ce concert que certains initiés. ;..qui sait….
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Convocation [PV William Crane] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV William Crane]   Convocation [PV William Crane] EmptyDim 24 Sep - 11:35

[Ca risque pas d'être très glorieux, désolée]

Kaoru regarda le prof qui arriva. Il l'invita à s'asseoir, ce que le jeune asiatique fit, d'un air totalement impassible. Ce n'était aps qu'il n'était pas heureux d'être là, mais bon, c'était son naturel, d'être plutôt froid.

Puis le prof commença à parler, et Ka' l'écouta, les yeux légèrement plissés. Le fait qu'ils soient déjà bridésaccentuèrenet le fait qu'on aurait dit qu'ils étaient fermés. Pourtant ce n'était aps le cas. A la fin du petit speech de William, Ka' soupira puis répondit :


"Je ne peux en aucun cas obliger les élèves à venir. Qu'assistent au concert que ceux qui sont intéressés. Je ne veux en aucun cas des personnes qui ne seront pas intéressées et qui foutron le bin's dans la salle. J'ai déjà eu un public comme ça, et c'est extrêmement consternant."

Kaoru marqua une pause avant de reprendre :

"Tous ceux qui aiment le visual Keï sont bien sûr invités, mais ceux qui ne connaissent pas et qui ne sont pas spécialement intéressés, je veux pas. De plus, je voudrais un nombre réduit de personnes. Je dirais 5 au maximum en vous comptant.
Pour les derniers concerts que j'ai fait, qui étaient sans Dir en Grey, juste avec un chanteur nommé Shin, nous remplissions la salle et certaine sne pouvaient pas assister au concert. Je préfère privilégier les fans sur des gens qui ne connaissent pas. De plus, il faut que j'en parle avec mes frères, pour savoir s'ils sont d'accord. Logiquement, ils le seront."


Ka'-san avait été assez distant, plutôt froid, mais surtout très catégorique. Il ne comptait pas qu'il y ait trop d'élèves de sa classe. Le jeune asiatique avait posé les CDs sur la table, et il les étala chacun devant le prof.

"Voici toute notre discographie."

Kaoru le regarda dans les yeux et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
William Crane
Tout juste installé
William Crane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2006

Convocation [PV William Crane] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV William Crane]   Convocation [PV William Crane] EmptyLun 25 Sep - 15:42

Ce qui était le plus surprenant chez ce jeune homme, était le côté froid qu’il manifestait, même lorsqu’il parlait de sa musique. Il avait l’air indifférent et pourtant William avait cette impression qu’il dégageait quelque chose d’étrange qu’on aurait pu qualifié comme étant la passion. Cette passion qui l’empêchait de glisser et de tomber…Qu’il le tenait debout….il avait l’air froid et indifférent et pourtant, il n’avait pas hésité à répondre présent au rendez-vous que lui avait proposé son professeur. Il y avait chez ce jeune homme une espèce de paradoxe flottant dans l’air entre l’être et le paraître. D’autant plus, qu’il avait l’air plutôt intéressé par le discours de william car c’est les yeux plissés qu’il l’écoutait.

L’élève prit alors la parole pour donner son avis sur la question et l’idée de William…et il comprit aussitôt le ressentiment de Kaoru….il ne pouvait que le soutenir :


« Oui, je comprends tout à fait, j’ai tendance à oublier que tous les élèves fréquentant mon cours n’ont pas tous le désir d’étendre leur horizon musicale…et ce serait en effet un manque de respect vis à vis de votre travail, à toi et tes frères, que vous imposez un public qui n’arriverait pas entendre le bon à prendre dans vos compositions….. »

William se pinça les lèvres et il se gratta la tête, réfléchissant à un solution….il releva ensuite la tête qu’il avait baissé sur le banc, comme si la était son inspiration :

« De toute façon, en ce qui me concerne, je serai la sans faute, je suis bien curieux de savoir de quoi s’inspire et comme évolue ce genre musicale qui je te l’avoue est une découverte complète pour moi…..mais… »ajouta-t-il sur un ton presque rassurant…Et surtout très intéressé..

« Tu serais tout de même d’accord de présenter en classe ton travail….. ? et ton univers ? »

Il esperait qu’il dirait oui car cela pourrait être enrichissant pour tous…S’inspirer et le meilleur moyen d’apprendre pour ensuite être capable d’innover…

Le jeune Kaoru avait disposé sa discographie sur le banc face à William. Il y en avait un bon paquet…impossible de tous les écouter maintenant….Et il aurait espérer que Kaoru puisse les lui présenter…

William s’en saisit, ouvrant les boitiers, réflexe de musicien, il lisait qui composait, qui écrivait, qui arrangeait, qui « masterisait », qui produisait, de combien d’instrumentistes composaient ce groupe, qui jouait de quoi et qui chantait….Malheureusement, William n’avait pas la prétention de tout connaître et de tout savoir et la musique asiatique était pour lui un mystère…


« Il y en a pas mal dis moi…je n’aurai pas le temps de tous les écouter aujourd’hui, alors, voilà ce qu’on va faire…..Je voudrais, le premier que vous avez écrit et le dernier….pour l’évolution du genre….vous avez du vous affirmer entre vos débuts et nos jours….et j’aimerais aussi que tu me sélectionnes ton préféré, celui qui ressemble le plus à ton univers…Je les écouterai attentivement….Ainsi, je saurai par lesquelles commencer…..et nous nous reverrons d’ici quelques jours…je te donnerai mon approche, et mon avis…. Ce ne sont pas des critiques, je ne suis pas la pour ça…… »

il sourit au jeune homme attendant que celui-ci lui propose les meilleurs albums à écouter alors qu’il avait bien l’intention de tous les prendre……

« Mais dis moi, qu’est ce que le visual kei…..pour que mon écoute soit constructive, j’ai besoin de comprendre…. »

Il réfléchit encore, regardant autour de lui, à la recherche d’une stéréo. Il en vit une et il se leva pour s’en saisir…et le brancha le plus près possible de leur place :

« A toi l’honneur, choisi un morceau, et raconte moi un peu tout ça…. »
Et c’était à son tour de le regarder droit dans les yeux….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation [PV William Crane] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV William Crane]   Convocation [PV William Crane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [PV William Crane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Crane
» William
» William, le retour
» Casier : William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: *Les Salles de Cours* :: La Salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser