University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Un petit tour dans la cour ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 17:00

Le moment de quitter cette bonne vieille ville de Long Beach était arrivée. Kim avait passé une partie de vacances sur l'île que l'Université avait proposé aux étudiants puis l'autre partie, chez elle en Californie. Ses parents s'étaient remariés, ce qui chamboulait encore parfois la jeune fille. Elle avait également passé son permis et avait hérité du pick-up gris familial.

Après ces longues heures de routes pour arriver à University, Kim aperçut le parking. Elle se gara donc, en prenant bien soin des voitures voisines puis descendit. La jeune fille avait toujours été soigneuse avec son petit bolide. Cette dernière sorti donc son habituel gros sac noir sur roulettes et son sac à dos beige. Se dirigeant vers le bâtiment, elle remarqua que la cour avait été refait. Ni une, ni deux, Kim s'avança vers celle-ci, remarquant qu'aucun étudiant ne profiter du soleil et du calme de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 18:36

Ca y est, la rentrée était commençée ! Bradin avait fait sa réinscription en 2nd année et il était rentré de vacances pour rejoindre l'University. Un peu de peine de quitter la mer, le soleil des vacances, le farniente... mais une certaine excitation dans le coeur de reprendre l'année. Voir de nouvelles têtes, découvrir un nouveau programme: chaque année était comme une nouvelle petite vie qui commençait et Bradin adorait le changement. Et il y en aurait cette année, il n'arrivait plus comme un petit nouveau qui cherche sa plaçe mais comme un 'étudiant de 2nd année'. Et il n'était plus seul, maintenant les vacances avaient renforcées ses amitiés.

Il avait laissé ses bagages dans un local en attendant les chambres. La rentrée n'était que demain mais comme il logeait là, il était arrivé la veille, espèrant ne pas être le seul! Et bien sûr, un petit tour du campus s'imposait puisqu'il semblait avoir été refait à neuf. En sortant du bâtiment principal, il attérit directement dans une grande cour fleuris et ensoleillée. Il faisait si bon, Bradin était encore en t-shirt. Pourtant, pas grand monde s'y trouvait... hormis une jeune fille.

Une petite brune qui s'avançait près des bancs semblait-il. Et à y regarder de plus près... ca ne faisait aucun doute, il la conaissait plus que bien cette fille là ! Un sourire s'installa sur ses lèvres, il était si heureux de la voir... Alors il avança doucement par derrière, l'air malicieux sur le visage, et il toucha ses hanches d'un petit coup chatouilleux en soufflant...

" Bouh ! " lança-t-il en se mettant tout de suite devant elle en riant.

Elle était toujours aussi jolie, avec son visage si expressif et chaleueux. La voir seulement le rendait joyeux. Il avait envie de lui ranconter milles et une choses et savoir qu'elle serait à ses côtés cette année était génial!

" Ma Déesse ! J'ai eu peur moi, je t'ai plus vue des vacances... mais ca me fait trop plaisir de te voir ici ! " ajouta Bradin qui se tortillait sur plaçe. Il voulait la serrer dans ses bras mais ne sachant pas si c'était son genre, il attendit sa réaction! Il espèrait qu'elle était tout aussi contente que lui de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 18:52

Alors que Kim faisait dos au bâtiment pour regarder un joli petit massif de fleurs, elle senti quelqu'un arriver derrière elle.

* Surement quelqu'un que je ne connais pas !*

Cependant, la personne en question lui fit faire un petit sursaut accompagné d'un sourire : elle était énormement chatouilleuse des côtes. Elle en lacha son sac et vit le garçon se mettre devant elle. Kim senti un grand sourire, presque un peu bebête se dessiner sur ses lèvres.

" Bradin !"

C'était bien lui, son dieu de l'océan comme elle l'avait baptisé quelques mois auparavant. Ils avaient passé que quelques petits jours en vacances puis s'étaient en effet perdu de vue. Il n'avait pas changé : toujours aussi beau et charmant, les yeux pétillants...Cette année s'annonçait plutôt bien rien que de savoir que son petit Dieu serait avec elle.

" Toi aussi tu m'as manqué ! Je suis retournée en Californie deux semaines après être arrivée sur le camp de vacances ! Je suis tellement contente de te revoir ! J'aurai du te prévenir avant de partir..."

Sans trop réflechir elle lui sauta au cou. Kim avait tellement de chose à lui dire qu'il faudrait surement plus qu'une journée. La jeune fille espérait vraiment qu'ils pourraient passer des petits moments aussi sympas que ceux qu'ils avaient déjà passé tous les deux.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 19:03

Alors qu'il la regardait tout heureux, elle lança son prénom apparement dans une expression de joie elle aussi. Les retrouvailles c'était toujours très sympathique ! Et puis ca offre le futur d'une année passée avec ceux que l'on aime. C'était dans la nature du jeune homme d'aimer être bien entouré, car la solitude n'était pas son fort, sauf pour réfléchir un peu ou lorsqu'il était sérieusement en colère... là il ne vaut mieux pas s'approcher.

Et puis avec elle, c'était rigolade assurée! Leur scéance de surf, leur discussion dans la tente, leur parcours d'escalade... tout ca lui revenait en mémoire pendant qu'il regardait la jeune fille qui avait prit de belles couleurs. Bien qu'ils s'amusent beaucoup à deux, Bradin ne la considèrait pas seulement comme une copine de rigolade, mais comme une amie. Il sentait qu'il pouvait se confier à elle s'il en vait besoin un jour, et espèrait qu'elle sâche que c'était réciproque.

En tout cas, elle lui retourna le fait qu'elle était contente de le voir et justifia son abscence. Mais ca n'avait plus d'importance maintenant! Il n'ût pas le temps de répondre qu'elle le prit dans les bras. Il fût un peu surpris, mais il ferma vite les yeux en passant ses bras autour d'elle et en la serrant un peu plus. Une fois devant elle à nouveau, il lui sourit.

" Ah d'accord ! C'est pas grave t'en fait pas... Mais pourquoi tu es partie? " demanda-t-il toujours le sourire aux lèvres.

Même si il ne lui en voulait pas du tout, il se doutait qu'il devait y avoir une raison qui l'avait fait rentrer si vite en Californie.

" Je sens qu'on va bien s'amuser cette année... et puis comme ça je pourrais dire que c'est de ta faute si je fais trop la fête ! " lança -t-il dans son habituelle taquinerie. C'était dans sa nature avec elle! et Kim le savait bien... C'était sûr qu'avec eux deux les fêtes ne manqueraient pas, mais il n'avait pas oublié que la travail comptait pour elle, qui avait si gentiement proposé de l'aider où il avait des lacunes...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 19:13

Pendant ce petit moment d'enlacement, Kim revit comme des flashs de leur moment : leur rencontre où elle avait était un peu froide avec lui, tous les petits délires qu'ils s'étaient pris, surtout lors du surf...moment mémorable ce jour là.

La jeune fille sentait que sa joie était réciproque : le jeune homme avait un grand sourire, comme elle, et les yeux brillants et pétillants...en plus avec la lueur du soleil.

La question que personne ne lui avait vraiment posé (au sein de ses amis en Californie) tomba : à vrai dire, elle savait se faire discrète sur ce sujet mais venant de Bradin, elle répondit assez naturellement, avec une pointe tout de même de désapprouvement :

" Oh mes parents se sont remariés !"

Elle perdi son grand sourire pour laisser place à un petit, mais le reprit très vite par la taquinerie de son ami :

" T'as pas changé toi ! Heureusement d'ailleurs !" -elle fit mine de réflechir pendant quelques secondes- " Mais je dois dire que tu auras ça pour excuse quelques fois car je compte pas aller en boîte sans toi !"

Kim imaginait déjà le desastre très comique qu'ils étaient capable de faire à eux deux. Mais la vision des cours lui revint, comme elle l'avait promis à son père, cette année la jeune fille devait mettre les bouchées doubles.

" Et toi alors ?! Tes vacances se sont bien passées pour toi ?" demanda-t-elle en mettant une main sur son front pour éviter d'avoir le soleil dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 20:22

Bradin avait prit sa posture habituelle, lorsqu'il se tient devant la personne avec qui il parle: c'est à dire les mains dans les poches et le sourire en coin aux lèvres lorsqu'il se sent bien. Bradin cachait difficilement ses émotions, tout son corps et son visage le trahissait sans cesse. On voyait tout de suite à sa façon d'être son étât d'esprit... c'était un mal comme un bien. On pouvait dire qu'il était très expressif! Et ca faisait beaucoup rire les gens, mais au moins on ne pouvait lui reprocher d'être hypocrite ou difficile à cerner. D'ailleurs, il écouta la réponse de Kim et ne pût s'empêcher de grimacer automatiquement. Car il savait les sentiments de Kim à l'égard de sa mère, et que le fait que ses parents avaient divorcés elle considèrait plutôt ca pour une bien.

" Ah bah pour une surprise! t'as du être ravie... " lui dit-il avec un ton bien ironique. " Mais comment... enfin commence ça se fait? Et ca c'est pas trop mal passé? " demanda-t-il perplexe.

Il se révèla fort curieux mais il voulait savoir. Et puis tout ce qui concernait Kim l'intêressait, c'était ca l'amitié! Enfin il espèrait qu'il n'y avait pas eût de scènes lors du mariage et que son frère avait réussit à s'y faire lui aussi. De toute façon Kim aurait le loisir de lui die qu'elle ne voulait pas en parler si ce sujet la gênait, Bradin pouvait la comprendre.

Heureusement elle retrouva vite la sourire à l'aide de sa taquinerie. il se doutait bien qu'elle en rirait, eux deux n'étaient pas du genre à prendre les mal les paroles de l'autre! Ce coup ci, autant ne plus se parlr du tout car c'est carément le principe de leur relattion... il lâcha un petit rire.

" Non, toujours le même ! Je vois pas pourquoi je changerais ce que je suis de toute façon, et toi non plus tu n'a pas intêret " ajouta le jeune homme avec la mine amusée.

Lui aussi s'imagina à faire les 400 coups dans l'university avec elle, et les soirs de beuveries où ils rentreraient bien trop tard pour une matinée de cours le lendemain ! C'était ça la vie d'étudiant... encore plus lorsqu'on a les bons amis pour en profiter.

" Oui c'était super, franchement l'idée du camp ils ont assurés. Bah en fait j'ai passé la plupart de mon temps avec Lolita ! C'était super agréable... Sauf trois semaines ou j'ai quand même du rentrer moi aussi, et d'ailleurs nous deux ca avait faillit... mais bon maintenant tout va mieux ! Elle doit arriver bientôt " lui raconta-t-il en ponctuant ses paroles d'un haussement d'épaules.

Kim était une fille, alors il pouvait parler de ça assez facilement avec elle il trouvait. il n'était pas du genre à raconter en détail les anectodes de sa vie, mais en parler ca ne le dérangeait pas, et ca le soulageait même. Et puis c'est dans la confidence que se crée les liens...
Il pensa à Lolita, elle avait du rentrer elle aussi ces dernières semaines, et elle lui manquait énormément. Ils étaient toujours ensemble depuis près de 3 mois... un vrai record!
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 21:37

La posture de Bradin fit encore plus sourire Kim. Ce dernier avait pris cette attitude lors de leur première rencontre, ça pouvait paraître bête mais ça lui faisait du bien de repenser à des petits détails de ce genre.
Elle voyait que son ami était aussi content qu'elle...Comme quoi le proverbe que les retrouvailles sont toujours plus joyeuses n'étaient pas totalement faux.

Dans d'autres circonstances, Kim n'aurait pas vraiment rit de la petite ironie du jeune homme, mais le connaissant et sachant qu'il savait ce qu'elle pensait de la situation, elle eut un léger rire.

" Oh oui j'ai failli pleurer de joie quand ils me l'ont dit !" -elle avait prit une expression ironique à son tour - " Ils ont décidé de se remettre ensemble et mon père a précipité les choses et ma mère a saisi sa chance de reprendre le pouvoir sur la famille !"

Elle réfléchit...ah le mariage....moment le plus drôle dans sa vie au sein de sa famille.

" Et bien ma chienne a manger le gâteau qui était posé au bord de la table, mon frère a marché sur la robe de notre tante qui s'est déchirée résultat on voyait tout...Hum...Ah oui ! Avec mon frère on était en retard et on s'est ramenait en maillot de bain, du coup on a du se changer derrière l'église et on était en retard de trois/quart d'heure....Ca te suffit pour cadrer le genre de mariage désastreux !"

Kim rigola : pour elle, ce mariage avait été un des meilleurs ainsi que pour Mat', son frère. En voyant le regard perplexe que Bradin avait au début, elle pensa qu'il devait prendre sa famille pour des dingues.

Elle s'appuya un peu plus sur sa jambe droite, non pas par lassitude, mais en guise de décontraction. La jeune étudiante n'était pas complètement coincée mais ça lui avait fait bizarre qu'il arrive comme ça...mais pour son plus grand plaisir.

" Et bin vous deux on vous séparera jamais maintenant !" -dit elle avec un petit sourire sincère, elle était contente pour eux deux bien qu'elle ne connaisse pas la jeune fille- " Tu vas me trouver curieuse mais pourquoi ça a failli déraper entre vous ?"

On ne pouvait pas dire que Kim était une fille curieuse mais pour ses amis, elle aimait savoir ce qui un jour avait pu leur faire de la peine ou failli faire prendre un nouveau tournant. Bien sûr, Bradin n'était pas obligé de ressasser les mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 22:59

Bradin se doutait bien que tout cela n'avait du être facile à digèrer pour elle... et il espèrait ne pas avoir gaffer en tournant cela en dérision. C'était la technique universelle pour aller mieux: rire de son malheur quand on le pouvait et essayer de plaisanter sur le sujet pour mieux avaler la pillule. Et puis le jeune homme n'était pas un chamalow rose qui ne cessai de répèter 'oh ma pauvre chérie quelle tristesse' à tout bout de champ! Au contraire, quand une relativement mauvaise nouvelle arrivait et faisait perdre le sourire à ses amis, il sortait une plaisanterie pour les voir sourire à nouveau. Et ca semblait marcher, Kim eut un petit rire et ironisa à son tour. Il fit un sourire en coin en guise de réponse, signifiant 'tu m'étonnes' et écouta ce qu'elle avait à dire là dessus. Reprendre son pouvoir oui... c'était quand même culotté après ce qu'elle avait fait subir à Kim en l'emmenant à NY.

Puis elle se mit à raconter le mariage... et la Bradin se mit à rire de plus belle avec elle. Alors ca c'était pas mal du tout! Complètement dingue et tout à fait Kim à la fois... mon dieu il imagina la scène...


" Arrête?! Excellent! J'imagine leur têtes... Tu vas nous écrire un bouquin: comment gâcher un mariage en 10 leçons... Ton père a du être furax! Mais rien que voir le gâteau par terre ca devait valoir le detour ! "
commenta-t-il toujours dans son rire. Puis il fit semblant de se reprendre en se donnant une contenance et une voix relativement sérieuse.

" Hum non mademoiselle Taylor c'est très mal ce que vous avez fait là... Je ne suis pas fier de vous du-tout... " lança-t-il dans une comèdie bien drôle. Décidement l'air sérieux et moralisateur ne lui allait pas du tout! il était du genre à pousser au vice au contraire... " Ah par contre je confirme pour ton frère, je suis sûr qu'on s'entendrait très bien " ajouta la jeune homme avec un petit rire.

Il la regardait se mettre à l'aise pendant qu'il parlait de ses vacances à lui et elle lança une petite remarque qui le fit se sentir drôle. A la fois au prise dans son couple... lui qui avait été toujours très libre. Mais aussi il réalisa que c'était vrai, qu'il ne voulait pas qu'on les sépare. Il était bien, heureux, voilà tout. Le visage de Lolita flottait partout autour de lui et il avait de plus en plus hâte de la revoir au fur et à mesure qu'ils parlaient d'elle. Kim lui demanda plus d'explications, et il ne la trouva pas curieuse, c'est normal de vouloir savoir. Mais avec le soleil dans les yeux et toujours debout, il chercha autour de lui de l'ombre et un banc semblait tout indiqué.


" On s'assoit? " proposa-t-il en se dirigeant vers le banc entouré de fleur. Même à lombre il faisait clair tant le soleil brillait. Une fois installés, il se tourna un peu vers elle, un genoux sur le banc, et prit une feuille qui traînit dessus en commençant à la triturer un peu.

" Ah Lolita? Ben... quand je suis rentré, elle m'a dit qu'elle s'était raproché d'un autre garçon, et qu'il l'avait.. embrassé - il ne put s'empêcher de grimaçer. Alors je me suis, un peu - il accentua ses mots ironiquement - enervé ! Je venais de rentrer, j'avais pensé qu'à elle et j'apprend ca... Donc bon on s'est expliqué quand j'me suis calmé. C'est lui qui a prit les devants, elle avait dit non. Mais j'pouvais pas m'empêcher de me dire que s'il l'a embrassé c'est quand même que les conditions s'y prêtaient ! Enfin elle m'a certifié que c'était une erreur, et que j'étais le seul pour elle... et moi je l'aime, alors on fait quoi dans ces cas là? On pardonne... " expliqua-t-il d'un trait. Bouh c'est fou ce qu'il avait parlé... Ca faisait du bien, il n'en avait jamais parlé à personne. Kim était vraiment comme sa meilleure amie ici! Il osait tout lui dire, il voulait ses réactions, même sur ca qui le faisait se sentir stupide et humilié. Enfin c'était du passé et il allait bien voir comment se passerait ce début d'année avec Lolita, si elle avait vraiment changé ou pas. Il regarda sa feuille pour leva les yeux vers Kim en essayant de retrouver le sourire.

" Et toi ma Déesse, on dit que les mariages sont propices aux rencontres... " demanda-t-il avec un sourire mutin au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyDim 20 Aoû - 23:47

Kim avait enregistré une vidéo sur son portable : le coup de son frère et sa tante.

" Et bien j'ai un bon petit souvenir de trois minutes si ça t'interresse !" dit-elle avec plein de malice.

La jeune fille sorti son portable, selectionna la précieuse vidéo et la tendit à Bradin : on voyait son frère et sa tante danser un rock jusqu'au moment fatal qui faisait toujours autant rire les deux jeunes. Ils se l'étaient repassés x fois depuis le mariage. Kim rigola de plus belles en écoutant Bradin :

" 10 leçons c'est trop je pense ! Avec moi c'est vite fait entre les gaffes autant gestuelles qu'audibles !" -elle revoya le visage de son père- " Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un rougir aussi vite de colère ! Mais il a but assez de champagne pour se détendre...Par contre ma mère n'est plus sortie de sa chambre de tout le lendemain !"

Mais Kim avouait que Galia, sa chienne, avait fait très fort. Si Bradin avait été là, ils auraient surment formé un beau trio à s'arracher les cheveux. L'étudiante explosa de rire en voyant le jeune homme imitez son père :

" C'était plutôt : << Pourquoi j'ai fais des gosses comme ça, qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un peu de respect et de calme le jour de son mariage !>> avec une grosse voix et les gros yeux !"

Elle imagina Bradin et Matthew ensemble...Roh et comment qu'ils s'entendraient bien !

" Au prochaine vacance tu pourrais venir à la maison quelques jours avec Lolita si tu veux...et si vous êtes toujours ensemble, ce que je vous souhaite !"

L'invitation était de bon coeur et ça serait surement bien marrant. Kim acquiessa pour s'asseoir et n'hésita pas à se mettre en tailleur, comme à son habitude dès qu'elle s'asseyait sur un banc. Il faisait déjà plus frais mais on sentait toujours une petite chaleur pesante dans l'air. La jeune fille écouta Bradin tout expliquer sans reprendre un souffle. Elle comprenait assez bien les deux réactions : le jeune homme a du mettre les conditions idéales, Lolita a craqué et s'en est voulue.

" T'as eu raison de la pardonner et sans vouloir paraître un peu légère, ce n'était qu'un simple baiser...Enfin je veux dire que s'il y aurait eu plus ça aurait été moins facile mais elle a mit des limites tout de même !"

L'amour et ses complications...les deux jeunes gens devaient en savoir pas mal là dessus ! Kim regardait la pauvre feuille partir en mille morceaux au fur et à mesure que la conversation avancée. Kim souria comme gênée à la question de son ami :

" Eh bien oui...Je dois dire que sur ce coup là j'ai fais fort !" -elle fit semblant de ne pas en dire plus puis lacha le morceau devant le regard de Bradin- " Je sortais avec le meilleur ami de Matthew depuis qu'on était revenu à Long Beach et au mariage j'ai craqué sur le fils d'un ami à ma mère...comme quoi elle peut servir de temps en temps mais je l'ai quitté quand je suis revenue...Moi et les relations à distance j'ai donné !"

Elle eu un petit rire, mais un peu triste car elle s'était vraiment attachée à ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyLun 21 Aoû - 0:37

Le jeune homme la regardait faire avec un air curieux, et elle sortit de sa poche son téléphone portable. il fit un petit sourire en coin se doutant de ce qu'elle allait montrer, et ne fût pas surpris de l'entendre dire qu'elle avait gardé un petit souvenir. Il lui prit le portable et regarda la vidéo en se mettant un peu plus près d'elle pour qu'ils la regardent tous les deux. Il éclata de rire au moment fatidique se disant que la pauvre femme avait du être horriblement gênée.

" Heureusement que t'es immortalisé ces 3 minutes de bonheur ! " lança-t-il en lui tendant son téléphone. Mais il se ravisa.

" Oh attend " dit-il en reprenant le téléphone. Un vrai sans gêne ^^ Il le trifouilla un instant cherchant comment il marchait et y entra son numéro. Il lui rendit souriant.

" Voilà ! " lança-t-il avec un grand sourire amusé. Sa spontéité était caractéristique chez Bradin...

Il écouta la réponse de Kim et là aussi il aimgania son père choqué, puis son père rouge, puis son père bourré... quel spectacle! Ca avait l'air sympa les réunions de famille chez les Taylor! La jeune fille se mit à rire après son imitation et précisa ses propos.


" Je vois, du genre les yeux au ciel lançant un 'mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça " ajouta Bradin en riant.

Ca faisait à peine 10 minutes qu'ils s'étaient retrouvés que déjà ils passaient leur temps à discuter et à se marrer. Qu'est-ce que ca pouvait être agréable! Le poid de la rentrée s'envolai doucement et il ne la remerçierait jamais assez, il se sentait si bien, et si à l'aise avec elle... elle le rendait très heureux sans rien faire que plaisanter avec lui. D'ailleurs elle lui fit une charmante proposition...


" Hey c'est sympa ça... Oui on verra d'ici là en tout cas mais ce me ferait plaisir de rencontrer ton frère, et tes amis aussi " lui répondit-il avec un sourire plus doux. Il était sur que c'était une belle bande sympathique.

Pendant qu'il parlait de Lolita, elle s'était installé en façe de lui dans une position confortable pour l'écouter. Il était content de voir à quel point elle lui était attentive... et ca lui décrocha un petit sourire quand il eût finit de parler. Kim lui dit qu'il avait eût raison et semblait indiqué que c'était une erreur voilà tout. Il soupira doucement.


" Oui je sais, c'est pour ça que j'ai voulut qu'on fasse abstraction pour passer à autre chose, je vais pas me formaliser de ça, l'erreur est humaine. Mais tu sais je suis pas exigeant du tout, je veux pas qu'on le soit avec moi alors je le suis pas avec les autres, mais la seule chose que j'aime c'est le respect, et tromper même un baiser je trouve pas ca respecteux, ca blesse. Enfin le passé est bien où il est et je pense que ca nous a même renforcés! Maintenant on sait tous les deux ce qu'on veut, et c'est l'autre... " finit-il dans un petit sourire rêveur.

Advienne que pourra pour eux deux, mais Lolita y croyait, et lui aussi alors autant se laisser porter... En il regarda Kim qui parla de ses experiences à elles. Difficile aussi! il fit une grimace dans un rictus.


" Ah je vois... tu choisis toi aussi, toujours des gars que t'es obligée de quitter à un moment ! " dit-il dans un petit rire de fatalité. C'était pas de chance... " Mais bon on est en deuxième année, il y aura pleins de nouveaux... " ajouta-t-il malicieux. Kim tomberait peut être sur l'homme de sa vie, et elle comprendrait Bradin qui se trouve maintenant une tendance à se torturer l'esprit! Ah, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyLun 21 Aoû - 11:22

Bradin avait l'air d'être autant amusé qu'elle l'avait l'avait été elle même. Le fait de revoir cette vidéo, avec son frère, lui rendit un petit côté nostalgique mais encore plus amusé : les jours qui ont suivi...Pour aujourd'hui, elle se passerait volontier de ses détails mais peut être qu'un jour, Kim lui en parlerait.

" En plus c'était vraiment pour les filmer en tout honneur, sans crasse de prévu rien !"

Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre le portable, Bradin le reprit. Se doutant bien qu'il allait lui enregistrer son numéro, elle souria en le reprenant.

" C'est gentil ! " dit-elle en appelant le numéro pour que ce dernier est le sien aussi. Méthode pas très courtoise certes...

Kim rigola lorsque le sujet revint sur son père : c'était exactement ça !

" Oui c'est ça ! A croire que tu as vécu la situation assez souvent ! Tu en fais une description des plus parfaites !" lança-t-elle avec un petit sourire malicieux.

Depuis le temps qu'elle n'avait plus autant rire, malgrè qu'elle est retrouvée son frères et ses amis, elle avouait qu'avec Bradin elle ne s'était jamais ennuyée. Jump C'était une des seules fois où Kim s'était vraiment détendue aussi vite avec quelqu'un et qu'elle avait une tchatch immense ! Quand à la proposition, elle se contenta d'un petit rire pour acquiesser, elle voyait à son tour les numéros qu'ils allaient faire tous ensembles. Bradin avait une opinion toute faite sur ses relations mais il n'avait aucunement tort. A vrai dire, la jeune fille avait un peu les mêmes principes que lui.

" En tout cas ça aurait été dommage que vous arrêtiez tout à cause de ça...Vous avez l'air trop mignons tous les deux alors comme tu dis, autant faire abstraction même si ça blesse pendant un moment !"

Kim était contente que Bradin soit heureux avec cette fille. Quant à elle...Pff c'était plus complication qu'autre chose.

" Que veux-tu je dois tenir cette faculté de ma mère : toujours plus loin du coeur...Enfin je compte bien sur cette année comme tu dis pour me trouver mon petit homme !" dit-elle avec un grand sourire et des yeux encore un peu plus pétillant.

Et puis le moment viendra quand il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyMar 22 Aoû - 0:24

" Bah c'est souvent pour ça que c'est encore plus drôle, rien de tel que l'imprévu ! " répondit-il en souriant. Il se rapelait lui aussi des blagues orgnaisées sur l'instant qui avaient été de parfaites réussites.

Dès qu'il eût rendu le téléphone à Kim, il la vit trifouiller elle aussi et le sien vibra dans sa poche et il se mit à rire.

" Voilà comme ça, c'est fait. Je pourrais t'apeler à n'importe quelle heure du jour... ou de la nuit bien sûr "
ajouta le jeune homme d'un ton faussement innocent. Mmh appeler la jeune fille à 3h du matin pensait-il... non quand même pas quand on avait cours! Mais ca serait drôle de taper la discute en pleine nuit.

Bradin rit avec elle pour son père, c'est vrai qu'il avait un certain talent d'imitateur, c'était souvent lui le pître qui faisait rire l'assemblée et on le conaissait bien pour reprendre les sketchs de ses humoristes préfèrés.

" Qu'est-ce que tu crois j'ai une mère moi... et la pauvre avec mes deux soeurs et moi elle a de quoi s'arracher les cheveux parfois " expliqua le jeune homme en roulant des yeux. Combien de fois elle avait du le séparer pendant qu'il se serait de Kris pour taper sur Andy alors qu'elles avaient triffouillé ses affaires.

Ils revinrent sur sa relation, et Bradin lu fit un petit sourire.

" Eh oui, enfin c'est là qu'on voit que c'est fait pour durer du moins j'espère ! tu te rend compte c'est mon reccord de longévité " ajouta-t-il dans un petit rire. La feuille était à présent un petit tas de poussière et il se frotta les mains en grimçant, il pouvait être si nerveux parfois. en tout cas il considèra ce sujet comme clot, ca ne servait plus à rien d'en parler tant que Lolita ne faisait pas son apparition. Vivement, vivement!

" Mais oui tu le trouveras, et il aura bien de la chance ! Hey d'ailleurs qu'est devenu Thibaut? " demanda-t-il perplexe dans un élan de mémoire. La dernière fois c'était son copain pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyMar 22 Aoû - 11:58

Kim souria : le jeune homme avait du en faire des belles aussi tel qu'elle le connaît.

La jeune fille prit un petit air un peu anxieux, recevoir un appel en plein milieu de la nuit lui était arrivé pleins de fois mais en période de cours...Oh et puis c'était pas si grave s'il lui manquait plusieurs minutes de sommeil !

" Moi je dis pas non pour n'importe quelle heure de la nuit comme du jour mais je ne sais pas si Kain et Eliza vont être du même avis !"

En effet, Kim partageait une chambre du campus avec les deux jeunes filles. Elle connaissaient Kain mais pas du tout Eliza, elle ne voyait même pas qui c'était. Enfin c'est aussi fait pour ça les colocations, rencontrer de nouvelles têtes.

L'étudiante avait oublié que le jeune homme avait deux petites terreurs à la maison et c'était toujours plus pénible un grand frère avec deux petites soeurs que l'inverse...Selon Kim...

" Oula oui ! Surtout avec un gosse comme toi je pense ! Les filles c'est tout le temps gentil !" dit-elle pour le taquiner à son tour. A son avis, d'après la tête de Bradin, ses petites soeurs n'étaient pas toujours des anges.

La jeune fille rigola pour la question de longévité, cette dernière n'avait pas vraiment eu de très longues relations comme les filles d'aujourd'hui, âgées de 15 ans ont. Certaines on pourrait les marier. Kim baissa les yeux sur la feuille en voyant Bradin se frotter les mains...du moins les poussières de la feuille.

Ah Thibaut...

" Et bien excellente question ! Je dois dire qu'on a du passer 2 jours ensembles et encore...après je ne l'ai plus revu et je suis partie chez moi...Je crois que là j'ai battu mon plus petit record de longévité...quoique non !"

Une fois elle était sortie pendant 30 minutes avec un gars totalement débile qui à part blondasse n'avait rien d'autre comme mot à la bouche pour définir sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Bradin
Prend ses marques
Bradin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Coté Coeur : Je viens du ciel et les étoiles entres elles ne parlent que de toi... .:Lolita:.
Date d'inscription : 30/05/2006

Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] EmptyLun 28 Aoû - 18:32

" T'en fais pas je suis pas insomniaque au contraire je dors comme un bébé... Mais comme ça tu seras super bien vue par tes colocs ^^ Nan je déconne, et puis j'ai déjà rencontré Kain, elle est très sympa et elle surf alors elle peut être que bien " répondit Bradin avec un clin d'oeil.

Il regarda Kim en souriant, c'est vrai sue pour lui faire du surf faisait monter la personne en question dans son estime c'était amusant. Le fait qu'elle parla colocation lui fit penser qu'il allait devoir s'y rendre lui aussi s'il ne voulait pas passer pour un sdf! Mais il l'écouta réagir à la relfexion sur ses soeurs. Solidarité féminine en plus! Alala... il soupira pour plaisanter.

" Moi? Je suis un ange enfin! " dit-il en levant le menton. Rien de moins crédible, car malgrès sa tête blonde et ses yeux bleux, il avait un air tellement malicieux sur le visage qu'il passait plus souvent pour une crapule. Il rigola un peu. " On en faisait des concours tu sais, elles deux contre moi, du genre du poil à gratter dans mes draps pendant que je mettais de savon sur leur brosse à dent. Ou contre ma mère, à salir toutes les assiettes su placard ou enlever le sac de l'aspi pour que la poussière explose dans la maison... Elle pètait des plombs jte raconte pas " ajouta Bradin avec un sourire et le regard rêveur comme s'il se rapelait un souvenir de prairies en fleurs. Mais pour lui c'était un bon souvenir ^^ C'était après que tout soit redevnu normal dans sa famille...

Elle enchaînasur Thibaut qui avait disparu sans prévenir. Pff quel débile. Il ne le conaisait pas mais ne l'aimait pas de tout façon. Il avait des allures de grand frère avec Kim. Et puis il était un peu possesif aussi... Il avait intêret à être bien mieux que ça le mec qui prendrait le coeur de sa Kim chérie!

" Bah il te méritait pas cet imbécile pour faire ça " lâcha-t-il dans un haussement d'épaule. Franc vous avez dit franc? Il voulait mieux pour elle.

Regardant sa montre, il haussa les sourcils.

" Ah y'est déjà cette heure là? Je dois aller voir pour mon appart si je veux pas aller sous les ponts " lâcha-t-il en riant. " On se retrouve plus tard alors? En cours, ou alors t'hésite pas à m'envoyer un sms quand tu veux okay ? " demanda-t-il en la regardant avec insistance. Il claqua un baiser sur sa joue.

" Ciao ma Déesse " dit-il en marchant à reculons avant de se retourner et de s'éloinger récupèrer ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans la cour ! [Libre]   Un petit tour dans la cour ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans la cour ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie fait un petit tour...
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser