University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 William Crane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Crane
Tout juste installé
William Crane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2006

William Crane Empty
MessageSujet: William Crane   William Crane EmptyVen 8 Sep - 17:07

NOM: Crane
PRENOM: William
AGE: 32 ans
CARACTERE:

William est un homme très intelligent et d’une grande maturité. Il ne s’attarde pas aux futilités qui peuvent parfois pourrir une vie. Il n’a aucun sens de l’organisation ni même aucun sens des responsabilités. Il est un artiste et les artistes ne s’encombrent pas de ce genre de détail. Seul son piano compte pour lui. Dans l’histoire de William, on ne peut parler d’amour, sauf de celui qu’il ressent pour son instrument et pour la musique classique. Il a bien collectionné les conquêtes mais, il ne sait pas ce qu’est réellement être amoureux…il ressent bien des choses pour ses filles qui ont fait partie de sa vie, mais aucune n’a su apprivoiser cet artiste un peu beaucoup bohême. Il vit et va la ou la vie et ses envies le mènent, ne se préoccupant pas des choses superficielles. Très conciliant, il n’est pas contrariant et loin d’être têtu, pourtant, il n’est pas pour autant un suiveur……ni même un leader, il est juste lui…..IL est très passionné et dégage un charisme qui doit sans doute lui venir de sa stature, de son corps toujours bien droit, du à la pratique du piano…..

HISTOIRE:

Né en France, en plein milieu de Paris, d’un père avocat extrêmement réputé et d’une mère indépendante, coiffeuse, dont le salon marchait fort bien....Ses parents n’avait donc aucun problème d’argent. Et c’est ainsi que l’enfance de notre jeune Hugo a été ce que l’on peut appeler comme étant facile…Il a alors fréquenté les plus belles écoles parisiennes jusqu’à son adolescence…. Qui fut moins facile d’ailleurs que son enfance…..En culotte courte, il était parfaitement facile de l’influencer dans ses choix, tant il était obéissant mais son adolescence ne fut pas pareil…..

Papa trop peu présent car trop occupé, le jeune homme passait tout son temps avec sa mère, dans le salon, ou il se faisait pincer les joues par les vieilles dames qui formaient la clientèle de sa maman. Sa mère, était sans doute la plus aimante des mères qu’il soit et il partageait avec elle des moments privilégiés.

Alors qu’il entrait dans l’adolescence, ou son père lui faisait toujours suivre des études dans les collèges et les lycées plus chics les uns que les autres où l’uniforme était plus que de rigueur. Sa mère surprit son mari la tromper avec sa secrétaire…..C’était tellement prévisible….Comment n’avait-elle rien remarquer plus tôt ? Qu’importe, elle prit son fils par la main, un mot sur la table et l’emmena en Angleterre, après avoir confier la gestion de son salon à son employée, qu’elle avait alors nommée gérante….
C’est ainsi que la mère d’Hugo emmena son fils à Londres et vécut des bénéfices de son salon qui ne faisait que croître. De temps à autre, elle se permettait de rentrer en France afin de vérifier les comptes….Une fois par an, était la fréquence, alors que son fils était en colonie par exemple.

C’est donc à Londres que le jeune Hugo continua son adolescence…Celle-ci aurait dû être ce que l’on appelle parfaite. Et je dis bien « Aurait », car malheureusement, elle ne se passa pas telle que sa mère l’aurait espérer….Privée de son père pourtant absent dans sa vie d’enfant, et privée de ses amis d’école, il rencontra quelques difficultés à s’intégrer dans le lycée où il avait été inscrit par sa mère. Il devait donc avoir aux environs de 14 ans, lorsqu’il brossa les cours pour la première fois et faire ainsi de lui un adepte de l’école buissonnière…

En effet, ce penchant pour les congés forcés s’est amplifiées au fur à mesure des années lorsqu’il a fait une rencontre avec un artiste…..un saxophoniste, un joueur de jazz dans un café concert très réputé…...Mais, je ne me souviens pas vous avoir déjà conté cette histoire..

Cela devait faire quelques jours qu’Hugo ne se rendait plus au cours, sa mère n’avait pas encore été mise au courant de ce travers. Se baladant au hasard des rues, il se mit à pleuvoir des cordes. Ce qui n’était pas de coutume en Angleterre, c’est qu’il ne pleuve pas…et donc, en général, tout le monde était armé pour accueillir l’eau du ciel. Sauf que ce jour la, le jeune Hugo n’avait pas penser à prendre son ciré ni même un parapluie….Il se réfugia donc dans ce qu’il comprit plus tard être un café concert. Ce qu’il y entendit le bouleversa à jamais….Le musicien en face de lui, il l’écouta pendant des minutes, des heures, et des journées entières. Il s’agissait d’une œuvre contemporaine, du jazz ou du blues, ou peut-être un mélange des deux. A le voir ainsi assis dans le fond de la salle chaque jour, le pianiste et saxophoniste lui inculqua alors le plaisir d’apprendre à jouer de la musique….l’incitant à s’inscrire dans un conservatoire où il passa de nombreuses heures, pendant et après les cours, apprenant à maîtriser l’instrument des plus compliqués, comme le piano.

Si l’académie de musique lui apprit les bases théoriques et classiques de la musique, c’est dans ce café qu’il apprit à maîtriser l’art de l’improvisation.

Sa mère rencontra quelqu’un qu’il n’aimait pas trop…..et son ami le musicien, lui répétait sans cesse que la musique était née en Italie et en France.

Très doué, il se rendit vite compte qu’il était capable d’improviser mais aussi de composé. Il passa des castings pour rejoindre un group d’improvisation jazz, et il vendait ses compositions à des artistes en devenir….

Alors qu’il venait de fêter ces 25 ans, son mentor, son « père et son grand père » décéda…laissant ainsi son café de ses héritiers qui ont vite fait de la vendre….

Hugo aurait tellement voulu l’acheter…mais sa mère, n’acceptant pas le fait qu’il ne se soit pas rendu à l’université et qu’il n’ait pour but dans la vie que la musique, refusa de lui prêter les fonds…C’est ainsi, qu’il coupa les ponts avec sa génitrice cette même année et qu’il partit en France, pays des plus artistiques, en arpentant les cafés des quartiers d’artiste, vendant sa musique ….

Il resta à Paris près de 7 années où il s’imprégna d’autres techniques que celle que lui avait enseigner son ami et ou il suivit des cours d’histoire de la musique….et premier prix du conservatoire de paris au piano et au saxophone…..

Aujourd’hui, Hugo a 32 ans, et il a quitté la France pour l’Amérique où il découvrit cette annonce…Ils étaient à la recherche d’un professeur d’histoire de la musique….pourquoi pas après-tout, cela lui permettrait de continuer à travailler le piano, le jazz, de vendre sa musique mais aussi de vivre mieux que des maigres cachets qui lui servirent à survivre et à s’offrir le voyage.

PHYSIQUE:

Hugo a normalement les cheveux noirs….et parfois blond…..tout dépend de la période dans laquelle il se trouve…il change de coiffure au gré de son inspiration et d’ailleurs, on peut ressentir et voir sur lui même ce qu’il fait passer dans sa musique un peu bohème…. Les yeux foncés, exprimant une grande douceur lorsqu’il est avec des gens qu’ils apprécient, du mépris lorsqu’il est avec des gens qui ne lui inspire rien de vrai ou de bon, et beaucoup de concentration lorsqu’il joue de la musique. Il aime les gens qui parlent avec leurs yeux….Il a les mains d’un pianiste, des doigts longs et effilés.Il a le visage plutôt carré, un menton carré d’ailleurs, et des traits qu’on ne peut qualifié de fin, tant son visage est marqué de ride d’expression du à la concentration sans doute…. Il est plutôt grand, 1 m 84 et mince……ne pesant pas plus de 70kg…Il n’est en effet pas rare, qu’il ne mange pas pour différentes raisons, l’inspiration et parfois même les finances…..

LOISIRS/PASSIONS:

Parler de de passion ? je pense que tout le monde l’aura compris, il est musicien et il n’y a que ça pour ainsi dire qui compte…Il écoute beaucoup de musique classique en peignant et aussi des musiques folkloriques du monde, il lit énormément et est ferru d’histoire et de musique classique. Il aime aussi s’amuser, mais n’est pas tres sportif, il a peur d’abîmer ses doigts et de ne plus pouvoir pratiquer son instrument. Il n’est pas passionné de télévision, qu’il ne regarde que très peu…il compose énormément mais n’écrit pas…..IL aime aussi jouer à plusieurs instruments, tester, il en a d'ailleurs toute une collection, comme xylophone, clarinette, trompette....il ne joue pas à tous mais il aimerait....

MATIERE ENSEIGNEE: Histoire de la musique.

Célébritée prise: Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

William Crane Empty
MessageSujet: Re: William Crane   William Crane EmptyVen 8 Sep - 17:27

Tout est bon ! Tu préfèrerais pas ... musique, tout court ? je pense que ça serait beaucoup plus sympa etant donné qu'on a beaucoup de musiciens et de groupes de musique ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
William Crane
Tout juste installé
William Crane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2006

William Crane Empty
MessageSujet: Re: William Crane   William Crane EmptyVen 8 Sep - 17:31

Oh oui oui oui, et je pourrais donner, et des cours d'histoire de la musique et des cours de musique en soi ????

Enfin moi ca me plait bien......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

William Crane Empty
MessageSujet: Re: William Crane   William Crane EmptyVen 8 Sep - 17:32

Ouai ouai, tout ce qui est musique, c'est plus pratique et ça sera plus interessant pour les élèves, et pour toi surement aussi !

Donc je reprend là ou j'en étais: tout est bon, donc validé !

va voir le règlement (et le signer comme il faut) puis ajoutes-toi au groupe "professeurs". Les profs ont déja leurs logements donc pas besoin d'en faire la demande Smile je vais aller faire la salle de musicaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
William Crane
Tout juste installé
William Crane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2006

William Crane Empty
MessageSujet: Re: William Crane   William Crane EmptyVen 8 Sep - 17:33

MErci merci......
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

William Crane Empty
MessageSujet: Re: William Crane   William Crane EmptyVen 8 Sep - 20:19

Haannn johnny c mon chérriiiii Love

c bon jmen vais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Crane Empty
MessageSujet: Re: William Crane   William Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation [PV William Crane]
» William
» William, le retour
» Casier : William
» Fred au parc [pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser