University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Débarque dans son nouvel appart'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 14:48

Loreley monta au premier étage avec sa valise, une seule valise, bizarre pour une fille, certes, mais pas n'importe quelle fille, Loreley ! Une jeune asiatique aux allures de punk, qui aime rigoler et faire la fête jusqu'a pas d'heures ! De plus, elle n'est vraiment pas dérangeant et sais s'adapter dans toutes les situations.
Ses principes sont le respect et le non-jugement, basique, certe, mais efficace étant donné qu'elle les respecte a la lettre. Sinon, Loreley sait faire la cuisine, mais épice souvent trop ses plats, habitude asiatique surement. Côté ménage, elle n'est pas très douée, ni très organisée ; malgré tout, sa chambre est toujours présentable.
Elle rentra donc, avec la clé qui lui avait confié la concierge. Elle posa sa valise dans l'entrée et dit :


"Youhouu y'a quelqu'uunnn ???"


En effet, elle insista sur la dernière syllabe de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 15:06

Tim sortit de sa chambre les mains sur ses oreilles en criant :

"AHAHHAHAHAH MES OREILLES !!!!"

Il se roula sur le canapé fit une galipette et se releva devant la nouvelle coloc':

"Bonjour; Je m'appelle Tim, ton coloc' alors je te conseille cette chambre çi." Il lui désigna du doigt la chambre qui était près de l'entrée. "Tu aura les bruits des personnes qui montent dans les escaliers bourrés à 1 heure du matin. Ensuite tu peux dormir sur le canapé à toi de voir..."

Il regarda sa coloc':

*Origine bivine de France mais qu'est que je pense là n'importe... origine Japonaise, grande, plus ôt l'air rock, c'est très très bien.*

"Bon avec tout ça tu t'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 15:18

Loreley fut d'abbord surprise d'entendre son colocataire sortir en hurlant ainsi. Puis elle le regardat sauter sur le canapé puis enchainer une roulade et ne put se retenir de rire ! Elle se retrouvait avec un drôle de colocataire et sentait qu'elle allait bien s'amuser.
C'est alors qu'il commença son speech, il parlait de la chambre, mais une question trotta dans sa tête :


"C'est un appart pour deux donc ?"

Eh ou, Loreley savait qu'il y avait différents appart, certains pour deux, d'autres trois et maximum quatres. Mais vu la description que faisait Tim, et vu le peu de place que Loreley pouvait voir, elle se douttait qu'il s'agissait d'un pour deux.

Quand il lui soumetta l'idée de dormir sur le canapé, elle ne le trouva pas très galant, mais tout cela n'était que formalité, tant qu'il y avait une place pour elle, elle s'en accomoderai !

Puis il lui demanda comment elle s'appelait :


"Loreley !"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 16:24

Tim attendit la réponce de sa nouvelle colocataire. Elle s'appellait Loreley. Il prit les valises de Loreley et lui demanda:

"Tu veux t'installer tout de suite ou prendre une verre, j'ai eu le temps d'acheter deux, trois boissons."

Il attendait la réponce de Loreley tout en se dirigeant vers le canapé et lui fit signe qu'elle pouvait s'assoir puis il alla dans la cuisine. Il était content de voir du monde surtout du public féminin ca allez changer de William et Stevo. Son look un peu punk lui plaisait assez, il avait peur de tomber avec des fan de rap ou de hip hop qui viendrait danser sur ses artiste préfèré...

Il revient dans le salon avec deux cannettes de bière. Et s'assit dans le canapé en attendant la réponce de Loreley.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 16:29

"J'veux bien prendre un verre tant qu'a faire !"

Oui, elle venait d'arriver, mais elle ne comptait pas s'installer tout de suite !
Puis il dit qu'il avait eut le temps d'acheter quelques trucs, tant mieu alors ! Ca leur permettrait de survivre jusqu'a demain !


"Qu'est-ce que t'as acheté de beau ?"

Puis elle suivit Tim du regard quand il s'en alla dans la cuisine, tout en se dirigeant vers le canapé ou elle se laissa tomber, soulagée. Soulagée d'être dans un appart avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. De plus, ce Tim avait l'air sympa, et il semblait avoir le sens de l'amusement ; tant mieu !! Puis, il revient avec deux bières, tout tombait a pique ! Loreley aimait bien la bière !

"Parfait !"

Puis, elle prit la canette de bière, et l'ouvrit, un ¤pshiiiiit¤ se laissa entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 16:32

Tim fit de même. Il n'aimait pas beaucoup boire mais quand on est entre pote il se laissé aller. Il commença la discusse:

"Alors tu viens d'où? Je crois pas qu'on s'est vu en vacance au camping encore faut il que tu y sois aller... "

Tim put un gorgé de sa bière et exprima un certain dégout intèrieur:

*Ca vaut pas la pression..."

Il regarda Loreley attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 16:44

Loreley prit une gorgée de sa canette, elle la trouva plutot bonne pour de la bière sans marque, même si elle préférait la kro, elle s'en contenterait !
C'est alors qu'il lui demanda d'où elle venait, elle lui répondit :


"J'viens du Japon !
Et nan, j'crois pas qu'on se soit vus non plus, mais j'étais en vacances sur l'île aussi !"


Elle s'arrêta une seconde, en effet, Loreley parlait toujours trop, et parfois pour ne rien abouttir ensuite.

"Mais il me semble que quelqu'un m'ait parlé de toi, si c'est bien toi le Tim qui est dans un groupe .."

Elle tourna la tête vers lui, en lui lançant un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 16:51

Tim posa sa canette et répondit à Loreley:

"Je fais partie d'un "groupe" qui débute pour le moment... Ca doit être William qui à du te parler de moi. Je crois que tu a du voir Stevo aussi."

Ces trois compèrent avaient fait tellement de rencontres... pendant leurs vacance qu'il ne souvenait plus s'ils l'avaient croisé à la piscine ou à la plage... Mais bon tampis. Elle venait donc du Japon. Tim ne connaissait le japon que pour sa musique qu'il n'appréciait pas beaucoup d'ailleur mais celà ne lui brouillait pas les oreilles comme le R'n'B:

"Donc tu viens du Japon...Et tu ait venu ici dans quel but ??"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 17:03

Loreley acquiessa de la tête.

"Oui, c'est William qui m'a parlé de toi et de votre groupe !"

Elle réfléchie, Stevo, ce nom lui disait bien quelque chose ..

"Oui ! c'est exact ! J'vais croisé Stevo aussi une fois !"

Puis elle pensa en rigolant * de sacrés phénomènes d'ailleurs *.

Il lui demanda alors pourquoi elle était venue içi.

"Pour la simple raison que mes parents ont enmennagés en Amérique tout près d'içi !"

"Et toi, parles moi un peu de toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 17:07

"Eh bien moi je viens tout droit de Sydney, je suis venu ici pour finir mes études enfin essayé de les finir... Ensuite, si j'ai un groupe pourquoi pas essayé de tenter sa chance dans le monde de la musique et devenir célébre..."

Il disait ça avec un ton assez ironique et il se mit à rire:

"Enfin voilà, mes tites avantures..."
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 17:18

Loreley rigola un peu, elle aimait beaucoup la façon a Tim de décrire et de voir les choses.

"Déja, faudrait que vous organisiez un concert non ? Commencez par jouer lors d'une fête du quartier, puis après tentez la salle des concerts !"

Elle s'arrêta, but une gorgée et reprit :

"Enfin, ce ne sont que des suppositions !"

Loreley s'y connaissait bien en organisations de groupes, elle avait été manager du groupe le plus connus de l'année passée, mais ce groupe est en train de littéralement couler. Le leader est devenu aveugle, et le bassiste, avec qui elle n'avait pas grande affinité veut prendre sa place. Sachant que la plupart des autres membres s'en fouttent royalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 20:36

"Oui mais pour faire concert dans une fête de quartier faut déjà avoir des chansons..."

Il se mit à rire et alla checher des petit gateaux qu'il mit dans un petit bol. Il revint dans le salon et se r'assit à la même place dans la même position qu'il l'avait quitter:

"Sert toi n'hésite pas. Sinon pour casser l'ambiance y a pas de machine à laver la vaiselle alors on fera chaqun notre tour..."

Il devint pensif et regarda par le fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 21:22

"Ah bah sa, tout est entre vos mains !"

Dit Loreley ironiquement, mais il le fallait quand même. Avoir des chansons dans un groupe, c'est le minimum demandé tout d'même !

Puis Tim se leva, Loreley leva la tête, intriguée, et vit qu'il allait chercher des gateaux (apéros ?). Lorsqu'il revint, Loreley souriat et pensa, le sourire aux lèvres :

*Tout prévu pour un ptit apéro dis donc*

Elle prit quelques petits gateaux et les mangeat, ils avaient bon gouts apparement !
C'est alors qu'il énonca le sujet de la lessive et de la vaisselle :


"Okay, pas de problème, ca me va comme ça !"

Oui, s'ils faisaient chacuns leurs tours, il n'y aurait, normalement, aucuns problèmes.

"Sinon, désolée de te poser cette question, mais.. quel genre de musique tu écoutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 21:26

Tim se servit et répondit à Loreley:

"Je suis plus tôt fan de pop/rock mais j'aime aussi pas mal le punk. Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec le hard le métal. Et c'est même impossible de me faire écouter du rap ou du R'n'B. Ensuite je supporte la techno pas longtemps mais je supporte. Etant guitarsite de toute façon je sais pas ce qu'on peus jouer a part du rock mais si tu trouve préviens moi sa m'interesse."

Il se mit à rire:

"Et toi vu ton look tu es plus tôt rock aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 21:59

Loreley écouta attentivement la réponse de son nouvel colocataire, ca va, se dit-elle intérieurement, il avait des gouts qu'elle aimait aussi. Aime le rock et le punk, ne supporte pas excessivement le rn'b ni la techno, et encore moin le rap. Elle était comme soulagée, oui, comme ça, elle pourrait mettre de la musique sans risquer de le déranger, et réciproquement.
Elle lui lança un sourire complice et lui dit :


"Là je pense qu'on va bien s'entendre Very Happy ! Comme tu l'as remarqué oui, je suis plutot rock, et punk aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyDim 20 Aoû - 23:55

"Super la musique à fond tout les soirs, les beau gateau sur le tapis, les chaussettes qui puent aussi !!!"

il regarda Loreley, lui qui tirait un grand sourire elle qui tirait la gueule... Il se calme et revint à lui. Il regarda dans le bol et voyant qu'il n'y avait plsu qu'un gateau il fit signe à Loreley de le prendre:

"Sinon t'es groupe préfèré c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyLun 21 Aoû - 0:09

En effet, lorsque Tim partit dans son délire de chausettes qui puent, Loreley remballa son sourire et l'avala amèrement. Non, sa, elle ne le tolererait pas ! Elle peut être conscilliante, mais il y a des limites.
C'est alors qu'il lui laissa le dernier gateau, elle trouvait sa très sympa de sa part, et le pris, puis le mangea. Tout en réfléchissant a la question qu'il lui avait posé .. Elle avala son gateau et lui répondit :


"Hum, j'hésite, j'aime beaucoup Kinito, ainsi que Guerilla poubelle. Mais aussi les plus classiques comme Sum41 ou NickelBack."

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyLun 21 Aoû - 0:13

"Etant très attaché au Pop et à l'Australie, je peux dire que l'un de mes groupe pref et You am I. Ensuite j'aime beaucoup Sum, Hawthorne Heights, Neil Young, tout les groupe pop/rock anglais comme les Beatles, Blink, Jet, Fall out Boy etc etc la liste est longue..."

Il se émit un petit rire:

"En faite le problème avec moi sur la musqiue c'est que j'envoie très vite les gens balader s'ils aiment pas la même musique que moi enfin je te rassure je le fait pas mais je pourrai à la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyLun 21 Aoû - 0:27

Loreley écouta avec attention tous les groupes énoncés par Tim. Effectivement, Tim parlait relativemment vite, et une seule seconde d'inattention pourrait devenir fatal !
Loreley connaissait tous les groupes qu'il venait de citer, et elle les appréciait, enfin, dans sa liste, ses préférés étaient Sum41 ainsi que Fall out boy !

C'est alors que Tim se mit a rire, puis dit qu'il pouvait devenir limite agressif avec ceux qui ne le respectait pas, lui ou sa musique, logique !


"Ne t'inquiètes pas, y'aura pas de problème de ce genre içi Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyLun 21 Aoû - 11:43

"Super ça vous une bouteille de Champagne."

Il se leva rammassa le bol qui ne contenait plsu de gateau et le mit dans levier et commença la vaisselle. ON pouvait trouver deux verre et une tasse vu que Stevo était passer il y a peu temps et qu'il avait eu la fleme de la faire. Une fois finit, il retourna dans le salon et demanda à Loreley:

"Je suis guitariste, j'ai amener trois guitares ici, donc tu pense à fermé dès que tu sort puis sinon ça te dérange si je fais du bruit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyLun 21 Aoû - 12:44

Loreley souria quand elle vu Tim se diriger vers la cuisine pour faire la vaisselle. Quand elle vu les deux verres, elle se dit qu'un de ses copains était passé par là ! Probablemment William ou Stevo, ses deux compères de toujours !

Puis il revint en énoncant le fait qu'il avait ammené trois guitares, la jeune japonaise était émerveillée ! Bien sur qu'elle allait fermer bien la porte, guitares ou non d'ailleurs !


"Oh, ne t'inquiètes pas pour tes guitares !"

Puis, il évoqua le sujet du bruit, qu'il gratte sur sa guitare, ou qu'il mette d'la musique a fond, cela ne dérangerai pas Loreley, eh non, car elle avait a peu près les mêmes gouts musiquaux !

"Pas d'soucis pour le bruit ! tu peux en faire tant que tu veux"

Elle s'arrêta un instant et repris d'un ton plus ironique :

"Sauf quand je dors, bien entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyLun 21 Aoû - 13:00

"Ah mince..."

Dit il d'un ton ironique tout en tapant dans ses mains. Il était content d'avoir une bonne coloc'. Une fille qui aime le rock et qui ne se plaind pas de la guitare à fond. Tim était vraiment bien tombé. Il se rerererererererer'assit et rerererererererererererererereprit la discussion:

"Tu connais beaucoup de monde ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyLun 21 Aoû - 13:27

[les "rererere" c'est pour faire tes lignes ? Razz Razz Razz ]

Loreley rigola face a la réaction de Tim, elle avait affaire a un comique rockeur qui fait bien la vaisselle ! Elle était tout de même bien tombée !! Et n'avait donc pas a se plaindre de son colocataire.

Puis tim lui demanda si elle connaissait du monde .. question auquel c'était très facile de répondre pour Loreley !


"Oui, je connais énormément de monde, sachant que je suis une des première a être arrivée dans cette université, j'ai pu ainsi voir petit a petit les nouvelles têtes arriver.
Et toi ? Tu en connais aussi beaucoup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyLun 21 Aoû - 15:17

[non c'est pour montrer que j'ai aucune imagination...]

Tim écoutait Loreley attentivement. Eeele était donc l'une des première à être venu dans cette école américaine. Pour TIm celà était assez impréssionnnant lui qui était arriver en fin d'année, il ne sait pas pourquoi d'ailleure... Arrivé en fin d'année c'était quand même une drole d'idée. Mais bon maintenant il était là. Loreley lui demanda s'il connaissait du monde, il lui répondit tout simplement:

"A part 2 mecs et allez 2 filles en te comptant, je connais pas grand monde..."

Il prononcer c'est parole avec un ton assez déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' EmptyMar 22 Aoû - 0:39

Loreley ne put se retenir de rigoler, rien qu'un peu, Tim, ne connaissant personne. Pourtant, il avait l'air et l'attitude de quelqu'un de sociable.

"C'est pas beaucoup dis donc !"

Complétement le contraire de Loreley. La jeune japonaise, elle, avait du mal a retenir tous les noms de tout ceux qu'elle avait rencontré, ce ne devait pas être le cas de Tim.

Enfin bon, chacun allait a son rythme, ce que Loreley concevait complétement, elle était juste .. étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque dans son nouvel appart' Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouvel appart'   Débarque dans son nouvel appart' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque dans son nouvel appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation dans l'appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser