University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 William, le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 17:27

Après des vacances bien sympathiques passées en compagnie de ses deux potes, Tim et Stevo, William allait bientôt reprendre les cours. Il avait donc décidé de passer les dernières journées de ses vacances en ville, bien qu'il se demandait où étaient passés ses deux comparses.

Il marchait dans le parc, le lecteur mp3 aux oreilles (No Brains), en profitant du calme qu'il y avait, car ça ne durerait pas lorsque tout le monde reviendrait de vacances.

Il réfléchissait à ses vacances. Ils n'avaient pas tellement profité du camping, ils avaient surtout fait de la musique. A part trouver un nom sympa pour le groupe (The Mega Burn Faces) et bossé quelques morceaux (I'm Fool, Pain for Pleasure et quelques autres) ils n'avaient pas fait grand-chose. D'ailleurs, William pensait qu'il leur faudrait bientôt changer de bassiste. Eliza était bien gentille, mais n'avait pas la façon de déconner des trois autres. Il leur faudrait quelqu'un de plus cool, et qui joue une basse plus compliquée d'ailleurs. Le tout était de savoir comment l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 20:29

Tim était passer par Sydney revenait à university. Il n'y avait pas était longtemps mais celà lui faisait plaisir quand même. les vacances avait été bine ennuyeuse et le faite de reprendre ses études et les cours de math lui plaisait assez. Pour être sur de ne rien avoir oublier, il récitta ses tables de multiplications. Il marchait tranquillement, calmement quand il aperçu William. Il ne l'avait pas vu depuis deux semaines. il courut à sa rencontre. Une fois arrivé à sa hauteur, il lui mit une tape sur l'épaule et lui dit:

"Bijour, alors passez de bonne fin de vacance ? Pour ma part oui, j'ai enfin ma Firebird V."


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 20:35

William tourna la tête et vit arriver, oh surprise, Tim. Il lui serra la main.

" Ouais, bonnes vac... t'as reçu ta Firebird ? C'est cool ! Moi aussi, j'ai reçu ma nouvelle grate, j'ai enfin reçu ma Les Paul Custom... "

Il avait hâte de faire une répé pour tester le changement de guitares. En plus, le fait qu'ils aient toujours les anciennes leur permettrait de jouer plus facilement dans un concert des morceaux utlisant des accordages différents.

William aussi n'était pas tellement fâché de revenir ici, il y aurait plus de monde et il y avait de meilleurs endroits où répéter. C'était vrai que niveau son, le bungalow n'avait pas été génial...

" Sinon, tu sais ce que devient Stevo ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 20:38

Tim sourie lorqu'il appris que William avait eu sa guitare. Formé un groupe avec que des Gibson, il était sur que celà allait faire effet. Lorsque William lui demanda s'il avait eu des news de Stevo, il lui fit fit signe que non. Il regarda devant lui, ce qui lui permit de voir l'excrément de chien à moins de 2 mètre de lui.Il l'évita et reprit la discussion:

"Alors sa marche comment la Les Paul ? "
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 20:44

William pensa que Stevo devait se trouver à Chicago avec sa famille, et qu'il ne viendrait peut-être que le lendemain. Enfin, au moins, Tim aussi était venu en avance, il ne se retrouverait donc pas tout seul comme un con à marcher dans ce parc.

" C'est cool... je dois dire que ça change de ma bonne vieille strato. Elle est moins haute, et plus pratique pour les solos. Et puis, ça change de jouer sur un instrument neuf... en plus, elle est plus stylée, je veux dire, des stratos, tout le monde en a en ce moment... faut changer. "

Il parlait très fort car il avait son lecteur mp3 aux oreilles. Il finit par l'éteindre et l'enlever.

" Bon, cette année, place au boulot, mais aussi à la zik ! Va falloir désigner une liste de morceaux à bosser, sinon on n'avancera pas. Et, sinon, je pense... maintenant qu'on est de retour, on a plus de choix. J'veux dire, on devrait trouver un bassiste plus facilement, un bassiste qui joue mieux qu'Eliza quoi. Sinon on sera ralentis... "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 20:49

Suite au propos de Willaim sur la Les Paul, Tim le regarda étonné:

"Toi le fan des stratos, Tu les trouve moins bien maintenant..."

il se mit à rire. Mais il arêtta quand William parla du travail scolaire et de la musique;

"Je peux pas vraiment d'aider vus qu'on à rien fait avec Eliza à aprt une répé de découverte. mais c'est vrai qu'il doit y avoir mailleur bassiste mais faut chercher. Mon ancien bassiste de Sydney jouait plus tôt bien mais il reste amoureux de l'Australie donc ce sera à vous de trouvez quelqu'un d'autre."

Il regarda William qui avait plus tôt l'air pensif:

"Tout ce que je veux moi c'est un bassiste qui respecte ses temps et qui écoutent les autres."
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 21:04

" Ouais, bah écoute, j'ai toujours joué sur strato... mais c'est vrai que le changement avec la Les Paul, j'adore. "

Puis ils parlèrent du bassiste à changer. Effectivement, on n'allait pas faire déplacer un bassiste australien pour un groupe déconneur... ben oui, groupe déconneur, ils s'appelaient The Mega Burn Faces.

" On devrait bien finir par trouver. C'est vrai, quoi, avant j'en connaissais plein des bassistes... doit bien y'en avoir un dans cette université. "

Il passèrent à côté d'un gamin qui demandait des bonbons à sa grand-mère en pleurant.

" Ah, quand je pense qu'on était aussi chiants... enfin, que disais-je, déjà... ah oui, donc sinon, il faudrait que ça soit un gars. Pour éviter les emmerdes, quoi. Non, je suis pas macho, mais je pense que si deux personnes dans un groupe sortent ensemble, c'est le merdier. "

En effet, il était sorti avec Eliza, et... ça avait été le merdier.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 21:31

Stevo venait d'arriver et vit deux gars parler et vit de plus près que c'était William et Tim. Il s'asseya à côté d'eux sans qu'il le remarque et il dit juste après que William est terminé sa phrase:


"Ouais t'as résond déjà que toi et Eliza sa avait merdé alors si sa recommence autant trouver un bassiste qui soit un gars et sympa!"

Il avait une canette de coca dans la main et en but donc une gorgée avant d'écouter ce qu'ils avaient à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 21:46

William sursauta quand il entendit quelqu'un s'adresser à eux. Il tourna la tête et vit Stevo.

" Ah, Stevo, vieux, toi aussi t'es venu en avance ! Hey, tu pourrais te manifester au lieu d'écouter. Imagine qu'on aurait dit des trucs méchants sur toi. "

Il sourit et lui serra la main.

" Alors, quoi de neuf docteur ? "

Il se demandait ce que Stevo avait pu faire pendant cette semaine où tous trois étaient repartis chacun voir leur famille, avant de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptySam 19 Aoû - 23:23

Stevo repensa à cette semaine très très très... enfin bref, cette semaine incroyable ou il n'y avait en faite rien à faire et où il c'est bien fait ...:

"Ouais! C'était bien chiant cette semaine vu que je voyait pas ce que j'aurait pu faire à part regarder la télé et jouer à la playstation vu que j'avais rien à faire d'autre... à si... écouter de la musique et jouer de la batterie, mais bon avec la batterie le plus chiant c'est la corpulance... elle prend de la place donc forcement la voiture eétait en sur-poid! heureusement que la police était pas sur la route sinon on était dans la me**e!!!"

Il but encore une gorgée de coca bien frais qui venait de sortir du distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 0:06

" On s'est tous fait chier chez nos familles j'imagine, mais ils nous voient pratiquement jamais faut dire... remarque, en ce qui concerne mes parents, ils ont pas à s'en plaindre. "

Heureusement, William avait eu une bonne surprise à son arrivée à Washington : la Les Paul Custom, qui était enfin arrivée. Rien que de découvrir les nouvelles possibilités de cette guitare l'avait occupé cette semaine, et rien que là, dans ce parc, il avait hâte de jouer avec devant le groupe.

" Enfin... qu'est-ce qu'on fait, ce soir ? On bouffe une pizza ensemble avant la reprise des cours ? "

Celà rappelait son premier concert à William. Ils avaient été manger en pizzeria, et si stressé qu'il avait été, il avait été incapable d'en manger plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 16:22

Stevo parraisait etre d'accord et fit un signe de la tête ( ne vous inquiétés pas ce n'est pas un coup de boule) et il dit alors:

"Ouais je suis d'accord pour aller bouffer une pizza mais est-ce que Tim est d'accord?"

Il regarda Tim et vit qu'il était ailleurs... Enfin façon de parler parce qu'il était toujours sur le banc.

"Tim! Tim! Est-ce que sa te dirais d'aller se manger une super pizza dans un super restau' où on mange super bien et où le service est super? En gros un super truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 16:26

Tim se réveilla, il était pensif avec les cours, les filles , les profs etc etc. Stevo le secoua et lui demanda s'il voulait manger une pizza. Tim fut très surprit : *Une pizza...maintenant...à 15 heures de l'après-midi*

" Euh peut être pas tout de suite mais ce soir pourquoi pas. J'ai plus manger de steack que de pizza à Sydney."

Voyant la tête de ses amis, il se dit qu'il aurait eu mieux fait de dire oui ou non sans expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 16:42

Stevo se mit à rire... (Si vous n'avez paqs encore compris pourquoi vous allez comprendre maintenant) Stevo dit alors:

"Euh! Tim! Arrête de dormir et remmet ta montre à l'heure! On est pas en Australie! Il faudrait que tu te reveille vraiment! Il est 22 heures bientôt! Tu sais si tu regarde une carte avec les fuseaux horaires tu vera qu'il y a 7 heures de différences entre Sydney et ici!"

Il se remit à rire et s'arrêta au bout de quleques minutes.

"Bon on va manger parce que j'ai le ventre qui gargouille!"

Il entendirent un immense bruit de gargouille qui ressemblait a un bruit de bombe étouffé, mais heureusement ça s'entendait seulement dans les 50 métres aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 16:46

Tim regarda sa montre puis l'horloge du campus et put se remettre à l'heure. Une fois il se leva, se passa la main dans les cheveux et les mit dans ses poches. Il attendit que les autres se lévent pour commencer à se diriger vers la pizzeria:

"Bon on bouge puisque Stevo veut manger..."

Il regardait les autres. C'est vrai que le dégalge horaire ne lui réussisait pas. Il était crever de chez crever. Les répé allaient attendre un peu si on ne voulait pas le voir s'en dormir sur son micro ou pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 16:56

Stevo vit que Tim commençait à partir dans tout les sens et il ne marchait pas droit:

"Faudrait peut-être que tu te repose! T'as l'air super crevé! Tu tiens même pas debout! Tu sais c'est toujours difficile de tenir le décalage! Mais bon faut pas abuser! Tu as avancé dans l'heure, si t'es crever t'as du passer une vie nocturne là-bas parce que sinon tu vivrait plus la nuit et tu devairt dormir le jour... Enfin bon... c'est ta vie... Et compme disait un fameux générique de télé: Nous c'est nous et toi t'es toi ( faut comprendre le jeu de mot en même temps)... Enfin bref il vaudrait mieux que t'aille te coucher!"

Il le pris par le bras et dit:

"William faudrait que tu m'aide un peu quand même! Je suis pas une machine!"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 16:59

Tim finit par dire:

"Je crois que j'arriverai à rentrer tout seul Stevo merci pour ton aide. A demain les gars."

il commença à leurs serrer la main et partit dans la nuit noir sous les lumière des lambadaire orange, rose, poupre et mauve... Il trébuchait de temps-temps mais celà était vrai le décalage lui fit quelque chose. Il finit par retoruver son apart'
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 17:04

Stevo dit a William tout en se retournant vers lui:

"Le pauvre gars! Il a vraiment du mal!"

Il continua à regarder Tim partir vers son appart' et dit alors à William:

"Bon! C'est pas tout mais moi j'ai la dalle alors il vaudrait mieux qu'on partent bouffer une bonne pizza chaqu'un!"

Il entendit un bruit sourd de chute et un aie! et il dit:

"C'est bon c'était juste Tim qui a du se casser la gue**e!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 18:47

William regarda en direction du bruit.

" Non, c'est la vieille d'à côté qui s'est fait mordre par son chien. "

Il se gratta la tête et réfléchit. Puisque Tim ne venait pas, allaient-ils se retrouver comme deux c... à la pizzeria ?

" Ouais, bon... on va bouffer ? Tim n'a qu'à se reposer s'il veut, moi j'ai la dalle. "

Il se mit à marcher vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour EmptyDim 20 Aoû - 20:07

Stevo et William discutérent en chemin. Il regardait les étoiles qui brillaient, il regardait les arbres et les sapins ( et oui! Les sapins ne sont pas des arbres!) et il vit d'autres gens qui discutaient dans le parc, puis quand ils sortirent du parc, ils se dirigérent vers la fameuse rue delicious street.

"J'éspére qu'on va bien manger parce que moi je pourrait bouffer n'importe quoi... quoi que si on y repense, je préfére finalement ne pas bouffer n'importe quoi... On sait jamais, sa peut-être une grosse me..."

Et il continua jusqu'à la pizzeria ( pizza'folie).

Donc suite à Delicious Street, Pizza'folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William, le retour Empty
MessageSujet: Re: William, le retour   William, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» William Crane
» Casier : William
» Convocation [PV William Crane]
» Fred au parc [pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser