University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie fait un petit tour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptySam 2 Sep - 15:40

Frank etait resté dans son loft toute la journée assis, sur le canapé, en caleçon, et n'avait rien foutu de toute la journée, il n'etait meme pas allé jouer de la batterie, il n'avait pas d'inspiration, alors il decida enfin a 3 heures de l'apres midi, de sortir.Il faisait un temps magnifique, radieux, ensoleillé, bref le reve pour les jeunes de son age.N'ayant pas visité le coin, il se dit qu'aller balader ne lui ferait pas de mal.
Il marcha donc dans la rue, vetu d'un short large de ses vans et d'un t-shirt, il avait laissé sa casquette au loft, ses cheveux etaient ebouriffés legerement, et donnait une impression qu'il venait de se reveiller.
Il fit un tour par la plage, puis il aperçut le centre commercial et il alla dans cette direction.
Il entra donc dans ce magnifique batiment, où il croisa pas mal de jeunes, et les mains dans les poches, il flanait sans regarder reelement, il regardait les vitrines mais pas ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Frank W.
Découvre les lieux
Frank W.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyDim 3 Sep - 17:41

[Tiens, je vais allé voir celui qui porte le même nom que moi XD dsl pour l'incruste ]

Frank visitait et il se trouvait bizarre lui même de faire ça alors que jamais il n'avait pris la peine de savoir quoi et qui l'entouraient. Après biensûr le Centre Commercial avait été son choix comme étant l'endroit le plus cool et le plus intéressant. Les mains dans les poches de son jean trop large et déchiré, trainant des pieds, il entra dans le premier magasin qu'il trouva et y acheta... un coca... Juste pour éviter de passer pour un abruti il n'avait pas voulu sortir les mains vides, surtout qu'on le prenait souvent pour un voleur et qu'on le fouillait la plus part du temps. Il sortait sans regarder et percuta un garçon qui marchait avec autant d'envie et de volonté que lui. Il se renversa son coca dessus et ferma les yeux un instant pour se prouver que c'était un cauchemar.

Malheureusement quand il les rouvrit ses vêtements étaient toujours trempés et il sentait qu'ils allaient finir par coller. Il s'intéressa ensuite au garçon qu'il avait bousculé.

- Ouais désolé... T'en a pas reçu ?

Accompagnant le geste à la parole avec un temps de retard tout de même, il leva la canette pour montrer de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyLun 4 Sep - 19:32

[pas de soucis! Wink ]

Frank, decida de rentrer dans la boutique de skate, c'etait le paradis pour lui, vente de baggys, de chaussures, et de tshirts qui lui plaisaient enormement, il regardait aussi les planches de skate, et il y flana un ptit moment avant de revenir avec une nouvelle casquette qu'il sortit de suite de son emballage, et quil mit sur sa tete pour ne pas paraitre trop mal coiffé.Elle etait noire et c'etait une casquette zero avec une tete de mort blanche dessus.Et il sortit donc du magasin et continua a deambuler la, sans regarder ou il allait, quand il percuta, un jeune homme avec un coca et qui lui en reversa plein dessus, il s'ecarta de lui et pesta:

"Ah c'est pas vrai, c'est bien ma veine ca!"

Le garçon qui l'avait bousculé, s'excusa immediatement, et il lui demanda s'il n'en avait pas reçu, en temps normal, il aurait dit, ca ne se voit pas abruti!?Mais la il decida d'etre sympa mais de dire quand meme la verité:

"Si tu m'as eu, mais c'est pas grave, il est noir, mais pour mon baggy, on dirait vraiment que je me suis pissé dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Frank W.
Découvre les lieux
Frank W.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyLun 4 Sep - 21:59

Frank regarda le garçon et fit une grimace, le regardant de la tête au pied. En effet le garçon avait été bien atteint et franchement, Frank se demandait comment il pouvait avoir la poisse comme ça. Il soupira et fit un petit sourire.

- Si tu veux je t'achète des fringues, c'est vrai que ça fait vraiment genre tu t'es pissé dessus.


Il avait en même temps envie de rire, la situation était embarassante, chiante mais quelque part assez drôle. Il ne put s'empêcher de rigoler. Il réentra dans le magasin et revint quelques minutes après, tendant un t-shirt "Atticus" et un baggy en jean.

- Tiens, cadeau pour me faire pardonné.

Il regarda le garçon et lui fit un clin d'oeil.

- Au fait, moi c'est Frank, et toi ?

Il lui tendit la main pour se présenter, espérant que le garçon ne lui en voulait pas au point de ne pas la lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyMer 6 Sep - 10:31

Les bras levés en l'air a cause du reflexe qu'il avait eu et que tout le monde aurait eu lorsqu'il avait reculé, il devisagea l'autre garçon.Il lui proposait de lui acheter des vetements, jamais le garçon avait eu affaire a de telles excuses et cela l'impressionna, et avant même qu'il put repondre, son interlocuteur etait deja rentré dans le magasin d'ou il venait avant de se faire renverser du coca dessus et il revint avec un t-shirt atticus tres bien et un joli baggy.Frank etait aux anges et il ne put s'empecher de sourire.Il lui tendit les affaires, le garçon ne savait trop quoi dire, il restait silencieux mais il voulut tellement le remercier qu'il reussi a marmonner:

"Merci!"

Frank regarda de plus pres les affaires en les deballant et une question le turlupinait:

"Tu as pris quelle taille?"

Puis le garçon en face se presenta, et lorsqu'il entendit son nom, il mit un temps a reagir.Ce garçon qui lui avait renversé du coca dessus et qui avait etait si sympathique en lui achetant des vetements neufs, s'appelait comme lui.Drole de coincidence.Fallait il qu'il reponde moi aussi, ou qu'il s'invente un autre prenom?Il ne savait pas, alors il tenta le coup:

"Frank, c'est mon prenom."

Il lui serra la main, et il ajouta:

"Je ne suis pas rancunier t'as du bol!"
Revenir en haut Aller en bas
Frank W.
Découvre les lieux
Frank W.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyMer 6 Sep - 13:15

Frank leva un sourcil, il n'avait pas vraiment demandé la taille, en fait il s'était contenté de demander l'avis à la vendeuse ( à savoir quelque chose comme " à votre avis, le gars là bas il fait du combien ?") Elle ne lui avait même pas répondu et tendu simplement les vêtements qu'il désignait à la bonne taille. Il haussa les épaules.

- J'ai demandé, je pense que c'est du M, peut-être du L, enfin regarde sur l'étiquette quoi.


Il lui fit un sourire en coin alors que le gars lui serrait la main en disant son nom. Il s'appelait aussi Frank. Le jeune homme écarquilla les yeux. Alors comme ça il y avait des gens qui portaient le même nom que lui dans cette ville... Tant mieux en même temps mais il se sentait deux fois plus débile d'avoir réussi à renverser son coca sur un gars qui portait son prénom. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux puis fini par lever les yeux au ciel.

- Je suis vraiment pas doué...

Pas rancunier ? Frank lui fit un sourire, cool, il était au moins tombé sur un gars qui n'allait pas lui mener la vie dure pendant son année.

- Faudrait peut-être trouver un café pour que tu puisses te changer dans les toilettes... Au fait, t'es à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyMer 6 Sep - 14:31

Lorsqu'il entendit la reponse, il s'executa et se demanda pourquoi il avait prit au pif, il avait du demander a une vendeuse ce qui lui fit un choc lorsqu'il se rememora la tête de la vendeuse et il pensa:

*Berk!Elle se permet de me mater alors qu'elle est moche!*

Et il rit interieurement.Le M lui allait toujours et il avait prit par chance du M, il etait content car le pantalon et le t-shirt etaient vraiment beaux.Un sourire vint sur ses levres mais il disparut quand il entendit des voix dire:

"Regardez il s'est pissé dessus la honte!"

Et il se retourna vers Frank en faisant une grimace, qui disait tout sur ce qu'il pensait:

"Merci...pour ton coca."

Puis il sourit de nouveau il n'allait pas s'arreter a ca quand meme.Lorsqu'il lui proposa d'aller dans un café, pour se changer, il accepta sans hesiter et le tira par le bras pour l'amener dans un ptit café sympa qu'il avait remarqué il y a peu de temps.Et en y allant, il lui repondit comme si c'etait evident:
"Bah oui, je suis en premiere année, toi aussi je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Frank W.
Découvre les lieux
Frank W.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyMer 6 Sep - 15:03

Frank et... Frank entrèrent donc dans un café sous les rires moqueurs de quelques débiles de service. Il leva les yeux au ciel et se sentit tiré par le bras vers un café assez sympa avec une bonne ambiance. Frank hocha la tête te s'assit.

- Ouais, première année.

Il regarda autour de lui et son regard se posa de nouveau sur Frank. Il lui montra les toilettes du doigt.

- Va te changer, je commande un truc, tu veux boire ou manger quelque chose ?

Décidément il avait envie de se faire pardonné, ça le soulait de penser que quelqu'un pourrait avoir quelques préjugés que ce soit à son égard. Il n'avait pas de réputation mais il voulait éviter de s'en faire une mauvaise. Il fit un petit sourire et leva un sourcil. Un serveur vint leur demander s'ils désiraient quelque chose.

- Pour moi ce sera une bière 33 puisque je suis dégoûté du coca.

Il fit un clin d'oeil à Frank.

- Et je suppose que toi aussi un coca ça ne t'intéresse pas ! Tu veux quoi ?

Le serveur, qui ne comprenait rien, les regarda tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyMer 6 Sep - 15:14

Frank ignorait les rires moqueurs et resta quant a lui debout car il allait se diriger vers les toilettes.Premiere année, et il voulut en savoir plus sur lui mais il lui demanderai apres car il se sentait mal a l'aise taché, alors il commanda apres avoir fait non de la tete a Frank pour le coca:

"Bierre aussi s'il vous plait! et une gauffre!"

Il n'avait pas dix huit ans mais il s'en moquait.Il les aurait dans un an.Puis a peine avait il parlé qu'il etait parti dans les toilettes muni de ses nouvelles fringues.Il s'enferma donc et leva son t-shirt passa le t-shirt Atticus, il lui allait bien, il le regarda un moment et il leva ensuite son baggys pour mettre le neuf.Il se sentait bien mieux comme ça, et il leva le verrou et portait ses fringues tachés dans ses bras.Il revint a la table avec Frank tout beau tout neuf.Il s'assit et il lui demanda:

"Tu viens d'où?Car Frank c'est un prénom réputé!"
Revenir en haut Aller en bas
Frank W.
Découvre les lieux
Frank W.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2006

S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... EmptyMer 6 Sep - 15:48

Frank commenda une bière et se dirigea vers les toilettes, pendant ce temps là le serveur leur apporta les bières et la gauffre. Lorsque le jeune homme revint Frank dut avouer que les vêtements lui allaient très bien. Il lui fit un sourire.

- Cool, ça te va bien.

Frank lui demanda d'où il venait, c'est vrai que Frank c'était assez classique. Il s'éclaircit la gorge et expliqua.

- Je viens de Los Angeles mais je suis né en Europe, en allemagne plus précisément. J'ai une grande famille. Et toi ? Tu es d'origine américaine ?

Il regarda Frank s'asseoir en face de lui et commencer sa gauffre. Le serveur repassa avec la note et il posa un billet de 10$ dans la petite assiette. Frank était loin d'être fauché donc pour l'instant il préférait payer, surtout qu'il n'avait pas apporter que du bonheur aux gens autour de lui aujourd'hui.

- Je suis encore désolé, en plus je doit te faire perdre ton temps non ? Tu préfèrerais sans doute faire autre chose.

Il lui fit un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie fait un petit tour... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie fait un petit tour...   S'ennuie fait un petit tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie fait un petit tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour sa fait pas d'mal !!
» Un petit tour dans la cour ! [Libre]
» Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]
» se fait examiner
» Fait ses courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser