University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 19:13

Rachel était comme d'habitude habillé avec un jeans simple, un débardeur rose et blanc et des converses rose. Elle avait attaché ses cheveux et avait pensé à mettre des boucles d'oreilles.
Aujourd'hui elle avait décidé d'aller faire un tour au centre, dans les rues il y avait beaucoup de gens et surtout beaucoup de boutiques, c'est ce qui plut le plus à Rachel. Elle entra dans une boutique de vêtements, il y avait des belles robes, et surtout de très belles chaussures. Rachel se dirigea tout de suite vers les chaussures. Quelques minutes plus tard elle ressortit du magasin avec un sac de vêtements et un sac avec une paire de chaussure. Elle était au paradis, elle regarda les gens passés et tomba sur une fille plus ou moins étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 19:22

La jeune fille marchait d'un pas hautain, ses chaussures noires frappant contre le pavé en rytme, tandis que les passants se dépéchaient autour d'elle, elle ne se pressait pas. Elle ne savait pas au juste pourquoi elle venait ici, ne serais-ce que pour se montrer. Montrer au monde que c'était elle qu'il fallait regarder, et pas ces pimbêches habillées en roses et talons aiguilles. Elle repensa a sa rencontre quelques heures auparavant avec la jeune fille aux cheveux carottes, qu'elle avait bousculé. Elle avait été sans remords très méchante avec elle...comme avec tous d'ailleurs.

Son regard se posa sur une jeune fille, habillée de rose et de blanc. Rien que ça suffisait à la rendre pitoyable aux yeux de Nati. Comment pouvait-on porter cette couleur qui rappellait les barbies...barbies que Natalia avait décapitées quand elle les avait reçues à son 5ème anniversaire...hmm, délicieux souvenir.De plus, la jeune fille venait de sortir d'un magasin à l'enseigne " GIRLZ " où les robes en vitrines semblaient tout droit sorties de la décharge...où bien d'une cassette vidéo de princesses...au choix...elle décida d'aller voir les horreurs pour s'amuser et se planta devant la jeune fille qui leva les yeux vers elle

" Je peux voir ? " dit-elle froidement, désignant le sac qu'elle tenait à la main
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 20:13

Rachel regarda la jeune femme, pourquoi voulait-elle voir ce qu'elle avait acheté ? Aucune idée !
Rachel lui montra ce qu'elle avait acheté, une jolie robe rose, un jeans déchiré au niveau des genoux et une paire de converse bleu clair rien de très exceptionnel. Elle avait également acheté un collier et une paire de boucles d'oreilles pour London, sa soeur jumelle.
Après avoir montré ce qu'elle avait acheté à Natalia elle lui dit :


- Pourquoi tu voulais voir ? Lui dit-elle à ton sec.

Rachel ne comprenait pas pourquoi elle s'intéressait tant à ce qu'elle avait acheté et puis normalement si quelqu'un vous interpelle comme ça dans la rue la moindre des choses est de dire "salut" ou "bonjour", tout commençait mal entre Natalia et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 20:19

Hmm...le collier, les boucles d'oreilles passaient encore. Le jean et les converses aussi. Mais la robe rose cassait toutes les illusions de Nati sur la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle était assez jolie, malgré qu'elle n'égalait pas sa beauté à elle...mais était tellement mal habillée. Par un excès de gentilesse, la jeune fille songeait à lui faire la réflexion : Tu es mal habillée, je peux t'aider...mais elle se retint, c'était beaucoup trop gentil de sa part et elle n'allait pas s'abaisser à ce sentiment...Elle grimaça encore en voyant la robe rose de nouveau...qu'est-ce que c'était répugnant de voir des gens habillés comme ça...elle en voyait souvent, c'était ça le pire, à croire qu'ils avaient lancés une sorte de mode...la mode de s'habiller avec des couleurs criardes pour devenir encore plus moche...

- Pour voir si c'était toi qui t'habillait mal où si c'était le choix qui te réduisait à t'habiller comme ça...dit-elle d'une voix posée et sèche à la jeune fille, la toisant du haut de ses 1m72.

[ Ca va, tu tiens? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 20:27

Rachel regarda la jeune femme, elle avait fort caractère mais elle n'allait pas se laisser avoir comme ça. Elle dévisagea la jeune et lui répondit :

- Non on va dire que c'est moi qui m'habille mal et puis c'est mieux que de s'habiller en noir et blanc comme toi, on dirait que tu vas à un enterrement et si je peux te donner un petit conseil fonce chez ton coiffeur, s'il n'ait pas déjà en prison, et demande lui de te faire une frange parce que ton front est un peu trop grand !

Rachel n'aimait pas être méchante mais bon quand il faut elle fait un petit effort.

[ T'es douée pour casser les gens !^^ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 20:38

Natalia la considéra de haut en bas avec un rictus de mépris qu'elle ne déguisait même pas, elle s'en foutait que l'autre sache qu'elle se moquait d'elle, d'ailleurs si elle ne l'avait pas remarqué encore, avec les piques, même gentilles qu'elle lui avait lancé. Gentilles comme lui dire qu'elle s'habillait mal, il ne fallait pas qu'elle se couche ignorante ce soir tout de même! Nati avait fait une bonne action en lui disant, enfin, elle trouvait.

- Effectivement, j'étais à l'enterrement de mon coiffeur, un brave homme, il m'a fait le mieux que possible avec ma nature de cheveux...en tout cas moi je peux me vanter d'avoir un jour mis les pieds chez le coiffeur, ce qui n'est visiblement pas ton cas, souligna Nati, haussant un sourcil.

- Oh, désolé, peut-être que tu ne sais pas ce que ca veut dire le mot coiffeur? dit la jeune fille d'un ton faussement peiné à la fille en rose qui restait muette.

[ Cool xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 20:48

Rachel n'aimait le ton que prenait la jeune fille, elle se croyait toute puissante et superieure aux autres de plus Rachel n'avait pas envie de chercher la bagarre elle lui répondit :

- Bon écoute si t'as envie d'insulter des gens fais le mais sans moi parce que là j'en ai un peu marre de te voir devant moi alors si ça te gêne pas je vais continuer ma route en oubliant ce petit incident.

Un petit incident ? Comment Rachel pouvait-elle appeler ça un petit incident ? Cette fille se prenait pour le centre du monde et osé insulter Rachel devant la foule.

- Et en fait si tu veux savoir je suis allé chez mon coiffeur il y a 3 semaines si tu veux je lui demande un rendez-vous pour toi ? Bien que là il lui faudra beaucoup de temps pour arranger cette tignasse décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 20:58

Elle fixa la jeune fille d'un air toujours aussi placide. Son ton était glacial. Ses yeux n'exprimaient rien, comme si elle n'était plus de ce monde. Mais si, elle existait bel et bien et était toujours comme ça, au plus grand desespoir des gens qu'elle croisait, comme cette pauvre fille a la coupe de cheveux éffilochée dont elle ne connaissait pas le prénom, d'ailleurs, elle ne cherchait pas à le savoir. Elle s'en fichait, comme elle se fichait de la fille à ce moment là

- Même si tu es beaucoup plus moche que moi et que tes vêtements t'as au moins un point commun avec moi: t'en a marre de voir quelqu'un devant toi. Et bien moi aussi, j'en ai marre de voir telle mocheté, aussi bien que tes cheveux, ton visage et tes vêtements...devant moi, dit-elle froidement

- Et puis, Non merci, je ne veux pas de ton coiffeur, si c'est lui qui t'as coiffé ainsi, je doute de ses performances, répondit-elle, ses jolies lèvres rosées déblatérant ses choses si méchantes avec une facilité déconcertante qui laissait les gens muets.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 21:13

Rachel an avait marre de cette jeune inconnue, dont elle ne conaissait même pas le prénom, Qui venait l'agresser comme ça dans la rue, et agresser était bien le bon mot. Elle ne voulait pas que les choses empirent encore plus. Elle n'allait quand même pas lui faire des excuses mais au moins lui dire que rien n'aurait du se passer.

- Bon on est partit sur des mauvaises bases alors si tu veux bien, on fais comme si rien ne c'était passé et on recommence à zéro ? Dit-elle en espérant que la jeune femme allait accepter.

Elle la regarda et espère que la jeune femme allait accepté car elle était fatigué et ne voulait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 22:13

Sur le visage de la jeune femme un pâle sourire fit son apparition timide, comme si c'était la première fois qu'il voyait le jour. Son regard vide fut remplacé par une expression d'incrédulité. Cette fille, a qui elle avait dit les pires horreurs du monde...voulait s'excuser? C'était la première fois que quelqu'un supportait l'humeur massacrante de la jeune femme...elle était vraiment ébahie devant cela...le sourire se fit plus convaincant. Elle était dix fois plus jolie avec le sourire...

- J'ai pas l'habitude de faire mes excuses...et je ne t'en ferais pas, mais je veux bien faire comme si je ne t'avais pas vue avec tes couleurs criardes et insultée, dit-elle dans un souffle de sa voix claire et posée.

- Je m'appelle Natalia, fit-elle clignant des yeux discrètement pour se persuader que la jeune fille avait réellement dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 22:29

Rachel sourit également à Natalia. Elle savait qu'elle n'allait pas lui faire d'excuses mais bon ce n'était pas grave, la jeune femme était comme ça est on ne pouvez pas la changer !

- Et moi c'est Rachel, enchantée de faire ta conaissance bien que le début à été un peu bousculé !

Rachel ne savait plus quoi dire, la jeune agressive, méchante ... devenait une jeune femme gentille, douce... On pouvait dire que ça la changé et c'est vrai qu'elle était plus belle quand elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 22:36

- Bousculé, c'est le moins qu'on puisse dire...Hmm...je fais un peu ça pour tester si les gens valent la peine d'être connu, si ils ont une force de caractère assez forte pour être mon amie...sans être une pure garce comme moi, dit-elle un large sourire égayant son visage blafart, comme si il avait disparu depuis longtemps et venait de faire son apparition dans la vie de la jeune femme.

- Ne t'inquiète pas, c'est moi, et personne ne pourra changer ça, c'est pour ça que je suis souvent seule, j'aime la solitude car mieux vaut l'être que mal entourée, n'est-ce pas? dit-elle clignant de ses yeux que soulignaient un trait fin et discret d'eye linner. Son regard était à présent chargé d'émotions et elle paraissait normale, ce qu'elle était 5% du temps seulement...Nati était très mature pour son âge et ses réflexions sur le monde fascinait nombreux des gens qui l'entouraient. Elle les fascinaient. Ils avaient peur. Elle aimait bien ça, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 23:06

Rachel rigola, elle imaginée si toutes les personnes de l'université fesait comme elle à chaque fois qu'il rencontraient quelqu'un.

- Eh ben t'as une drôle de façon de tester les gens toi !

Rachel rigola, elle allait peut-être trouvait ecette garce du début une amie, enfin ça c'est ce qu'elle espérait !

- T'as raison sur ce point mieux vaut être seul que mal entouré, alors sinon tu connais vraiment personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 23:10

Elle sourit encore au rire de Rachel, elle avait un rire fin et cristallin qui allait bien avec son horrible tee-shirt rose, mais passons...

- Hm...non, je cherche pas trop a connaitre les gens pour le moment, mes colocataires ne sont pas encore arrivés, et puis si, j'ai rencontré une fille ce matin mais elle est partie et n'as pas cherché à percer mon moi interieur, donc...elle ne m'aime pas, comme toi je présume, dit-elle tout en marchant aux côtés de Rachel

- Et toi, tu connais du monde? demanda t'elle, faisant pour la première fois preuve de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyDim 1 Oct - 23:23

Rachel souriat à Natalia, en fait elle n'était pas si terrible que ça quand on apprenait à la connaître.

- C'est pas que je t'aimepas, bon si un peu j'avoue, mais c'est normal t'as vu comment tu m'as interpellé tout à l'heure dans la rue ?

Rachel regarda un magasin, elle voullait y aller mais ne savait pas si ca allé plaire à Natalia. C'était un magasin de maquillage.

- On peut aller faire un tour dans ce magasin deux secondes ? Elle désigna le magasin à Natalia.

- Ouai je connais pas mal de monde, toi, Jeff, Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 19:54

La jeune fille eu un petit rictus qu'elle ne put retenir. Comment pouvait-on passer a côté d'une fille comme ça sans lui dire...que ses vêtements étaient vraiment horrible. Bon, elle avait l'air gentille mais depuis ses 8 ans, la jeune fille avait perdue la notion de "gentillesse".

-Hmm... se contenta t'elle de marmoner

Elle dériva en direction du regard fuyant de la jeune fille. Elle fixait un magasin de maquillage et lui proposais d'y aller...Mmm...pourquoi pas? Ses parents lui avaient envoyé de l'argent et elle aurait bien racheté de l'ombre à paupière où un crayon noir. Elle acquiesa et sourit à la jeune fille avec une moue mi moqueuse mi amusée

- Tant que tu ne me fais pas acheter le dernier gloss barbie je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 20:07

Rachel se dirigea vers le magasin de maquillage, elle entra et regarda, elle voulait acheter un crayon noir et un rouge à lèvre et de plus elle avait beaucoup d'argent à dépenser. Elle se dirigea vers les crayons noirs et demanda à Natalia si elle voulait acheter quelque chose :

- En fait tu veux acheter quelque chose ?

Rachel était déjà informé qu'elle n'achèterais pas de gloss "barbie" comme elle dit mais elle voulait peut-être acheter comme elle du crayon noir.

- Si tu veux je te paye un p'tit truc pour avoir accepté d'être rentré dans le magasin ? Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 20:10

La jeune fille jeta un coup d'oeil furtif autour d'elle quand elles furent dans le magasin. Pas mal de babioles aux tons roses mais il restait quand même les bons vieux accessoires comme le mascara, le crayon et l'ombre a paupière. Elle sembla beaucoup réfléchir et fini par se décider par un crayon noir qui mettrait en valeur ses beaux yeux...noirs, même vides qui semblaient briller par l'absence d'étincelles...

- C'est moi qui t'offre quelque chose, pour me pardonner, dit-elle ne croyant pas ce qu'elle venait de dire? La glaçiale Nati avait dit ça? Glups...elle déglutit lentement, mais ne regretta pas ses paroles

- Tant que tu n'achète pas tout le magasin bien sûr, dit-elle avec un clin d'oeil qu'elle eut du mal a esquisser, faute d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 20:27

Rachel souria, la jeune femme qui s'était montra horrible avec elle devenait une gentille fille.

- T'es sûre que tu veux m'acheter quelque chose ?

Rachel se promena dans le magasin, elle voulait à tout prix un crayon noir, elle les regarda et en pris quelque uns puis regarda comment ils marchaient, elle en gardait un et le donna à Natalia.

- Alors si tu veux tellement m'acheter quelque chose, ça c'est bien et puis c'est pas trop cher ! Dit-elle avec un léger sourire.

Elle se dirigea ensuite vers les rouges à lèvres et en choissit un de tons plutôt sombre puis pris un ombre à paupière marron pour sa soeur jumelle, London.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 21:16

La jeune fille lui offrit un sourire forcé et pris dans les rayons un autre crayon noir et de l'ombre à paupière...rose? en la dissimulant aux yeux de la jeune fille, passa en caisse et avec un sourire attendit Rachel à la sortie du magasin, lui donnant son crayon noir, elle lui mit également dans la main l'ombre à paupière.

- Je sais que tu adore cette couleur...même si c'est moche, elle te vas bien ne t'inquiète pas, il y a des gens comme ça, dit-elle moqueuse mais gentiment (serait-il possible?). Ses cheveux noirs retombaient sur ses épaules que marquaient une cicatrice, elle la brûlait tellement en ce moment. Elle appuya dessus un cour instant et remis son gilet noir ébène en place

- Et sinon les amours mademoiselle rose? Avec une telle couleur...demanda t'elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 21:32

Rachel sortit enfin du magasin, elle rejoignit Natalia qui lui donna son crayon et un ombre à paupière rose, c'était très gentille de la part de Natalia de lui offrir des cadeaux.

- Merci c'est trop gentil !

Rachel les mit dans son petit sac puis Natalia commenca à lui demandait comment allaient ses amours, à vrai dire rien n'allait pour le jeune femme, depuis quelque temps elle ne sortait plus avec aucun garçon bien que plusieur la trouva mignonne.

- Mademoiselle rose à des petits problème d'amour et toi ?

Rachel regarda Natalia, en fait cette fille était super gentille il fallait juste qu'elle arrive à se lâcher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 22:36

- De rien, dit-elle, ses yeux pétillant de joie, a vrai dire pas grand monde ne lui avait dit merci depuis très très...longtemps, seulement des insultes en plein dans la face de cette fille qui ne souriait pas souvent, cette fille qui avait une langue bien déliée, cette fille nommée Natalia...

- Mademoiselle Rose, raconte, un problème de coeur? demanda t'elle prenant une moue déçue, elle aurait pensée vu le physique de Rachel que les garçons se battraient pour une fille aussi jolie, enfin dans le sens jolie pour les garçons et pas pour soit même. Le rose attirait les garçons...Féminin...Féminine...Ce qu'était Nati mais en version noir et blanc, pas étonnant qu'aucun garçon ne lui adresse la parole.

- Moi, rien à l'horizon, je n'ai pas rencontré de garçons depuis que je suis ici...tu es en colocation toi?, demanda t'elle avec une curiosité qui l'étonnait elle même encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 22:45

Rachel n'avait aucun problème de coeur, le seul problème qu'elle rencontrait c'était que les garçons la trouvent belle et rien d'autre, rien de plus.

- Non j'ai pas de problème de coeur, mon seul problème est que j'attire les garçons mais rien de plus ! Dit-elle un peu déçue, elle aimerait bien avoir une histoire d'amour, racontait tout ses petits problème à son copain, lui racontait sa journée...

- Rien à l'horizon pour toi aussi alors !!

Rachel habitait dans un studio, elle avait deux colocataires, pour l'instant elle connaissait que Lou mais elle n'avait jamais vu l'autre colocataire.

- Oui j'habite dans un studio avec deux colocataires, il y a Lou, une fille super sympa et l'autre je ne les pas vu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 22:59

La jeune fille retint un rire et porta sa main vernie de noir à sa bouche, se retenant avec grand peine d'éclater de rire...Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit...

- Au moins, toi tu les attires, moi même pas tu vois, avec mon caractère de Natalia...j'ai aucune chance!, dit-elle avec une moue boudeuse malicieusement

- Et t'en as pas rencontré au moins un qui te plait? demanda t'elle avec un sourire. Elle savait ce que c'était que l'incertitude quand on aime quelqu'un. M'aimeras t'il ou pas? Hmm...quelle question!

- Je n'aie pas encore rencontré mes colocataires mais j'ai déjà vu mon Loft, le 1F, il est pas mal... dit-elle d'un ton vague, le sujet qu'elle avait lancé n'étant pas passionant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] EmptyLun 2 Oct - 23:15

A vrai dire Rachel avait fait une rencontre qu'elle avait beaucoup apprécié mais cela ne servait à rien de le crier tout fort.

- Si il y a bien un gars qui m'intéresse mais bon je n'ose pas et essaye pas de me faire dire son prénom ! Dit-elle avec un sourire au bout des lèvres.

Natalia n'avait pas de succès envers les garçons et pouvait comprendre, c'était une jolie fille mais elle n'n profitait pas trop de plus elle avait vraiment un mauvais caractère, en tout cas avec Rachel c'était vraiment une fille très sympathique. Il fallait que Natalia s'habille avec plus de couleurs et qu'elle sourit de temps en temps.

- Tu sais ce qui serait mieux c'est que tu t'habilles avec plus de couleurs, je te dirais pas avec du rose, mais du bleu foncé par exemple, si tu veux on peut faire quelques boutiques ? Et aussi il faut que tu sois plus souriante.

Quand Natalia lui avait dit qu'elle n'avait rencontré aucun de ses colocataires cela l'avait étonné, c'est surtout qu'elle se demandait où ils dormaient.

- Oh moins tu as le loft à toi toute seule pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty
MessageSujet: Re: Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]   Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natalia Kubesch
» Un ptit topic ?
» Un p'tit tour sa fait pas d'mal !!
» S'ennuie fait un petit tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser